Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? » - Page 21
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon j'ai réussi merci maitre  hanwii hanwii Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 2511619667 
Je sens qu'on va aller loin Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 1881463262
On le fait genre maintenant ou en flashback ou du coup on joue le côté sexfriends  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maître, j'aime ça Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 152426858
"Chrissy c'est la chose" Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 1616978029 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 1616978029
LA CHOSE ? :ôô: Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 1881463262

Mmh, ouais je pense que ça pourrait être carrément intéressant de jouer un flashback. Du genre elles passent une soirée tranquille entre pote et les chosent dérapent Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai LA CHOSE Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 1881463262 faut bien préciser au gens que moi je suis le bonhomme qui à de la classe et toi LA CHOSE en mode cassage de gueule.Mais je t'aime quand même  Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 2511619667  Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 2511619667 
Ouiiiiiiiiiiiiii du coup on se fait ça Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs, je peux te demander un peu d'aide ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 1365124802

En fait, je vais changer le prénom de Chrissy.. Enfin, il prendra la forme d'un C. quoi :loukas: Et du coup j'hésite entre Zoey, Quinn ou Tess :sifle:

Et avoue que tu l'aimes TA CHOSE Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 1881463262

Tu le commences ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir ta demande de changements, bon ça va je veux toujours être ta femme, en plus j'aime beaucoup le prénom Quinn. Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 1839924927 :luv2: 
Oui je l'aime MA CHOSE  Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 1001568715 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 2511619667 
Oui par contre c'est toi qui trouve le titre Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, on fera des beaux bébés toi et moi :loukas: Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 152426858 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 2511619667

Mmmh, alors pour le titre Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 1616978029 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 1616978029
Between sex and friendship there is one step ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, se seront les plus beaux bébés du monde.  hanwii hanwii 
Ok c'est parfait pour le titre je mets ça Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 2109348208 Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui **
Tu as une idée ? Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'une modification de notre lien s'impose vu que je suis la cousine éloignée d'Andrew Quinn ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  - Page 21 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)