Invité
est en ligne
Invité
i believe i can fly i believe i can touch the sky (+ mon mien à moi)
« Promis. » Cette promesse était bien plus que de simples voyages, mais bien un futur comment, une véritable histoire de longue durée. Du moins, j'aimais à le croire. Un simple sourire fut ma réponse. J'étais heureuse et je crois bien que je ne pouvais l'être encore plus. C'est bon, je pouvais mourir à cet instant et je ne regretterais absolument rien. Savoir que Max était partant pour une histoire sérieuse avec moi, c'était tout ce qui me fallait. Je n'en demandais vraiment pas plus. Rapidement, mon ventre me ramena à la réalité. J'avais faim. Je rougis légèrement en l'entendant gargouiller avant de finalement monter sur le bateau. Je lui demandais s'il avait prévu des tenues. Bien sûr que oui, question idiote. Néanmoins, à sa réponse, je levais les yeux au ciel. Mais bien sûr. « Et que tout l'équipage puisse rincer l'oeil? » Sur moi, bien entendu, vu que la plupart étaient des hommes. Max me laissa passer en première. Bonne idée comme ça, si je tombais, ce sera sur lui. Et puis, il pourra avoir une jolie vue sur mon fessier. En fait, il avait tout prévu! En plus de pouvoir profiter pour poser ses lèvres dans mon cou. « Ta robe t'attend dans ta cabine. J'ai pioché au hasard dans ta valise par contre.. » Une nouvelle fois, je levais les yeux au ciel. « Permets-moi d'en douter. » J'étais même certaine qu'il en avait profiter pour laisser ses yeux un peu trop longtemps sur certains de mes sous-vêtements. Max est un homme après tout. Je remontais donc et avec l'aide du personnel, je me retrouvais sur le pont sans encombre. L'un d'entre eux m'indiqua donc la cabine et sans attendre, j'allais me changer. J'en profitais aussi pour prendre une bonne douche chaude. Pas que l'eau maritime était froide mais... quand même un peu. Et puis, je voulais aussi me débarrasser du sel marin de mes cheveux. Une fois sortie de la douche, je me dirigeais vers le lit. Je lâchais un soupire amusé en voyant la tenue qu'il me proposait. Des sous-vêtements sexy et une courte robe bustier noir. Je les enfilais rapidement avant de me sécher les cheveux. Et une fois prête, je ressortais de la cabine.
(Invité)