Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? » - Page 22

Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pas faux Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 22 1616978029
Du coup tu serais aussi la cousine éloignée de Quinn :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ja Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 22 3850463188
J'imagine bien la discussion entre amies : "Au faite Quinn tu sais quoi? J'suis ta cousine." Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 22 1881463262 arrow:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 22 1881463262 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 22 1881463262
Mais trop, l'truc WTF quoi Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 22 1616978029 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Quinn Rosebury a écrit:Oh oui **
Tu as une idée ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 22 4205929361

je suis là en touriste, mais je pense que quinn aurait pu faire parti de ceux qui ont voulu aidé Mika du temps où elle tait annabelle

Boulimique- tête de turc toute son enfance et adolescence parce qu’elle était grosse, geek – drôle – méfiante – a été refusée dans les cabots à sa première année parce qu’elle était laide, les gens ont donc commencé à rire d’elle à Harvard aussi. – ses parents lui ont fait changé de nom pour Annabelle Channing quand elle est parti à 13 ans pour un internat en suisse, ils n’ont jamais voulu d’enfant, encore moins d’une grosse moins que rien – elle a décidé de perdre 150 livre après la bombe, pour entrer chez les cabots et les détruire – depuis son changement elle drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais jusqu’au bout – elle vient tout juste de perdre sa virginité et évite le garçon en question comme la peste – bisexuelle – aucune confiance en elle, mais se projette comme une fille plus que confiante – boulimique vomitive – adore le sport – adore encore plus la nourriture – ne fais confiance à personne – évite les gens de son passé – après son changement ses parents lui ont dit qu’elle pouvait récupérer ses noms – Son deuxième nom est Cinderella, c’est la princesse préféré de sa mère et celle que Mika déteste le plus – sa seule mission c’est de pourrir la vie de tous ceux qui ont pourri la sienne – elle est a Harvard depuis 3 ans, avant Janvier 2014 sous le nom de Annabelle Channing – elle a repris ses études où elles en étaient, mais pour tout le reste du monde Annabelle Channing a disparu -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanw, alors j'ai peut être une idée en fin de compte Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 22 1365124802
Du coup déjà, Quinn était boulimique aussi par le passé c'qui représentait un gros problème pour ses parents. Dans les familles mondaines, on accepte pas les maladies de ce genre. Puis les choses se sont aggravée puisque ça a tournée à l'anorexie qui est tout de même considéré comme une maladie mentale du coup, c'est assez dur à gérer pour elle. Du coup, j'me disais qu'elles auraient pu s'auto surprendre tu vois ? Genre voir Mika en pleine crise de boulimie et Quinn en train de se faire vomir du coup, elles pourraient être des pilier l'une pour l'autre puis elles s'entraideraient dans la maladie tu vois ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 22 1616978029
Et on pourrait aussi jouer sur le fait que comme elles sont toute les deux bi, elles pourraient se tourner autour. Jusqu'à maintenant, Quinn était avec Dorian, un Quincy, mais il vient de la quitter et du coup, elle serait assez perdue.. Enfin bref.. J'sais pas si ça te va :heart3;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annh oui c'est parfait (a) en plus ça rassurait Mika de savoir ça sur Quinn aussi, parce qu'elle est pas du genre a vouloir que ses secrets se sachent, mais comme elle saurait sur Quinn elle se dirait que y a moins de chance quoi et puis Annasophia quoi qui lui résisterait Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te promets Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 22 1881463262 Du coup, ça va modifier un peu le contexte de notre rp non? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 22 1616978029 (D'ailleurs, j't'ai pas oublié, je le fais dans la semaine Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 22 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mika : C'parfait alors, je t'ajoute à mes liens :sifle:

Mélodie : Bah oui effectivement, ça change un peu le contexte Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 22 1616978029 Mais du coup, pas de problème, prend ton temps :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre anglais ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 22 152426858

Tu as une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)