Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA friend is better than a husband PV Alex - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A friend is better than a husband PV Alex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

J'admirais le courage dont Alex faisait preuve, il aurait très bien pu refuser ses responsabilités de père mais non il faut croire que cela ne le dérangeait pas. Après tout c'est la famille, une valeur plutôt importante, enfin comme je l'avais perdu je ne connaissais plus trop la symbolique de ce mot si ce n'est à travers les mathers mais c'est quand même un tout petit peu différents les liens du sang et ceux du coeur." Eeh.. c'est étrange. Y'a un peu de tension mais je comprends vraiment pas pourquoi. Fin, j'crois, c'est compliqué.. Et parles pas de mes rides, elles t'ont rien fait ! " Je souriais à cette révélation. Pour moi, cela ressemblait beaucoup à de la jalousie mais bon je ne connaissais pas très bien les deux filles donc je préférais ne pas trop m'avancer." Quoi..? T'as pas mon cadeau !? " Je levais les yeux au ciel d'un air innocent. Je finissais de vider ma tasse de café et venais à me lever, déposant un bisous sur sa joue." Je vais l'acheter maintenant voilà t'es content ! " disais-je pour me rattraper." On se voit ce soir ! " et je m'éloignais essayant de brancher mon cerveau pour trouver une idée de cadeau potable !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A friend is better than a husband PV Alex - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A friend is better than a husband PV Alex - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Parler de Billie et Milena, de leur relation, c'était quand même étrange. Je me doutais bien que c'était pas forcément une grande amitié qui allait se créer entre elles deux - Milena m'avait quand même donné ce que Billie pourrait jamais - seulement, j'aimais croire qu'un jour, elles pourront parler normalement. Après tout, l'une est la femme que j'aime, l'autre est la mère de ma fille. Les sentiments ne sont dirigés que vers l'une d'elles, c'est tout. Ni plus ni moins. "Je vais l'acheter maintenant voilà t'es content !" M'avouait la jeune femme à propos de mon cadeau, après avoir déposé ses lèvres sur ma joue. Ah ! Donc elle n'en avait pas du tout, good to know. Saligote. "On se voit ce soir !" Je lui souriais, répondant alors, "Yep, à ce soir !" Et puis elle s'en allait. Je me contentais de finir mon petit déjeuner avant de me mettre en route vers la chambre d'Avery. Il allait m'entendre lui.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”