Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? » - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PIXIE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTT
je veux un lien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POMME DE REINETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :ôô:
Comment puis-je dire non ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 3850463188 J'ai pas dutout d'idées en fait, j'suis venue sur un coup de tête Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 387742012 j'm'excuse Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1881463262 Mais j'veux du positif et un truc classe :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1881463262
En fait, t'a vu mon changement d'avatar et hop, t'es arrivée comme une fleur pomme Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 387742012

Alors, j'ai lu ton profil et du coup je vais tenter de sortir ce qui m'est passée par la tête. Du coup, elles ont pas mal de point commun genre jouer des instruments de musique, chanter, ancienne prude :loukas: , le fait de ne pas savoir boire, d'être contre la drogue tout ça. Bref, et elles viennent toutes les deux d'Angleterre. Bon toi Londres et Chrissy Bristol mais au final c'est pas si éloignés que ça Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1616978029
Du coup je pensais à de simple amis d'enfance (et puis à voir le pourquoi du comment ensemble où sinon -accroche toi bien, je pars dans un monologue-
AHEM. Alors elles pourraient être cousine sans le vouloir Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1616978029 Genre les parents de Chrissy sont aussi des gens pas mal riche, constamment en déplacement à cause de leur boulot respectif -osef-. Peut être que la mère d'Apple pourrait être la soeur de la mère de Chrissy et suite à des désaccord entre elles, elles auraient coupés les ponts ce qui explique pourquoi Chrissy et Apple ne se connaisse pas. Et genre j'sais pas mais, les parents d'Apple et de Chrissy auraient pu leur rendre visite en même temps et pouf ils se tombent dessus et pouf magie magie, elles apprennent qu'elles sont de la même famille. Du coup, ce serait super étrange au début mais au final elle s'apprécieraient vraiment et tenteraient de rattraper le temps perdue tout ça ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1616978029

J'sais pas si j'ai étais tellement clair là Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça pour le changement d'avatar Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 3997999705 Non mais en fait, j'ai toujours voulu un lien avec Chrissy depuis notre convo micro Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1881463262 J'ai juste jamais eu la foi de venir me pointer le bout du nez... Mais là... en voyant Pixie, j'ai pas su y résister :TT: Je la kiffe trop trop trop trop trop j'pense t'as pas idée MDRR Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 4205929361

MOOOOH c'est super comme lien mais j'ai malheureusement exactement déjà ce lien-là avec Alexander et Holly ! Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1881463262 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1881463262

Bon par contre amies d'enfance moi je prend hanwii hanwii hanwii Apple a déjà été anorexique aussi quand elle était adolescente, et elle en parle vraiment que très peu... D'ailleurs encore aujourd'hui elle galère avec son alimentation ; dès qu'ça va pas trop dans sa vie, qu'elle est trop déprimée ou quoi, elle cesse de manger x.x Parfois y'a que comme ça qu'on peut savoir qu'elle ne va pas bien puisqu'elle est du genre à jamais, Ô grand jamais dire quand elle va mal/ce qu'elle ressent vraiment Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 2157042859

Elle aussi trèèèèèèèèès immature Apple Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1153642411 elle adore dire de la merde, faire des défis, etc Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1881463262 Elle se prend vraiment pas au sérieux c'te meuf Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 3997999705

PIS PIS PIS PIS APPLE AUSSI VOUE UN CULTE À GREASE Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1365124802 (bon en fait c'est moi qui y voue un culte, mais chut, Apple c'est mon personnage.)

On peut dire qu'Apple et Chrissy sont amies d'enfance ouais, mais genre... meilleures amies d'enfance plutôt hanwii ? Elles étaient ensemble quand elles ont regardées Grease pour la première fois ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1365124802 En fait, c'pas compliquée : elles étaient toujours ensemble quand Apple n'était pas avec Andy (aussi son BF d'enfance) Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs faudra se refaire une convo parce que ton accent = Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 4205929361 hanwii Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 3997999705
BORDEL MAIS IRL JE SUIS TROP FAN DE GREASE AUSSI. C'EST L'HISTOIRE DE MA VIE  :loukas: :dance: :love2: 
Bref du coup meilleure amie d'enfance ça me va. Elles auraient pu partager plein de chose en étant gamine et rien que pour le fait qu'elles aient regardés Grease pour la première fois ensemble Chrissy aimera Apple toute sa vie -puis elle adore les pommes- Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1551873947

Après, je les vois toujours aussi proche maintenant. En passant moins de temps ensemble certes mais vachement complice tout ça non ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour la convo micro Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 3997999705 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 3997999705 Je kiffe l'accent du sud aussi t'façon Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 4205929361 (Et on pourra se voir IRL en Août, c'eypasbeau ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 3850463188)

OUIII je kiffe Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 3850463188 Vas-y wesh t'aime Grease toi aussi, évidemment que c't'un amour inconditionnel notre truc, autant IRL qu'IG Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 2931463659 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 2931463659

Ouais la vie les a séparé un peu, mais chaque fois qu'elles se retrouvent elles sont aussi fo-folle qu'avant Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon même si j'ai un lien avec Skippy j'en veux un avec Chrissy Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'parce que dans le sud on a un accent chantant, t'entend les oiseaux qui gazouillent et tout :sifle: (ouais, c'trop beau ça. J'te chanterais les sardines pour la bienvenue Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1365124802 )
On est des pro Grease toi et moi et on va tout déchirer. GREASE AU POUVOIR Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1688815589 :norris: hanwii :loukas:

Alena, pas de problème Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 1365124802
Tu as une idée ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du tout.. Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 11 2157042859 Tu veux que j'te parle d'Alena?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)