Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? » - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément, on part sur ça alors ?  hanwii :loukas: Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravi que ça te plaise hanwii heureusement que ces deux là sont dans la série pour illustrer le lien Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi :sifle:
Tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu as le choix. Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 3 3997999705
Soit un lien avec Charlie, un Dunster de neuvième année, tentant le doctorat en sexologie, qui est très gentil, très attentionné, attentif, généreux et qui est aussi très gai.
Ou alors avec Lawrence, un jeune Winthrop très, très coureur de jupon, mais très respectueux quand même...
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAWSSY LAWSSY LAWSSY **
JE TE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI AUSSI, MOI AUSSI ! hanwii
Tu le veux plus que Feliks ? :sifle:
En fait, Lawrence il est ultra charmeur, il aime parler aux femmes et leur plaire. Du coup, on peut faire vraiment tout ce que tu veux... Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 3 1616978029 Ça peut partir de n'importe quoi. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feliks c'est juste pour un soir Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 3 1616978029
Du coup j'ai peut être une idée :sifle;
Comme à son habitude Lawrence aurait tenté de charmer Chrissy et ça aurait marché itout sauf qu'en bonne naïve qu'elle est, au fur et à mesure elle serait limite tomber amoureuse de lui tu vois :sifle: Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 3 1779901633
Et puis ça peut ne pas être réciproque et du coup ben.. Ce serait une pauvre conne Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWH ! Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 3 3850463188
Cette idée me plaiiiiit, tu vois ? :heaart:
Après on peut effectivement commencer par un sujet de drague et... Après on voit au fil du RP. Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)