Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZANYA ☼ just me and you. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ZANYA ☼ just me and you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa main quittait la mienne presque immédiatement, j'en étais même presque surpris alors qu'il y a quelques secondes ça ne l'avait pas gêné d'être plaqué à mon torse, je ne comprenais pas soudainement. La jeune princesse se rasseyait alors sur sa serviette, presque par obligation, je fronçais les yeux.. « Si c'est seulement parce que tu as peur de ne pas pouvoir finir tout ça seul ... Je vais rester... puis qu’apparemment c'est ça qui te préoccupe tellement, le gaspillage, y'a tellement de gens qui meurt de faim , je serais qui pour ne rien avaler » Je comprenais alors sa réaction, elle croyait que je voulais qu'elle reste à cause de ce pique-nique ou que je ne voulais pas me retrouver seul avec tout ça. Elle avait tout faux, comment lui dire que si je voulais qu'elle reste c'est parce qu'elle m'avait manqué, parce que je passais un moment merveilleux avec elle et que je ne voulais pas que ça s'arrête. « Héééé mais arrête Anya, tu sais très bien que ce n'est pas pour ça que je veux que tu restes ! » Dis-je en me rasseyant à ses côtés, sur ma serviette, la regardant alors, le regard affreusement tendre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le regard sur le sable, la bonde était devenu d'un instant à l'autre d'une humeur massacrante. Lunatique à souhait, elle l'avait toujours été. Changer d'humeur d'une seconde à l'autre, c'était dans ses habitudes. Cependant, en vu des réponses de Zak, elle avait l'impression qu'il faisait exprès. C'était ça la raison pour laquelle il voulait qu'elle reste ? Parce qu'il avait peur de se retrouver avec tous le pique nique sur les bras ? Sa réponse lui fit seulement lever une épaule comme ci ça lui importait peu. Le visage tournait vers lui, elle le sondait un instant Tu sais toujours pas y faire avec les mots Zakhar et encore moins avec les filles dit-elle en se laissant finalement tomber sur sa serviette allongé, les paupières fermaient. Passes moi quelque chose à manger dans ce cas, j'ai pas envie d'être celle qui gâche le repas d'un somalien dit-elle en tendant la main vers son ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais toujours pas y faire avec les mots Zakhar et encore moins avec les filles. » BIM prends ça dans ta gueule Zak, c'était du grand Anya, celle qui me clashais constamment sur mes relations avec la gente féminine. Je décidais de prendre ça à la rigolade, j'avais l'habitude avec elle, si je m'énervais contre elle ça allait être encore la guerre entre nous et je ne le voulais pas. « Pourtant elles ne s'en plaignent pas.. » Dis-je simplement, je commençais à croire que je n'étais pas un mec idéal pour Anya, en y repensant elle m'avait rejeté il y a quatre ans.. « Passes moi quelque chose à manger dans ce cas, j'ai pas envie d'être celle qui gâche le repas d'un somalien » Je la regardais s'allonger une nouvelle fois sur sa serviette, les yeux fermés et maintenant la main tendu vers moi.. J'esquissais un sourire amusé, à vrai dire sa main tendu vers moi m'appelais fortement à la connerie. Je pris alors une poignée de sable pour le déposer au creux de sa main. « Tiens tu avais l'air d’apprécier manger du sable tout à l'heure.. bon appétit Anya ! » Dis-je en rigolant, le retour d'Anya allait certainement être mouvementé, je m'attendais au pire, verbalement surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femmes baissaient la tête à la réponse du brun. Sa réponse laissait croire qu'il y en avait eu des milliers, qu'il était celui qui les amenaient toujours au 7ème ciel. Toujours autant prétentieux mais bon dieu ce que ça avait le don de l'énerver qu'il puisse lui parler comme ça. Finalement, elle se rendait compte qu'elle avait bien fait de le repousser à l'époque. Elle le savait insouciant et pas sérieux et qui sait combien de temps cela lui aurait prit pour aller voir ailleurs. C'est peut être parce qu'elles osent pas te le dire Zakhar répondait-elle avec ce petit sourire en coin des lèvres. L'instant d'après, elle lui tendait la main afin qu'il lui passe de quoi manger. C'est du sable qu'elle eut à la place au creux de la main. Tournant son visage vers Zakhar, les sourcils arquaient, se demandant bien pourquoi il faisait ce genre de chose.  Je te remercie de te péoccuper autant de moi répondait-elle en laissant couler le sable avant de se lever pour attraper elle même de quoi manger. Mais à la place elle attrapait la grande bouteille d'eau pétillante qu'il avait prit. et toi il me semble que t'as grande soif . L'air malicieux sur le visage et elle lui versait l'eau dessus, tenant la bouteille au dessus de sa tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est peut être parce qu'elles osent pas te le dire Zakhar » REBIM, double kick dans la face, j'ouvrais alors grand la bouche genre -vilaine fille-, Anya n'y allait pas de main morte, après tout j'avais l'habitude, je n'étais pas du style à en faire toute une montagne, je préférais en rigoler finalement. « A t'entendre parler je suis un amant pitoyable.. je ne suis plus le mec sans expérience que tu as côtoyé quand tu avais seize ans ! » Dis-je surpris par ses propos, je prenais peut-être ça pour rigoler mais j'avais tout de même une fierté, je voulais savoir pourquoi elle disait ça. « Je te remercie de te péoccuper autant de moi » Dit-elle en s'apercevant que je lui avais mis du sable au creux de la main, à vrai dire je m'attendais à une contre attaque de sa part.. je fronçais les yeux légèrement, afin d'appréhender la chose, sait-on jamais ce qu'il pouvait arriver avec une fille espiègle comme Anya. Loin de la, elle prit simplement une bouteille d'eau pétillante dans le panier.. sauf que pendant quelques secondes je baissais la garde, croyant qu'elle n'allait pas attaquer.. c'était vite dit, je me retrouvais rapidement avec de l'eau pétillante dans la tronche et particulièrement sur le haut de mon crâne. Je la regardais, décontenancé, ouvrant une nouvelle fois grand la bouche -mode carpe on-. « et toi il me semble que t'as grande soif » Je fronçais alors les yeux, je venais d'être prit à mon propre jeu. Anya semblait victorieuse, je n'avais pas dis mon dernier mot ce soir. Je regardais alors mon tee-shirt, mouillé pour mouillé de toute façon.. je me décidais alors à le retirer, il me portait plus froid qu'autre chose. « Je n'ai plus qu'à faire du feu maintenant. » Oui, j'avais froid à l'heure qui est.. je me levais alors, de quoi chercher des morceaux de bois échoués sur la plage. J'en profitais pour m'allumer une cigarette. « En attendant que je me venge, tu m'aides à faire le feu ? » Dis-je simplement en la regardant, tirant sur ma clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Russe se pinçait les lèvres à ce qu'il venait de dire. Bien sur qu'elle savait qu'il n'était plus cet homme, à en croire les rumeurs il était devenu un bourreau des coeurs et au fond d'elle, ça lui faisait quelque chose. C'était SON Zakhar, du moins ça, c'était avant. Maintenant, il était le Zakhar d'une centaine de fille peut être. Je le sais ça, que tu n'es plus celui que j'ai connu quand j'avais 16 ans, je sais que t'es devenu ce genre de mec qui fait miroiter un tas de fille, qui laisse des coeurs brisés derrière toi  C'était vrai après tout. Il se faisait passer pour le prince charmant au près de la moitié des filles d'Harvard pour quoi ? Un coup d'une nuit ? La blonde n'avait jamais compris ce genre d'habitude.  A croire que j'ai su voir la chose venir terminait-elle par dire en haussant une épaule. Après le coup du sable, elle lui versait de l'eau au dessus de la tête, laissant ainsi l'eau couler le long de son visage, de son cou pour finir sa course sur son torse. Le grand brun, enlevait rapidement son tee-shirt prétextant de part sa phrase avoir froid et son regard s'attardait sur cette goutte qui continuait son chemin sur les traits de ses abdos. Faut pas se le mentir, il était beau et bien fait et son regard s'était attardé un instant avant de secouer la tête. Attrapant son téléphone, elle vit tout un tas de message de Kenny et subitement son sourire naissait. Elle savait ce qu'il était en train de faire, tenter de la faire rentrer.  Passe moi ton briquet alors, parce que je m'appelle pas Lucy, je suis incapable de le faire en frottant deux cailloux ajoutait-elle en mentionnant cette femme préhistorique dont tant de monde parlait. La grande Russe attrapait un bout de bois qui était près d'elle, attendant que Zak ne revienne avec le reste. Elle tentait de l'allumer , difficilement, certes mais c'était tout de même une tentative comme une autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je le sais ça, que tu n'es plus celui que j'ai connu quand j'avais 16 ans, je sais que t'es devenu ce genre de mec qui fait miroiter un tas de fille, qui laisse des coeurs brisés derrière toi … A croire que j'ai su voir la chose venir. » C'est à ses mots que je mis à chercher du bois, j'avais très bien entendu ses propos.. Elle donc ainsi ? Un briseur de cœur ? Je ne pus m'empêcher d'être déçu, elle ne me voyait plus comme le mec génial avec qui elle pouvais voyager rien qu'en faisant des conneries avec. Ce n'était pas une chose facile à entendre dire, surtout venant d'Anastasiya, la fille que j'avais aimé secrètement tout le long de notre adolescence.. C'était aussi la fille qui m'avait apprit à m'endurcir il y a quatre ans, après que je me sois prit un vent monumental. J'avais changé certes, mais peut-être qu'elle ne savait pas que c'était à cause d'elle ou.. grâce à elle, je n'en savais rien. Je ramassais quelques bois plus important, essayant de faire attention à ne pas m'écorcher le torse au passage, seul mon short de plage pouvait encore me protéger. « Passe moi ton briquet alors, parce que je m'appelle pas Lucy, je suis incapable de le faire en frottant deux cailloux » Je lui montrais alors le briquet qui se trouvait sur ma serviette, je revenais quelques minutes plus tard avec un petit tas de bois, de grosseur différente. Je voyais Anya qui essayait d'allumer le feu, tant bien que mal. Je posais alors le bois sur son petit tas, pour finalement m'assoir à côté d'elle. « Sauf qu'au moment où tu m'as foutu un vent, je n'étais pas ce genre de mec Anya... J'ai toujours respectais les filles, je t'ai toujours respecté, ne dis pas le contraire. » Je plantais mon regard dans le sien, essayant de lui faire comprendre que finalement elle s'était peut-être planté. « Sauf que quand tu te prends le râteau de ta vie, tu finis par réagir, par changer.. Et je peux te dire que quand tu as le cœur brisé tu te venges sur ce que tu trouves... moi c'était sur les filles en générale. » Je me pinçais la joue, je ne voulais pas revenir sur cette sale période de ma vie pourtant elle m'y avait forcé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir ce que Zak était devenu l'énervait et la rendait quelque peu jalouse. Anastasiya était le genre femme a aimer être le centre d'attention de ses amis, elle aimait que les autres passent après elle peut être , tout simplement parce qu'elle n'avait jamais eu l'attention de ses parents, que les affaires du palais passaient toujours avant elle, alors à chaque fois qu'elle se faisait remplacer, elle le vivait mal. Ce n'était plus elle le centre de son monde, il avait d'autre fille en vues , d'autre fille à qui penser. Il revenait avec le bois alors qu'elle se concentrait à allumer sa minable petite branche, le pire, c'est qu'elle n'y arrivait pas. Les paroles de son ami eurent le don de la laisser sans voix. C'était de sa faute ? C'est ce qu'il était en train de dire ?  Parce que t'es en train de dire que c'est de ma faute ?  demandait-elle en ouvrant la bouche comme ahuris par ce qu'il venait de dire.  Tu peux pas me mettre tes erreurs sur le dos, j'ai rien fait , ça fait 4 ans qu'on s'est pas vu ou juste croisé , c'est toi qui a choisis tout ça dit-elle en s'acharnant sur le briquet qui ne voulait plus s'allumer. T'as pas le droit de me dire ça , on avait quoi 16 ans, tu peux pas dire que je t'ai forcé à devenir comme ça puis on était jeune , c'était pas de l'amour tout ça , c'était une forte amitié , tu savais que je devais partir et c'est ça ... enfin de toute manière après t'a même pas essayé de venir me reparler tu t'es enfermé tout seul et moi je suis passé du centre de ta vie à plus rien  dit-elle en jetant du sable au sol, se vengeant légèrement sur lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parce que t'es en train de dire que c'est de ma faute ? ... Tu peux pas me mettre tes erreurs sur le dos, j'ai rien fait , ça fait 4 ans qu'on s'est pas vu ou juste croisé , c'est toi qui a choisis tout ça » Elle s'acharnait alors sur ce pauvre bout de bois, essayant tant bien que mal à allumer ce feu.. Je baissais alors le regard par ses mots, si j'avais coupé les ponts à l'époque c'était par fierté et par tristesse aussi. « T'as pas le droit de me dire ça , on avait quoi 16 ans, tu peux pas dire que je t'ai forcé à devenir comme ça puis on était jeune , c'était pas de l'amour tout ça , c'était une forte amitié , tu savais que je devais partir et c'est ça ... enfin de toute manière après t'a même pas essayé de venir me reparler tu t'es enfermé tout seul et moi je suis passé du centre de ta vie à plus rien » Je me pinçais la joue en regardant Anya qui s'agaçait fortement par mes propos et qui s'emballait par les siens. Voilà ce que je craignais le plus était en train de se passer, je ne voulais pas aborder ce sujet, je voulais aller de l'avant avec Anya, à croire que ce n'était plus possible. « J'étais blessé Anya, tu peux le comprendre.. Je m'en voulais de n'avoir pas su être à la hauteur à l'époque, j'ai pris ça comme un rejet de ta part. Après oui, j'ai été crétin d'avoir coupé définitivement les ponts entre nous, sauf que ma fierté en à prit un sacré coup.. j'ai senti le besoin de changer pour oublier tout ça. » Je prenais le premier truc qui me passais par la main, le briquet que Anya avait posé sur le sable.. J'allumais alors le carton de la pizza pour faire démarrer le feu. A vrai dire j'évitais le regard de mon amie, je redoutais que l'on se prenne la tête sur des choses passées. J'arrivais finalement à démarrer le feu, on avait enfin de quoi nous réchauffer, cette flamme chaleureuse avait le don de m'apaiser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au départ, quand il était revenu la voir, la jeune femme avait passé l'éponge sur ce qu'il s'était passé, parce qu'elle avait été heureuse de le revoir mais tout ce qu'il se passait, ces petits moments de blanc entre eux, ça la perturbée et tout ce qu'il s'était passé , cet éloignement de 4 années lui revenait en plein visage. Elle écoutait ses paroles en faisant des ronds dans le sable après avoir arrêter de lancer du sable. Oui, elle pouvait comprendre pour la fierté, mais s'il avait tenu autant à elle, il ne l'aurait pas laissé comme ça non ? Il aurait pu faire abstraction de ses sentiments ... Finalement, elle attrapait encore de la vodka pour en boire une longue gorgée qui lui brûlait la gorge. La bouteille était presque vide, sa tête lui tournait légèrement avec le peu de chose qu'elle avait mangé. Haussant finalement les épaules elle posait sa tête dans ses bras qui étaient appuyés sur ses genoux.  Et qui me dis que le nouveau Zahkar Mordachov ne va pas m'abandonner encore ? Qui me dis que tu vas être là pour moi ? J'ai pas envie d'être abandonné encore une fois  Oui, c'était assez difficile. Elle avait déjà perdu Stan et Keanu , ses meilleurs amis , sa relation avec Andy était en ce moment bonne, mais avec Briony dans l'histoire c'était pas facile. Avec Andy, les choses étaient compliqués, tout comme avec Shaira ... Après tout, peut être qu'elle l'avait cherché tout ce qu'il se passait.  De toute manière, je pense que j'ai ce que je mérite, je suis surement pas faite pour avoir des amis et une gorgée de plus avant qu'elle ne jette un peu de vodka dans le feu pour faire jaillir des flammes un peu plus hautes, alors que ces dernières dansaient dans ses iris.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)