Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure : en soirée, vers 19-20h
Lieu : Dans les airs :hanwi:puis après, surprise
Contexte : balade en amoureux dans les airs, si c'est pas mignon ça?
Participants : ma namoureux et moi
Lieu : Dans les airs :hanwi:puis après, surprise
Contexte : balade en amoureux dans les airs, si c'est pas mignon ça?
Participants : ma namoureux et moi
i believe i can fly i believe i can touch the sky (+ maximilian)
Après une longue journée à la plage, me voilà dans ma chambre. Ou plutôt dans ma salle de bain. Bah oui, c'est que je ne voulais plus vraiment sentir la mer. Cette odeur m'avait littéralement suivie et coller à la peau toute la journée et disons les choses clairement: même si j'adorais la mer et ses vagues, disons que ma peau et mes cheveux... et bien, ils ma haïssaient pour les avoir trop baigné dans l'eau salée. Du coup, me voilà à me shampouiner, à me frotter, à me plonger dans une baignoire rempli à ras bord, avec un gel bain senteur rose. Et même avec des pétales de roses! Si la vie est pas belle? Après une bonne heure, je sortis enfin. Ben oui, encore un peu et je m'évanouissais de chaleur. Bref, je me rhabillais confortablement avec un short et un dos nu. J'avais quand même pris la peine d'enfiler un autre de mes bikinis secs - j'en avais pris un pour chaque jour, on ne sait jamais - parce que bon, on est quand même à la plage, si jamais l'idée de prendre un bain de minuit me venait. Et mes cheveux allaient encore me détester mais tant pis, fallait en profiter tant que je le pouvais. À peine venais-je de m'habiller que je reçu un message de mon chéri me demandant de le rejoindre dans le lobby. Ah ben ça, je ne dis pas non. Je lui répondais illico presto, en lui annonçant que j'étais déjà dans l'ascenseur - pas vrai mais presque. Bref, mon chéri me demandait, et bien, j'apparaissais!
(Invité)