Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? » - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J,aimerais beaucoup un lien positif si tu veux bien aussi :)
On pourrai trouvé ensemble, mais j'ai encore tout de libre, je verrais bien un lien du genre frère/soeur de coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bah trouve :sifle:
Moi je vais siroter un coktail en attendant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milan : Oui du positif hanwii Le lien frère/soeur de coeur je l'ai déjà plus ou moins avec pas mal de personne Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 5 1616978029 Du coup, euh.. Une meilleure amie te tente ? :sifle:

Jorden : Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 5 3861440630 Lâche :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas refusé une meilleure amie  hanwii :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaiiiiiit hanwii
Je t'ajoute à mon profil disuite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAI PAS DIIDEES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfais et si tu veux un sujet, je suis partant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden : J'y réfléchis et t'envoie un MP dès que j'ai une idée génial hanwii

Milan : Oh oui un sujet Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 5 1365124802 Je suis totalement partante Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :D
J'en est deux à commencé sur mon côté... donc... est-ce que ça te dérangeais de le commencé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun souci mais je le ferais demain je pense Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 5 1616978029
Tu as une idée du contexte ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)