Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexen - L'alcool nous rend aimables - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alexen - L'alcool nous rend aimables

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Elle de la boxe ? C'est marrant mais je la vois très bien en faire ! Douée non pas pour ça force mais sa stratégie et sa ruse. C'est sûrement tout aussi efficace. Je l'ai prise par la main pour traînée de nouveau sur la plage à notre place initiale où je me suis assise après avoir manqué de nouveau me taper une chute. J'ai écarté les jambes pour que madame pose son petit cul et s'installe dans son nouveau fauteuil. Je l'ai entouré de mes bras en reposant ma tête sur son épaule. Un an an arrière jamais j'aurai pensé me retrouver dans cette situation..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Nous avions fini par revenir sur la plage, laissant la mer derrière nous. Mer des Caraïbes ou Océan Pacifique ? J’en sais rien, je sais plus rien et j’ai franchement pas envie de réfléchir à cette heure-ci. Bref, nous étions là, tous les deux, je me calais dans ses bras, entrelaçant nos doigts tout en réfléchissant à ce qu’il venait de dire. « Hier encore, je ne m’imaginais vraiment pas me retrouver dans cette situation. » Le corrigeais-je en rigolant. C’est vrai, je voulais pas retourner vers Jorden. Il m’avait fait souffrir et je voulais sa peau. Je l’avais détesté d’être venu s’installer à Cambridge pourtant aujourd’hui, j’étais bien ici, avec lui. Je me voyais nulle part ailleurs. « Comment tu fais ? » Le questionnais-je sans vraiment préciser de quoi je parlais. A cette heure-ci pour moi, tout était tellement évident. « Je veux dire, comment t’as fait pour m’avoir aussi facilement. Je voulais ta peau tu sais, je voulais vraiment t’en faire baver. » Autant être franche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Sérieux y'a un an je crois que j'étais encore ce gars en rute sur les nanas, j'avais tous pour mener ce genre de vie.. Je jouais dans une ville, le stade me payait l'hôtel parce que ma maison fixe était à LA et quand j'étais à ces hôtels je pouvais me taper toutes les nanas de la ville j'étais sûr de ne jamais les revoir. Une vie avec pratiquement aucune attaches. Puis un jour je me suis levé en me disant : Jorden, faut que tu grandisse. Et je me retrouve là, où finalement j'y gagne plus qu'avec ma vie d'avant. Oui c'est vrai .. ! Hier encore je la détestais. Elle m'a ensuite posé une question que finalement j'avais compris sans explication plus poussées.. C'est sûrement un des réponses possibles d'ailleurs. On pourrait se comprendre en un seul regard. Mais j'ai rien fait, c'est peut être même la réponse ! On est trop fait pour être ensemble, avec d'autres ça serait pas aussi.. magique.. !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Après Jorden, ce fut le bordel dans mes relations amoureuses. Il y avait eu Mattia avec qui ça avait super mal fini, Esteban avec qui j'étais restée trois mois tout de même, Jessie qui était toujours présent pour moi aujourd'hui et que j'appréciais énormément et puis Sam mais lui, c'était un pote. Je sais même pas pourquoi on est sorti ensemble d'ailleurs. Parfois c'était presque sérieux, d'autres fois non mais dans tous les cas, je prenais la fuite lorsque ça devenait trop officiel à mes yeux. Jorden était le seul que j'avais réellement laissé rentrer dans ma vie et c'est sans doute pour ça que je voulais lui accorder une seconde chance. Ouais, t'as sûrement raison... C'est toi qui rend tout ça magique. Je lui souris avant de le pousser en arrière et de m'allonger à ses côtés. Je me blottis dans ses bras, posant ma tête contre son torse avant de fermer les yeux et de murmurer : Me brise pas le coeur s'il te plait...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

J'en ai vécu pas mal en un an des sortes d'amourettes qui ont duré maximum un ou deux mois, je sais plus.. Et encore, rien d'extraordinaire. Je retrouve "réellement" Alexys durant le SpringBreak et en une soirée c'est tout de suite beaucoup plus magique. Ses paroles m'ont fait sourire.. Je suis magique c'est normal d'un certain sens ! Elle s'est allongée sur mon torse, couché sur le sable. C'est d'ailleurs plutôt confortable du sable ! J'ai commencé à fermer les yeux puis elle a murmuré une phrase qui m'a touché. Je n'ai pas répondu de par ma voix.. Je l'ai simplement enlacé de plus belle.[/color]

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)