Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ maxilia) i believe i can flyyyyyy - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+ maxilia) i believe i can flyyyyyy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i believe i can fly i believe i can touch the sky (+ mon mien à moi)

J'crois bien que c'était la chose la plus romantique qu'on m'ait faite. Une balade en hélicoptère dans un ciel étoilé, ce n'était pas donné à tout le monde, et pourtant Max me l'avait offert. Je ne demandais vraiment rien de plus, il était trop parfait pour moi, mais je le garderais tant que je le pouvais. J'allais en profiter un maximum, faire des photos aussi, et être certaine de garder ce rendez-vous gravé dans ma tête. Je pourrais le raconter à mes enfants plus tard, qu'importe si Max en sera le père ou non. Là, je ne vivais que l'instant présent, à ses côtés, et je ne demandais pas plus. Dans un rire, il disait qu'il serait capable de me faire la cour comme dans les temps anciens. Bien sûr, je décidais de jouer le jeu et de l'y autoriser. Et Max le fit vraiment. « Ô belle dame, je me soumets à vous sous ce soleil déclinant, pour vous faire part de mon cœur qui, à l'image de l'astre du jour, face à votre sourire. Je vous prie, je vous supplie de m'accorder une danse, ce soir.. une danse les airs. » J'éclatais de rire devant cette mascarade mais mes joues rosies montraient à quel point j'appréciais son geste, même s'il partait d'une rigolade. Sa main tendue, j'y glissais la mienne, le regard malicieux et totalement amoureux. « Je vous donnerais tout monseigneur en cette nuit étoilée. » J'étais totalement sincère malgré mon sourire malicieux. Je lui donnais cette danse dans les airs, mais aussi mon coeur, en espérant qu'il ne le brisera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i believe i can fly i believe i can touch the sky (+ La plus belle Mather, ma mienne )

J'avais pas l'habitude de parler sur ce ton à une femme. C'était étrange, de revenir aux manières de séduction de plusieurs siècles antérieurs, mais ça m'amusait. Y'avait qu'avec Elysia que je me laissais aller comme ça, sans peur du ridicule, parce que je savais qu'elle ne me jugerait pas et me soutiendrait dans mes délires, plus ou moins normaux. Je lui demandais de m'accorder une danse dans les airs, car avant que l'on ne plonge en plein océan, avec un bateau à proximité pour nous récupérer, j'avais bien envie de danser avec elle, sous le soleil. On s'était tellement pas vu, que j'étais d'humeur romantique... mais c'était une humeur passagère chez moi, je le savais. Il fallait qu'elle en profite à fond, parce que passé le SB, j'allais être plongé dans mes cours, mes meetings.. et je prévoyais cela, ce soir. J’essayais de me faire pardonner d'avance des soirées qu'elle allait devoir passer sans moi, alors que je serais dans des hôtels luxueux au milieu d'hôtesses magnifiques, qu'habituellement je séduisais sans scrupules .« Je vous donnerais tout monseigneur en cette nuit étoilée. » Je souris, et je détache ma ceinture en l'entendant me dire ça. Je me lève, et la tire d'une main pour la plaquer contre mon corps, venant embrasser son cou après l'avoir détachée. " On va sauter dans le vide. Un bateau nous attends, t'es prête? Dès qu'on aura profité du paysage.. " Tout en disant cela, je posais mon menton sur sa tête, ravie de voir l’impressionnante immensité de l'océan face à moi, avec le soleil se couchant doucement, les rayons chatouillant les vagues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas tous les jours que Max m'offrait un tel présent alors il fallait que j'en profite pleinement. Je savais que, peu importe ses cadeaux, du moment qu'il était là, ça me suffisait. Je savais aussi qu'une fois de retour à Cambridge, je n'aurais plus la chance de le voir aussi souvent, rien que pour les cours et les examens qui allaient prendre une partie de notre temps. Et je savais aussi qu'il avait d'autres obligations, plus familiales. Je savais qu'il allait me manquer mais je l'attendrais. Parce que, de toute façon, je ne pourrais aimer un homme plus que je ne l'aimais lui. Même s'il ne le savait pas. Max se leva et m'attira vers lui. Blottie contre lui, je fermais doucement mes yeux avant de le lâcher. Ses moments intimes allaient se faire rare... « On va sauter dans le vide. Un bateau nous attends, t'es prête? Dès qu'on aura profité du paysage.. » J'acquiesçais tandis que j'admirais la vue. « Tu ne me lâcheras pas hein? » Je savais que non mais j'avais besoin d'être rassurée. Cette phrase était à double sens. J'espérais qu'il ne me lâcherait pas, ni dans les airs, ni une fois de retour à la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i believe i can fly i believe i can touch the sky (+ La plus belle Mather, ma mienne )

J'voulais compenser mes absences à répétitions de ces derniers temps par un souvenir inoubliable. Puis, je voulais lui faire plaisir, vraiment. C'était important pour moi qu'elle comprenne que je tenais à elle, et que je voulais que ça marche entre nous, sauf que comme j'suis jamais en couple, je ne sais pas bien comment ça marche. Si ça se trouve, je fais tout de travers, mais entre draguer une fille pour un soir, et se casser le matin, ou être avec quelqu'un, pour de bon, y'a un fossé. Et j'ai du mal à comprendre que je suis passé de l'autre côté du fossé parfois. Je ne m'ne souviens pas forcément quand j'ai envie de sortir dans une fête et de mater des filles, mais chaque fois, je réalise que toute façon, il n'y a plus qu'Elysia qui m'attire, et qui me plaise. C'est ça, être amoureux? J'voyais tellement pas ça comme ça avant. Mais finalement, partager des moments à deux, c'est peut-être ça. Faudra que je demande à Enzio ce qu'il en pense quand même.. Tout en admirant la vue à couper le souffle, j'expliquais à Elysia qu'on allait sauter, dans l'eau, depuis l'hélicoptère, avant d'arriver sur un yacht, où nous allions dîner, et où on pouvait dormir. « Tu ne me lâcheras pas hein? » Faisant non de la tête, je l'enlaçais, profitant de sa présence, avant de voir le pilote et le guide nous faire des signe, alors que l'hélicoptère descendant doucement vers l'eau. " Ely, enfile ton gilet de sauvetage, on va sauter. T'es prête? " Demandais-je en me mettant face à elle, un sourire amusé sur le visage. J'ai hâte de sauter, il parait que c'est magique à faire.. Et j'ai hâte de voir ce que va en penser Elysia. Parce que on a jamais fait vraiment des choses à sensations fortes tous les deux, ce que je regrette un petit peu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais sa réponse calmement même si mon coeur battait à tout rompre. Bien sûr qu'il n'allait pas me lâcher, mais j'avais quand même peur qu'il le fasse. J'avais peur qu'il finisse par se lasser de moi, qu'il reprenne ses vieilles habitudes à charmer les filles. Enfin, je ne lui empêchais pas hein, mais... Notre relation était encore trop récente, trop fragile pour que je sois totalement confiante. Et puis, faut avouer que j'ai toujours eu très peu confiance en moi, même si j'essayais de montrer le contraire maintenant que je suis une mather. Sentant ses bras autour de moi, je lâchais un soupire de contentement, et de soulagement. Je voulais que le temps s'arrête et je ne voulais vraiment pas rentrer à Cambridge. Pourquoi ne pouvions-nous pas rester toute notre vie ici et vivre un rêve éveillé? Parce que ce ne serait pas la réalité... Et la vie n'est jamais aussi belle. Alors il fallait que j'en profite. « Ely, enfile ton gilet de sauvetage, on va sauter. T'es prête? » Je l'enfilais donc tandis que je déglutissais et secouais ma tête de droite à gauche. « Non... » Ma voix était sortie dans un petit couinement. Bref, de toute façon, je n'avais pas mon mot à dire. Une fois prête, je me laissais entraînée vers la porte. Oh mon dieu... C'était juste trop haut. Noooon, j'voulais pas. Je lançais alors une regard de supplication à Max. J'suis encore trop jeune pour mourir, aie pitié. Mais... Et c'est dans un cri que je finis... Me laissant tomber. J'veux pas mourriiiiiiiir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autrefois, les relations étaient dictées par les parents, et les mariages étaient totalement arrangés, mais actuellement encore des choses s'arrangeaient. Et j'savais qu'Elysia avait été fiancée au VP Eliot, Andy, alors j'attachais beaucoup d'importance à la symbolique de notre vol ensemble, ce soir. C'est idiot, mais j'aime savoir que même si rien d'officiel n'est engagé, y'a en plus du psychologique, quelque chose de symbolique. Elle enfila son gilet, obligatoire parce que il était hors de question qu'elle se jette dans le vide, au dessus de l'eau, sans gilet pour qu’elle flotte, qu’elle sache nager ou non, question de sécurité. Le pilote ne nous laisserais pas faire, mais moi-même je la laisserais pas faire. Si elle veut se noyer, elle le fait après notre soirée.. Puis finalement, après avoir dit non, elle me regarda longuement, et fini par sauter de l'hélico, à quelques mètres au dessus de la surface de l'eau, proche du bateau qui nous attendait. Dès que je la vis sauter, je sautais à mon tour, pour la rejoindre en quelques dixième de secondes, dans l'eau. Remontant à la surface grâce au gilet en partie, je m'approchais d'elle, les cheveux sur le front, un grand sourire aux lèvres, ayant adoré la sensation de vie intense lorsque j'avais sauté. " Oh la vache ! ça va Ely? C'était génial haha !" Faisant quelques mouvements de brasse, je vint vers elle, histoire de voir si elle avait l'air aussi heureuse que moi. Moi, j'avais adoré, clairement, mais ce n'était rien face à ce qui était prévu pour la suite de la soirée. C'est ta soirée, Elysia, profite à fond, parce que je crains de ne pas pouvoir me libérer à ce point avant longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon quand faut y aller, faut y aller. Je n'avais pas attendu une seconde de plus pour sauter, sinon, je savais que j'allais me dégonfler et le supplier de nous ramener sur la terre ferme. Et j'aurais gâché la soirée, ce que je ne voulais absolument pas. Du coup, sans crier garde, je sautais. Les premières secondes, je fermais les yeux, criant à m'en briser les cordes vocales. Sauf que je me rappelais qu'on plongeait dans la mer et je ne voulais pas boire la tasse. Du coup, je refermais ma bouche au moment où mes pieds s'enfoncèrent dans l'eau. Je remontais rapidement, en partie grâce à la veste et repris mon souffle, rouvrant les yeux, rejetant mes cheveux en arrière. Mon coeur battait encore à folle allure dû à l'adrénaline. Je clignais des yeux. J'entendis à peine ce que Max venait de me dire. Il était à mes côtés. Je n'avais même pas remarqué qu'il avait sauté juste après moi. Je le regardais alors, le visage un peu pâle avant de lui sauter au coup, en riant. « C'était trop bieeeeen! On recommence? Oh oui dit, on recommence?! » Il a fallu quelques secondes pour que le choc passe mais faut dire les choses clairement. Même si j'avais eu la peur de ma vie, j'avais également pris énormément de plaisir, paradoxalement. Du coup, j'étais totalement excitée et si je pouvais réitérer l'expérience, je ne dirais certainement pas non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait sauté sans me prévenir, d'un coup. Mais elle avait sauté, c'était déjà ça. Du coup je n'avais pas put réfléchir à mon tour, puisque je ne voulais surtout pas la laisser seule en bas, dans l'eau, et je n'eu pas le temps d'attendre de réaliser ce que j'allais faire, puisque je sautais derrière elle. Je l'entendais crier, et je criais surement à mon tour. Sauf que je n'y fit pas attention, trop absorbé par la chute, par Elysia, toute proche, pas l'air fouettant mon visage, et maintenant, par l'eau refroidissant mon corps d'un coup. Je ressortis rapidement la tête de l'eau, les cheveux trempés et en bataille, cherchant ma mather du regard. La trouvant enfin, je m'approchais d'elle en nageant doucement, lui demandant si elle avait aimé, un grand sourire aux lèvres, les yeux pétillants, le coeur battant. Pour ma part, j'avais encore plus qu'adoré. C'était G-E-N-I-A-L. Je trouvais le visage de ma copine un peu pâle, mais c'était sur le coup de l'émotion, car elle me sauta dessus, en riant. >Je ris à mon tour en l'entendant, embrassant son cou, la serrant dans mes bras, même si je coulais à moitié, puisque du coup seules mes jambes nous retenais à la surface, et serrer quelqu'un dans ses bras avec un gilet de sauvetage, ce n'est pas très pratique. " Je pense pas que ce soit possible. Mais tu sais quoi..? J'ai envie qu'on fasse ça partout où on ira, tous les deux. " C'est une petite promesse de futur commun. On voyagera, elle et moi, partout dans le monde, dans tous les paradis terrestres, pour profiter de notre monde. L'attrapant par son gilet au niveau des épaules, je déposais un baiser sur ses lèvres. " Tu as faim, j'espère.. " En effet, déjà j'entendais le bateau, notre bateau, vneir vers nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne regrettais vraiment absolument pas de l'avoir suivi dans cet hélicoptère. Enfin, d'un côté, j'pensais que ce serait une simple balade dans les airs, à admirer les étoiles, l'océan, et tout. Mais non, c'était bien plus que ça. Si j'avais eu peur, maintenant, je ressentais presque le besoin de tout recommencer. Et cette fois-ci, je prendrais le temps d'en profiter, de préférence en tenant la main de Max. J'lui demandais si on pouvait recommencer mais je me doutais bien que ce ne sera pas possible. Enfin, j'pouvais quand même le lui demander, qui tente rien n'a rien après tout. « Je pense pas que ce soit possible. Mais tu sais quoi..? J'ai envie qu'on fasse ça partout où on ira, tous les deux. » Partout où on ira? Ça voulait bien dire qu'il comptait rester avec moi un petit bout de temps non? Qu'on voyagera ensemble et tout et tout. « Promis? » Je répondis à son baiser, toute souriante. « Tu as faim, j'espère.. » À sa question, je sentis soudain mon ventre gargouiller. L'adrénaline m'avait totalement fait oublié la faim, et je commençais doucement à la ressentir. J'acquiesçais, rougissant légèrement tandis que le bateau approchait. Le personne de l'équipage nous aida alors à remonter et j'enlevais ma veste. J'étais totalement trempée. « J'espère que tu as prévu des vêtements de rechange... » Bien sûr, on allait quand même pas manger ainsi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Promis? » Je saisissais bien que si je promettais ça, je commençais d'un avenir réel entre nous. On ne sortait ensemble que depuis deux mois, mais c'était ce que je voulais au plus profond de moi : vivre des moments comme celui-ci encore et toujours, dans tous les recoins du globe, rien que nous deux. " Promis. " J'avais du mal à réaliser que c'était bien moi qui disait ça, et qui désirait cela. Mais elle avait clairement réussit à me changer, et j'étais passé d'aventures d'une nuit à .. une aventure plus, plus vraie, plus pure. Il n'y avait pas juste du désir sexuel, j'avais aussi une affection, et un besoin de sa présence, qui me convainquaient que lui promettre ça, c'était la meilleure chose à faire. Lui demandant ensuite si elle avait faim puisque je voyais le bateau venir vers nous, je l'embrassais, alors qu'elle me demandait si j'avais prévu des tenues de rechanges. Affichant un grand sourire, je protestais : " Ho non, j'ai pensé que nous pourrions diner nus. " Je ris en voyant sa tête, puisqu'il y avait tout un équipage sur le bateau, équipage qui nous tendais maintenant l'échelle pour grimper. Je la laisser grimper en premier, tout en embrassant son cou, pour y souffler : " Ta robe t'attend dans ta cabine. J'ai pioché au hasard dans ta valise par contre.. " Enfin pas tellement au hasard, j'en avais prit une bustier, et j'avais par la même occasion choisi des sous-vêtements que j'adorais. Autant se faire un petit plaisir en choisant sa tenue, non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)