Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZANYA ☼ just me and you. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ZANYA ☼ just me and you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te connais comme le fond de ma poche Zakhar, tu trouveras jamais une fille qui te connaîtra mieux que moi puis .. » Pendant que j'essayais de me détacher de son emprise, Anya fini par me chuchoter à l'oreille : « ... je connais le vrai Zakhar, pas celui qui se fait passer pour le meilleur parti d'Harvard. Je connais ses failles, ses défauts, ses qualités, les choses qui le touche même ce qui arrive à le faire pleurer, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, je connais sa famille, ses goûts, tout » Je me pinçais légèrement la joue, je ne pouvais pas jouer à un jeu avec elle puisque c'était une des rares personnes à me connaître autant. Il est vrai que depuis que j'étais à Harvard, j'avais plus ou moins changé, j'enchainais les relations d'un soir, je m'amusais plus que tout en soit. Rien de bien méchant. C'est la que les vagues nous jouaient de mauvais tours, je me retrouvais submergé par une petite vague, ainsi que mon amie.. un peu plus et je buvais la tasse, pas très glamour tout ça. Je me redressais alors, regardant Anya, complètement mouillé dans sa robe blanche. Je rigolais. « Tu aurais pu mettre des sous vêtements blanc.. mais bon je vais faire comme ci je n'avais rien vu. » Je regardais alors ailleurs quelques secondes, la rassurant sur le fait que je n'étais pas la pour la déshabiller du regard. « Tu vas voir mon cachalot ce qu'elle va te faire la saucisse » Je sentais alors que Anastasiya allait faire une connerie, je ne m'étais pas trompé puisque la jeune femme s'empressait de me badigeonner les cheveux de sable, me tenant la tête fermement. « Il parait que c'est délicieux et une vrai merveille pour ton cuir chevelu , après tu ne diras pas que je ne prend pas soin de toi » J'avais la tête coincé à cause de ses jambes.. ce que je redoutais le plus c'était de me prendre une grosse vague dans la tronche. « Okay je capitule, tu as gagné miss saucisse. » Dis-je en rigolant. Anya finit par me lâcher.. Je sentais du sable me tomber dans le dos, genre la sensation pas vraiment agréable. Une fois debout, j'avançais un peu plus loin, de quoi avoir de l'eau jusqu'au bassin.. de la je plongeais pour me rincer la tête. Je fini par me retourner, cherchant Anya du regard. « Viens elle est bonne ici. » Criais-je rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya était tout de même fière de pouvoir dire ça : Je te connais Zak. Oui, elle était surement celle qui le connaissait le plus, du moins avant et elle espérait au fond, qu'il n'ait pas trop changé. C'est un maillot, j'ai prévu le coup quand même dit-elle en attrapant les pans de sa robe pour tenter de la faire sécher, le sel allait laisser des traces dessus, c'était certain.  Malgré ses piètres efforts pour la faire sécher, son côté joueur ressortait bien rapidement, puisque ni une, ni deux, la blonde maintenait son ami pour le badigeonner de sable.  Une vague arrivait, la blonde lui pinçait le nez avec deux doigts, plaquant son autre main sur sa bouche rapidement, histoire qu'il ne se noie pas dans ses bras.  C'est qui la meilleure ? J'ai pas bien entendu ajoutait-elle en riant. Bien sûr que c'était plaisant d'entendre ce genre de chose de la bouche de Zak. Mr Macho en personne. Cependant, la jeune femme se décidait enfin à le lâcher. Elle retournait sur le sable afin de retirer sa robe, se retrouvant rapidement dans son petit maillot deux pièce rouge. Passant une main dans ses cheveux, elle attrapait deux grosse mèche pour se faire un petit chignon, laissant tout même une longueur de cheveux conséquente avant d'entendre le brun.   Je suis certaine que t'as fait pipi ! Tu m'étonnes qu'elle soit plus chaude. Tu viens de polluer tout l'océan. Je met plus un pieds dans l'eau et je vais sécher sur la plage, à cause de toi dit-elle en faisant mine de tomber d'évanouissement sur sa serviette, mais elle savait, que c'était peine perdue, qu'il n'allait pas la laisser échouer sur le sable, quitte à utiliser la force pour la mettre dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya s'éloignait rapidement de l'eau pour retirer sa robe blanche trempée. Elle était bien plus prévoyante que moi puisque j'avais complètement oublié de revêtir mon maillot de bain ce soir.. il était encore en train de sécher dans la salle de bain de l'hôtel. « Je suis certaine que t'as fait pipi ! Tu m'étonnes qu'elle soit plus chaude. Tu viens de polluer tout l'océan. Je met plus un pieds dans l'eau et je vais sécher sur la plage, à cause de toi » Cette nana est dingue, je rigolais donc.. Il est vrai qu'au court de notre adolescence j'aimais bien me vider dans la mer, mais ça.. c'était avant. Je fronçais les yeux, regardant Anya de loin qui semblait vouloir camper sur sa serviette. « Promis cette fois je n'ai pas fais pipi dans l'eau, c'est de l'histoire ancienne ça ! » Criais-je à la demoiselle qui semblait bien trop loin de moi. Je revenais alors vers le sable doucement, prenant bien mon temps pour qu'elle glande toute seule sur sa serviette. Quelques minutes plus tard, j'installais ma serviette à côté d'Anya, pour finalement m'assoir dessus. J'étais complètement trempé dans mon bermuda et mon tee-shirt, je n'allais tout de même pas me mettre en boxer devant la princesse, même si elle avait vu pire chez moi. « Tu as changé Anya, avant ça ne te dérangeais pas de te baigner dans mon pipi ! » Je me retenais de rire, essayant de garder ma mine boudeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme s'étalait de tout son long sur la serviette, profitant des derniers rayons de soleil qui perçait le ciel. C'était d'une douceur incomparable et en cet instant, elle se sentait bien. Reposé et enveloppé dans une douceur presque estival. Peu de temps après, Le brun arrivait près d'elle, rapidement, la jeune femme se raidit, s'agrippant à sa serviette au cas ou il déciderait de l'attraper pour la balancer dans la mer, mais non. A la place, il se posait près d'elle, sur sa serviette. A croire qu'il s'était assagi. Le visage tournait vers le Russe, la jeune femme arquait un sourcil avant de faire une moue outré. Pardon ?! Tu m'as déjà laissé me baigner dans ta pisse ? OMG j'ai besoin de javel, de désinfectant, de papier de verre. Faut que je me décape dit-elle en s'agitant sur sa serviette, en se frottant de partout. Je me sens souillé ajoutait-elle en riant Un peu comme une bouche d'incendie dans la rue, le genre d'endroit ou les chiens se soulage en levant une patte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais mon corps se raidir à mes propos, je me préparais à une crise d'hystérie de la part de mon amie. « Pardon ?! Tu m'as déjà laissé me baigner dans ta pisse ? OMG j'ai besoin de javel, de désinfectant, de papier de verre. Faut que je me décape » Je me retenais de rire, la voyant gesticulé sur sa grande serviette. « Je me sens souillé ... Un peu comme une bouche d'incendie dans la rue, le genre d'endroit ou les chiens se soulage en levant une patte » Je rigolais alors, ne pouvant plus me retenir. Qui n'a jamais pissé dans la mer ? Anya peut-être. Ce n'était pas mon cas, je venais peut-être de la haute, ça n'empêchait pas que je sois un mec simple de temps en temps. Je me relevais précipitamment pour me retrouver debout devant Anya, une idée derrière la tête. Je me penchais alors pour l'attraper, rapidement elle se retrouvait debout.. mes durs entrainement de Hockey y était pour quelque chose. Je prenais alors la princesse par la taille pour qu'elle finisse comme un sac à patate sur mon épaule. « Allons goûter à cette mer si délicieuse ! » Dis-je sur un ton amusé, tenant bien Anya immobile sur mon épaule. Je me mettais à marcher rapidement en direction de l'eau..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu qu'elle exagérait, enfin ... c'était assez dégueulasse de se dire qu'elle s'était baigné dans la pisse de quelqu'un bien que se soit Zak, son ami. Ami ou pas, c'était pas ordinaire. Il se levait, elle ne faisait pas attention à lui, grave erreur. Elle aurait dû. La seconde d'après, elle se retrouvait maintenue sur son épaule, dans les airs, plus d'un mètre du sol.  Non, tu peux pas me faire ça !  dit-elle en tentant de se débattre MORDACHOV FAIS MOI DESCENDRE TOUT DE SUITE  dit-elle en voyant l'eau s'approcher un peu plus de son visage. Elle se relevait pour ne pas la toucher, forçant sur ses abdos.  Si tu me lâches pas, je cris et je te fais arrêter pour enlèvement ..... NON NON NON en fait ne me lâche pas, tu sais avec le soleil que je viens de prendre, si je me retrouves dans cette eau froide, c'est le choc thermique assuré et tu veux pas que je me retrouve comme Claude François dans sa baignoire n'est-ce pas ? Avec ma mort sur ta conscience dit-elle en entourant son torse de ses bras pour ne pas tomber, la tête à l'envers et dans son dos. C'était assez étrange comme position, mais la seule qu'elle venait de trouver pour ne pas tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, tu peux pas me faire ça !  ... MORDACHOV FAIS MOI DESCENDRE TOUT DE SUITE » Elle se débattais comme elle le pouvait, sauf qu'Anya avait à faire à un gros morceau pleins de muscles et qui avait l'habitude de se prendre des sacrés coups au Hockey. « Je vais me gêner tiens. » Dis-je en continuant ma course effrénée vers l'eau de la mer. J'arrivais alors les pieds dans l'eau, la princesse russe se débattait encore plus.. « Si tu me lâches pas, je cris et je te fais arrêter pour enlèvement ..... NON NON NON en fait ne me lâche pas, tu sais avec le soleil que je viens de prendre, si je me retrouves dans cette eau froide, c'est le choc thermique assuré et tu veux pas que je me retrouve comme Claude François dans sa baignoire n'est-ce pas ? Avec ma mort sur ta conscience » Je rigolais à ses propos, qu'est-ce qu'elle pouvait raconter comme connerie pour rester sur la terre ferme. Je la faisais alors pendre la tête tout près de l'eau, mais la belette s'accrochait fortement à mon torse, ce mammifère n'était pas du genre à ce laisser faire. Puis, j'avais finalement pitié en cette petite chose innocente, je laissais glisser Anya le long de mon torse pour la remettre sur ses deux pieds, en dehors de l'eau finalement. « J'avais oublié que étais prête à raconter n'importe quoi pour gagner face à moi.. » Un sourire amusé illuminait mon visage rapidement, je regardais alors mon amie droit dans les yeux, nos corps pratiquement collés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait qu'elle sorte l'artillerie lourde pour qu'il ne la fasse pas tomber dans l'eau comme une vulgaire chose, quand bien même c'était ce qu'elle voulait au départ, qu'il la lâche. Soudainement, elle se sentait glisser un peu plus vers l'eau, pour le contrer, elle s'accrochait à son torse. Zaaaaak ... dit-elle un peu lasse en se demandant réellement ce qu'il allait lui arriver. Dieu merci, il la faisait remonter, la hissant de nouveau sur son épaule pour finalement la glisser contre son torse. S'accrochant à lui, il la posait enfin sur la terre ferme. De longs frissons s'étaient dessinés sur sa peau, quand elle sentie l'eau venir sur ses pieds. Elle était froide, il lui faudrait certainement plusieurs autres gorgées de vodka pour la trouver " chaude " Alors qu'elle relevait son regard, elle se retrouvait face à face avec le bleu de son ami. Leur corps étaient presque collés l'un contre l'autre. C'est parce que je n'aime pas perdre   La seconde qui passait sembler durer une éternité. Elle restait là, à le regarder dans les yeux, se demandant presque à quoi il pensait, ou peut être avait-elle quelque chose sur le visage tandis que sa main remonter le long du bras de Zak T'as une algue dit-elle en secouant la tête pour finalement jeter le végétal et se reculer. J'ai quelque chose sur le visage Zak ? lui demandait-elle un peu perturbée. C'était vraiment étrange comme sensation, enfin comme moment. Je crois que j'ai besoin de boire encore un peu et de manger aussi, parce qu'aussi non tu vas devoir me tenir les cheveux Attrapant son paréo, la russe le mettait autour d'elle, ayant un peu froid en cette nuit qui tombée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est parce que je n'aime pas perdre » Anya n'avait pas besoin de me le dire, je le savais pertinemment. On se ressemblait sur pas mal de point, peut-être parce que nous avions partager quelques années ensemble en Russie.. nous avions aussi reçu une éducation assez stricte. Il s'installait alors un long silence entre nous, je ne savais pas vraiment pourquoi.. à ce moment précis j'étais perdu dans le bleu de ses yeux, son visage avait changé en quatre ans, j'avais l'impression de la voir assagi finalement. Je fronçais alors les yeux en réalisant que je venais de bloqué sur elle sans le vouloir. Je ne voulais pas qu'elle croit des choses, je pensais juste à ce jolie moment passée avec mon amie retrouvée. Je sentis alors la main d'Anya sur mon bras.. « T'as une algue » Je regardais alors sur le côté pour finalement voir Anastasiya jeter cette algue plus loin dans la mer. Je n'étais peut-être pas douillé comme mec mais je n'aimais pas trop ces trucs vert gluant qui se baladaient dans l'eau. Je me perdais une nouvelle fois dans ses yeux.. « J'ai quelque chose sur le visage Zak ? » Je fronçais les yeux, j'avais bloqué sur elle si longtemps que ça ? Je me pinçais alors la lèvre, légèrement gêné. « C'est juste que c'est étrange pour moi, enfin.. ça me fais bizarre de te retrouver après quatre ans. Je pensais juste à ça. » Dis-je simplement en regardant le large. « Je crois que j'ai besoin de boire encore un peu et de manger aussi, parce que sinon tu vas devoir me tenir les cheveux » Je grimaçais alors, je me voyais mal tenir les cheveux d'Anya alors qu'elle vomissait.. bien que je l'avais déjà fais plusieurs fois par pure amitié. « Allons vite manger alors.. parce que ton plan de te tenir les cheveux, ça ne me plait pas.. pas du tout ! » Je me précipitais alors vers notre campement, l'air plutôt ravie d'aller me remplir l'estomac en compagnie d'une saucisse russe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moment qui venait de se passer était assez étrange, pendant un instant c'était comme si tout était arrêter, comme si elle retrouvait son ancien Zak. Un bond dans le passé. Waouh, elle n'aurait jamais du s'endormir devant " retour vers le futur " Baissant le regard, la jeune femme lui retirait cet algue qui s'était posé sur le bras de son ami. Elle aussi n'avait jamais aimé ce genre de chose, cependant, Kenny lui avait apprit à ne plus être aussi chochotte, peut être bien qu'elle devrait l'enseigner à son grand ami. Je rêve ou t'as eu un moment de dégout. Me dis pas que t'as peur d'une toute petite algue ? lui demandait-elle en arquant un sourcil , prête à en prendre une autre pour la faire balancer devant ses yeux avec un sourire mutin, mais elle n'avait pas envie qu'il la jette dans l'eau. De nouveau, leur yeux se confrontaient. Ils étaient proches, elle pouvait presque sentir sa peau contre la sienne et ce petit instant la gêné complètement, c'est bien pour ça qu'elle tentait d'y faire abstraction en proposant de casser la croûte.   Pourquoi j'ai autant changé que ça ?  lui demandait-elle un peu intrigué parce qu'il venait de lui dire. Une fois posé sur sa serviette, la blonde attrapait son paréo afin de se couvrir un peu, sa robe était encore mouillé et elle avait froid. Frictionnant ses bras, elle riait aux paroles du Russe. T'abuses quand même, c'est fait pour ça les amis, je serais prête à te tenir les cheveux si tu te les laisses pousser, puis tu me rappelles combien de fois je t'ai évité de rentrer avec des thons quand monsieur était trop bourré ? lui demandait-elle en lui donnant un petit coup de coude, profitant pour attraper une part de pizza dans le panier.  Tu t'es souvenue de ma préféré ? di-elle en levant les yeux vers les siens avec un large sourire. je trinque à nos retrouvailles et à nos souvenirs passés comme futurs dit-elle en prenant une gorgée de vodka avant de lui tendre la bouteille et de frapper sa pizza contre celle de Zak, en guise de tchin-tchin. Chose qu'elle avait apprit à faire autour des frères de Zak.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)