On est deux comme ça
(fin bon, j'suis moins fan depuis la S4 mais bon ^^). Bah tu vois la relation Kitty-Marley ? Ce serait drôle d'avoir la même chose
Je m'explique, Eugene t'aimerait bien car justement t'es la seule dans son entourage à être trop gentille (pour ne pas dire naïve), donc il peut facilement obtenir ce qu'il veut de toi, mais dans un sens positif, du style (viens on fait ci, viens on fait ça), et puis mine de rien avoir une amie consciencieuse n'est pas si mal car justement Chrissy lui trouve des bons côtés là où il est persuadé de n'en avoir aucun. Elle arrive à le calmer, à éviter qu'il pète trop de câbles ou ne fasses trop de folie. Et lui, bah, il serait du style à te critiquer sur beaucoup de choses mais à toujours faire en sorte que ça soit pour ton bien (bizarre le pote oui, mais au final c'est pas si méchant et Chrissy le sait
). Ils savent en tout cas qu'ils sont là l'un pour l'autre même si leur relation n'est pas la parfaite relation amicale recherchée par tant d'autres. Y'a pas mal de divergences, de différences d'opinions, quelques éclats de voix mais au final, ils s'apprécient et c'est le principal ..
Pas très clair, je sais