Invité
est en ligne
Invité
« On avait besoin de nous affirmer, c'était de notre âge non ? ... Tu te souviens, à cette soirée que mon père donné .. Quand tu t'es pas arrêté et que t'es rentré avec la moto jusqu'à la salle de réception ? Tu sais je crois que mon père, à cet instant, aurait pu te tuer avec son regard. Un peu comme ça .. » Je fis de gros yeux en rependant à cette soirée, qu'est-ce que j'avais été ridicule de frimer avec cette moto devant Anya. Puis je rigolais en y repensant. « En même temps tu voulais que je fasse une entrée fracassante ! Tu l'as eu.. » Par contre son père avait été à deux doigts de me fracasser. J'avais gâcher sa soirée, le principal est qu'Anya avait aimé ça. « En tout cas tu l'imites bien. » Dis-je en regardant Anya faire le clown en imitant son paternel. J'enfonçais mes pieds dans le sable à chacune de mes foulées, c'était agréable de sentir le sable légèrement froid sous ses pieds. « J'ai l'impression d'être le mélange d'une nigaude et d'une andouille quand tu dis ce genre de chose. J'ai l'air d'une espèce de saucisse maladroite ? » Quelle actrice ! Cette fille était une saucisse née, je rigolais une nouvelle fois, la rattrapant légèrement par la taille quand elle fit exprès de sombrer. « Mesdames, messieurs, j'ai l'honneur d'offrir le césar de la meilleure imitation de saucisse à mademoiselle Kataïeva.. » Je faisais légèrement le pitre devant elle, imitant le présentateur merveilleusement bien. Il est vrai que nous avions pour habitude de faire des imitations tout les deux, ça me faisais rire au éclat à chaque fois. « Et la dernière partie est surement la meilleure de ton SB, je comprend ... Ca me fait plaisir de passer un peu de temps avec toi aussi et je propose qu'on trinque à nos retrouvailles » Je laissais Anya poser sa tête sur mon épaule, tout en continuant notre route. Je souriais bêtement, ça me faisais plaisir d'entendre ses propos. Puis Anya avait toujours de bonne idée, il était grand temps de trinquer à tout ça. Elle ouvrait la bouteille de vodka sans attendre et vu sa tronche cette bouteille allait nous griller les neurones. « Waouh , je pensais pas qu'elle était aussi forte » Je grimaçais avec elle rien qu'en imaginant ce liquide fort dans ma bouche. Je pris à mon tour la bouteille.. buvant une gorgée, arf c'était digne de Russe comme nous. J'ouvrais la bouche pour pouvoir respirer convenablement, ma tronche en disait long sur la rudesse de cette bouteille. « Avé Anya, que la Vodka me déclare maintenant roi.. » Je regardais la princesse Russe, amusé.. oui je savais jouer avec les mots, d'ailleurs je faisais référence au titre de noblesse de mon amie. Je repris alors une gorgée avant de tendre la bouteille à Anastasiya.
(Invité)