J'ai une p'tite idée, après tu me dis si ça colle ou pas.
Alors, Isaiah est né en Irlande, mais a déménagé en angleterre alors qu'il n'était qu'un enfant. Comme j'ai pas précisé ou il a déménagé dans ma fiche et que j'ai vu que Chrissy est anglaise, j'me suis dit qu'ils auraient pu être voisins à l'époque et avoir grand ensemble. Et que, comme Isaiah n'a jamais eu de soeur (en fait, il en a une, c'est Willow, mais il ne l'a jamais connu), il aurait bien pu agir un peu en tant que grand frère envers elle. (Parce qu'ils auraient pu fréquenter la même école et tout.) Donc, voilà, ils ont grandi et du coup, chacun s'en est allé de son côté et ils ont un peu perdu contact, même s'ils étaient voisins. Après tout, chacun fait sa vie. Donc voilà, ce serait un peu comme les retrouvailles à Harvard. J'sais pas s'il la prendrait encore sous son aile, la considérant un peu comme sa petite soeur encore ou si on va vers quelque chose d'autre.
Et j'ai vu que Chrissy souffre de boulimie. Crois-tu que ça pourrait un jour la menée à l'hôpital? Parce que si oui, j'me dit que peut-être, Isaiah pourrait faire un stage à l'hôpital et du coup, Chrissy serait sa patiente et j'sais pas trop ou ça pourrait mener.
C'est flou et pas super, si t'as besoin de plus d'explications, faut pas hésiter à demander.