Invité
est en ligne
Invité
« Je te connais comme le fond de ma poche Zakhar, tu trouveras jamais une fille qui te connaîtra mieux que moi puis .. » Pendant que j'essayais de me détacher de son emprise, Anya fini par me chuchoter à l'oreille : « ... je connais le vrai Zakhar, pas celui qui se fait passer pour le meilleur parti d'Harvard. Je connais ses failles, ses défauts, ses qualités, les choses qui le touche même ce qui arrive à le faire pleurer, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, je connais sa famille, ses goûts, tout » Je me pinçais légèrement la joue, je ne pouvais pas jouer à un jeu avec elle puisque c'était une des rares personnes à me connaître autant. Il est vrai que depuis que j'étais à Harvard, j'avais plus ou moins changé, j'enchainais les relations d'un soir, je m'amusais plus que tout en soit. Rien de bien méchant. C'est la que les vagues nous jouaient de mauvais tours, je me retrouvais submergé par une petite vague, ainsi que mon amie.. un peu plus et je buvais la tasse, pas très glamour tout ça. Je me redressais alors, regardant Anya, complètement mouillé dans sa robe blanche. Je rigolais. « Tu aurais pu mettre des sous vêtements blanc.. mais bon je vais faire comme ci je n'avais rien vu. » Je regardais alors ailleurs quelques secondes, la rassurant sur le fait que je n'étais pas la pour la déshabiller du regard. « Tu vas voir mon cachalot ce qu'elle va te faire la saucisse » Je sentais alors que Anastasiya allait faire une connerie, je ne m'étais pas trompé puisque la jeune femme s'empressait de me badigeonner les cheveux de sable, me tenant la tête fermement. « Il parait que c'est délicieux et une vrai merveille pour ton cuir chevelu , après tu ne diras pas que je ne prend pas soin de toi » J'avais la tête coincé à cause de ses jambes.. ce que je redoutais le plus c'était de me prendre une grosse vague dans la tronche. « Okay je capitule, tu as gagné miss saucisse. » Dis-je en rigolant. Anya finit par me lâcher.. Je sentais du sable me tomber dans le dos, genre la sensation pas vraiment agréable. Une fois debout, j'avançais un peu plus loin, de quoi avoir de l'eau jusqu'au bassin.. de la je plongeais pour me rincer la tête. Je fini par me retourner, cherchant Anya du regard. « Viens elle est bonne ici. » Criais-je rapidement.
(Invité)