Invité
est en ligne
Invité
Keylander
J'admirais le courage dont Alex faisait preuve, il aurait très bien pu refuser ses responsabilités de père mais non il faut croire que cela ne le dérangeait pas. Après tout c'est la famille, une valeur plutôt importante, enfin comme je l'avais perdu je ne connaissais plus trop la symbolique de ce mot si ce n'est à travers les mathers mais c'est quand même un tout petit peu différents les liens du sang et ceux du coeur." Eeh.. c'est étrange. Y'a un peu de tension mais je comprends vraiment pas pourquoi. Fin, j'crois, c'est compliqué.. Et parles pas de mes rides, elles t'ont rien fait ! " Je souriais à cette révélation. Pour moi, cela ressemblait beaucoup à de la jalousie mais bon je ne connaissais pas très bien les deux filles donc je préférais ne pas trop m'avancer." Quoi..? T'as pas mon cadeau !? " Je levais les yeux au ciel d'un air innocent. Je finissais de vider ma tasse de café et venais à me lever, déposant un bisous sur sa joue." Je vais l'acheter maintenant voilà t'es content ! " disais-je pour me rattraper." On se voit ce soir ! " et je m'éloignais essayant de brancher mon cerveau pour trouver une idée de cadeau potable !
(Invité)