Invité
est en ligne
Invité
Keylander
Je n'aimais pas trop parler de mes déboires amoureux, pour la simple et bonne raison qu'ils sont parfois bien compliqués et que personne ne peu réellement comprendre ce que je vis. Mais là je dois avouer qu'avoir quelque peu parler à coeur ouvert m'avait fait du bien. Il faut croire qu'extérioriser me fait du bien mais je sais que je suis loin d'avoir clarifier ma situation avec Kol au contraire. Enfin on verra ça à la fin de ces deux semaines, je veux juste profiter de ma vie pour une fois sans trop penser à autre chose qu'à moi. Sauf aujourd'hui, la preuve j'invite Alex enfin gratuitement vu que je paye rien mais c'est l'intention qui compte!" C'est parti! " Et là je le vois faire une montagne sur son assiette je ne peux m'empêcher de rire. Je l'imite mais en remplissant moins, je suis une fille et pas un ogre moi. Disons surtout que j'ai besoin d'un bon café ! Alors je m’assois à la table, café et gourmandises en main." Par contre je crois qu'après ça t'es bon pour retourner faire du sport ! Bon dis moi c'est quoi le programme de ce soir ? " Il a intérêt à nous avoir concocté un bon truc, mais en bon président mather qu'il est je me doute que ça me peut être que parfait!
(Invité)