Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : le matin
Lieu : chambre de Keyla
Contexte : Alex vient réveiller Keyla, bouh le vilain
Participants : Alexander & Keyla
Lieu : chambre de Keyla
Contexte : Alex vient réveiller Keyla, bouh le vilain
Participants : Alexander & Keyla
Keylander
J'avais réussi je ne sais comment à retrouver le chemin de ma chambre hier soir ou du moins au petit matin, bref, je ne sais plus quand et depuis j'étais tombée dans les doux bras de Morphée. Il fallait bien dormir un petit peu pour être de nouveau en forme le lendemain après-midi et vagabonder de soirée en soirée jusqu'à épuisement de son corps. Pas sûre que je revienne vivante de ce premier Spring Break auquel je participais. De toute façon, j'étais peut être mieux morte, le monde se porterait très bien sans moi. Dans mes rêves, je fus réveillée par un bruit assourdissant. Ouvrant à demi les paupières, je me rendais compte au bout de quelques minutes que quelqu'un était en train de m'exciter sur ma porte. Je marmonnais car je n'avais pas du tout l'envie de me lever, chose que je fis finalement dans le but d'allais envoyer balader la personne qui me cassait les oreilles. En léthargie complète, je tournais la poignée et mes yeux se posèrent sur Alex." Oh c'est toi ? " je me grattais la tête. Mon envie de meurtre était passé en découvrant mon invité mystère.
(Invité)