Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? » - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton personnage et ton vava, et j'ai pas envie d'être ton ennemi jury ni ton meilleur ami .. donc je vais poser une question des plus bêbêtes Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 2 1881463262

Tu regardes Glee ? (j'espère un oui vu que tu fais partie du Glee Club Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden/Joyce, mmh alors attend laisse moi réfléchir. J'pensais peut être à un truc semi-positif, semi-négatif. Elles ont les mêmes passions mais un caractère diamétralement opposée donc ça pourrait être une sorte d'amitié explosive ?

Eugène, Gleeeeeee c'est toute ma vie. J'ai du voir toute les saisons genre 3 fois chacune c'est juste de la tuerie, c'est génialissime alors oui oui oui je regarde. Du coup, j'attend avec impatience de savoir qu'elle idée te trotte derrière la tête Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ! Mais alors tu veux faire ca en lien important, comme tu en parlais tout à lheure Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup. Genre elles seraient super proche, limite tout le temps collés ensemble mais, à cause de leur caractère parfois ça pèterait tu vois ? J'arrive pas tellement à expliquer Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais compris t'inquiète :D C'est juste que pour moi un lien important c'est un lien qui fait avancer les personnages, autrement dit là je vois ce qui peut faire avancer Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 2 1616978029 a moins de rajouter quelques chose qui pimente vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou sinon on peut aussi totalement changer d'idée hein ? Je suis preneuse si tu as quelques choses en tête Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est deux comme ça hanwii (fin bon, j'suis moins fan depuis la S4 mais bon ^^). Bah tu vois la relation Kitty-Marley ? Ce serait drôle d'avoir la même chose hanwii

Je m'explique, Eugene t'aimerait bien car justement t'es la seule dans son entourage à être trop gentille (pour ne pas dire naïve), donc il peut facilement obtenir ce qu'il veut de toi, mais dans un sens positif, du style (viens on fait ci, viens on fait ça), et puis mine de rien avoir une amie consciencieuse n'est pas si mal car justement Chrissy lui trouve des bons côtés là où il est persuadé de n'en avoir aucun. Elle arrive à le calmer, à éviter qu'il pète trop de câbles ou ne fasses trop de folie. Et lui, bah, il serait du style à te critiquer sur beaucoup de choses mais à toujours faire en sorte que ça soit pour ton bien (bizarre le pote oui, mais au final c'est pas si méchant et Chrissy le sait Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 2 1881463262). Ils savent en tout cas qu'ils sont là l'un pour l'autre même si leur relation n'est pas la parfaite relation amicale recherchée par tant d'autres. Y'a pas mal de divergences, de différences d'opinions, quelques éclats de voix mais au final, ils s'apprécient et c'est le principal ..

Pas très clair, je sais Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'ai pas d'idées :o.. Elle à grandie/vécue ou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gégène, -ouais il est cool ton surnom-
Haan mais totalement, j'adhère quoi. La relation Kitty-Marley est totalement fun en plus -tant que tu me dis pas que je suis grosse pour que j'aille vomir- ahem. Du coup, je suis totalement partante et puis au moins c'est pas le genre d'amitié platonique ou on s'aime juste quoi. Ca peut permettre pas mal de situation est c'est trop cool puis ouais, Chrissy serait totalement du genre à te chercher tout les bons côtés possible et inimaginable même si t'arrêtes pas de lui faire des critiques Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 2 1881463262

Jorden. Bon allez, j'essaie réellement de mettre mon cerveau à contribution. Alors Chrissy est née à Bristol en Angleterre, elle y a grandit ect.. Jusqu'à ce qu'elle soit admise à Harvard. Sinon on pourrait totalement partir sur un truc de meilleure amie mais pas le truc (soirée biatch) parce que c'est pas du tout son genre mais plutôt dans le sens ou elle serait toujours à ton écoute ect..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime bien l'idée de la confidente meilleure amie! On pourra trouver des teuc pour pimenter apres
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)