Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? » - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais elle lui fera perdre ses cheveux voyons  Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 3363626789 
Donc on part sur ça alors pour Ambre et Chrissy puis pour May et Chrissy on fera au feeling ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, on part sur ça Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 1365124802
hanwii Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii je veux :gloomy:en plus à c'qui parait tu dessines trop bien les licornesokjesors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 1881463262

Amaraaaaaaaaaaaaa Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 1365124802 hanwii
Est ce que tu sais combien je te vénère pour avoir pris Janel ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui vénère moi  (emo) Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 1365124802 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 1365124802 
Je me suis dis qu'il nous fallait un lien. En plus je dois me trouver un lien qui sort de l'ordinaire pour mon bizutage et je sais pas j'ai direct pensé à toi Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 1881463262 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:

Pourquoi on pense toujours à moi pour les liens qui sortent de l'ordinaire ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 1881463262 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 1881463262
Tu veux un truc sur les licornes ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 3997999705
Ahem, du coup tu avais déjà une idée ou on voit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, on monte notre centre équestre avec que des licornes dedans tu verra on fera fortune Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 1881463262 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 2109348208
Nan je veux juste qu'il soit positif après je sais pas trop Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii J'suis partante pour le centre à trois cent pour cent :loukas:

Ahem, alors déjà, Chrissy elle à toujours pas de meilleure amie, tu veux, tu veux ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 1365124802
Et pour ce qui est de sortir de l'ordinaire j'ai peut être une petite idée mais avant tout.. Est-ce que Jenna est bi ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok faudra lui trouver un nom au centre  :judanna: je crois que les gens vont avoir peur
Ouiii je veux je veux, t'aimes te faire désirer hein  :loukas: :loukas: 
Nan elle est pas bi mais elle pas contre de nouvelle expérience, dis tu m'intrigue  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Jenassy centre :loukas: *sors*

Ouais, j'adore me faire désirer, et regarde, j'ai attendu tout ce temps pour trouver la meilleure des meilleures Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 152426858 :sifle:
Bon du coup, j'me disais qu'elles pourraient se connaître depuis leur 18 ans -si jamais Jenna est là depuis cette âge là- et que directement elles auraient été comme cul est chemise. Enfin bref, Chrissy n'est pas vraiment Bi non plus, elle tente les trucs et rien ne la dérange alors peut être qu'à plusieurs reprises il aurait pu se passer des choses entre les deux sans que ça ne vienne pour autant entacher leur amitié. L'genre sex friend mais c'est des meilleures amies quoi. Et puis l'problème c'est que depuis qu'elle est avec Dorian bien sûr, il ne se passe plus rien jusqu'au jour où le concerné l'apprend ce qui ne lui plaira pas vraiment et leur amitié pourrait vraiment être mis à mal ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 19 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)