Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ maxilia) i believe i can flyyyyyy - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+ maxilia) i believe i can flyyyyyy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i believe i can fly i believe i can touch the sky (+ mon mien à moi)

« Promis. » Cette promesse était bien plus que de simples voyages, mais bien un futur comment, une véritable histoire de longue durée. Du moins, j'aimais à le croire. Un simple sourire fut ma réponse. J'étais heureuse et je crois bien que je ne pouvais l'être encore plus. C'est bon, je pouvais mourir à cet instant et je ne regretterais absolument rien. Savoir que Max était partant pour une histoire sérieuse avec moi, c'était tout ce qui me fallait. Je n'en demandais vraiment pas plus. Rapidement, mon ventre me ramena à la réalité. J'avais faim. Je rougis légèrement en l'entendant gargouiller avant de finalement monter sur le bateau. Je lui demandais s'il avait prévu des tenues. Bien sûr que oui, question idiote. Néanmoins, à sa réponse, je levais les yeux au ciel. Mais bien sûr. « Et que tout l'équipage puisse rincer l'oeil? » Sur moi, bien entendu, vu que la plupart étaient des hommes. Max me laissa passer en première. Bonne idée comme ça, si je tombais, ce sera sur lui. Et puis, il pourra avoir une jolie vue sur mon fessier. En fait, il avait tout prévu! En plus de pouvoir profiter pour poser ses lèvres dans mon cou. « Ta robe t'attend dans ta cabine. J'ai pioché au hasard dans ta valise par contre.. » Une nouvelle fois, je levais les yeux au ciel. « Permets-moi d'en douter. » J'étais même certaine qu'il en avait profiter pour laisser ses yeux un peu trop longtemps sur certains de mes sous-vêtements. Max est un homme après tout. Je remontais donc et avec l'aide du personnel, je me retrouvais sur le pont sans encombre. L'un d'entre eux m'indiqua donc la cabine et sans attendre, j'allais me changer. J'en profitais aussi pour prendre une bonne douche chaude. Pas que l'eau maritime était froide mais... quand même un peu. Et puis, je voulais aussi me débarrasser du sel marin de mes cheveux. Une fois sortie de la douche, je me dirigeais vers le lit. Je lâchais un soupire amusé en voyant la tenue qu'il me proposait. Des sous-vêtements sexy et une courte robe bustier noir. Je les enfilais rapidement avant de me sécher les cheveux. Et une fois prête, je ressortais de la cabine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i believe i can fly i believe i can touch the sky (+ La plus belle Mather, ma mienne )

Elysia me connait plutôt bien, c'est évident. Parce que que je lui dise qu'on mange en vêtements mouillés, ça passe, mais nus, alors qu'il y a l'équipage, elle sait que ça ne me ressemble pas du tout, mais alors pas du tout, c'est l'exact opposé de mon comportement habituel. Je n'aime pas que d'autres gars puissent la voir, quand elle est habillée bien sexy, même si j'adore la voir comme ça, alors qu'elle dîne nue, hors de question. « Et que tout l'équipage puisse rincer l'oeil? » Je lui fit un petit sourire, et embrassais sa tempe, tout en glissant une main sur ses hanches, la poussant vers sa cabine. " Vas t'habiller, espèce d’exhibitionniste. " Puis, je lui annonçais que j'avais pris des affaires au pif dans sa valise à l'hôtel, et vu son petit mouvement d'oeil, je compris qu'elle ne me croyait pas du tout. « Permets-moi d'en douter. » Je lui fit une petite grimace, avant de la regarder disparaître dans sa cabine. Puisque oui, j'en avais prévu deux, afin que l'on puisse se changer rapidement. Je me dirigeais rapidement vers la mienne, me douchant avant d'enfiler un pantalon de coton léger noir, avec un T-shirt crème. Tout simple, pas très chaud, mais assez habillé pour ne pas faire tâche à côté d'Ely. Assit sur le pont, un verre de champagne à la main, l'autre posé sur la table devant moi, j'attendais Elysia, le regard porté sur l'horizon. C'était vraiment le paradis. Une fois sortie, je l'observant un instant, un grand sourire aux lèvres, avant de reprendre un air un peu distant et moins émerveillé. " Tu es magnifique. Mais bon sang, tu es terriblement longue, ma belle. " Je me décalais pour lui faire un petit place près de moi, moqueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, je n'avais pas à chercher de robe au moins, ou de comment m'habiller. Il avait tout choisi pour moi. Je roulais des yeux en voyant qu'il avait sorti une tenue intime en dentelle noire, sa préférée. Et après, il me dit qu'il a choisi au hasard? N'importe quoi. Je les enfilais donc avant de me sécher les cheveux et mettre ma robe. Elle faisait habillée sans trop l'être néanmoins, d'une classe discrète. Je me maquillais donc légèrement avant de sourire, satisfaite de mon image. Je sortais donc de la cabine pour rejoindre Max, sur le pont. « Tu es magnifique. Mais bon sang, tu es terriblement longue, ma belle. » Passant une main dans mes cheveux, je m'installais à côté de lui. « Ce n'est pas de ma faute, il faut du temps pour se faire belle. Et puis, le résultat ne semble pas te déplaire non? » Un sourire malicieux sur les lèvres, je vins l'embrasser sur sa joue, piquant son verre de champagne par la même occasion. Il sentait bon. « Alors, que nous as-tu prévu? » J'espérais qu'on allait pouvoir se régaler de fruits de mer. Il savait que j'étais plus poisson que viande. En fait, j'avais surtout hâte du dessert... Non non, pas dans ce sens là, voyons!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i believe i can fly i believe i can touch the sky (+ La plus belle Mather, ma mienne )

Le cliché comme quoi les filles sont longues à se préparer me parait vraiment réel : j'attendais toujours les filles que je ramenais chez moi pendant des heures avant de pouvoir les virer de ma salle de bain, en les mettant dans un taxi direction chez elle, et ce soir c'est Elysia que j’eus l'impression d'attendre longtemps. Il faut dire que j'ai hâte de la voir sortir de sa cabine, et j'ai hâte de l'avoir à côté de moi, de pouvoir la serrer dans mes bras à ma guise, et de pouvoir glisser mon nez avide d'elle dans son cou.. Quand enfin elle sort, je lui fait une petite remarque, un grand sourire aux lèvres, ébloui par sa tenue, alors que je l'ai déjà vue nue déjà plusieurs fois..  Ce n'est pas de ma faute, il faut du temps pour se faire belle. Et puis, le résultat ne semble pas te déplaire non? Je souris, et glissais une main dans son dos lorsqu'elle s'assit à côté de moi, et que fis une grimace lorsqu'elle prit mon verre de champagne. " Hé, voleuse ! " Je pris le second verre pour trinquer avec elle, avant de lui répondre. " En effet, ça ne déplaît pas vraiment.. "  « Alors, que nous as-tu prévu? » Je l'observais tout en buvant une gorgée de champagne délicieusement frais, avant de lui répondre tout en jouant avec une mèche de ses cheveux, douce cascade entre mes doigts. " Un plateau de fruit de mer, suivit d'un dessert... privé. " Je prit un air totalement innocent, haussant un sourcil en désignant sa cabine d'un mouvement de menton. " C'est la surprise du chef. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il me traita de voleuse, je ne fis que lui tirer la langue. Quoi, je n'avais pas le droit? Et puis, il l'avait à peine entamé. De toute façon, je ne voulais pas trop boire ce soir. C'est que je voulais profiter pleinement de ma soirée avec Max. Rapidement, ma petite grimace fut remplacée par un sourire satisfait en l'entendant me complimenter. D'un côté, c'est lui qui avait choisi ma tenue alors il ne pouvait qu'apprécier. En tout cas, en entendant ce qu'il avait prévu, je ne pus que sourire un peu plus. Par contre, je fus également amusée par ses propos. Un dessert en privé hein? Rapidement, la vision de fraises et de champagne, ma première nuit avec Andy me revint à l'esprit. Oula... ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça. Je chassais rapidement ce souvenir de mon esprit. « Tu ne l'aurais pas un peu soudoyer par hasard? » Un sourire malicieux sur les lèvres, je vins l'embrasser doucement avant de souffler: « J'ai hâte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'était pas très compliqué de comprendre de quel dessert je parlais. Après tout, j'étais un homme, Elysia un femme, et pas n'importe laquelle, am copine s'il-vous-plait. Et même si jamais je ne me serais mit en couple et serait tombé amoureux d'une fille dont l'esprit ne m'aurait pas conquit et surtout dominé, je n'aurais peut-être pas les même sentiments si je ne ressentais pas ce désir pour elle. Je ne voulais pas y penser, parce que je refusais de croire que mon amour n'était pas pur et sain, mais.. mais parfois, j'avais des questions qui me venaient en tête. La méritais-je vraiment? « Tu ne l'aurais pas un peu soudoyer par hasard? » Je passais la main sur sa hanche tandis que la demoiselle se penchait vers moi pour m'embrasser, profitant de son contact. « J'ai hâte. » Et moi donc.. " Alors allons manger, on arrivera plus vite au dessert. " Me redressant, lissant mon pantalon d'un geste négligeant de la main, je lui tendis ensuite, pour l'aider à se lever, la dévorant des yeux. C'était le paradis d'être ici avec elle.. Glissant une main douce sur sa hanche, je l'accompagnais jusqu'à la table sur le pond, avec une belle nappe blanche.. tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée, en somme. " Et voilà. J'espère que ça te va.. " Tout en disant cela, je lui montrais le plateau de fruits de mer qui arrivait, en l'enlaçant par derrière, le menton posé sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas que j'avais hâte du reste - ou peut-être si - mais j'avais plutôt hâte de voir ce que le cuisinier nous avait préparé pour le dessert. C'était toujours la partie que je préférais et comme toute fille qui se respecte, j'adorais les sucreries. Mais avant, le dîner. Après un dernier baiser, je me levais en prenant sa main. Quel gentleman il pouvait être par moment. La table avait été magnifiquement dressée sur le pond, offrant une vue des plus splendides et romantiques surtout. J'avais d'ailleurs l'impression de fondre sur place devant une telle scène. Les yeux brillants, un grand sourire sur les lèvres je ne pus qu'acquiescer. « C'est vraiment parfait. » Je me laissais aller contre Max, fermant les yeux, appréciant cette proximité physique, sans savoir que c'était la dernière avant longtemps. Je me tournais alors, lui volant à nouveau un baiser. Je ne pouvais décidément pas m'en lasser. Et j'allais m'asseoir une fois qu'il tira ma chaise. Un vrai gentleman, je vous le dis moi. Mais je savais que les hommes agissaient souvent ainsi pour être récompensé à la fin, même si c'était inconscient. Enfin, il me gâtait là et puis, j'avais envie de lui rendre la pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous ne savions ni l'un ni l'autre que ce serait l'un des derniers moment tendres avant longtemps. Je profitais clairement de ce moment à deux, au milieu de l'eau, sur un magnifique bateau loué pour al soirée, la nuit, et la journée de demain, mais je ne profitais pas entièrement. Je gravais son sourire dans ma mémoire, mais pas le moindre de ces petits gestes. Finalement, après l'avoir invitée à passer à table, je tirais sa chaise - gentleman jusqu'au bout, la devise des Woodworth- et je m'assis en face d'elle, avant de faire signe au serveur d'apporter le plateau de fruit de mer grandiose. Je savais qu'elle adorait ça, et j'étais aussi très gourmand de fruits de mer. L'an dernier, au SC, j'avais commandé des sushis fait par un grand chef pour les manger sur la plage avec Emma.. Légèrement perturbé par cette pensée, puisque à l'époque je m'étais fait rejeter par Elysia, je levais de nouveau les yeux vers elle, qui découvrait l'immense plateau posé sur la table. J'aimais faire les choses en grand, habitude de ma famille pour le coup, je n'y pouvais rien. " J'espère que ça te plais.." Ajoutais-je, avant de l'inviter à se servir du regard, prenant à mon tour quelque chose dans le plateau. Je choisi un demi homard, histoire de commencer correctement cette soirée, riche en émotions. " Bon appétit ma belle. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était ces petits gestes qui me faisaient plaisir. En réalité, je n'avais pas besoin de grand chose pour être heureuse, juste des petites surprises. Un simple dîner m'aurait suffi mais il avait vraiment organisé tout ça pour moi. Là, j'me rendais compte que j'étais vraiment amoureuse de lui, en cet instant, mais il était encore trop tôt pour le lui dire, je le savais. Et puis, j'avais peur que ce ne soit pas réciproque. Après tout, nous n'étions ensemble que depuis quelques mois. Enfin, ça ne m'étonnait pas qu'il faisait les choses en grand. Je veux dire, nous avons été élevée ainsi, et je savais que moi aussi, j'avais parfois tendance à en faire trop. Mais ce soir, je n'avais pas cette impression, malgré l'immense plateau qui arrivait. Miam, rien que de le voir, je me léchais les babines. Je ne pus qu'acquiescer à sa question, prenant place avec son aide, lui offrant un magnifique sourire. C'était parfait, tout était parfait. « Toi aussi. » Je me servais de quelques Saint-Jacques, mes préférés. Je mettais un petit morceau dans la bouche et fermant les yeux, savourant la cuisson parfaite. Au moment où je rouvrais les yeux, je vis mon verre rempli de rosé - le vin accompagnant les fruits de mer. Je rougis alors. J'étais vraiment restée en extase pendant si longtemps. Je baissais le regard et repris une bouchée. « C'est divin... »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adore l'idée que l'on soit rien que tout les deux, comme ça, au milieu de l'eau, loin des côtés -enfin, assez pour pouvoir rentrer rapidement en cas d'urgence et assez pour voir au loin le dessin de la terre à l'horizon avec le soleil couchant.. - et que l'on puisse manger des choses délicieuses. Après l'effort, le réconfort, on vient de sauter d'un hélicoptère, ça me suffit comme émotion pour ce soir, autant jouer la carte de la sécurité. J'ai été prit d'un élan de romantisme, et je ne regrette pas en voyant les yeux émerveillés d'Elysia. Je ne l'ai pas fait pour moi, cette soirée : le luxe extrême et les soirée en tête à tête, c'était pas trop pour moi avant. Je suis plus du genre à faire des choses familiales, mais j'avais envie de marquer le coup, de créer un beau souvenir pour nous deux. Et le repas qui nous attends va en être un pour moi, le homard que j'ai choisit me donne terriblement envie. Elysia, elle, a choisit des saint-jacques, et elle ferme les yeux pour les savourer. Je l'observe longuement, en la voyant savourer, en la voyant déglutir doucement. Je suis comme hypnotisé par le moindre mouvement de ses lèvres, un petit sourire aux miennes, quand enfin elle ouvre les yeux. Elle parait surprise de voir son verre de remplit, ce qui me fait rire légèrement. « C'est divin... » Je porte mon homard à mes lèvres, pour en goûter une petite bouchée. Décidément, le cuisinier s'est surpassé ce soir, c'est délicieux aussi. " J'approuve totalement. " Je mange encore un peu, avant d'ajouter, mine de rien : " Dis, tu viendrais pas avec moi le week-end après le Spring Break? Y'a mon père et ma mère qui sont à un meeting, tu voudrais pas venir avec moi? C'est à Washingt, dans la maison familiale.. Enfin, à part si je suis invité à Los Angeles. Mais sinon je compte y aller.. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)