Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? » - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY hanwii

Bien sûr que tu peux Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 10 4205929361 Tu pourrais me parler un peu de ton énergumène ? T'as déjà une idée ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 10 1365124802

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une p'tite idée, après tu me dis si ça colle ou pas.

Alors, Isaiah est né en Irlande, mais a déménagé en angleterre alors qu'il n'était qu'un enfant. Comme j'ai pas précisé ou il a déménagé dans ma fiche et que j'ai vu que Chrissy est anglaise, j'me suis dit qu'ils auraient pu être voisins à l'époque et avoir grand ensemble. Et que, comme Isaiah n'a jamais eu de soeur (en fait, il en a une, c'est Willow, mais il ne l'a jamais connu), il aurait bien pu agir un peu en tant que grand frère envers elle. (Parce qu'ils auraient pu fréquenter la même école et tout.) Donc, voilà, ils ont grandi et du coup, chacun s'en est allé de son côté et ils ont un peu perdu contact, même s'ils étaient voisins. Après tout, chacun fait sa vie. Donc voilà, ce serait un peu comme les retrouvailles à Harvard. J'sais pas s'il la prendrait encore sous son aile, la considérant un peu comme sa petite soeur encore ou si on va vers quelque chose d'autre.

Et j'ai vu que Chrissy souffre de boulimie. Crois-tu que ça pourrait un jour la menée à l'hôpital? Parce que si oui, j'me dit que peut-être, Isaiah pourrait faire un stage à l'hôpital et du coup, Chrissy serait sa patiente et j'sais pas trop ou ça pourrait mener.

C'est flou et pas super, si t'as besoin de plus d'explications, faut pas hésiter à demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça pourrait carrément coller Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 10 1365124802

J'aime vachement l'idée des voisins et je pense qu'on pourrait continuer à développer le lien grand frère protecteur -puis ça tombe bien, celui que j'avais à disparu- Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 10 1616978029
Du coup Chrissy est de nature gentille et toujours de bonne humeur, en retombant sur Isaiah elle lui sauterait limite dessus surtout s'ils étaient proche par le passé. Puis les amis d'enfance comme ça, ça compte vachement. Après pour l'histoire de la boulimie, c'est totalement possible aussi. En ce moment, elle déraille pas mal ce qui a tendance à la rendre encore plus instable à ce niveau là. Ce sera pas dans l'immédiat mais elle pourrait effectivement finir par mettre un peu trop sa vie en danger et finir à l'hôpital. A voir comment on tourne les choses par la suite parce que si du coup ils sont hyper proche et qu'elle se retrouve être sa patiente lors d'un stage ça risque de donner une situation assez compliqué surtout que sa maladie est la seule chose dont elle ne parle pas :sifle:
Bref, ça peut être vraiment cool à jouer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan génial. On fait comme ça alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément. *saute sur le dos d'Isaiah* Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un sujet de retrouvailles!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, je suis toujours partante pour un RP **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, j'suis un peu débordé (le tout devrait être réglé d'ici vendredi), mais si jamais t'as envie de le commencer, j'pourrai y répondre quand j'aurai le temps..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème, je m'en occupe de suite et puis je t'envoie le lien Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 10 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, merci beaucoup Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)