Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA friend is better than a husband PV Alex
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A friend is better than a husband PV Alex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : le matin
Lieu : chambre de Keyla
Contexte : Alex vient réveiller Keyla, bouh le vilain Vic
Participants : Alexander & Keyla

Keylander

J'avais réussi je ne sais comment à retrouver le chemin de ma chambre hier soir ou du moins au petit matin, bref, je ne sais plus quand et depuis j'étais tombée dans les doux bras de Morphée. Il fallait bien dormir un petit peu pour être de nouveau en forme le lendemain après-midi et vagabonder de soirée en soirée jusqu'à épuisement de son corps. Pas sûre que je revienne vivante de ce premier Spring Break auquel je participais. De toute façon, j'étais peut être mieux morte, le monde se porterait très bien sans moi. Dans mes rêves, je fus réveillée par un bruit assourdissant. Ouvrant à demi les paupières, je me rendais compte au bout de quelques minutes que quelqu'un était en train de m'exciter sur ma porte. Je marmonnais car je n'avais pas du tout l'envie de me lever, chose que je fis finalement dans le but d'allais envoyer balader la personne qui me cassait les oreilles. En léthargie complète, je tournais la poignée et mes yeux se posèrent sur Alex." Oh c'est toi ? " je me grattais la tête. Mon envie de meurtre était passé en découvrant mon invité mystère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A friend is better than a husband PV Alex 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A friend is better than a husband PV Alex O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'était mon anniversaaaaaaaaire ! Et ouais, et pour l'occasion, j'avais prévu une big soirée sur la plage ce soir, pour fêter aussi l'anniversaire d'Alexys qui avait lieu dans deux jours. Mais autant profiter du fait qu'on ait la journée de libre pour tout organiser et faire la fiesta ce soir. En attendant je m'étais levé assez tôt pour aller courir (le manque de drogue me rongeait et je faisais du sport pour compenser) et en rentrant, j'avais pas envie de retourner tout de suite dans ma chambre. Du coup, me rendant compte de la date que c'était, j'avais décidé d'aller voir Keyla. Certes, j'aurais pu aller voir Kol mais ce dernier était introuvable et la jeune femme était une Mather, donc plus facilement trouvable. J'savais quelle chambre elle squattait et je tambourinais la porte pour qu'elle m'ouvre. Vu l'heure, je me doutais que je la réveillais mais tant pis. "Oh c'est toi ?" disait-elle en ouvrant la porte, visiblement encore endormie. Je lui faisais mon plus beau sourire, m'excusant de l'avoir réveillée. "Tu m'fais entrer ?" J'aurais clairement du aller prendre une douche avant, mais trop tard, maintenant j'suis là.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Je devais être tellement morte hier soir que je n'avais visiblement même pas eu le courage de changer de tenue pour dormir. Je portais encore mes vêtements de la veille à savoir un bas de bikini et le haut de mon maillot de bain. A vrai dire la seule chose dont je me souviens c'est d'avoir fini la soirée dans un jacuzzi de l'hôtel profitant de la compagnie d'un charmant jeune homme. Je n'avais donc pas accueilli Alex de la meilleure manière qui soit mais bon je n'aurais pas pu me douter qu'il viendrait toquer à ma porte." Tu m'fais entrer ? " Je lui fis une petite courbette lui signifiant qu'il avait le droit de poser les pieds dans la chambre d'hôtel que j'occupais." Laisses moi enfiler un bas. Je ne veux pas me faire tuer par ta petite amie. " Après avoir refermé la porte, je plongeai la tête dans ma valise et passer un short. J'attrapais aussi mon portable au passage, pour voir l'heure qu'il était et c'est là que je me rendis compte de la date du jour. " OH MON DIEU ! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE LE VIEUX. " Cette révélation eu pour effet immédiat de me réveiller. Je me jetai à son cou, embrassant sa joue." Si tu viens pour fouiller à la recherche de ton cadeau, et bien saches que tu ne le trouveras pas parce qu'il n'est pas là. " En fait j'en avais même pas encore mais ça il a pas besoin de le savoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
A friend is better than a husband PV Alex 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais face à la porte d'entrée à un instant, et face à une Keyla simplement habillée d'un bikini. Euuuuukay. Je lui demandais alors si je pouvais entrer, pour ne pas rester sur le palier de sa chambre éternellement. "Laisses moi enfiler un bas. Je ne veux pas me faire tuer par ta petite amie." Je me mis à rire alors que j'entrais, la laissant refermer derrière moi. Je me retrouvais dans sa chambre, pas vraiment organisée mais c'est pas grave. Short enfilé, elle attrapait son portable et là, son comportement changea du tout au tout. "OH MON DIEU ! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE LE VIEUX." Je me mis à rire en voyant le super grand sourire sur son visage alors qu'elle s'approchait de moi pour me prendre dans ses bras. "Merciiiiii !" Je suis dégoulinant de sueur, mais c'est pas grave, j'prenais ce câlin quand même. "Si tu viens pour fouiller à la recherche de ton cadeau, et bien saches que tu ne le trouveras pas parce qu'il n'est pas là." Je la repoussais, feignant de faire la gueule. "Shit, bon bah je repasserai quand ça sera le cas." Je fis genre je m'en allais, mais au final, j'bifurquais pour aller m'allonger dans le lit, le regard rivé sur elle. "En fait, si j'suis venu t'voir, c'était pour prendre des nouvelles, voir si ça va itou" Il y a un an, elle s'est mariée à Kol dans l'intimité à Cambridge puisqu'ils ne sont pas venus au Spring Break. Je l'avais appris au retour d'ailleurs. Du coup, ça doit pas être évident pour elle cette période de l'année.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Je ne m'étais jamais autant amusé depuis des mois. Seulement trois jours que j'étais dans ce petit paradis sur terre mêlant sexe, drogue et alcool, un cocktail dangereux et aphrodisiaque que je comptais déguster à de nombreuses reprises. Dire qu'il y a encore quelques jours, je me morfondais dans mon lit et surtout la ce fameux 7 mars, l'année dernière ce jour avait été parfait mais cette année ce ne fut pas le cas loin de là. Le spring break était tombé à pique pour m'empêcher de tomber dans une spirale infernale. Etouffant mon ami dans les bras pour son anniversaire, j'étais heureuse de le retrouver car avouons le que cela faisait des jours que nous nous étions pas vus. Je suis la pire amie qui soit. Celui-ci s'écarta de moi lorsque je lui révélais ne pas avoir son cadeau en ma possession." Shit, bon bah je repasserai quand ça sera le cas. " dit-il en se dirigeant vers la porte. Je croisais les bras sur ma poitrine, mine boudeuse avant de le voir venir sauter sur mon lit. J'attrapais un cousin sur le lit et lui jeter à la figure." Ca t'apprendra d'être méchant envers moi. " Ca m'avait manqué de le taquiner à vrai dire." En fait, si j'suis venu t'voir, c'était pour prendre des nouvelles, voir si ça va itou. " A sa question, je fis moins la maline. M'asseyant en tailleur sur le lit, j'affichais tout de même un sourire sur mon visage." C'est le spring break, comment je pourrais aller mal. " C'est tellement beau de se voiler la face ! Mais surtout, ce n'est certainement pas ce qui arrangera ma situation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je savais bien que cette période de l'année ne devait pas être top pour la jeune femme et c'est le cas de le dire. Il y a un an, elle se mariait avec Kol, dans l'intimité à Cambridge pendant qu'on était tous en Thaïlande. Aujourd'hui, elle était seule - enfin en compagnie quand même de la bouteille d'alcool si je ne m'abuse - pendant qu'il fricotait lui aussi avec d'autres femmes. Ouais, cette situation était loin d'être idyllique. "Ca t'apprendra d'être méchant envers moi." me répondait-elle après m'avoir lancé un coussin à la figure. Je le balançais à côté de moi, la voyant s'installer en tailleur sur le lit. Pour mieux la voir, je me mettais sur les coudes, du moins le temps que ça ne me gêne pas avec les fourmis dans les bras. "C'toi qui est méchante, c'est mon anniversaire." boudais-je. Bon, ça ne durait pas longtemps puisque je me mis presque aussitôt à changer de sujet pour parler d'elle : le but de ma visite. Et ouais, même pendant MA journée, je pensais aux autres. "C'est le spring break, comment je pourrais aller mal." Je lui lançais un regard à la "you know what I meant" avant de répliquer. "Sérieusement Key, tu tiens le coup ?" C'est facile de se voiler la face, mais au bout d'un moment, on craque forcément.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

J'avais une vie merdique, je ne pouvais le nier mais je vivais encore. Comment ? C'est une très bonne question. Disons que mes anti-dépresseurs m'évitent de faire à nouveau la connerie de m'ôter la vie. C'est ironique quand on y pense car il y a un an si Kol ne m'avait pas retrouvée dans ma baignoire, je ne serais plus de ce monde. Je devrais lui être redevable de m'avoir sauver la vie et à l'inverse je lui faisais vivre un enfer mais lui aussi était pas mal dans ce jeu." C'toi qui est méchante, c'est mon anniversaire. " Moi méchante ? Bon je suis pas un ange c'est sûr mais je suis pas la pire non plus." Tout de suite, l'excuse de facilité. Tu m'as habitué à mieux ! " Je passai ma main dans mes cheveux alors que j'affichais un sourire sur mon visage pour appuyer mes propos comme quoi j'étais heureuse. Bon en même temps j'étais heureuse d'être ici, l'ambiance est bien mieux qu'à Harvard, après si on prend tous les détails en compte c'est une autre affaire. Rien qu'à son regard, je comprenais que mon demi mensonge n'allait pas passé pour mon ami." Sérieusement Key, tu tiens le coup ? " Je baissai les yeux, cherchant comment présenter la chose." Si on élimine le fait que Kol ne veut pas d'un divorce, que malgré tous les efforts que je fais pour l'oublier et le haïr ben j'arrive toujours à ressentir quelque chose pour lui et qu'il a tenu à me rappeler les bons souvenirs de notre relation à notre anniversaire de mariage, tout va bien. " Je levais les pouces en l'air." Rien de grave, c'est mon quotidien de tout rater et de ne rien contrôler. " J'avais encore un fond d'alcool dans le sang pour emprunter un ton si ironique alors que d'ordinaire, j'aurais déjà fondu en larmes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Coussin dans la gueule, elle me disait que j'étais méchant alors que non, j'étais loin de l'être. A ses actes, c'était elle la méchante de l'histoire, pas moi, et je tentais surtout de me justifier grâce à mon anniversaire, tant qu'à faire hein. "Tout de suite, l'excuse de facilité. Tu m'as habitué à mieux !" Je la foudroyais du regard avant de décider de partir dans un autre sujet. Accoudé sur le lit, je lui demandais simplement de me dire comment elle allait, sans chichis. "Si on élimine le fait que Kol ne veut pas d'un divorce, que malgré tous les efforts que je fais pour l'oublier et le haïr ben j'arrive toujours à ressentir quelque chose pour lui et qu'il a tenu à me rappeler les bons souvenirs de notre relation à notre anniversaire de mariage, tout va bien. Rien de grave, c'est mon quotidien de tout rater et de ne rien contrôler." Je comprenais pas pourquoi il ne voulait pas divorcer. Après tout, il a pas été un enfant de coeur et il la fait plus souffrir qu'autre chose. "Hey, tu rates pas tout. Regarde, t'as pleins d'amis qui sont là pour te soutenir. Si ça c'est un échec, c'est clair que t'as tout raté.." Ouais bon, ça n'aidait pas alors je tentais de me reprendre. "C'que j'essaye de te dire c'est que.. cette relation doit pas définir ce que tu es, ok ? Tu as pleins de qualités qui font que tu t'en sortiras dans la vie et tu dois pas penser à mal de toi juste parce que ton histoire avec Kol se passe pas comme prévu." Dr Alex, à votre service.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Depuis deux ans, la vie avait décidé de ne pas me faire de cadeaux quoique depuis le début même, à chaque moment heureux de ma vie, direct il a fallu que derrière une merde me tombe dessus. A croire que le bonheur cache toujours un malheur sur son chemin. Je suis à peu près joyeuse en ce temps de fêtes, dois-je m'attendre à devoir faire face à une nouvelle embrouille dans les jours qui viennent ? Ca ne m'étonnerait pas." "Hey, tu rates pas tout. Regarde, t'as pleins d'amis qui sont là pour te soutenir. Si ça c'est un échec, c'est clair que t'as tout raté.. " Je grimaçais, je ne voulais pas qu'il le prenne comme ça quand je disais que ma vie était un immense bordel car en réalité mes amis étaient la seule stabilité que j'avais." C'que j'essaye de te dire c'est que.. cette relation doit pas définir ce que tu es, ok ? Tu as pleins de qualités qui font que tu t'en sortiras dans la vie et tu dois pas penser à mal de toi juste parce que ton histoire avec Kol se passe pas comme prévu. " Réussir dans ma vie, c'était du passé, j'avais abandonné ma carrière sportive pour atterrir à Harvard et j'aurais peut être pas du vu tout ce que j'ai perdu." Le problème c'est que c'est justement ma relation avec Kol qui m'a changé. Si je suis devenue une dépressive suicidaire et mather c'est de sa faute. J'ai tué mon enfant Alex, aussi à cause de lui et même après ça je continue quand même de l'aimer. Je ne suis plus la gentille fille que j'ai pu être auparavant. Le bonheur ne veut plus de moi, c'est aussi simple que ça. " Je ne sais pas comment j'avais réussi à dire tout ça à propos de moi, mais je l'avais fais, je m'étais auto descendu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je me voulais réconfortant dans la mesure où Keyla était une chouette fille à qui il arrivait des malheurs sans aucune raison apparente. Je voulais pas qu'elle baisse les bras, tout simplement. Elle avait pleins d'amis, présents pour elle, une maison solidaire sur qui elle pouvait compter en tout temps du jour ou de la nuit. "Le problème c'est que c'est justement ma relation avec Kol qui m'a changé. Si je suis devenue une dépressive suicidaire et mather c'est de sa faute. J'ai tué mon enfant Alex, aussi à cause de lui et même après ça je continue quand même de l'aimer. Je ne suis plus la gentille fille que j'ai pu être auparavant. Le bonheur ne veut plus de moi, c'est aussi simple que ça." finissait-elle par me confier sur la tirade que je venais de lui faire. Bon, ok... Mais nooon. Je soupirais en me laissant tomber sur son lit, regardant le plafond. "Je pense qu'en fait... Tu restes coincée dans cette relation destructrice. Et faudrait que t'arrive à t'en sortir. Ok, plus facile à dire qu'à faire, je sais mais..." Je tournais la tête pour la regarder. "Faut que tu t'trouves un mec qui t'fasse oublier Kol." Ok, je dis de la merde bonjouuuuur.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)