Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?
C'est vrai que c'est pas un bon plan, ça ne ferait que retracer ce dont pourquoi je me suis excusé à genou l'autre jour au bar et autrement dit, ce ne mènerai nulle part. Mais plus je la vois, plus je la regarde, plus je l'embrasse je me dis que je suis qu'un pauvre con. Elle me faisait confiance et moi j'ai tous gâché en l'espace d'une heure, je peux te dire que là je suis un connard de compét. C'est vrai c'est peut être mieux que j'ai ce souvenir toute ma vie d'avoir éé un connard, pour éviter que je recommence.. C'est sûrement mieux. Ce souvenir qui revient constamment quand je la regarde, ce souvenir qui fait que pendant quelques secondes je me sens lâche. Non c'est vrai t'es loin d'être parfaite et c'est ça qui est parfait ! Ca doit être chiant d'être avec une fille parfaite et t'essayes d'en rajouter sur ma culpabilisation c'est ça ? Dis-je en rigolant. J'ai envie de te dire moi aussi, quand je suis amoureux et j'aimerais pouvoir t'affirmer que mon dérapage à la débilité de mon âge.. Et que depuis j'ai grandi.. Même si je reste toujours ce gamin à qui il faut apprendre la vie !.. Et que depuis j'ai grandi.. Même si je reste toujours ce gamin à qui il faut apprendre la vie !
(Invité)