Invité
est en ligne
Invité
i believe i can fly i believe i can touch the sky (+ mon mien à moi)
Je sentais que cette soirée allait être gravée dans mon cerveau pendant un long moment. Je veux dire, ce n'est pas tous les jours qu'on sautait d'un hélicoptère, suivit d'un dîner romantique sur le pond d'un bateau. Bref, j'étais véritablement au paradis, savourant un met exquis. Je soupirais presque de plaisir en sentant le saint-Jacques fondre dans ma bouche. Je rouvrais finalement les yeux, posant mon regard sur mon verre déjà rempli de rosé. Max avait l'air d'apprécier aussi son homard. Normal, j'ai envie de dire, qui ne peut pas apprécier un plat pareil? Bref. Je repris une petite bouchée avant de porter mon verre à la bouche. Au même moment, Max me proposa de l'accompagner à un meeting... où ses parents seraient présents?! Je déglutis difficilement, toussant légèrement avant de le regarder, les yeux écarquillés. Euh... Deux secondes... Il veut que je l'accompagne à Washington? Genre... Chez lui?! Faire connaissance avec ses parents?! Oh bien sûr, j'avais eu l'occasion de les rencontrer, notamment pendant les soirées de Thanksgiving organisés à la maison mais... Ce ne serait pas la même chose! Là, j'irais en mode "petite amie de Maximilian". Je me demandais d'ailleurs s'ils étaient au courant. Pour ma part, je n'en avais pas vraiment parlé avec mes parents. Passant une main dans mes cheveux, je ne pus que sourire doucement. « Pourquoi pas, ça me ferait plaisir. Ça fait longtemps que je n'ai plus vu tes parents en plus. »
(Invité)