Invité
est en ligne
Invité
i believe i can fly i believe i can touch the sky (+ mon mien à moi)
J'crois bien que c'était la chose la plus romantique qu'on m'ait faite. Une balade en hélicoptère dans un ciel étoilé, ce n'était pas donné à tout le monde, et pourtant Max me l'avait offert. Je ne demandais vraiment rien de plus, il était trop parfait pour moi, mais je le garderais tant que je le pouvais. J'allais en profiter un maximum, faire des photos aussi, et être certaine de garder ce rendez-vous gravé dans ma tête. Je pourrais le raconter à mes enfants plus tard, qu'importe si Max en sera le père ou non. Là, je ne vivais que l'instant présent, à ses côtés, et je ne demandais pas plus. Dans un rire, il disait qu'il serait capable de me faire la cour comme dans les temps anciens. Bien sûr, je décidais de jouer le jeu et de l'y autoriser. Et Max le fit vraiment. « Ô belle dame, je me soumets à vous sous ce soleil déclinant, pour vous faire part de mon cœur qui, à l'image de l'astre du jour, face à votre sourire. Je vous prie, je vous supplie de m'accorder une danse, ce soir.. une danse les airs. » J'éclatais de rire devant cette mascarade mais mes joues rosies montraient à quel point j'appréciais son geste, même s'il partait d'une rigolade. Sa main tendue, j'y glissais la mienne, le regard malicieux et totalement amoureux. « Je vous donnerais tout monseigneur en cette nuit étoilée. » J'étais totalement sincère malgré mon sourire malicieux. Je lui donnais cette danse dans les airs, mais aussi mon coeur, en espérant qu'il ne le brisera pas.
(Invité)