Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?
Un putain de caractère oui ça c'est sûr et d'un côté c'est ce que j'adore chez elle, pas autant que son petit cul mais j'adore quand même. Je crois que je pourrais jamais finir mes jours avec une fille douce et gentille non c'est pas possible. Ca doit être ennuyant quand même, elle dépasse aucunes limites à ne pas franchir elle pète pas de plombs quand je vais parler à une autre nana un peu trop proche d'elle, elle ne se défend pas limite elle prend la place d'une victime. Non je suis pas fait pour ça, c'est tellement mieux quand il y a de l'action, ça permet de pimenter la vie ! En ce moment on est à notre maximum de gentillesse et c'est tellement comique à voir.. Oh tu sais à Denver il y en avait de la casse couille, mais pas des comme toi. C'est simple en quatre ans le maximum de temps que je suis resté avec une nana sans la tromper c'est.. un mois. Après j'ai sûrement dû sortir avec plusieurs filles en même temps je sais plus. Non t'es même pas une lionne ! T'es tu sais ces tigres qu'il y avait à l'âge de pierre, la seule survivante de l'espèce ! Parce qu'une lionne est domptable, sinon il y en aurai pas dans les cirques.. Alors que les tigres aux grandes dents.. On en sait rien du coup cet exemple est mieux ! Elle s'est rapprochée de moi alors j'ai tourné la tête et mes yeux sont tombés dans les siens. J'ai souri puis je me suis redressé pour m'appuyer sur la main de l'autre côté de sa tête de façons à avoir ma tête au dessus de la sienne. J'ai posé mes lèvres sur les siennes . On est resté là, quelques longues secondes étalé sur le sable dans le noir. je me suis retiré pour reprendre quand même un peu de respiration. Alors maintenant ? On va dire qu'on est pas en couple, s'engueuler pour se retrouver et se redire nos sentiments et recommencer ?
(Invité)