Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZANYA ☼ just me and you. - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ZANYA ☼ just me and you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je rêve ou t'as eu un moment de dégout. Me dis pas que t'as peur d'une toute petite algue ? » Anya avait l'oeil, je détestais les algues et tout les trucs chelou qu'il pouvait y avoir dans la mer, certes j'étais légèrement délicat comme garçon.. il suffisait qu'il y est un grain de sable dans ma salade pour que je n'en mange pas, Zakhar quoi ! « J'aime pas ces trucs gluants, ça me dégoute ! » Dis-je avec un léger dégout dans les yeux rien qu'à y penser. Nous nous éloignions finalement l'un de l'autre pour retourner sur le sable, c'est vrai qu'il ne faisait pas vraiment très chaud quand on était mouillé de la tête aux pieds. « Pourquoi j'ai autant changé que ça ? » Je tournais ma tête afin de regarder mon amie, marchant en direction de ma serviette. « Changé est un bien grand mot.. on va dire que tu es devenu une vraie femme. Je pense que ça nous a fait du bien à tout les deux d'avoir quitté la Russie.. » Dis-je simplement, je me penchais alors pour retirer le sable qui s'était posé sur ma serviette. « T'abuses quand même, c'est fait pour ça les amis, je serais prête à te tenir les cheveux si tu te les laisses pousser, puis tu me rappelles combien de fois je t'ai évité de rentrer avec des thons quand monsieur était trop bourré ? » Je me posais sur ma serviette en faisant une drôle de tête aux propos de mon amie. « Ce n'était pas des thons ! » Dis-je innocemment, à vrai dire je ne m'en rappelais pas vraiment puisque la plupart du temps j'étais tellement alcoolisé que les souvenirs étaient très vagues. « Puis toi avec mon cousin, sans commentaire ! Limite j'aurais préféré que tu couches avec un de mes frères... qu'est-ce qu'il est con ce mec ! » Je ne pouvais pas me voir la plupart de mes cousins.. à par ce la raconter ils ne savaient pas faire grand chose de leurs dix doigts. Je regardais alors Anya fouiller dans le panier où se trouvait la nourriture. « Tu t'es souvenue de ma préféré ? » Je faisais un simple oui de la tête, on ne pouvait pas oublier un détail pareil, puis j'avais quand même une sacré mémoire.. quand je ne picolais pas. « Je trinque à nos retrouvailles et à nos souvenirs passés comme futurs » Je pris alors une part de pizza à mon tour, regardant Anya, un large sourire illuminait mon visage. « A nos belles retrouvailles.. et que plus rien ne nous sépare jamais. » Je trinquais alors avec elle, pizza contre pizza, ça me faisais plaisir qu'elle n'ai pas oublié cette petite tradition des frères Mordachov. Dans la famille, on trinquait avec tout, on ne manquait jamais une occasion de marquer le coup. « Je ne supporterais pas de te perdre une nouvelle fois. » Je regardais alors la mer, simplement éclairé par un merveilleux couché de soleil devant nous..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Posait sur sa serviette, la jeune femme levait son visage aux traits fins vers son ami, avec un petit sourire en coin, alors qu'elle avait posé ses coudes sur ses genoux, la tête reposant contre ses bras. J'ai toujours été une vraie femme voyons ajoutait-elle en riant avant d'hausser une épaule, comprenant parfaitement ce qu'il voulait dire par là.  Peut être bien ... mais ça me manque tellement, les saisons, les paysages, nos amis, les fêtes qu'on faisait puis le palais . J'y retourne au moins trois fois par an, mais si je m'écoutais, je ne reviendrais jamais disait-elle avec un brin de nostalgie. Zak devait comprendre ce qu'elle ressentait non ? Tu parles, t'étais tellement alcoolisé que tu voyais rien, tu peux me dire merci, j'ai dû t'éviter pas mal de maladie ou je ne sais quoi . Qu'est ce qu'ils avaient pu faire la fête ces deux là, depuis jeune, c'était comme ça dans la jeunesse doré. Il n'y avait généralement pas de limite, tout leur était permis. Ton cousin ? Attends, c'est lui qui t'as raconté ça ? J'ai jamais rien fait avec  c'était pas croyable ce que ce mec était capable d'inventer. La Russe n'était pas le genre de femme à s'abandonner dans les bras de n'importe qui, sélective et inaccessible, elle n'avait pas autant d'expérience qu'il n'y parait et était loin d'être une marie couche toi là. Avec l'un de tes frères ? Ah oui ? dit-elle en le regardant assez choqué de ce qu'il venait de dire.. Lui qui tolérait tout juste ses frères lorsqu'ils étaient ensemble, c'était étonnant. Les vivres en mains, ils ne manquèrent pas de trinquer du bout de leur pizza. Un vieux truc qu'ils avaient eu l'habitude de faire chez les Mordachov, qui était parti d'une bataille de nourriture au préalable. Ils portèrent un toast. A leur souvenir passé mais surtout futur. Il était hors de question, pour la Russe, de perdre à nouveau son ami. Les mots du brun venaient la faire sourire. Il n'ouvrait pas souvent son coeur , mais c'était une histoire ancienne depuis qu'ils s'étaient retrouvés apparemment. Ne répondant rien, la blonde regardait elle aussi le couché de soleil avant de se lever et de se poser derrière le brun pour enrouler ses bras autour de son cou. Qui te dis que tu vas me perdre encore une fois ? Personne à ce que je sache terminait-elle par dire avec un sourire au coin des lèvres avant de déposer un baiser contre sa joue et sa tête contre son épaule. Subitement, elle laissait aller tout son poids sur son dos, autant dire qu'il ne devait même pas le sentir, mais soit, c'était l'intention qui compte, sauf qu'elle n'avait pas prévu le coup de perdre l'équilibre et de tomber complètement sur lui. Zak était allongé sur le ventre, Anya était affalée sur lui et autant dire, que son rire transperçait les vagues de plein fouet. Elle n'arrivait plus à s'arrêter. Bonjour Madame Vodka. Je vous remercie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai toujours été une vraie femme voyons » Il est vrai que Anya avait toujours plus où moins agit comme une vraie femme quand on était plus jeune, peut-être à cause de son titre de noblesse.. moi c'était différent, je n'avais pas toute cette pression médiatique derrière moi, je pouvais faire ce que bon me semblais.. « Peut être bien ... mais ça me manque tellement, les saisons, les paysages, nos amis, les fêtes qu'on faisait puis le palais . J'y retourne au moins trois fois par an, mais si je m'écoutais, je ne reviendrais jamais » Je sentais alors mon amie nostalgique, je me pinçais la joue, à vrai dire je ressentais la même chose qu'elle. Oui, la Russie me manquait, ma mère poule aussi étrangement. Je la regardais alors, confortablement assis sur ma serviette. « Moi c'est pareil.. Tu ne vas pas me croire mais même ma collante de mère me manque. » Je rigolais sans attendre, repensant à elle et ses crises de jalousie quand je ramenais une fille à la maison.. c'était d'ailleurs à cause d'elle que j'avais quitté la Russie, elle nous étouffais bien de trop moi et mes frères. « On pourrait y retourner ensemble cet été.. enfin si ça te dis évidemment. » Dis-je simplement, je ne voulais pas passer pour la personne intrusive, bien loin de la. « Tu parles, t'étais tellement alcoolisé que tu voyais rien, tu peux me dire merci, j'ai dû t'éviter pas mal de maladie ou je ne sais quoi » Je regardais alors en l'air, faisant à moitié l'innocent, et si on changeais de sujet ?! Je me pinçais les lèvres, repensant à toutes ses soirées mouvementées, c'était la vraie belle époque. « Ton cousin ? Attends, c'est lui qui t'as raconté ça ? J'ai jamais rien fait avec » J'ouvrais alors grand la bouche, ce petit con m'avait raconté des salades alors ? J'étais choqué, outré, tout ce que vous voulez.. pour qui il se prenait lui au fait ?! « Oh mais quel con ce type.. je me disais bien que c'était louche cette histoire. » Je soufflais alors, légèrement coupable d'avoir cru sur parole ce blaireau.. En y réfléchissant bien, ce n'était pas vraiment le genre de mon amie de choper le premier mec venu, mais j'avais appris à me méfier de lui au fur et à mesure du temps. « Avec l'un de tes frères ? Ah oui ? » Je regrettais d'avoir dis ça, il était hors de question qu'elle couche avec un de mes frères, je le prendrais très mal.. d'une parce que c'était mes frères, la chair de ma chair et de deux parce que c'était MA Anya, pas la leurs. « Oublies ce que je viens de dire, il est hors de question qu'un de mes frères ne t'approchent ! » Dis-je avec un sourire amusé, moi possessif ? Hum.. Je vis alors Anastasiya se lever pour se placer derrière moi, la tête posé sur mon épaule. Je ne bougeais pas, regardant au loin la mer danser devant nous. J'étais bien, la, avec elle, enlacé l'un contre l'autre comme à l'époque où nous étions inséparable. « Qui te dis que tu vas me perdre encore une fois ? Personne à ce que je sache » Ce qu'elle me disais me faisait vraiment plaisir, ça me rassurais alors. Anya vînt me déposer un bisous sur la joue, ce qui me perturbais quelque peu, à vrai dire je ne m'attendais pas à ça.. rapidement un sourire tendre s'affichait sur mon visage. Je sentis alors tout le poids de la jeune femme tomber sur moi, je fus bien vite déséquilibré pour finalement me retrouver couché au sol comme une merde, merci l'amie. Je fus bien vite étonné de retrouver Anya collé à mon torse qui dans sa chute n'a pu se rattraper. Je la regardais, sourire amusé aux lèvres, posant une main sur son bras.. « Tu veux que je bouffe du sable ce soir ou quoi ? » Je rigolais alors, replaçant une de ces mèches blondes derrière son oreille délicatement, le truc que je détestais : me faire chatouiller la tronche par une mèche de cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La mère de Zak était un véritable phénomène, la première fois que la belle Russe avait pu croiser son regard, cette femme l'avait mise en garde " Tu ne fais pas de mal à mon fils " sans même savoir qui elle était. Peut être que son titre, sa famille qui était apprécié par tous les Russes avait joué en sa faveur, ou bien parce que son fils était heureux à ses côtés, elle n'en savait rien, mais au final, elle avait réussi à se la mettre dans la poche.   Si ça me dis de passer du temps avec toi en Russie ? faisant mine de réfléchir, elle haussait une épaule, comme ci peu lui importé Pas que ça m'enchante de passer du temps avec toi, mais si j'ai rien à faire pourquoi pas dit-elle au départ sérieusement, avant de se trahir avec un petit sourire. Sa question était complètement bête. Bien entendu que l'idée de ce petit Road Trip en Russie avec son ami lui donnait envie.   J'y crois pas que t'ai pu penser ça de moi toutes ces années dit-elle en référence à ce que son cousin avait pu lui dire. La connaissait-il si mal ? La jeune femme lui donnait un petit coup dans l'épaule, sauf que c'est elle qui fut déséquilibrée par ce mouvement et qui manqua de se retrouver la tête la première dans le sable.   Ah non j’oublie pas Zak, maintenant que tu m'y fais penser, pourquoi pas ... j'ai toujours trouvé que Féodor avait quelque chose dit-elle en faisant mine de rêvasser à l'idée de son frère, il avait quelque chose de totalement ennuyant oui ! Il était gentil certes mais beaucoup trop sérieux à son goût. Détends toi du slip mon vieux.
Taquine comme à ses habitudes, la Russe embêtait le brun sauf que ceci se retournait contre elle. Alors qu'elle comptait se retrouver sur le dos de son ami, conquérante, s'imaginant voguer sur l'eau, elle était sur son torse. Son regard se retrouvait hypnotisait par le sien. Ce bleu l'avait toujours rendu bête, aussi beau que le sien (aa) Le regard baissé à son geste, elle terminait par rire en haussant une épaule. Je suis démasqué, je suis pas discrète apparemment Un claquement de doigt, comme pour montrer sa déception et l'instant d'après, elle se laissait tomber complètement sur lui déséquilibré. Tu me fais faire l'avion ? dit-elle en riant , c'était peut être enfantin, mais elle adorait lorsqu'il lui faisait faire ça dans l'adolescence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si ça me dis de passer du temps avec toi en Russie ? ... Pas que ça m'enchante de passer du temps avec toi, mais si j'ai rien à faire pourquoi pas » Mon amie faisait mine de réfléchir, je ne bronchais pas, après tout c'était son droit d'accepter ou bien de refuser. Puis nos regards se croisèrent, elle finissait finalement par sourire bêtement.. je compris que c'était une blague et que ma question était stupide, on n'était jamais trop prudent dans la vie. Après tout Anya aurait pu refuser ma proposition en pensant que Kenny allait mal le prendre, sait-on jamais. «  J'y crois pas que t'ai pu penser ça de moi toutes ces années » Je fronçais les yeux, en même temps j'avais été complètement baratiné par mon cousin à l'époque, il me soutenait qu'il s'était passé quelque chose avec elle.. Evidemment je préférais croire mon amie, je lui faisais confiance les yeux fermés. « Non mais attend tu ne connais pas mon cousin, c'est un baratineur expérimenté.. en plus il m'a sorti l'artillerie lourde ! » J'agitais légèrement les bras en l'air pour imiter l'artillerie lourde à ma façon, toujours dans le spectaculaire chez les Mordachov.. Puis un coup d'épaule de la part d'Anya me déséquilibrais rapidement.. me retrouvant dos au sable, mon amie assise maladroitement sur mon torse. «  Ah non j’oublie pas Zak, maintenant que tu m'y fais penser, pourquoi pas ... j'ai toujours trouvé que Feodor avait quelque chose » Je faisais une bouille étonné, mais j'étais persuadé qu'elle mentait.. Feodor était trop sage pour elle, ça ne pouvait pas coller. Je soufflais d'amusement, affichant une tronche qui ne la croyait pas vraiment. Quand je lui demandais si elle compter me faire bouffer du sable toute la soirée, Anya se mit à rire immédiatement.. « Je suis démasqué, je suis pas discrète apparemment » Je fronçais gravement les yeux, ses plans de me faire bouffer du sable ne m'emballais pas vraiment.. ce craquement sous les dents me dérangeais fortement. « Pas vraiment non ! » Je m'agitais un peu pour la faire tomber, sauf qu'elle se retrouvait rapidement contre moi, déséquilibré. Nos regard dansaient alors ensemble, dans un bleu similaire. Anya brisait ce silence si agréable.. « Tu me fais faire l'avion ? » Je fis des yeux étonné pour finalement rigoler. Certes, la russe n'était pas spécialement lourde, mais elle était plutôt grande. Je posais une main sur mon front, afin de me calmer un peu mes éclats de rire. « Tu ne veux pas plutôt faire l'avion à la bouteille de vodka ?! » Dis-je en tapotant le bout de son nez avec mon index.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et tu l'as laissé dire toutes ces choses ?  demandait-elle un peu surprise. Le jeune homme avait toujours été légèrement possessif, n'appréciait pas qu'on parle de la Russe d'une manière ou d'une autre, mais après tout ils avaient été en froid durant 4 ans, peut être que les choses avaient changés, peut être qu'elle n'avait plus autant d'importance pour lui. Après avoir tenté de lui faire croire que Feodor l'intéressait, la discussion dérivait sur son envie de lui faire bouffer du sable apparemment. Attrapant du sable entre ses doigts, elle le fit glisser en cascade pour le regarder avec cet air dans les yeux, alors qu'elle haussait deux fois de suite les sourcils. Je comprend pas pourquoi tu réagis comme ça, c'est craquant sous les dents, quoi de mieux Approchant sa main de son visage, le sable dans les mains, elle fut vite déséquilibré lorsqu'il bougeait et bien rapidement, elle se retrouvait face à ses yeux. Encore une fois. C'était un test qu'on lui faisait c'est ça ? Rapidement, elle brisait la glace, rester dans le blanc de ses yeux une seconde de plus aurait été difficile. Mais rigoles pas allez dit-elle en se positionnant , mais rien, non il lui proposait de faire l'avion à la bouteille de vodka. Je savais que tu t'étais ramollis, ça se voit t'es plus comme avant .... je crois bien que j'ai vu du gras là  dit-elle en le pinçant légèrement au niveau du ventre, okay, c'était difficile à pincer à ce niveau là, ce mec n'avait aucun pet de gras sur le corps.  Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient, c'est triste de devenir incapable comme ça  dans les dents, elle savait qu'il allait réagir à ce qu'elle venait de dire. La blonde se levait en frottant ses jambes et ses fesses pour enlever le sable qui était contre sa peau afin d'attraper la bouteille de vodka pour boire encore un peu ... dur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais Anya, elle avait toujours des idées farfelues, lui faire faire l'avion dépassait tout. Je me demandais bien comment j'allais pouvoir porter une grande girafe comme elle.. « Mais rigoles pas allez … Je savais que tu t'étais ramollis, ça se voit t'es plus comme avant .... je crois bien que j'ai vu du gras là » Je la regardais faire avec mon éternel bouille amusé, elle croyait vraiment que j'allais lui faire l'avion ou quoi ? Anya se mit à me pincer le ventre, essayant tant bien que mal de m'attraper un bout de gras, ça devenait alors complique, j'en avais pas. Je fronçais alors les yeux, la laissant faire finalement. « Tu as mal vu alors... Je ne passe pas plus d'une heure par jour à faire du sport pour rien. » Je montrais alors mes abdos en les contractant sans difficulté, ouai à cette instant je me la pétais grave devant elle, macho man quoi ! « Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient, c'est triste de devenir incapable comme ça » Anya se levait alors, vexé par mon refus de lui faire l'avion.. elle ne changera donc jamais, j'en avais presque oublié ses nombreux caprices de princesse, malheureusement ça ne marchait jamais avec moi, elle le savait très bien. Je me redressais alors, me retrouvant appuyé sur mes coudes. « Tu ne vas faire la tronche pour une histoire d'avion.. J'aurais l'air de quoi moi à porter une girafe comme toi ?! » Dis-je avant de rigoler, la regardant s'agiter dans tout les sens pour retirer le sable qu'elle avait sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi tenter alors que c'était une chose qui ne marchait pas avec lui ? Peut être parce qu'elle avait toujours été ainsi. Tenter de manipuler ses amis en douceur. Elle jouait juste sur la corde sensible, sur sa fierté, mais à croire qu'il n'en avait pas autant qu'elle pensait, ou du moins qu'il en avait perdu avec le temps. La blonde s'était accroché comme à une bouée à  sa demande. Elle ne voulait pas laisser passer cet occasion, pour la simple et bonne raison que ce petit moment, yeux dans yeux, l'avait légèrement déboussolé . Ce moment avait été étrange et la seule chose qu'elle voulait s'était l'oublier. Je fais pas la tronche dit-elle en tournant son visage vers le sien, en fronçant doucement les sourcils avant de reprendre une longue gorgée. Puis t' as quoi contre les girafes ? Ça te fais quoi que je sois grande ? T'aurais voulu une naine ? Excuses moi de pas ressembler à ton standard de fille ! dit-elle en posant la bouteille dans le sable, un peu ... énervée ? Premièrement, elle n'avait pas ce qu'elle voulait, chose qui l'irritait mais deuxièmement, c'était ce qu'elle avait ressentie qui l'irritait le plus. Pendant un petit instant, le monde avait cessé de tourner autour d'eux et ça ... elle n'avait pas envie de le ressentir alors autant se braquer comme elle en avait l'habitude de le faire. Attrapant son paréo, elle enlevait tout le sable contre sa peau pour enfiler sa robe et commencer à rassembler ses affaires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était comme ça entre nous, une lutte permanente pour montrer qui est le plus fort, on finissait toujours par ce rabibocher rapidement. Je voyais Anya se braquer totalement, ses yeux ne brillaient plus, sa bouche était tiré par la deception.. je me pinçais la joue, je ne savais pas si je devais en rire de la voir réagir ainsi ou si je devais lui céder sa demande pour la voir sourire une nouvelle fois. « Je fais pas la tronche … Puis t' as quoi contre les girafes ? Ça te fais quoi que je sois grande ? T'aurais voulu une naine ? Excuses moi de pas ressembler à ton standard de fille ! » Je la voyais enfiler son paréo et rassembler ses affaires, wtf ? Déjà ? Je fronçais immédiatement les sourcils avant d'arrêter mon petit jeu de coq avec elle, Anya ne semblait pas rigoler.. Je ne voulais pas qu'elle parte, pas maintenant, la soirée était tellement belle à ses côtés. Je me redressais vivement pour me mettre debout, j'avançais vers elle, sans même avoir prit le temps de retirer le sable que j'avais partout sur le corps. Je pris alors la main de mon amie, plongeant mon regard dans le sien. « Anya... reste. » Je serrais légèrement sa main, ne voulant pas la laisser partir si tôt. « On a pas encore ouvert la bouteille de champagne et il reste encore pleins de truc à grignoter. » J'insistais vivement, je n'avais aucune envie que la soirée soit écourtait à cause d'une bêtise d'avion. « Et laisse moi faire un feu pour nous réchauffer un peu.. il commence à faire frais, en plus tu es mouillé. » J'avais toujours pris soin d'elle, peut-être que j'avais promis à ses parents de prendre soin d'elle quoiqu'il arrive. Je baladais mon pouce sur la main d'Anya, certainement une caresse pour me faire pardonner en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était prête à partir, mais ce n'était pas qu'une histoire de fierté, d'avion, ou je ne sais quoi ... C'était surtout cette gêne qu'elle avait ressentie quand elle s'était retrouvé là, les yeux dans les yeux. Elle n'avait pas su quoi faire, elle avait été perdu dans le bleu de ses yeux l'espace d'un instant et ça, elle ne le voulait pas. Enfilant sa robe rapidement, elle remontait ses cheveux en une queue de cheval effet décoiffé. L'eau de mer avait légèrement ondulé ses cheveux d'une douce manière. Il attrapait sa main, elle fronçait les sourcils en regardant sa main. Elle ne répondait pas, le laissant ainsi parler, lui exposait le pourquoi elle devait rester. C'était ça ? Qu'une histoire de champagne et de mignardises ? Il avait peur de gaspiller ? Retirant sa main de la sienne lorsqu'il commençait à la lui caresser de son pouce, elle fronçait les sourcils en se posant sur sa serviette finalement, sans pour autant ouvrir la bouche. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait ainsi, peut être la fatigue, l'énervement....  Si c'est seulement parce que tu as peur de ne pas pouvoir finir tout ça seul ... dit-elle en désignant du menton le panier  Je vais rester... puis qu’apparemment c'est ça qui te préoccupe tellement, le gaspillage, y'a tellement de gens qui meurt de faim , je serais qui pour ne rien avaler  dit-elle ironiquement , avec un léger sarcasme dans la voix.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)