Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexen - L'alcool nous rend aimables - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Alexen - L'alcool nous rend aimables

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

C'est vrai que c'est pas un bon plan, ça ne ferait que retracer ce dont pourquoi je me suis excusé à genou l'autre jour au bar et autrement dit, ce ne mènerai nulle part. Mais plus je la vois, plus je la regarde, plus je l'embrasse je me dis que je suis qu'un pauvre con. Elle me faisait confiance et moi j'ai tous gâché en l'espace d'une heure, je peux te dire que là je suis un connard de compét. C'est vrai c'est peut être mieux que j'ai ce souvenir toute ma vie d'avoir éé un connard, pour éviter que je recommence.. C'est sûrement mieux. Ce souvenir qui revient constamment quand je la regarde, ce souvenir qui fait que pendant quelques secondes je me sens lâche. Non c'est vrai t'es loin d'être parfaite et c'est ça qui est parfait ! Ca doit être chiant d'être avec une fille parfaite et t'essayes d'en rajouter sur ma culpabilisation c'est ça ? Dis-je en rigolant. J'ai envie de te dire moi aussi, quand je suis amoureux et j'aimerais pouvoir t'affirmer que mon dérapage à la débilité de mon âge.. Et que depuis j'ai grandi.. Même si je reste toujours ce gamin à qui il faut apprendre la vie !.. Et que depuis j'ai grandi.. Même si je reste toujours ce gamin à qui il faut apprendre la vie !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

C'est vrai que ce qu'il avait fait, c'était vraiment pas cool. C'est pas comme si j'étais partie deux mois non plus, il aurait pu se contenir durant quelques jours non ? Je ne l'avais pas trompé moi pourtant, ce n'est pas les mecs qui manquaient là-bas. Seulement voilà, j'étais amoureuse de Jorden et je ne pouvais pas lui faire une chose pareille. Ouais voilà, t'as qu'à raisonner comme ça ! En fait, ça me faisait bien rire qu'il doive vivre avec ça. C'était le minimum. Bon après, il m'avait tout de même fait des excuses, il avait laissé sa fierté de côté et ça, je ne pouvais pas ne pas le prendre en compte venant de sa part. Merde, je suis grillée... Murmurais-je lorsqu'il rigola du fait que je le faisais culpabiliser. Non pourtant, ce n'était pas tellement mon intention, c'était la stricte vérité c'est tout. N'empêche qu'il avait fait des progrès jusqu'ici. Considère ça comme une seconde chance alors. Prouve moi que t'as changé. C'est vrai, je lui en demandais beaucoup mais, c'était une façon pour moi de le tester. Je voulais pas me faire prendre pour une conne encore une fois, encore moins par la même personne, encore moins par Jorden.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Je crois que je vais commencer à croire aux coups du destin désormais.. Pendant près de quatre ans j'ai remué ciel et terre pour retrouver sa trace à travers le Canada et les usa grâce a de nombreuses connaissances et finalement je n'ai rien trouvé et comme par hasard quand je ne cherche plus je trouve sans le vouloir. Parfois je me dis que c'est ma bonne étoile qui me mattait et qui s'est dit : tant qu'il aura pas changé il la reverra pas, sadique mon étoile. M'enfin je sais que j'ai changé, je me suis quand même calmer avec les filles en quatre et encore plus cette année, celle de mes vingt deux ans. C'est bientôt mon anniversaire, j'aurais vingt trois ans dans moins d'un mois et pour le coup ce que je me souhaite pour cette année là c'est de réussir à « reconquérir » Alexys même si ça doit prendre du temps, peut être toute l'année, j'en sais rien.. Je l'ai regardé dans les yeux. Je veux être avec toi, tout le temps, rattraper quatre ans, d'ailleurs faudra que tu rencontres mon père ! Tu vas l'adorer, un hyper actif, bourgeois qui aime son argent et sa notoriété, ha et puis pour lui la famille c'est primordial. En gros ma femme sera comme sa fille qu'il n'a pas eu ! C'est dingue cet esprit de famille qu'il a malgré ce qu'il à vécu avec ma mère.. M'enfin je crois pas que ce soit le même plaisir pour Alexys, déjà rien que le côté bourgeois !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Franchement ? J'étais super contente d'avoir retrouvé Jorden. C'est vrai que j'avais eu du mal à me faire à cette idée. Je voulais le voir dégager, je voulais qu'il sorte définitivement de ma vie, je voulais qu'il se casse pour plus jamais revenir. Il m'avait brisé le coeur alors que j'étais amoureuse de lui. Je lui avais fait confiance, j'avais cru en notre histoire et il avait tout foutu par terre. Pourtant aujourd'hui, j'avais envie de lui donner une seconde chance. J'avais envie de recommencer comme si rien ne s'était passé entre nous jusqu'ici. J'étais super choquée par ce changement d'attitude et, je dois dire que je flippais un max. Wahou... Ton... Ton père...? Il m'aimera pas... Je veux dire, j'suis pas comme toi moi je... Wahou. Je ne pus m'empêcher de rire, c'était plus nerveux qu'autre chose. J'avais jamais vraiment vécu d'histoire comme ça je veux dire, c'était bizarre et différent. Je soupirais désespérément en repensant à ce qu'il avait dit. La famille c'est primordial... Moi j'ai personne à te présenter... Enfin si, j'ai mon frère ! Ralala, mon frère, mon amour, l'homme de ma vie. Sérieusement, j'étais plus rien s'en lui. Je repris rapidement : Oh si, j'ai une demi-soeur ! Tu savais pas que j'avais une demi-soeur hein ! Bah moi non plus mouaha.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Mon père c'est ce genre papa poule, limite il aurait arrêté son travail pour m'élever en bon père.. Il s'en ai juste trop voulu d'être tombé sur cette femme qui a joué la fourbe avec lui. Il pourrait être ce genre à se méfier pour son fils, hyper protecteur aux niveaux de mes liaisons mais bien au contraire bientôt il va m'appeler tous les jours pour savoir quand je lui présente une fille. Mon père ? Il aime tout le monde ! Du moment que la personne en fait pas de mal à sa petite famille.. Franchement limite il pourrait te traiter comme ça propre fille. Un homme tellement généreux, il donnerait sa vie pour les bonnes causes. Franchement elle peut se sentir limite privilégier, mon père il est tout pour moi jamais je lui présenterai une fille qui compte pas pour moi. Ton frère.. Ouais bah alors faudra que tu m'expliques comment ça marche les relations frère/soeur. C'est genre méga protecteur et tout ?.. Moi j'ne sais rien j'ai grandi en fils unique et j'ai d'ailleurs jamais demandé de ne plus l'être. Et t'a une demi soeur toi ? Laisse moi deviné, elle est Harvard ? C'est comme ça que tu la appris non ? Le schéma classique quoi ! Je me suis retourné tout en souriant. J'ai envie de.. je me suis levé en mettant mes mains dans son deux et à ses cuisses pour la porter, puis d’un coup je me suis mis à courir dans l’eau, Alexys dans les bras.. En doué que je suis je me suis vautré tête la première dans l’eau en embarquant Alex dans ma chute !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

C'est pas tellement le fait que ce soit un bourge qui me faisait peur... Bien qu'un peu quand même. Juste, c'était le père de Jorden, ça voulait dire officialiser les choses et ça, ça ça me faisait flipper. D'aussi loin que je me souvienne, aucun mec ne m'avait présenté à ses parents. C'est pas comme si j'étais sauvage ou imprésentable seulement, j'avais mon petit caractère à moi, j'étais loin d'avoir une famille soudée, je me droguais, j'avais pas vraiment de classe naturelle du coup... Oui, je flippais intérieurement. J'ai hâte de le rencontrer alors ! Vrai, autre autre. Je lui souris tout de même en précisant que de mon côté, je n'avais pas vraiment quelqu'un à lui présenter. Mon père était décédé, ma mère était remariée et nous avions interdiction de remettre les pieds chez nous avec Jeno du coup, c'était un peu lui et moi contre le reste du monde. C'est le genre de mec parfait qui faut pas chercher. Il serait prêt à tout pour moi et je suis prête à tout pour lui. Tu verras, il est cool par contre au début ça risque d'être chaud si tu vois ce que je veux dire... En gros, mon frère c'est mon meilleur ami, mon confident et tout ça. Bien sûr qu'il me protège, autant que je le fais de mon côté et je dois dire qu'il n'a pas vraiment apprécié le fait que Jorden m'ait brisé le coeur 4 ans plus tôt. Je grimaçais légèrement avant d'écouter sa théorie sur ma demi-soeur. Il 'navait pas tort, c'était grâce à Harvard en quelque sorte. J'étais pas à Harvard à l'époque, mon frère oui. Quand le doyen lui a appris la mort de notre père, elle était là et, c'est de là qu'on a compris. Je me laissais de nouveau tomber dans le sable, observais les étoiles lorsque Jorden eut une soudaine envie. Jorden n'y pense même pas... Non... Mais qu'est-ce que vous voulez que je lutte. Vous avez vu ma fore franchement. Je fermais les yeux, m'agrippais à lui et me retrouvais dans la flotte en moins de deux. Aaaaah c'est froid !! Je passais une main dans mes cheveux pour les remettre en place sans sortir de l'eau pour autant. Tu vas me le payer ! Rigolais-je en lui balançant de l'eau dans la figure. Fallait bien que ça arrive, j'aurais dû m'en douter.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Le frère d'Alexys ? Le mec parfait ? Ca sonne étrange ! Je l'ai encore jamais rencontré mais c'est fou je m'attends a voir le portrait craché d'Alexys. Le genre carrément fêtard avec un caractère pire qu'elle. Franchement si je stress ? Oui ! Surtout que si elle me parle qu'au début ça va être chaud, ça veut forcement dire qu'elle a parlé de moi.. Je me souhaite une douce mort. Les Carpenter et les Klein aux dîné de famille.. Ca va donner ! j'imagine déjà le tableau ! Ca s'annonce comique franchement, c'est bien dans un sens ça promet une famille mouvementée et sûrement dans le bon sens ! Faudra que tu me la présente ouais, bon moi j'ai que mon père à te présenter mais bon.. Lui seul constitue une famille entière ! Quelques minutes après ce planning de présentations des familles ont s'est vautré dans la flotte, du moins moi qui a eu la bonne idée d'y aller en portant Alex. Elle a commencé à me jeter de l'eau à la figure en rigolant. J'ai plongé sur le côté où s'est un peu plus profond sous l'eau noircis par la nuit. Ja dois être beau à nagé tout en silence m'approchant tant bien que mal d'Alexys sous l'eau. Je me suis agrippé à sa cheville d'un seul coup en surgissant de l'eau. Je me suis marré tout seul !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

Jorden n'avait que son père et ma famille à moi était détruite. J'avais longtemps fait comme s'il ne me restait que Jeno. Mon père était décédé et ma mère ne voulait plus nous voir du moins, elle n'avait rien dit lorsque Ted apprit à mon frère qu'il n'avait plus le droit de mettre les pieds à Toronto si ce n'est pour Thanksgiving et son anniversaire et encore, s'il le voulait bien. Bien sûr, si mon frère avait droit à ce traitement, c'était la même chose pour moi. C'était donc lui et moi contre le reste du monde. Mais, nous n'étiez pas seuls, il y avait Septembre. Il est vrai que j'avais du mal à l'accepter, à faire comme si c'était ma soeur alors qu'elle représentait l'infidélité de mon père mais dans le fond, je l'appréciais. Elle n'avait pas demandé tout ça, elle n'y était pour rien, tout comme nous. Assez parler famille, je détestais ce sujet alors me retrouver à la flotte, c'était un soulagement du moins, dans un sens. Je finis par rire, balançant de l'eau à Jorden jusqu'à ce qu'il disparaisse. Je restais donc plantée là, cherchant où il pouvait bien être. AAAAH ! Finis-je par crier avant de m'apercevoir que c'était Jorden. Tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi ? Je lui lançais un regard noir avant de lui appuyer sur les épaules pour le couler. Bien fait pour toi !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

De vrais gamins je te jure ! je suis en train de me marrer fière de ma petite blague, elle ne semble pas trop de cet avis ! Elle a essayé de me couler en m'appuyant dessus. Je me suis laissé faire pour lui faire croire qu'elle a réussi son coup j'ai attendu quelques secondes avant de la prendre au niveau des cuisse et me relever en la portant. T'as toujours pas compris que t'es une mouche fasse à moi ? Je l'ai reposé et j'en ai profité pour lui donner un baisé sur sa joue. Bon comme on va pas retrouver notre chambre d'hôtel je te fais une offre pour cette nuit ! Matelas aux normes Jorden Klein, qui offre confort et chaleur assurée le tout avec vu sur la mer. Enfaîte je viens simplement de l'inviter à dormir sur moi, sur cette plage pour le peu de nuit qu'il reste.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimables..?

C'est vrai qu'on aurait dit deux gamins. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais en même temps. J'étais dans un autre monde, dans un monde irréaliste, dans un monde parfait. Je me mis à rire, profitant de ce moment, profitant du fait que je n'avais pas encore mal à la tête et avec tout ce que j'avais pris ce soir, ça allait surement être une catastrophe demain mais bon... Maaais ! J'ai pas une force de mouche, j'ai fait de la boxe quand j'étais p'tite, fais gaffe à toi ! Je lui montrais mes petits poings serrés. Ok, j'avais l'air complètement ridicule face à lui. Il me soulevait comme moi je portais une plume alors, je pouvais pas grand chose contre lui. Elle est super tentante ton offre... Je fis semblant de réfléchir, entrelaçant mes doigts derrière sa nuque. J'accepte ! Finis-je par murmurer avant de déposer à mon tour un baiser sur sa joue. N'étions-nous pas mignons comme ça ? C'était quand même plus agréable que de se prendre la tête pour tout et n'importe quoi. Comme il l'avait dit, j'aurais surement du mal à trouver ma chambre, je voulais pas réveiller Sally en faisant un bordel monstre et puis, j'étais bien avec Jorden.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)