Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ maxilia) i believe i can flyyyyyy
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+ maxilia) i believe i can flyyyyyy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : en soirée, vers 19-20h
Lieu : Dans les airs :hanwi:puis après, surprise hanwii
Contexte : balade en amoureux dans les airs, si c'est pas mignon ça? (+ maxilia) i believe i can flyyyyyy 3997999705
Participants : ma namoureux et moi (+ maxilia) i believe i can flyyyyyy 1153642411

i believe i can fly i believe i can touch the sky (+ maximilian)

Après une longue journée à la plage, me voilà dans ma chambre. Ou plutôt dans ma salle de bain. Bah oui, c'est que je ne voulais plus vraiment sentir la mer. Cette odeur m'avait littéralement suivie et coller à la peau toute la journée et disons les choses clairement: même si j'adorais la mer et ses vagues, disons que ma peau et mes cheveux... et bien, ils ma haïssaient pour les avoir trop baigné dans l'eau salée. Du coup, me voilà à me shampouiner, à me frotter, à me plonger dans une baignoire rempli à ras bord, avec un gel bain senteur rose. Et même avec des pétales de roses! Si la vie est pas belle? Après une bonne heure, je sortis enfin. Ben oui, encore un peu et je m'évanouissais de chaleur. Bref, je me rhabillais confortablement avec un short et un dos nu. J'avais quand même pris la peine d'enfiler un autre de mes bikinis secs - j'en avais pris un pour chaque jour, on ne sait jamais - parce que bon, on est quand même à la plage, si jamais l'idée de prendre un bain de minuit me venait. Et mes cheveux allaient encore me détester mais tant pis, fallait en profiter tant que je le pouvais. À peine venais-je de m'habiller que je reçu un message de mon chéri me demandant de le rejoindre dans le lobby. Ah ben ça, je ne dis pas non. Je lui répondais illico presto, en lui annonçant que j'étais déjà dans l'ascenseur - pas vrai mais presque. Bref, mon chéri me demandait, et bien, j'apparaissais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i believe i can fly i believe i can touch the sky (+ La plus belle Mather, ma mienne )

J'avais longuement hésité avant de réserver l'hélicoptère. Non pas pas parce que c'est cher, ou parce que ça peut être embêtant de trouver un moment pour le faire, ni même parce que leur planning pouvait être plein : ça, on s'en foutait royalement. Par contre, l'idée que ça puisse ne pas plaire à Elysia m'était passée par la tête, et depuis, j'avais quelques doutes. Peut-être que ça faisait "trop" pour elle, que c'était cliché, kitch.. j'en sais rien, pas vraiment ce qu'elle veut pour une soirée entre nous quoi. Mais dans la vie, il faut oser prendre des risques, et il faut viser haut, comme dit mon oncle " Maximilian, si tu veux conquérir le monde, offres leur la Lune". Alors voilà, ce soir je vais lui offrir la Lune, ou plutôt la plage sous le soleil couchant, en espérant que ça la touche.. J'suis un peu anxieux en envoyant un sms à la mather qui fait battre mon coeur et qui me fait dérailler lorsqu'elle bat des cils devant moi, parce que si elle n'est pas dans l'hôtel elle va arriver à la bourre, et on loupera les plus belles lumières dans le ciel. Mais je voulais pas lui donner rendez-vous, c'est une surprise.. En la voyant arriver, un grand sourire s'affiche sur mes lèvres, mais elle ne peut pas en connaitre la nature. J'suis excité à l'idée de pouvoir la surprendre, et de pouvoir, j'espère, la faire rêver. Je l'embrasse doucement en glissant un main dans son dos, avant de lui prendre la main. " Suis-moi. " Un rapide coup d'oeil à son dos m'indique qu'elle porte bien un maillot de bain, et donc qu'on peut y aller sans passer par la chambre. Je l’entraîne donc vers le toit de l'hôtel, sans aucun explication, les yeux pétillants de malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i believe i can fly i believe i can touch the sky (+ mon mien à moi)

Je ne savais pas trop pourquoi il m'avait demandé de le rejoindre dans le lobby mais je m'en fichais complètement. Ben oui, je n'allais quand même pas dire non à mon petit ami alors qu'il voulait passer un peu de temps avec moi! Surtout que depuis notre arrivée à Punta Cana, à part partager le même lit le soir, on n'avait pas fait grand chose rien qu'à deux. Mais là, il semblait vouloir un petit rendez-vous entre amoureux et rien ne pouvait me faire plus plaisir. Du coup, j'avais limite couru vers l'ascenseur et au bout d'une petite minute, je me retrouvais sous son nez. Tout de suite, je plaquais mes lèvres contre les siennes avant de le relâcher après un petit baiser. Ça aussi ça m'avait manqué, toute une jouée que je ne l'avais plus embrassé! Ça devrait être un crime que d'avoir une bouche si tentante! Bref. « Suis-moi. » Ma main dans la sienne, je n'avais juste pas pu m'empêcher de lui répondre. « J'irais où tu iras. » - qu'importe la place, qu'importe l'endroit! hum - Je rougis alors, devant mon audace avant de lui offrir un beau sourire. Mes yeux pétillants et totalement excitée, je lui demandais enfin ce qu'il avait prévu. « Alors, alors, on va où? J'espère que tu m'as quand même pas attirée hors de la chambre pour qu'on aille satisfaire un de tes fantasmes les plus secrets. » J'avais posé cette question avec un sourire malicieux sur les lèvres. Bien sûr que non, il oserait jamais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i believe i can fly i believe i can touch the sky (+ La plus belle Mather, ma mienne )

J'voulais voir briller dans les yeux d'Elysia une lueur de bonheur, avec un éclair de surprise et des pépites de joies. Après l'avoir embrassée trop rapidement à mon goût, mais sachant très bien qu'on ne pouvait pas se permettre de traîner dans les couloirs à profiter l'un de l'autre trop longtemps, je lui demandais de me suivre en attrapant sa main, enlaçant ses doigts aux miens. « J'irais où tu iras. » Surpris, je me retournais vers elle un instant. Elle ne m'avait jamais dit quelque chose comme ça, et elle me sortait là, en plein couloir? La voir rougir me fit rire légèrement, et je la fixais dans les yeux tout en embrassant le bouts de ses doigts. Sans un mot, laissant mes yeux pétillants dire ce que je voulais. J'étais pas l'genre de mec hyper démonstratif, et elle me changeait, mais il y a des limites à tout. « Alors, alors, on va où? J'espère que tu m'as quand même pas attirée hors de la chambre pour qu'on aille satisfaire un de tes fantasmes les plus secrets. » Je grognais en secouant la tête, la forçant à grimper l'escalier, la poussant contre une porte, pour la plaquer contre le mur à l'aide de mon corps, venant effleurer ses lèvres, pour souffler ensuite à son oreille : ".. perdu, on va pas satisfaire un de mes fantasmes. " Je poussais sur la porte, et l’entraînait sur le toit, face à l’hélicoptère, en marche, nous attendant. J'étais comme un gamin, tout fier de montrer le nouveau jouet à sa copine, attendant un commentaire, ou au moins un battement de cils de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devenais de plus en plus audacieuse avec Max, et ça me faisait du bien de voir qu'il ne me rejetait. Et que cette spontanéité, il semblait même l'apprécier. Du coup, quand il embrassa le bout de mes doigts, je ne pus que sourire tendrement. Il était parfait, même s'il n'exprimait pas ses sentiments. Parce que je savais qu'un simple geste voulait tout dire pour lui. Un simple geste, un simple regard pouvaient faire battre mon coeur à le vitesse de la lumière. Il était parfait et je ne voulais personne d'autre. Curieuse de ce qu'il m'avait préparé, je m'amusais à le tenter légèrement, lui demandant s'il m'avait attiré hors de notre chambre pour satisfaire un de ses fantasmes les plus fous. Je réprimais un rire en l'entendant grogner. Tiens, mon chéri serait-il transformé en ours subitement? Bref, je montais donc, comme il le voulais, mais lâcha un petit cri quand, soudain, je me retrouvais plaquée contre le mur, son corps trop proche du mien. Pensant qu'il allait m'embrasser, je fermais les yeux. «.. perdu, on va pas satisfaire un de mes fantasmes. » Et bien non... déception totale si vous voulez mon avis. Pas pour ce qu'il venait de me dire - enfin, peut-être un peu - mais plutôt parce que je n'avais pas pu goûter à ses lèvres. Je le regardais alors, une pointe d'interrogation dans mes yeux. Mais celle-ci s'éteignis dès que je vis, ou plutôt, entendit le bruit de l'hélicoptère. Non... C'est une blague?! Je me tournais alors vers lui, la bouche ouverte, mais la question ne vint pas. Non, j'avais finalement décidé de pousser un cri de joie avant de lui sauter au cou. « Une balade dans les airs, t'es sérieux?! Oh mon dieu, c'est trop romantique! Je t'ai... je t'adore! » Encore un peu et ça allait sortir de ma bouche! Ooh la bourde! Non, il était encore trop tôt et surtout, je ne voulais pas le faire fuir! Pas avant d'avoir fait ce petit voyage dans le ciel, du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je m'étais écouté, je lui aurais fait l'amour sur cette porte tellement sa moue me rendait fou d'elle, et tellement ses lèvres me plaisaient. Sauf que ça ne serait pas hyper discret étant donné qu'on a un pilote et un co-pilote de l'autre côté de cette porte. Me faisant violence pour réussir à me reculer et à ne pas l'embrasser, ravie de voir qu'elle a l'air aussi frustrée que moi, je fini par ouvrir la porte, la laissant découvrir l’hélicoptère qui nous attend sagement sur le toit. Surprise, je failli la faire tomber lorsqu'elle se jeta sur moi, et je dus faire deux ou trois pas pour la retenir. " Elysia ! " Je la serrais contre moi, amusé de la voir heureuse. Bon, visiblement première surprise réussie.. « Une balade dans les airs, t'es sérieux?! Oh mon dieu, c'est trop romantique! Je t'ai... je t'adore! » Je m'immobilisais un instant. Elle avait failli le dire, ce mot que nous fuyions tout les deux, ces paroles qui feront qu'après on devra en assumer les conséquences, qu'après on devra ne plus se trouver d'excuses si on se dispute. Je voulais l'entendre le dire, mais j'avais peur aussi, alors je lui étais plus ou moins reconnaissant de pas encore l'avoir dit. On avait tout notre temps, normalement, fallait pas se presser.. Je me penchais pour embrasser doucement ses lèvres, ne voulant pas m'étaler devant les deux autres hommes qui n'attendaient que nous pour décoller. " Oui, une balade des les airs.. Tiens, mets ça sinon tu ne verra rien avec le soleil.. " Lui dis-je en lui tendant une paire de lunettes aviator classique dorée que j'avais acheté pour elle dans l'après midi après les avoir attrapées dans la main du co-pilote qui devait les garder. Puis je l’entraînais vers l'hélico, un bras autour de ses épaules, l'invitant à monter, et je lui montrais la ceinture : au sol il y avait beaucoup de bruit, mais une fois les airs nous pourrions de nouveau parler.

http://oscarspendrup.tumblr.com/
Bave donc avec moi (+ maxilia) i believe i can flyyyyyy 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais espéré qu'il n'ait pas remarqué ma petite erreur, mais d'un côté, c'était tellement flagrant. J'espérais surtout qu'il n'allait rien dire dessus parce que je n'avais absolument aucune idée de comment me justifier. Et je ne voulais pas lui dire ces trois mots. Ou peut-être que si mais je sentais que c'était encore trop tôt. Je veux dire, ça ne fait que deux mois que nous sommes ensemble, même si en soit, je l'aimais depuis mes 15 ans. Sauf que ça, il ne le savait pas. Et c'était très bien ainsi en fait. Je ne voulais pas non plus me faire passer pour une folle qui ne vit que pour son premier amour - même si là, c'est presque le cas. Mais heureusement, rien ne se passa. Je lâchais doucement un soupire quand il vint poser ses lèvres sur les miennes. Ça me rassurait, il ne me repoussait pas ou n'était pas parti en courant. Il nous fallait encore un peu de temps. Pas à pas, petit à petit, c'était bien. « Oui, une balade des les airs.. Tiens, mets ça sinon tu ne verra rien avec le soleil.. » Et en plus d'une balade en hélico, je recevais une jolie paire de lunettes aviateur. Enfin, c'était pour moi hein? Parce que ça faisait un peu trop féminin pour lui. « Alors, elles me vont bien? » Je pris une légèrement pose, lunettes sur le nez avant de lâcher un petit rire, toute contente. Un sourire jusqu'aux oreilles, je me laissais entraînée allègrement vers l'avion et pris place derrière. Tout de suite, j'attachais ma ceinture. Ouais, j'ai de bons réflexes. « Et bien, j'aurais jamais crû que t'étais aussi romantique. » Mon ton amusé montrait clairement que je me moquais un peu de lui, mais j'étais tout de même heureuse de cette surprise... Bien sûr, qui ne le serais pas? Je vous le dis moi, mon amoureux à moi, c'est le meilleur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu, ma copine est carrément canon, croyez-moi sur parole. J'vois bien que les pilotes sont contents d'avoir à faire à nous plutôt qu'à un couple de vieux hollandais avec une grand-mère toute ridée. En tout cas, j'ai hâte que l'on décolle, c'est là haut que je veux être avec elle pour profiter un petit peu. Lui tendant des lunettes de soleil pour protéger ses petits yeux du soleil couchant qui allait nous arriver en pleine tête, je ris lorsqu'elle prit la pose pour me demander: « Alors, elles me vont bien? » Je ris et secoue la tête en la voyant s'amuser. " Oui, j'ai bien choisi... elles iraient à n'importe qui. " Comment ça, je la provoque un petit peu? L’entraînant vers l'hélico juste après avoir dit ça, histoire qu'elle n'ait pas le temps de répliquer, je la fis monter surveillant qu'elle s'attache bien, avant de faire de même. « Et bien, j'aurais jamais crû que t'étais aussi romantique. » Réprimant un sourire en l'entendant parler avec un ton joueur, je haussais un sourcil, alors que nous décollions enfin. " Alors comme ça vous me trouvez romantique, mademoiselle Ravenswood..? " Me mordant la lèvre pour ne pas rire, je pris sa main pour enlacer ses doigts avec les miens, joueur. " Je peux tout à fait vous faire la cour comme au moyen âge et vous lire des poèmes en altitude face au soleil couchant, si c'est ce que vous imaginez de moi.. " Bon, j'me moque et je ris, mais c'est clair que j'veux lui en mettre plein les yeux, et je veux l’impressionner. Je ressens ce besoin de lui couper les souffle, c'est ridicule, certes, et du coup je passe pour un gros romantique, mais je m'en fou. Parce que être romantique avec elle, c'est parfait à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, faut l'avouer, j'aimais bien recevoir des petits cadeaux surprises comme ça. Du coup, une fois les lunettes sur le nez, je lui demandais comment elles m'allaient. « Oui, j'ai bien choisi... elles iraient à n'importe qui. » La bouche ouverte, je pris une mine offusquée avant de lui tirer la langue avant de remettre mes cheveux en arrière. « J'm'en fiche, elles me vont quand même mieux! » Ouais, j'avais le comportement d'une enfant là, mais c'est pas ma faute, il l'a cherché! Bref, une fois dans l'avion, mes yeux se mirent à briller tandis que j'essayais de rester assise sans trop bouger. C'est que j'étais hyper excitée par cette balade! Je n'aurais jamais cru que Max pouvait être aussi romantique. D'ailleurs, je lui fis la remarque. « Alors comme ça vous me trouvez romantique, mademoiselle Ravenswood..? » Un sourire innocent, je battis des cils alors que j'entrelaçais mes doigts avec les siens. Sa main était parfaite, un peu plus grande que la mienne, mais je me sentais protégée sous sa poigne. Tout était parfait et je ne pouvais rêver mieux. « Je peux tout à fait vous faire la cour comme au moyen âge et vous lire des poèmes en altitude face au soleil couchant, si c'est ce que vous imaginez de moi.. » Là, je me mis à rire, l'imaginant en costume des années anciennes, à me faire la cours, en jouant du luth. Jolie scène si vous voulez mon avis. Du coup, il voulait pas se faire passer pour mon Roméo, non? « Et bien mon cher, je vous autorise à me faire la cour une fois arrivé au milieu des étoiles. » Ben oui, je jouais le jeu aussi et puis, j'crois que je fondrais rien que sur le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas énormément pensé à lui offrir quelque chose en achetant les lunettes, c'était surtout du confort, mais c'était la première fois que je lui offrais quelque chose qu'elle allait porter, je le réalisais. Rien que le penser me faisait bizarre : les lunettes qu'elle a sur le nez, c'est moi qui les ais choisies. Selon ses goûts, et l’événement, mais c'est mon choix. Et pour le coup, me dire ça, ça le rend encore plus magnifique, et j'ai l'impression que ses lunettes lui vont divinement bien, même si je dis l'inverse pour la taquiner. « J'm'en fiche, elles me vont quand même mieux! », répliqua-t-elle en tirant la langue, me tirant un sourire amusé, avant que je la fasse monter dans l'hélicoptère. Puis, après sa remarque sur mon romantisme parce que je l'emmenais dans un hélico pour regarder le soleil se coucher, sans lui avoir dit, je pris une voix un peu niaise et commençais à passer pour un bourgeois romantique avec quelques dizaines voir centaines d'années de retard. « Et bien mon cher, je vous autorise à me faire la cour une fois arrivé au milieu des étoiles. » Ha oui, elle m'autorisais? Elle voulait jouer, nous allons jouer. Je me tournais vers elle, sans me détacher, prenant sa main, faisant mine comme je le pouvais de plier le genou à ses pieds. " Ô belle dame, je me soumets à vous sous ce soleil déclinant, pour vous faire part de mon cœur qui, à l'image de l'astre du jour, décline face à votre sourire. Je vous prie, je vous supplie de m'accorder une danse, ce soir.. une danse les airs. " Oui Elysia, une danse dans les airs. Enfin, plutôt une chut... on va se jeter dans l'océan depuis l'hélicoptère, histoire de prouver qu'on est prêt à sauter le pas d'une relation ensemble. Symbolique, mais j'ai craqué en voyant ça à l'agence de voyage à qui j'ai loué l'hélico..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)