Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexen - L'alcool nous rend aimables - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Alexen - L'alcool nous rend aimables

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Un putain de caractère oui ça c'est sûr et d'un côté c'est ce que j'adore chez elle, pas autant que son petit cul mais j'adore quand même. Je crois que je pourrais jamais finir mes jours avec une fille douce et gentille non c'est pas possible. Ca doit être ennuyant quand même, elle dépasse aucunes limites à ne pas franchir elle pète pas de plombs quand je vais parler à une autre nana un peu trop proche d'elle, elle ne se défend pas limite elle prend la place d'une victime. Non je suis pas fait pour ça, c'est tellement mieux quand il y a de l'action, ça permet de pimenter la vie ! En ce moment on est à notre maximum de gentillesse et c'est tellement comique à voir.. Oh tu sais à Denver il y en avait de la casse couille, mais pas des comme toi. C'est simple en quatre ans le maximum de temps que je suis resté avec une nana sans la tromper c'est.. un mois. Après j'ai sûrement dû sortir avec plusieurs filles en même temps je sais plus. Non t'es même pas une lionne ! T'es tu sais ces tigres qu'il y avait à l'âge de pierre, la seule survivante de l'espèce ! Parce qu'une lionne est domptable, sinon il y en aurai pas dans les cirques.. Alors que les tigres aux grandes dents.. On en sait rien du coup cet exemple est mieux ! Elle s'est rapprochée de moi alors j'ai tourné la tête et mes yeux sont tombés dans les siens. J'ai souri puis je me suis redressé pour m'appuyer sur la main de l'autre côté de sa tête de façons à avoir ma tête au dessus de la sienne. J'ai posé mes lèvres sur les siennes . On est resté là, quelques longues secondes étalé sur le sable dans le noir. je me suis retiré pour reprendre quand même un peu de respiration. Alors maintenant ? On va dire qu'on est pas en couple, s'engueuler pour se retrouver et se redire nos sentiments et recommencer ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

C'était vraiment étrange. Tout était étrange. Je ne savais même pas si je serais capable de me souvenir de cette conversation demain matin. J'étais bien. Punta Cana était l'endroit rêvé, on avait la plage pour nous tous deux, j'étais défoncée et on arrivait à se parler normalement. Je m'amusais à jouer le sable, écoutant ce qu'il avait à me dire. Les comme moi n'hésites pas, je suis unique. Dans un sens, je n'avais pas tort. Qui avait un caractère aussi merdique que le mien ? Même Jeno était plus calme quand il s'en donnait la peine. Moi, j'étais incontrôlable, je ne savais même pas ce que je faisais moi-même. Imaginez avec de l'alcool et de la drogue dans le sang. Pwaa, l'angoisse. Jorden finit par me parler de tigres je sais pas trop quoi, à vrai dire je me mis à rire parce que je comprenais vraiment pas où il voulait en venir. A cette heure, j'vais même pas réfléchir pour savoir si c'est un compliment ou pas. Finalement, je finis par vider mon sac, il fit de même et tout ce que je trouvais à dire c'est Embrasse-moi. Pourquoi ? Parce que j'en avais envie. Il le fit et juste après, me demanda ce qu'on faisait. Bah maintenant on profite de ce moment tant qu'il en ait encore temps. Non, je pouvais pas dire une chose pareille. C'est ce qu'on fait de mieux non ? Le questionnais-je en haussant les épaules, cherchant une solution. Je m'appuyais sur mes avant bras et repris la parole : Est-ce que tu me veux vraiment Jorden ? Parce que si c'est le cas, ça va pas être facile. Je suis pas facile. J'aime pas quand c'est simple. Je préfère te mettre des bâtons dans les roues tu vois. C'est a façon de te dire je t'aime. Je lui adressais un large sourire, consciente qu'il agissait toujours de la même façon avec moi. C'est vrai, lui aussi passait son temps à me faire chier, à me pousser à bout et à me rende dingue. Je ne savais pas ce que je voulais et dans le fond, je savais qu'il ne savait pas non plus. Et puis, il y avait Maelys...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Est ce que je la veux vraiment ? THE question. J'essaye justement de savoir si oui ou non je la veux encore.. De toute évidence on sera obligé de planifier quelque chose, se mettre d'accord sur la situation parce que enfaîte là on ne fait pas grand chose pour avancer et quelque soit le futur. Notre petit jeu peut durer encore longtemps et ça serait du temps gâché pour nous deux en fin de compte. C'est vrai que c'est ce que fait de mieux mais est ce le mieux pour nous ? Attention Jorden sort son cerveau. J'ai pris quelques temps avant de répondre à sa question. Oui. Voilà c'est tout oui ! Alors est ce que t'es au courant que Klein et Carpenter se sont fait chier entre eux pendant un an pour se dire je t'aime ? Je pense que Klein aime justement quand c'est pas simple, sinon il serait déjà avec Maëlys en ce moment même ! J'aime bien parler à la troisième personne, ça tue ! Plus sérieusement, faut que tu me dises ce que toi aussi tu veux. Je veux pas me lancer dans une chasse à la Alexys si je sais même pas si au final on finira ensemble !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Wahou... Tu me poses une colle là... Je n'avais jamais réfléchi à ça. Non, ce n'était sans doute pas le mieux pour nous puisque cela nous avait amené à nous séparer mais à côté de ça, je n'avais jamais rien connu d'autre avec lui. Je me mis donc à réfléchir bien que je n'étais pas en état pour cela. Je gardais sa question dans un petit coin de ma tête et essayais de comprendre son délire du "je parle à la troisième personne". Je me mis à rire en approuvant ses paroles. On aimait pas les choses simples, c'est vrai et, je ne comptais pas lui rendre la vie simple non plus. Il hésitait entre Maelys et moi et je dois bien reconnaître que ça me faisait chier. Moi j'aime bien quand tu te lances dans une chasse à la Alexys. Avouais-je en me mordant la lèvre. Ça me rappeler nos débuts. Bon bah dans tous les cas,il fallait bien que je lui donne une réponse. Je soupirais en passant une main dans mes cheveux, comme à chaque fois que j'étais paumée et agacée. Je te veux toi. Je t'ai toujours voulu. Mais le truc qui craint c'est que je te veux que pour moi. Je tournais la tête et lui adressais un petit sourire. Bah voilà, j'avais enfin lâché le morceau. J'étais jalouse et possessive, pile le genre de personne que je méprisais. Bon d'accord, au dessus, il y avait ses petits couples toujours fourrés ensemble, débordants d'amour et tout ça. Beurk ça, ça me donnait envie de gerbée. J'étais pas jalouse de la terre entière, je demandais pas la lune non, je voulais juste Jorden pour moi, je voulais pas le partager avec Maelys. La balle était dans son camp.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Jorden il parait con alors que je sais que franchement j'en ai là dedans. Même bourré j'arrive à poser des colles ! Franchement je sais même pas comment je suis arrivé à poser cette question.. Mais c'est vrai que c'est quelque chose sur la qu'elle se poser. On à toujours était comme ça ok, on a toujours fait ça. Mais.. On à grandi, cinq ans après les choses peuvent et doivent sûrement changer, non ? je parle pas non plus de se marier et faire des gosses sérieusement. Ouais tu adores me regarder exceller en matière d'Alexys ! Je te connais par coeur.. En enfaîte c'est à moitié vrai parce que jamais j'aurai cru qu'elle puisse me dire une chose pareil. Je lui ai souri. Je crois que j'ai plus besoin de choisir entre elle ou toi alors. Je me suis de nouveau approchée de sa tête pour poser mes lèvres sur les siennes. Bon alors dis moi de quoi sera composé ma chasse, que je me prépare !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

C'est vrai qu'il me connaissait bien Jorden. Des fois, ça faisait peur. Mais, j'avais toujours des réserves, j'étais pleine de secrète. Mais il est vrai qu'il exceller en matière d'Alexys. La preuve, même après quatre ans d séparation, il arrivait toujours à me faire craquer. J'avais beau essayé de lui en vouloir, c'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à me venger lorsqu'il me regardait de cette manière. Je ne dis rien par rapport à ça, de peur qu'il prenne la grosse tête. Comme quoi même avec de l'alcool dans le sang, j'arrivais encore à réfléchir. Comment ça t'as plus besoin de choisir ? Je me mordais la lèvre une nouvelle fois. C'était mon truc ça, à chaque fois que j'étais gênée, nerveuse ou quoi que ce soit, je me bouffais pas les ongles mais bel et bien les lèvres. Puis, il approcha de nouveau ses lèvres des miennes pour m'offrir un nouveau baiser. Je me pus m'empêcher de sourire, c'était tellement meuuugnon. Ça sera une surprise...! [/color]

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

La pauvre elle est out complet ou alors c'est moi qui le suit ! Soit je ne sais plus m'exprimer explicitement soit c'est elle qui comprend plus rien. M'enfin peu importe pour vu qu'on comprenne l'essentiel et qu'on s'en souvienne demain, c'est l'essentiel. Ouais enfaîte j'ai choisi Maëlys, tu vois j'ai envie de changer d'aller vers son caractère mignon, puis toi j'te prends en plan cul ! J'ai souri comme une quiche plutôt fière de mon moment. Je me suis repris. Mais bien sûr que non ! Je ne veux que toi, toi et toi et ton p'tit cul ! Enfaîte j'attendais seulement ses paroles, qu'elle me dise vraiment ce qu'elle veut pour savoir vers qui entreprendre ma chasse, maintenant qu'elle me l'a dit, certes un peu fortement déchirée, je sais que je peux marquer mon terrain et le défendre comme jamais. Mais t'es sérieuse ! lui dis-je en rigolant. Je sens que c't'histoire ça va se jouer à la Koh-Lanta. Le moindre faux pas et je suis out du game ! Ha et puis j'ai une bonne nouvelle ! Mon nom de famille qui t'excite tant va devenir le tiens alors ? Alexys Klein.. Ou alors.. Alexys Klein-Carpenter, au cas où que madame soit trop attaché à son cher nom ! Je pense pas qu'on en soit encore là mais j'aime bien faire des minis projection de ce qu'il pourrait se passer, c'est plutôt marrant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Non mais c'est quoi son délire ? Non, je suis pas un plan cul moi oh ! Il a cru que c'était la fête le mec ça y est, il est à Punta Cana, c'est un ange au paradis. Même pas en rêve que je suis son plan cul. Le pire, c'est que je le prenais au sérieux au début, je pensais qu'il était sérieux et mon sourire commença à s'effacer jusqu'à ce qu'il rectifie ses propos. Du coup, de nouveau le sourire. J'aime bien quand tu le dis ! Ajoutais-je. Bon bah voilà, avec ou sans alcool de toute façon, je savais que j'allais finir par accorder une nouvelle chance à Jorden. Il ne la méritait peut-être pas après ce qu'il m'avait fait mais, c'était plus fort que moi. Dans le fond, j'espérais qu'il avait changé. Bah ouais totalement sérieuse, t'as cru que j'étais une femme facile toi ! Bien sûr que non. Il savait parfaitement que j'allais lui rendre la vie impossible. Il faisait pareil de son côté alors. J'écoutais ensuite son petit monologue avant de rire aux éclats et déposais un baiser sur ses lèvres. Ouais bah ça, on verra plus tard hein. Carpenter tout seul ça me va très bien pour le moment. Mais j'appréciais ses efforts. Jorden pouvait parfois avec la tête sur les épaules, il aimait se projeter alors que je restais dans le présent. Peut-être qu'il arriverait à faire avancer les choses mieux que moi en réalité. A croire que j'étais encore une ado de seize ans tsais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Une femme facile ? J'ai rigolé après cette phrase. Si elle est c'est une femme facile.. Mais d'un côté c'est pourquoi je reviens à la charge avec elle, c'est la première fille que j'ai aimé autrement dis j'ai appris à cette école je vis pour vivre avec des chieuses enfaîte. Fais en moi baver comme avant, même peut être pire.. je veux être fière d'avoir réussis à rattraper mon coup de pute que je t'ai fait. C'est pas rattrapable je sais mais rend moi la pareil, j'aurai peut être moins honte. Bon cette fois c'est pas excuses à genou mais des excuses couché mais en même temps c'est vrai je m'en veux tellement de l'avoir trompé, c'est presque une honte enfaîte et j'ai envie presque qu'elle se venge pour repartir sur de bonnes bases..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

C'est vrai que ce qu'il m'avait fait, c'était vraiment pas cool. Même quatre ans plus tard, ça me faisait toujours aussi mal. C'est vrai que je lui en voulais toujours un peu dans le fond. Je n'arriverais peut-être pas à lui faire confiance aussi facilement que dans le passé or, je n'étais pas prête à faire ce qu'il m'avait fait. Pourtant, je l'avais réellement voulu. Je l'avais tellement voulu. T'as cru que j'étais comme toi ? J'suis incapable de faire ça, tu vas devoir vivre avec tes erreurs. Oui, on pouvait considérer ça comme une erreur. Je voulais qu'on reparte sur de nouvelles bases, qu'on oublie Toronto. Tu sais, je suis peut-être pas parfaite. C'est vrai que je suis une vraie garce, que j'en ai rien à foutre de ce qu'on pense de moi, qu'on m'aime ou pas ça m'est égal mais, quand je suis amoureuse ou même tout simplement en couple, je suis fidèle. C'est vrai que même après Jorden, avec Mattia par exemple ou encore Estéban, j'avais été fidèle, même si je n'étais pas amoureuse. C'était plus fort que moi, la fidélité, c'était quelque chose d'important.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)