Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexen - L'alcool nous rend aimables
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alexen - L'alcool nous rend aimables

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 1:00 am
Lieu : plage devant l'hôtel
Contexte : L'alcool nous rends aimables
Participants : Alexys et Jorden

Aimables..?

Après cette soirée bien arrosée tout le monde en ressort avec quelques peu d'alcool dans le sang. Pour ce qui est de moi j'ai du boire plusieurs quart de bouteille de rhume cul sec, mais tout va bien. Je me suis assis un peu plus loin devant la mer qui fait ses vas et viens sur le sable. Je sais plus où j'en suis et j'ai choisi le meilleur moment pour me remettre ne question. Quand je suis bourrée un soir de SB. Super bonne idée ! A ce moment là j'ai vu Alexys passé derrière pour repartir en direction de l'hôtel. Mon premier réflexe à était de l'appeler comme un con. ALLEXYYYS !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

La soirée touchait à sa fin. Je n'avais pas spécialement envie de dormir, pas après tout ce que j'avais bu et fumé ce soir mais bon, comme tout le monde partait, je suivais le mouvement. Je traînais donc des pieds dans le sable en direction de l'hôtel. J'allais rentrée dans ma chambre, rejoindre ma coloc si elle était déjà là-bas et, après, j'improviserais. A moins que... ALLEXYYYS ! Damn, je sursautais comme une conne avant de me retourner et de découvrir Jorden. Je marchais donc en sa direction, le sourire aux lèvres. Jorden Alexandre Klein ! J'arrivais à sa hauteur et ne manquais pas de lui faire remarquer : T'es con tu m'as fait peur ! Je me mis à rire avant de m'asseoir à ses côtés. Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ? Surtout à cette heure-ci quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Elle a sursauté comme une apeurée. Bon j'avoue dans le noir avec pour seule lumière la lune qui reflète sur l'eau et d'entendre gueuler d'un coup ça doit faire peur. Elle s'est rapprochée de moi. Avoue ça t'excite de dire mon prénom, mon deuxième prénom et mon nom ! Avec elle c'est jamais Jorden, non c'est trop simple ! Ce que je fais là ? Je dois t'avouer que je sais pas, trop de rhume d'un coup ce me détruit. Surement le faite d'avoir tiré dans un joint quatre ans après le dernier. Bah enfaîte c'est de ta faute. Tu envahis tellement mes pensées que je suis obligé de m'asseoir pour réfléchir si je préfère toi ou Maëlys, alors que moi je réfléchis pas sur ce genre de truc !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Je comptais rentrer tranquille à l'hôtel lorsqu'une voix familière m'interpella. Lorsque je me retournais, je découvris Jorden assis au beau milieu de la plage. Je lui souris et finis par m'asseoir à ses côtés. Il faut dire que pour la première fois depuis des années ou plutôt depuis son retour, nous avions réussi à passer un instant sans se prendre la tête, en se parlant normalement. Je ne voulais pas tout gâcher, sans doute parce que j'avais bu et trop fumé. C'était le Spring Break après tout. Tellement si tu savais ! Rigolais-je avant de lui demander ce qu'il foutait ici tout seul alors que tout le monde était parti. Suite à sa réponse, je souris de plus bel. Bah quoi, ça me faisait marrer de lui compliquer la tâche, de toujours être dans ses pensées après tant de temps. Finalement, je me risquais à lui poser cette question qui me brûlait les lèvres : Oh, encore ça... Qu'est-ce que tu lui trouves à cette Maelys ? Réponds franchement hein, je te promets que je te balancerais rien à la figure. Toute façon, y a que du sable ici. C'est vrai que la première fois que je les avais vu tous les deux, j'avais fini par lui jeter le contenu de mon verre en pleine face. Il faut dire qu'il m'avait vraiment prise pour une conne. Aujourd'hui, à Punta Cana, j'en avais rien à faire, je ne comptais pas lui taper une crise de jalousie ou m'énerver pour rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

La Mather m'a fait sourire en avouant même en rigolant que dire mon nom de al sorte lui plait. On est assis comme deux gros pommé au milieu de la plage alors que pratiquement tout le monde est parti. Elle m'a posé cette question que même moi je me pose enfaîte. Elle me demande de répondre sincèrement.. Elle est marrante, tu veux que je réponde comment sans savoir..? Je me suis marré avant de lui répondre. Tu veux vraiment savoir ?.. J'en sais rien ! T'sais j'suis tellement désespéré que pour me rassurer je me dis que c'est surement un coup de foudre. Mais j'ai même pas envie de me dire ça. Jorden qui croit au coup de foudre ? Noooooon. Pas possible. Mais franchement je me fais peur à essayer de comparer deux nanas différente en tous points. Alexys je la connais depuis cinq ans, même si on a loupé quatre ans, on a fait les pires truc ensemble et après y'a Maëlys, je la connais depuis deux semaines à tout casser dans le bar où elle travaillait on a passé la soirée ensemble. Enfaîte, peut être que à la soirée famers mon seul but était de rendre jalouse Alexys, inconsciemment.. Tu vois je pense que c'est un peu mon challenge que je me suis fait, genre c'est pas une fille facile.. Genre si je couche avec elle, ça sera mon petit trophée et je m'en lasserai..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

J'avais fini par rejoindre Jorden. Je m'amusais avec le sable dans l'attente d'une réponse et lorsqu'il se mit à rire je tournais la tête pour l'interroger du regard. Qu'est-ce qui était marrant dans ma question ? C'était une question comme une autre. Ah bah non apparemment parce qu'il était incapable de me donner une réponse. Instinctivement, je me mis à rire en demandant telle une ignorante : Un quoi ? Un coup de foudre ? C'est quoi ça ? Nan, ça marche par affinités ce genre de choses. Je ne crois pas au coup de foudre, au grand amour et tout ça. Pour moi, c'est que des conneries et que Jorden y croit, c'était tout bonnement improbable, irréaliste. Il me donna donc une nouvelle réponse et je soupirais en souriant malgré tout. Ralala, t'es toujours un sale con à ce que je vois. Toujours en train de les enchaîner. Je n'avais pas mon mot à dire là-dessus. Je n'étais pas mieux, je n'étais pas un exemple à suivre non plus. En réfléchissant à ça, je ne pus m'epêcher d rire et, j'eus du mal à reprendre mon sérieux. Nan mais la vérité, tu me fait marcher ? Vous avez toujours pas couché ensemble ? Mais qu'est-ce que t'attends mec ? Maintenant, je suis pas sûre que t'aies une chance... Je veux dire, tu l'as fait passé pour une menteuse devant tout le monde quand même... J'haussais les épaules en esquivant une petite grimace. S'il voulait l'avoir dans son lit à mon avis, c'était raté. Putain j'étais tellement défoncée qu'on aurait dit que je m'adressais à un peu ou en tout cas, à tout le monde sauf Jorden.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

J'ai la putain de joie de vivre, ça m'ennnnnnnnerve ! Y'en à qui peuvent boire autant que moi j'ai dû boire et après ils dégueulent leurs boyaux et moi non, je bois, je suis heureux ! Franchement j'aurais préféré être entrain de dégueuler ma vie dans le sable que d'être ent rain de réfléchir à cette situation qui commence à me saouler. Je me suis marré quand elle a sorti son air choqué d'entendre le mot : coup de foudre. Vas y je t'autorise à me taper, je dis trop de la merde là ! je suis un sale con oui ça je sais, c'est d'ailleurs les dernières paroles qu'elle m'a dite quand on s'est quitté il y a quatre ans de ça. Ca doit être depuis ce jour là que j'ai réalisé que je l'étais vraiment. Pourtant j'en ai entendu des plus grosses sur moi ! Non mais c'est quand je te vois pas, quand t'es là l'ancien Jorden disparait pour laisser place à celui qui n'a d'yeux que pour toi ! L'ironie à fait sa place dans la soirée, même si je dois avouer que dans mes paroles j'y vois du vrai. Carpenter, arrête de fumer je te jure ! J'ai toujours été ce mec un peu trop franc qui réfléchit pas et casse les gens ! Maëlys ou pas je me devais de rattraper ce mensonge ! Mais dis moi. J'ai pivoté le haut de mon corps pour être à moitié face à elle en la regardant dans les yeux. A la soirée famers avant de me prendre un verre dans la gueule tu m'a dis que jamais je te demande ton avis sur tout ça.. Nous deux.. Alors vas y je te le demande. Tu penses quoi de nous deux, du futur et de l'histoire avec Maëlys ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Oui, aussi étonnant soit-il, j'étais bel et bien en train de rire et parler normalement avec Jorden. Je ne savais pas si cela allait durer, surement pas puisque nous étions tous deux bien défoncés à l'heure qui l'est donc, je profitais du moment. Il ne se souviendrait surement pas de ce qui se dirait ce soir... En fait, peut-être que si. On verra bien. Si je commence à te taper je risque de ne plus m'arrêter ! Ajoutais-je en battant des paupières d'un air innocent. C'est vrai j'aimais bien embêter Jorden, le pousser à bout et puis, il faut bien ajouter que c'était une vraie tête à claques quand il s'y mettait. Sa remarque à mon sujet me fit sourire, j'étais super flattée bien que je le savais déjà. C'est sans doute pour ça qu'il m'avait trompé, parce que j'étais long de lui. Ça a toujours été le cas de toute façon. Lui fis-je remarquer en lui faisant un clin d'oeil avant de lui demander s'il n'avait réellement pas couché avec Maelys. Apparemment oui. C'était encore plus intéressant. Tu lui as foutu la honte devant tout le monde, t'as vraiment eu de la chance tu sais ?! A sa place, je t'aurais fait la misère ! J'en rigolais mais franchement, je n'aurais vraiment pas aimé être à la place de Maelys. Je ne le souhaitais même pas à ma pire ennemie. J'ai tourné la tête suite à son dis moi, attendant le sourire aux lèvres, pensant qu'il allait me demandait conseil ou je ne sais quoi mais au lieu de ça, il me demanda mon avis. Je ravalais difficilement ma salive, me laissais tomber dans le sable -à la fois pour réfléchir et évitais ses putains de yeux qui me rendaient folle. Je pense rien du futur, y a que le présent qui compte. C'est vrai, personne peut prévoir ce qui se passera demain ! J'avais pas prévu que tu me tromperai sinon, je serais sans doute jamais rentrée. J'haussais les épaules, marquais une pause avant de reprendre. Sinon, je pense que Maelys est une conne. Ca doit être une cabot prétentieuse, sure d'elle, égocentrique, super ennuyante, une coincée d'la vie qui n'a jamais rien fait d'interdit. Mais qui suis-je pour jurer ? J'la connais pas. Je lui souris avant de reporter mon regard sur le ciel. Et pour finir. Je pense... Je pense que je te veux ! Ouais, t'as été le seul que j'ai vraiment aimé et dans le fond, je crois que j'ai toujours des sentiments. Non en fait, j'en ai toujours parce que sinon, j'aurais pas agressé ta copine. Je voulais que tu retombes amoureux, que tu m'aimes comme avant pour que je puisse te détruire comme tu m'as détruit mais la vérité c'est que... J'arrive pas à agir comme ça. Mais je me battrai pas pour toi Jorden. Alors là tu peux toujours rêvé. Je souffrirais pas une nouvelle fois pour t'avoir, je vaux mieux que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Si pendant quatorze jours de spring break, on se voit pratiquement tous les jours et que à chaque fois on se prend une cuite comme celle là.. Dans quatorze jours on est marié avec des jumeaux ! Bon bien sûr des adoptés parce qu'une grossesse qui dure quelques jours ça existe pas encore. C'est pour dire aussi que je devrais me remettre sérieusement à fumer un peu plus que des clopes. Ca me rend joyeux et aimable.. Bah vas y écoute défonce tes muscles à moitié endormi sur les miens.. On finira K.O tout les deux.. Je pense que je vais finir ma nuit ici très franchement j'ai même plus la force de me bouger alors pour retrouver ma chambre.. Je sais même plus quel numéro c'est d'ailleurs. Ouais mais c'était pas toi, ça doit être pour ça d'ailleurs que j'hésite entre toi et elle. Elle ne m'a pas fait la misère comme toi tu me l'aurais fait.. J'adore quand tu t'énerves. J'essaye de te remplacer mais j'y arrive pas ! Elle s'est couchée j'ai attendu un peu avant de faire pareil. Je vais te dire.. je la connais pas non plus, je sais qu'avec elle c'est pas du tout les mêmes délires qu'avec toi. On peut dire que c'est ennuyeux oui mais dans ce cas aussi je ne peux pas la juger non plus.. Tu es ce trophée unique avec des jambes. Je t'ai eu, pendant un an tu ornés les nombreux autres qui t'arrivait pas à la cheville. Puis t'a sorti tes jambes et tu t'es barré, je t'ai cherché mais impossible de te retrouver. Puis quand je te retrouve je me dis, non ce trophée est trop risqué, trop sauvage. Alors je m'en trouve d'autre je l'ai met à ta place, cet à dire tout an haut de tous mais aucun ne fait le même effet que quand c'était toi.. Je te compare pas à un trophée m'enfin c'est une image.. Je crois que t'es la seule meuf sur cette terre qui peut me rendre dingue. Comment on appelle ça ? Une âme soeur nan ? je me suis tourné de nouveau de son côté pour regarder son visage. Je crois que je t'aime Carpenter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Les moments calmes en compagnie de Jorden m'avaient manqué. Il faut dire qu'ils n'avaient jamais été très nombreux du coup, je me souvenais du moindre d'entre eux dans les détails. Je souris face à sa remarque, ne prenant pas la peine de répondre parce qu'il avait bien entendu raison. Je n'avais jamais fait le poids contre lui. C'est ce qui rendait notre relation encore plus intéressante je dois dire.  Il est vrai qu'à la place de Maelys, je lui aurais refait le portrait. J'avais de la répartie, énorme et de répartie alors qu'elle semblait douce et fragile. Elle avait besoin d'affection la ou j'avais seulement besoin d'attention. Elle demandait surement de l'amour là ou je voulais du sexe. Oui, j'avais un caractère assez dur, oui je semblais parfois avoir un coeur de pierre mais, ce n'était pas le cas et je savais que Jorden était au courant. Personne n'a un caractère aussi merdique que moi, tu finiras pas le comprendre. Si il cherchait un double, il pouvait toujours chercher. Et puis j'ai fini par vider mon sac. L'alcool ? Non, je pense que même sobre je l'aurais fait. J'en avais marre de mentir au monde entier, de faire comme si j'étais capable de me venger alors que ce n'était pas le cas. J'avais toujours des sentiments pour lui et il devait s'en douter. A son tour il avoua ce qu'il avait sur le coeur. J'avoue qu'à ce moment, les battements de mon coeur se sont emballés. Sauvage comme une lionne, il faut apprendre à me dompter. Je souris bêtement en contemplant les étoiles, l'écoutant finir son monologue sans lui accorder un regard. Je suis un trophée, faut me mériter pour me remporter. Ouais finalement, cette métaphore n'était pas si merdique. Suite à ses derniers mots, face à sa déclaration, je restais bouche bée. Je m'attendais vraiment pas à ça. Mon coeur battait a tout rompre, je ne savais plus vraiment quoi faire. Je me suis à mon tour tournée vers lui, j'ai plongée mes yeux dans les siens et j'ai murmuré : Embrasse-moi... Je me suis rapprochée un peu plus sans le quitter des yeux. J'avais besoin de savoir, tout de suite, ici, peu importe le futur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)