Invité
est en ligne
Invité
Sa main quittait la mienne presque immédiatement, j'en étais même presque surpris alors qu'il y a quelques secondes ça ne l'avait pas gêné d'être plaqué à mon torse, je ne comprenais pas soudainement. La jeune princesse se rasseyait alors sur sa serviette, presque par obligation, je fronçais les yeux.. « Si c'est seulement parce que tu as peur de ne pas pouvoir finir tout ça seul ... Je vais rester... puis qu’apparemment c'est ça qui te préoccupe tellement, le gaspillage, y'a tellement de gens qui meurt de faim , je serais qui pour ne rien avaler » Je comprenais alors sa réaction, elle croyait que je voulais qu'elle reste à cause de ce pique-nique ou que je ne voulais pas me retrouver seul avec tout ça. Elle avait tout faux, comment lui dire que si je voulais qu'elle reste c'est parce qu'elle m'avait manqué, parce que je passais un moment merveilleux avec elle et que je ne voulais pas que ça s'arrête. « Héééé mais arrête Anya, tu sais très bien que ce n'est pas pour ça que je veux que tu restes ! » Dis-je en me rasseyant à ses côtés, sur ma serviette, la regardant alors, le regard affreusement tendre..
(Invité)