C'est exactement ça pour le changement d'avatar
Non mais en fait, j'ai toujours voulu un lien avec Chrissy depuis notre convo micro
J'ai juste jamais eu la foi de venir me pointer le bout du nez... Mais là... en voyant Pixie, j'ai pas su y résister
Je la kiffe trop trop trop trop trop j'pense t'as pas idée MDRR
MOOOOH c'est super comme lien mais j'ai malheureusement exactement déjà ce lien-là avec Alexander et Holly !
Bon par contre amies d'enfance moi je prend
Apple a déjà été anorexique aussi quand elle était adolescente, et elle en parle vraiment que très peu... D'ailleurs encore aujourd'hui elle galère avec son alimentation ; dès qu'ça va pas trop dans sa vie, qu'elle est trop déprimée ou quoi, elle cesse de manger x.x Parfois y'a que comme ça qu'on peut savoir qu'elle ne va pas bien puisqu'elle est du genre à jamais, Ô grand jamais dire quand elle va mal/ce qu'elle ressent vraiment
Elle aussi trèèèèèèèèès immature Apple
elle adore dire de la merde, faire des défis, etc
Elle se prend vraiment pas au sérieux c'te meuf
PIS PIS PIS PIS APPLE AUSSI VOUE UN CULTE À GREASE
(bon en fait c'est moi qui y voue un culte, mais chut, Apple c'est mon personnage.)
On peut dire qu'Apple et Chrissy sont amies d'enfance ouais, mais genre... meilleures amies d'enfance plutôt
? Elles étaient ensemble quand elles ont regardées Grease pour la première fois ?
En fait, c'pas compliquée : elles étaient toujours ensemble quand Apple n'était pas avec Andy (aussi son BF d'enfance)