Invité
est en ligne
Invité
Keylander
Je devrais vraiment arrêter de bousiller ma vie mais c'est plus facile à dire qu'à faire et puis j'ai toujours tout fait à l'envers. J'ai toujours pas compris comment on fait pour rester en vie dans cette jungle qu'est la société. Alors oui j'ai rendu les armes et toujours de la manière la plus lâche qui soit." Je pense qu'en fait... Tu restes coincée dans cette relation destructrice. Et faudrait que t'arrive à t'en sortir. Ok, plus facile à dire qu'à faire, je sais mais... Faut que tu t'trouves un mec qui t'fasse oublier Kol " Je posai ma tête beaucoup trop lourdes en réfléchissant à cela, sur ma main. Jamais il n'y aura de fin pour nous, je suis condamné à vivre avec le poids de notre amour, c'est ainsi et je ne peux pas aller contre. " Le problème c'est que Kol a beau être celui qui me tue de l'intérieur mais c'est aussi celui qui me fait vivre. Je sais que c'est pas bon pour moi mais tu sais que les rares fois où je me suis dit que je valais d'exister ben c'était grâce à lui. Il est impossible de se séparer de son âme soeur, la preuve c'est ce que j'ai essayé de faire et je m'enfonce encore plus Et puis qui d'autre voudrait vivre avec moi !" Je ne suis pas de la meilleure compagnie qui soit. Il faut pas faire partie de ma vie, ça porte la poisse à ceux que j'aime.
(Invité)