Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA friend is better than a husband PV Alex - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A friend is better than a husband PV Alex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Je devrais vraiment arrêter de bousiller ma vie mais c'est plus facile à dire qu'à faire et puis j'ai toujours tout fait à l'envers. J'ai toujours pas compris comment on fait pour rester en vie dans cette jungle qu'est la société. Alors oui j'ai rendu les armes et toujours de la manière la plus lâche qui soit." Je pense qu'en fait... Tu restes coincée dans cette relation destructrice. Et faudrait que t'arrive à t'en sortir. Ok, plus facile à dire qu'à faire, je sais mais... Faut que tu t'trouves un mec qui t'fasse oublier Kol " Je posai ma tête beaucoup trop lourdes en réfléchissant à cela, sur ma main. Jamais il n'y aura de fin pour nous, je suis condamné à vivre avec le poids de notre amour, c'est ainsi et je ne peux pas aller contre. " Le problème c'est que Kol a beau être celui qui me tue de l'intérieur mais c'est aussi celui qui me fait vivre. Je sais que c'est pas bon pour moi mais tu sais que les rares fois où je me suis dit que je valais d'exister ben c'était grâce à lui. Il est impossible de se séparer de son âme soeur, la preuve c'est ce que j'ai essayé de faire et je m'enfonce encore plus Et puis qui d'autre voudrait vivre avec moi !" Je ne suis pas de la meilleure compagnie qui soit. Il faut pas faire partie de ma vie, ça porte la poisse à ceux que j'aime.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A friend is better than a husband PV Alex - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A friend is better than a husband PV Alex - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'devais bien avouer que les deux là, ils avaient une relation assez compliquée mais bon, qui dit compliqué dit pas forcément impossible à résoudre. "Le problème c'est que Kol a beau être celui qui me tue de l'intérieur mais c'est aussi celui qui me fait vivre. Je sais que c'est pas bon pour moi mais tu sais que les rares fois où je me suis dit que je valais d'exister ben c'était grâce à lui. Il est impossible de se séparer de son âme soeur, la preuve c'est ce que j'ai essayé de faire et je m'enfonce encore plus Et puis qui d'autre voudrait vivre avec moi !" Je me mis à rire face à sa dernière phrase avant de me redresser pour lui faire face, assis sur le lit. "Tu penses qu'il y a une chance pour que vos problèmes se résolvent ?" demandais-je simplement à la jeune femme. Après tout, elle l'aimait et je pense très fort que c'est réciproque, malgré tous les pas de travers qu'il peut faire. Si elle a encore espoir, peut-être que tout n'est pas perdu et qu'ils arriveront tous les deux à un terrain d'entente et être heureux.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

J'étais venue au spring break justement dans le but d'oublier ma pitoyable vie mais en fait c'est impossible. On peut pas effacer de sa mémoire la personne qui a embrassé notre coeur à jamais. Pauvre Alex, il s'est toujours arraché les cheveux à cause de mon couple, il va finir par plus en avoir si ça continue ainsi." Tu penses qu'il y a une chance pour que vos problèmes se résolvent ? " Je lui avais déjà accordé une seconde chance la dernière fois et comme on dit... jamais deux sans trois. Hélas j'avais peur de refaire une erreur, qui pourrait me coûter ma fierté, ma vie. Je me mordillais la lèvre, jouant avec mes mains." Tu me tues si je te dis que je songe à revenir vers lui. Je ne pourrais pas lui pardonner, je ne le ferai jamais mais j'ai besoin de lui. " Il est ma faiblesse voilà tout et je crois que je suis obligée de vivre avec ça toute ma vie. Y'a peut être mieux mais y'a sûrement pire." Tu crois que je ferais une erreur ? " Peut être sur j'avais de conseils après tout, d'être rassurée aussi que mes amis ne m'en voudrait pas de me jeter à nouveau dans la gueule du loup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
A friend is better than a husband PV Alex - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avoue que je suis pas malin quand même. Je viens voir Keyla pour lui rappeler un moment de sa vie qui était joyeux l'année passée au moment où elle en avait le moins besoin. Mais en même temps, ça prouvait que je tenais à elle. Je veux dire, elle avait peut-être besoin de parler de tout ça à quelqu'un et je pouvais être ce quelqu'un. Tenter de l'aider à analyser la situation ou je ne sais pas... y voir plus clair. "Tu me tues si je te dis que je songe à revenir vers lui. Je ne pourrais pas lui pardonner, je ne le ferai jamais mais j'ai besoin de lui." Je hochais négativement la tête. Je ne vois pas pourquoi je la tuerai dans la mesure où elle a le droit. Après tout, le coeur a ses raisons que la raison ignore. Donc elle n'échappe tout simplement pas à la règle, voilà tout. "Tu crois que je ferais une erreur ?" Je haussais les épaules. Je ne suis pas à juger sa relation, à juger si ce qu'elle fait est bien ou mal. "Je pense que si tu ressens le besoin de le faire, c'est pas une erreur... Mais faut juste que tu sois sûre. Je veux pas que tu sois blessée encore plus par tout ça." J'attrapais sa main pour tenter de la réconforter. "J'veux juste que tu sois heureuse et... si retourner avec lui te rend heureuse, alors j'accepte." Et faut que Kol arrête ses conneries aussi. Il a une femme fantastique et il foire tout. Même si Keyla n'est pas forcément blanche dans l'histoire, elle en bave principalement à cause de lui, et de ses erreurs répétitives.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Je n'arrivais pas à remettre de l'ordre dans ma vie sentimentale, j'étais coincées, dans une impasse et ça me bouffait. D'un côté ma fierté me disait de tenir tête à Kol, et ne pas croire ses belles promesses comme quoi j'étais la seule et l'unique pour lui et de l'autre il y avait mon coeur, qui lui appartenait toujours et ce malgré tous les moyens que j'ai mis en oeuvre pour me détacher de lui, pour retrouver ma liberté, quelqu'un d'autre. J'étais tombée dans le lit d'inconnus sans demander rien de plus qu'une aventure d'un soir. En fait je ne croyais en l'amour que dans ses bras et c'est bien ça le problème. C'est lui ou rien." Je pense que si tu ressens le besoin de le faire, c'est pas une erreur... Mais faut juste que tu sois sûre. Je veux pas que tu sois blessée encore plus par tout ça. " Cela me touchait qu'il tienne à moi, qu'il ne veuille plus me voir sombrer parce que ça me faisait chier pour lui qu'il soit toujours là pour me ramasser à la petite cuillère et jamais pour passer de bons moments ensemble. Je resserrais sa main dans la mienne." J'veux juste que tu sois heureuse et... si retourner avec lui te rend heureuse, alors j'accepte. " Un léger sourire se posa sur mon visage, pour une fois que j'avais la bénédiction d'un ami quant à ma relation avec Kol." Je ne me laisserai pas marcher sur les pieds, j'ai gagné en caractère. J'espère que si je lui refais à nouveau confiance, ce ne sera pas encore une bêtise. Si je me suis trompée alors je crois que je serais bonne à foutre à la poubelle. " Il est clair que c'était mon dernier espoir, ma dernière chance de survie même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je savais à quel point Keyla avait bien pu souffrir de sa relation avec Kol. Cependant, je ne me sentais pas d'être du côté des rabat-joie qui lui disent ce qu'elle doit faire. Elle est assez grande pour faire ses propres choix et si elle décide de donner une énième chance à son mari à présent, et bien je la soutiendrai, c'est tout. Elle mérite de trouver le bonheur et elle pense que c'est avec le Winthrop qu'elle y arrivera. "Je ne me laisserai pas marcher sur les pieds, j'ai gagné en caractère. J'espère que si je lui refais à nouveau confiance, ce ne sera pas encore une bêtise. Si je me suis trompée alors je crois que je serais bonne à foutre à la poubelle." Je hochais la tête, comprenant bien ce qu'elle voulait dire, même si je n'étais pas d'accord sur la fin. "Non, pas bonne à foutre à la poubelle. Moi j'te récupérerai, et j'te réparerai. Tu seras comme neuve, prête à retourner sur le marché. J'espère juste pour toi que ça sera pas comme ça que ça se passera et que les choses vont bien s'passer... enfin mieux, entre toi et Kol." Et je le pensais sincèrement. Elle mérite le meilleur et il avait intérêt à être le meilleur sur ce coup.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Il fut un temps où j'attendais que ma relation soit parfaite avec Kol, hélas je sais que ça n'aura jamais lieu alors j'étais prête à faire un effort. Je pourrais accepter que tout ne soit pas rose en contrepartie qu'il arrête ses conneries. Peut être qu'avec un peu d'espoir ça fonctionnera ainsi, je n'avais pas le choix c'est ça ou rien. Je m'étonnais moi même de cette remise en cause mais je n'avais pas envie de finir ma vie seule et je savais que je trouverai pas meilleure chaussure à mon pied que lui." Non, pas bonne à foutre à la poubelle. Moi j'te récupérerai, et j'te réparerai. Tu seras comme neuve, prête à retourner sur le marché. J'espère juste pour toi que ça sera pas comme ça que ça se passera et que les choses vont bien s'passer... enfin mieux, entre toi et Kol. " Je riais à sa façon de me dire qu'il serait toujours là pour moi même dans les pires situations possibles. Je ne pouvais pas rêver mieux comme ami à vrai dire." On verra bien ce qu'il adviendra mais ça ne dépend pas que de moi... Bon sinon t'as mangé, tu veux qu'on prenne un petit déj le temps que tu me parles de toi. C'est ton jour je te signale donc tu devrais pas t'occuper de mes problèmes! " dis-je en me levant du lit. Il me faut un café impérativement si je veux tenir aujourd'hui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je préférais faire l'ami compréhensif et compatissant plutôt que celui qui lui dicte quoi faire. J'avais déjà tenté, avec Briony et c'était loin d'avoir marché. Donc ouais, je restais sur l'ami compréhensif qui ne faisait que la conseiller du meilleur choix possible. Elle veut retourner avec Kol ? Et bien qu'elle le fasse si c'est ce qu'elle veut vraiment. Dans tous les cas, je serai là pour l'épauler. Quoiqu'il arrive. "On verra bien ce qu'il adviendra mais ça ne dépend pas que de moi... Bon sinon t'as mangé, tu veux qu'on prenne un petit déj le temps que tu me parles de toi. C'est ton jour je te signale donc tu devrais pas t'occuper de mes problèmes!" Je hochais la tête, elle avait raison sur un point : ça ne dépendait pas que d'elle. "Comme tu peux l'voir, j'ai couru mais non, j'ai pas mangé et je meuuuuurs de faim! Et justement, c'est mon jour je fais qué que j'veux, capiche ?" Je sortais un grand sourire, content quand même d'avoir pu parler sérieusement avec elle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Je devais encore réfléchir à cette décision de peut être remettre le couvert avec Kol, en effet elle devait être mûrement réfléchi car elle serait lourdes en conséquences. Il y avait tant de choses à penser mais je ne voulais pas trop me prendre la tête au Spring Break alors je verrais ça au retour en pesant réellement le pour et le contre pour me faire une vraie idée de ce que pourrait donner cette "nouvelle " relation. Assez parler de mes problèmes, c'est le jour d'Alex aujourd'hui, je lui proposais un petit déjeuner digne d'un roi." Comme tu peux l'voir, j'ai couru mais non, j'ai pas mangé et je meuuuuurs de faim! Et justement, c'est mon jour je fais qué que j'veux, capiche ? " Je levais les yeux au ciel, il fallait toujours qu'il est le dernier mot et puis je ne pouvais pas répondre grand chose pour le coup. Je l'attrapais par la main." Bon ben allons dévaliser le buffet. L'hôtel pourra rien dire comme c'est ton anniv. " Je l’entraînais donc avec moi direction la salle de restaurant guidé par l'odeur de la nourriture." Je propose qu'on embarque tout direct sur une table pour nous éviter de faire plein de voyages ! " On dirait que je n'ai pas mangé depuis des semaines. Et en fait c'est un peu le cas, je passe plus mon temps à boire qu'à me nourrir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
En tant que bon ami de la jeune femme, je ne voulais que son bonheur. Certes, elle souffrait depuis sa relation avec Kol mais en même temps, comme elle me le disait, c'était grâce à lui qu'elle se sentait heureuse. Qui j'étais pour lui dire de ne pas aller dans la direction du Winthrop, quand on sait que c'est lui qu'elle aime ? Après tout, il peut s'être remis les idées en place et veut être avec la jeune femme également. Je n'en sais trop rien et j'espère vraiment qu'ils arriveront à un terrain d'entente. "Bon ben allons dévaliser le buffet. L'hôtel pourra rien dire comme c'est ton anniv." Ma main dans la sienne, elle me tirait - enfin pas trop, puisque je la suivais de moi-même assez rapidement - vers la salle de buffet du restaurant de l'hôtel. "Let's goooo !" On y arrivait alors assez rapidement, à mon plus grand bonheur. "Je propose qu'on embarque tout direct sur une table pour nous éviter de faire plein de voyages !" Je me mis à rire avant de la suivre au niveau du buffet. "C'est parti!" J'attrapais une assiette que je blindais à mort. Je prenais de tout :  du sucré, du salé, du consistant, du moins consistant, faisant en sorte d'avoir de quoi bien manger à table. Bon,
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)