Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZANYA ☼ just me and you. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ZANYA ☼ just me and you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On avait besoin de nous affirmer, c'était de notre âge non ? ... Tu te souviens, à cette soirée que mon père donné .. Quand tu t'es pas arrêté et que t'es rentré avec la moto jusqu'à la salle de réception ? Tu sais je crois que mon père, à cet instant, aurait pu te tuer avec son regard. Un peu comme ça .. » Je fis de gros yeux en rependant à cette soirée, qu'est-ce que j'avais été ridicule de frimer avec cette moto devant Anya. Puis je rigolais en y repensant. « En même temps tu voulais que je fasse une entrée fracassante ! Tu l'as eu.. » Par contre son père avait été à deux doigts de me fracasser. J'avais gâcher sa soirée, le principal est qu'Anya avait aimé ça. « En tout cas tu l'imites bien. » Dis-je en regardant Anya faire le clown en imitant son paternel. J'enfonçais mes pieds dans le sable à chacune de mes foulées, c'était agréable de sentir le sable légèrement froid sous ses pieds. « J'ai l'impression d'être le mélange d'une nigaude et d'une andouille quand tu dis ce genre de chose. J'ai l'air d'une espèce de saucisse maladroite ? » Quelle actrice ! Cette fille était une saucisse née, je rigolais une nouvelle fois, la rattrapant légèrement par la taille quand elle fit exprès de sombrer. « Mesdames, messieurs, j'ai l'honneur d'offrir le césar de la meilleure imitation de saucisse à mademoiselle Kataïeva.. » Je faisais légèrement le pitre devant elle, imitant le présentateur merveilleusement bien. Il est vrai que nous avions pour habitude de faire des imitations tout les deux, ça me faisais rire au éclat à chaque fois. « Et la dernière partie est surement la meilleure de ton SB, je comprend ... Ca me fait plaisir de passer un peu de temps avec toi aussi et je propose qu'on trinque à nos retrouvailles » Je laissais Anya poser sa tête sur mon épaule, tout en continuant notre route. Je souriais bêtement, ça me faisais plaisir d'entendre ses propos. Puis Anya avait toujours de bonne idée, il était grand temps de trinquer à tout ça. Elle ouvrait la bouteille de vodka sans attendre et vu sa tronche cette bouteille allait nous griller les neurones. « Waouh , je pensais pas qu'elle était aussi forte » Je grimaçais avec elle rien qu'en imaginant ce liquide fort dans ma bouche. Je pris à mon tour la bouteille.. buvant une gorgée, arf c'était digne de Russe comme nous. J'ouvrais la bouche pour pouvoir respirer convenablement, ma tronche en disait long sur la rudesse de cette bouteille. « Avé Anya, que la Vodka me déclare maintenant roi.. » Je regardais la princesse Russe, amusé.. oui je savais jouer avec les mots, d'ailleurs je faisais référence au titre de noblesse de mon amie. Je repris alors une gorgée avant de tendre la bouteille à Anastasiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui je l'ai eu mon entrée fracassante et tu m'as sauvé d'un ennuie mortel ce soir là dit-elle en repensant aussi à la façon qu'il avait eu de l'enlever sur son cheval à deux roues. Cette époque était lointaine. La blonde avait eu besoin de se rebeller devant les règles de son père, de casser cette image qu'il voulait qu'elle prenne, avant de s'assagir en y réfléchissant. Elle avait des responsabilité et maintenant qu'elle l'avait compris, elle n'avait plus envie de faire ce genre de chose, du moins, pas en Russie ou tout ses faits et gestes étaient calculés au millimètres près.  Je suis la reine de la saucisse dit-elle en levant un bras en arrière, toujours maintenu par son ami, la tête dans le vide avant de grimacer à ce qu'elle venait de dire Okay, ce que je viens de dire , effaces le, ça laisse place à trop d'interprétation ajoutait-elle en se relevant rapidement. Je remercie ma mère, mon père, de m'avoir donné naissance et faire de moi ce que je suis Faisant quelques révérences, elle en fit une dernière face à Zak avant de se laisser tomber dans le sable pour attraper la bouteille et en boire une première gorgée. Dios mio ! C'était affreusement fort ! Se crispant sous la brutalité de l'effet que lui faisait la vodka, elle tendait bien rapidement la bouteille à son ami.  Attends, attends dit-elle en se relevant pour attraper un boût de bois flotté. Je te déclare roi .... roi de la moule ? dit-elle en éclatant de rire. Me regardes pas comme ça, j'ai vent de tout ce qui se passe à Harvard monsieur le tombeur dit-elle en éclatant de rire avant de le pousser doucement pour qu'il tombe sur le sable, attrapant la bouteille pour qu'elle ne se renverse pas au sol. Une gorgée, puis une seconde, elle se crispait encore, un peu moins qu'au départ, c'était comme si son corps se réchauffait et s'habituait peu à peu à ce liquide. Se laissant tomber à côté de lui, elle regardait le ciel changer de couleur, se relevant légèrement pour prendre une nouvelle gorgée et la poser à côté de Zak J'ai aussi entendu dire que ton frère était là .... Toujours le même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis la reine de la saucisse » Je tournais mon regard vers Anastasiya, faisant à mon tour de gros yeux et à en voir sa tête elle n'avait pas vraiment eu d'arrière pensée. J'aimais la légèreté de mon amie, ça me faisais du bien. Je rigolais alors.. « Okay, ce que je viens de dire , effaces le, ça laisse place à trop d'interprétation » Je frottais alors ma nuque, essayant de ne pas rigoler à cette situation cocasse. « Je prend une gomme et j'efface de ce pas. » Dis-je en faisant le geste dans les airs, comme ci je pouvais effacer une telle bêtise, avec un peu de volonté c'était possible après tout. « Je remercie ma mère, mon père, de m'avoir donné naissance et faire de moi ce que je suis » Je regardais Anya me faire une scène de splendides révérences, c'est qu'elle avait de l'expérience en la matière puisqu'elle était princesse. Je penchais alors la tête, faisant mine d'accepter sa révérence et de lui rendre la pareille. Anya tombait sur le sable, elle semblait heureuse d'être la, j'étais déjà convaincu de passer une soirée mémorable. Je la regardais alors boire à la bouteille, les russes avaient la bouteille facile, c'était bien connu et on ne dérogeait pas à cette règle. A en voir sa tête, l'alcool semblait passer de mieux en mieux, après tout le corps fini toujours par s'habituer. « Attends, attends » Dit-elle en se relevant et en ramassant une bout de bois flotté. Qu'est-ce qu'elle allait bien faire de ça ? Je fronçais les yeux.. « Je te déclare roi .... roi de la moule ? » Patatra, elle venait de briser tout le charme de mon couronnement. « Me regardes pas comme ça, j'ai vent de tout ce qui se passe à Harvard monsieur le tombeur » J'ouvrais grand la bouche, genre le mec outré par ce qu'elle venait de dire. Après tout elle n'était pas loin de la vérité, c'était bien connu que j'enchainais quelques relations d'une nuit, mais qui ne faisait pas ça ?! « Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, vraiment.. » Je faisais l'innocent, la regardant avec mon petit regard tendre. Anya fini par me pousser dans le sable, je m'étalais alors de tout mon long, manquant de l'embarquer dans ma chute au passage. Je reprenais alors peu à peu mon sérieux, laissant mon amie s'installer à mes côtés sur le sable frais de Punta Cana. Qu'est-ce qu'on était bien la, toi, moi et mes vieilles baskets.. hum. La tête posé au sol, je regardais le ciel vaguer à ses occupations, un couché de soleil n'allait pas tarder à nous émerveiller par son spectacle. Je me redressais alors, me retrouvant assis en tailleur sur le sable, regardant ma blondass préférée. « J'ai aussi entendu dire que ton frère était là .... Toujours le même ? » Je supposais qu'elle faisait référence à Artur. Je soufflais rien que de penser à ce branleur de petit frère. « Artur ? Oui... Il est à Harvard depuis deux ans maintenant, rien n'a changé entre nous, c'est toujours aussi délicat. » Je regardais la mer danser au loin, je n'aimais pas trop parler d'Artur. « Mais tu sais que Feodor est à Harvard aussi, depuis trois ans... Madame je sais tout à Harvard semble mal renseigné ! Bon... après tout Feodor est bien plus discret que notre idiot de petit frère. » Je venais d'une famille de trois frères, seul Pyotr, l'ainé, était resté en Russie. J'étais tout de même heureux de partager ma vie à Harvard avec mes deux plus jeunes frères : Feodor et Artur, bien qu'Artur soit ingérable la plupart du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'ici rien n'a de sens, on va danser. Puisqu'on est jeune et con. Oui c'était ce qu'elle ressentait en étant sur cette plage à ses côtés. La tête dans la sable, elle regardait le ciel prendre d'autres teintes. Plus orangé, plus rosé ... c'était un splendide spectacle. Elle avait envie de colorié sa vie de ces teintes là.. Serait-ce possible ? Que la vie ne soit qu'un cahier de coloriage vide, dénué de couleur et que seule nous, somme maître de notre destin, des couleurs que nous avons envie d'utiliser, des couleurs avec lesquelles nous voulons teinter notre vie. Je parles d'ici à Punta Cana dit-elle en levant les yeux au ciel tout en l'écoutant tout de même. Apparemment Artur était toujours le même, imprudent dans l'âme et toujours aussi ... casse-burne. Bien sûr que je suis au courant, mais Feodor, il ne fait pas autant parler de lui dit-elle en haussant une épaule avant de se relever à son tour. C'était une belle petite fratrie, elle qui était fille unique, elle avait toujours aimé passer du temps avec eux. Tu sais, par moment, les gens recherche juste de l'attention, leur agissement sont juste une sonnerie d'alerte. Il a peut être des raisons et peut être que tu devrais essayer de gratter sa carapace la jeune femme se relever, appuyant sa main sur l'épaule de Zac. Le dernier à l'eau, sera l'esclave de l'autre toute la soirée dit-elle en se précipitant vers l'immensité de l'océan, ce n'était pas loyal ? Elle le savait, mais elle n'avait en aucun cas envie d'être l'esclave de Zak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je parles d'ici à Punta Cana » J'avais mal compris, comme souvent, j'entendais toujours tout de travers, ce que me reprochait souvent mes trois frères. « Aaaah, oui.. Il fait parti du Spring Break aussi. Je te jure que si il retourne la ville parce qu'il ne sait pas boire, je lui retourne une droite... Je déteste ce que les Mathers font de lui, vraiment. » Je soupirais, il est vrai que Artur n'avait pas besoin des verts pour faire des conneries, mais ils y contribuaient fortement avec toutes leurs soirées pathétiques. « Bien sûr que je suis au courant, mais Feodor, il ne fait pas autant parler de lui » Anya avait vue juste, en même temps elle connaissaient bien mes trois frères, on avait grandi ensemble tout les cinq et on avait partager beaucoup de choses. « C'est vrai que je devrais prendre exemple sur Feodor des fois, il a le don de calmer Artur... Je me demandes comment il fait des fois ! » Je regardais la mer, légèrement jaloux par l'attitude de Feodor, je n'étais pas aussi patient que lui, c'était bien connu. « Tu sais, par moment, les gens recherche juste de l'attention, leur agissement sont juste une sonnerie d'alerte. Il a peut être des raisons et peut être que tu devrais essayer de gratter sa carapace » Elle avait raison sur toute la ligne, sauf que Artur était insupportable, détestable même.. rien que de le voir avec sa tronche de voyou ça me mettais hors de moi, pourtant j'étais capable de tout pour lui, c'était assez compliqué comme relation. J'haussais alors les épaules, buvant une gorgée de Vodka avant de me faire interloquer par Anya qui semblait avoir une idée en tête. Je la regardais ce lever, fronçant les yeux. « Le dernier à l'eau, sera l'esclave de l'autre toute la soirée » Elle se précipitait vers l'eau, ni une, ni deux, je me levais à mon tour avant de lui crier : « Tricheuse ! Tu es partis avant Anya.. » Oui, j'étais mauvais joueur, tout le monde était au courant, surtout la princesse. J'enchainais une course sans précédent pour rattraper Anastasiya, en même temps ce n'était pas compliqué étant donné que le sport était une véritable passion chez les Mordachov.. je courais donc assez vite. En quelques secondes, je me retrouvais au niveau d'Anya, la poussant légèrement au passage, de quoi lui montrer que je n'étais pas la pour perdre, au contraire. J'arrivais alors dans l'eau, évidemment avant elle. Je n'avais trempé que mes pieds, étant habillé.. je ne savais pas vraiment si la princesse était prêt à un plongeons. « Et la nigaudouille arrive en dernière place ! Mordachov vainqueur. » Criais-je avant qu'elle arrive à mon niveau. Je rigolais, la voyant avec sa tête de mauvaise perdante. « Fais pas cette tête, tu es moins forte que moi, acceptes-le. » Je faisais le pitre, tapotant mes pieds dans l'eau, la température ne me gênait finalement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feodor a toujours été le plus raisonnable d'entre vous, le plus sage et le plus attentif de toute manière dit-elle en lui tirant la langue. La blonde s'entendait bien avec l'ainé des Mordachov, quand bien même c'était Zakhar sur qui elle s'était reposé. Il était rassurant mais à la fois plein d'entrain, de joie de vivre, d'espièglerie ... Il était son pilier depuis son adolescence et ces derniers temps, elle apprenait à s'appuyer de nouveau sur lui. Bien rapidement après, la jeune femme se levait pour aller dans l'eau, bien entendu, elle avait omis le fait de lui dire que c'était une course, elle voulait prendre de l'avance. Bien qu'elle aussi soit de nature sportive et que ses longues jambes lui donnaient l'avantage sur de nombreuses personnes, ce n'était pas le cas avec le Russe. Oh pauvre chaton criait-elle en riant, alors qu'elle allait enfin mettre les pieds dans l'eau quand juste à cet instant, Zak la devancé. La Russe s'arrêtait, croisant les bras contre sa poitrine, pour la simple et bonne raison qu'elle n'aimait pas perdre. C'était maladif, elle détestait ça. Outré de son comportement, elle le regardait de haut en bas en regardant ailleurs. C'est toi le tricheur, tu m'as poussée, on pousse pas une femme comme ça Les fesses posaient dans le sable, elle ne le regardait plus, elle espérait juste qu'il ne lui reparle pas du petit gage pour le perdant, parce qu'elle n'avait pas envie d'être son esclave. Si elle avait dit ça, c'était simplement parce qu'elle pensait gagner. Blablablabla dit-elle l'éclaboussant du bout du pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais qu'elle n'aimait pas perdre, malheureusement pour elle j'étais pareil. Je la regardais alors, faire sa mine boudeuse. « C'est toi le tricheur, tu m'as poussée, on pousse pas une femme comme ça » Moi tricher ? Jamais.. hum. En même temps, j'aurais très bien pu faire semblant de perdre, sauf que je n'étais pas comme ça, même avec Anya. « Une femme ? Tu es une femme ? » J'ouvrais grand la bouche, faisant de grands yeux étonnés. Evidemment, je l'a faisais marcher, voir même courir.. qu'est-ce que j'aimais jouer avec les nerfs des gens, sauf que la c'était plus pour la taquiner. La voilà qui boudait, s'asseyant sur le sable, à deux doigts de ce faire approcher par l'eau salé. Je la regardais, amusé par la situation.. « Blablablabla » Dit-elle avant de m'éclabousser du bout des pieds. « En faite tu as vraiment cru que j'allais être ton esclave ?! » Je me rapprochais alors d'elle, me mettant ensuite à son niveau en m'accroupissant face à elle. Anya ne daignait même pas me regarder. J'attrapais alors son menton avec le bout de mes doigts, l'invitant à me regarder dans les yeux. « Rassures-toi.. je ne vais pas demander à une princesse d'être mon esclave. Je passerais pour quoi moi après ! » C'était une façon de rassurer la demoiselle, puis d'effacer sa défaite. « Déjà que ton père m'a dans le collimateur.. » Je souriais, amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A sa réponse la jeune femme le regardait en arquant un sourcil. Sérieusement ? Venait-il de remettre sa féminité en doute. Quand bien même elle savait que c'était pour rire, pour la taquiner , elle avait envie d'être piquante je pense pas que se soit judicieux de ta part ... Ça ferait quoi de toi dans ce cas la ? dit-elle en plongeant son regard dans le sien un instant avant d'hausser une épaule. Bon c'était peut être pas judicieux de l'attaquer sur ce qu'ils les avaient séparés pendant 4 ans. Pour le coup, oui , elle boudait. S'amusant a faire glisser du sable entre ses doigts, elle ne lui accordait aucun regard préfèrent se concentrer sur ce qu'elle était en train de faire. Sur le moment, cela lui paraissait bien plus intéressant. Zak l'obligeait a le regarder et finalement c'est ce qu'elle faisait. Elle plongeait ses pupilles bleu dans les siennes, aux mêmes teintes. tu sais, c'est pas tous le monde qui a cette chance finalement elle laissait un petit sourire naître sur son visage. Il lui chantait fleurette, avec de belles paroles qui lui firent lever les yeux au ciel. t'es vraiment qu'un beau parleur dit-elle en posant sa main sur le torse du brun pour le pousser et finalement le maintenir dans l'eau sans que sa tête ne soit sous l'eau histoire de pas le noyer. Ça serait con. alors ça fait quoi de savoir que c'est une FEMME qui a le dessus sur toi, macho men
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'engageais sur une piste glissante en attaquant Anya, je le savais très bien, mais j'étais comme ça, rempli d’espièglerie.. « Je pense pas que se soit judicieux de ta part ... Ça ferait quoi de toi dans ce cas la ? »  Je me pinçais alors la lèvre, elle n'avait pas vraiment tort sur ce point. J'aurais voulu effacer de qui avait cassé notre relation il y a quatre ans, reprendre notre amitié comme on l'avait laissé, sans ambiguité.. malheureusement c'était impossible. C'était à moi de prouver que tout ça était derrière moi, après tout, ça l'était. Je venais alors de capter le regard de mon amie, essayant de lui retirer cette vilaine moue. « tu sais, c'est pas tous le monde qui a cette chance » Je souriais malicieusement, Anya n'en perdait pas une.. « t'es vraiment qu'un beau parleur » Dit-elle avant de me pousser dans l'eau, je m'étalais alors dans l'eau, maintenant complètement mouillé par l'eau de la mer. Je la regardais avec un air joueur, en même temps je l'avais bien cherché.. « Moi un beau parleur ? Tu me connais mal.. » Non, elle me connaissait parfaitement. Je sentais alors Anastasiya m'emprisonner avec ses mains, afin que je reste dans l'eau. Je bougeais légèrement les bras, essayant de me détacher d'elle, riant au éclat. « Alors ça fait quoi de savoir que c'est une FEMME qui a le dessus sur toi, macho men » Je sentais l'eau me recouvrir de plus en plus, j'entrainais alors Anya également dans l'eau en la prenant par la taille.. nous étions tout les deux dans le même état à l'heure actuel. « Attention la femme saucisse se rebelle ! » Dis-je en l'éclaboussant vivement à l'aide mes bras, essayant par la même occasion de me relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme s'en voulait de remettre ce sujet sur le tapis. Ce n'était pas judicieux et elle le savait, surtout quand on sait que c'est à cause de ça, que pendant 4 longues années, les deux jeunes Russes ne se sont adressés que des petits regards et de vagues bonjours. Maintenant que l'histoire était passé, pourquoi diable revenir dessus ? Surement à cause de sa fierté. Foutu fierté. Je te connais comme le fond de ma poche Zakhar, tu trouveras jamais une fille qui te connaîtra mieux que moi puis .. tandis qu'elle maintenait son ami dans l'eau afin de lui montrer toute sa puissance - oupas - la blonde chuchotais ces quelques mots au creux de son oreille ... je connais le vrai Zakhar, pas celui qui se fait passer pour le meilleur parti d'Harvard. Je connais ses failles, ses défauts, ses qualités, les choses qui le touche même ce qui arrive à le faire pleurer, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, je connais sa famille, ses goûts, tout dit-elle avec un petit sourire. Bien sûr, en 4 ans beaucoup de chose changeaient, cependant, elle se plaisait à penser qu'il n'avait pas changer, que c'était toujours l'homme avec qui elle avait passer de nombreux moments, partageait ses peines et ses joies, celui qui avait fait parti intégrante de sa vie. Zakhar ne se laissait pas faire après ses quelques mots, elle aurait dû s'en douter. Subitement, elle s'écrasait sur lui. Fort heureusement, mais c'était sans compter la vague qui venait de les submerger. Trempée, la jeune femme passait ses mains sur son visage en tentant de se relever, mais c'était peine perdue, elle retombait aussitôt dans l'eau à côté de lui. En cet instant, son intelligence pourtant sans faille venait de se fissurer. Une robe blanche, qu'elle imbécile. Tu vas voir mon cachalot ce qu'elle va te faire la saucisse dit-elle en se redressant rapidement sur ses genoux pour se poser derrière sa tête et lui faire un bon petit shampoing de sable mouillé.  Il parait que c'est délicieux et une vrai merveille pour ton cuir chevelu , après tu ne diras pas que je ne prend pas soin de toi  ajoutait-elle en riant, en lui écrasant bien le sable, partout dans les cheveux, la tête du brun coincé sur ses jambes pliés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)