Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA friend is better than a husband PV Alex - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A friend is better than a husband PV Alex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Je n'aimais pas trop parler de mes déboires amoureux, pour la simple et bonne raison qu'ils sont parfois bien compliqués et que personne ne peu réellement comprendre ce que je vis. Mais là je dois avouer qu'avoir quelque peu parler à coeur ouvert m'avait fait du bien. Il faut croire qu'extérioriser me fait du bien mais je sais que je suis loin d'avoir clarifier ma situation avec Kol au contraire. Enfin on verra ça à la fin de ces deux semaines, je veux juste profiter de ma vie pour une fois sans trop penser à autre chose qu'à moi. Sauf aujourd'hui, la preuve j'invite Alex enfin gratuitement vu que je paye rien mais c'est l'intention qui compte!" C'est parti! " Et là je le vois faire une montagne sur son assiette je ne peux m'empêcher de rire. Je l'imite mais en remplissant moins, je suis une fille et pas un ogre moi. Disons surtout que j'ai besoin d'un bon café ! Alors je m’assois à la table, café et gourmandises en main." Par contre je crois qu'après ça t'es bon pour retourner faire du sport ! Bon dis moi c'est quoi le programme de ce soir ? " Il a intérêt à nous avoir concocté un bon truc, mais en bon président mather qu'il est je me doute que ça me peut être que parfait!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A friend is better than a husband PV Alex - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A friend is better than a husband PV Alex - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Sujet qui fâche mis au placard, il était temps de manger comme il se doit. J'étais chanceux : j'avais les gênes du mec qui grossit jamais. Du coup, j'avais beau manger comme un porc, rien ne se voyait sur ma morphologie. Ouais ouais, j'suis un chanceux. Ou peut-être que je fais suffisamment de sport de lit pour tout éliminer. Aucune idée. Quoiqu'il en soit, mon assiette était bien remplie et même que Keyla se foutait légèrement de ma gueule. "Par contre je crois qu'après ça t'es bon pour retourner faire du sport ! Bon dis moi c'est quoi le programme de ce soir ?" Je me mis à rire en regardant mon assiette avant de lui répondre. "T'inquiète que ça va y aller..!" Je lui épargnais les détails, me concentrant plus sur la suite. "Fête ouverte à tout le monde, même si j'espère que les Eliots seront assez intelligents pour pas pointer le bout de leur nez. Avec alcool et amusement obligatoire !" disais-je sourire sur les lèvres. Rien de bien folichon, juste une opportunité de bien s'éclater.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

On était pas au spring break pour se prendre la tête et se soucier du lendemain. Non tout ce qui importait c'est de pouvoir être sur les pieds tous mes jours afin de remettre la fête chaque soir même ce qui se passait pendant ces quelques heures n'importait guère. Tout est permis aucunes limites à part celle du corps mais on est résistants. Je comptais pas laisser mes problèmes personnels et mes doutes me gâcher le premier spring break de ma vie, ce serait le comble pour une mather. J'allais goûter à tous les plaisirs même les plus inavouables. Buvant une gorgée de café, mon cerveau se réveillait un peu plus. J'hochais la tête pour approuver les plans d'Alex " Si un Eliot se pointe on aura qu'à le noyer c'est aussi simple que ça. " A grands maux grands remèdes comme on dit. Je volais un bout de bacon dans l'assiette de mon ami. Sourire innocent sur mon visage." Et dis moi c'est quand que j'aurais la chance de voir ta fille? " ben oui je l'ai toujours pas vu cette petite blonde. Je suis pas une fervente adepte des enfants mais comment ne pas aimer celle de son ami le plus proche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
A friend is better than a husband PV Alex - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
On venait à peine de débarquer dans la salle de buffet à volonté que je foutais tout pleins de trucs dans mon assiette. C'est mon anniversaire, je fais ce que je veux. Donc même si elle me regardait comme un extraterrestre, j'en avais rien à faire, je dégusterai ce bon petit déjeuner comme je l'entends. En plus des céréales et des trucs salés, j'avais chopé du café et on s'était tous les deux mis à une table pour déguster ce festin comme il se devait. "Si un Eliot se pointe on aura qu'à le noyer c'est aussi simple que ça." Je me mis à rire avant de boire une gorgée de café. Reposant par la suite la tasse, je souriais avant de lui répondre; "Bonne idée! Heureusement que ce sera le soir, moins de chance de se faire repérer." Bon, il y avait très peu de chance qu'on aille jusqu'à là, mais c'était assez drôle de penser à des plans comme ça. "Et dis moi c'est quand que j'aurais la chance de voir ta fille?" Ca y est, rien que de penser à Robyn, j'avais des étoiles dans mes yeux. Grfihroifheoi. "Et bien quand on rentre à Cambridge ? Elle est chez ses grands-parents le temps du Spring Break avec son cousin mais ouais, quand on rentre, tu pourras la voir... Enfin, quand ça sera ma semaine." J'avais pris la semaine avant le Spring Break, je suppose que Milena prendra la prochaine.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

La vie est beaucoup trop courte, alors autant faire en sorte de profiter de l'instant. Je m'étais fixée cette règle pour le spring break et je comptais bien l'appliquer. C'est bien pour cela que j'avais kidnappé Alex le temps d'un petit-déjeuner, c'est toujours mieux que de retourner comater dans mon lit. Je n'avais que trop négligé mes amis ces derniers temps, et je ne pouvais m'en vouloir qu'à moi même. Alors disons que son cadeau dera de devoir me supporter toute la journée car je suis sûre qu'il en fantasme en secret. Je souriais alors qu'il approuvait mon plan contre les Eliots, mais pas sûre que ça se fasse quoi que je me serais fait un malin plaisir de faire subir ce supplice à cette Candice." Et bien quand on rentre à Cambridge ? Elle est chez ses grands-parents le temps du Spring Break avec son cousin mais ouais, quand on rentre, tu pourras la voir... Enfin, quand ça sera ma semaine. " Alors là je souriais encore plus. Moi qui ne voulais pas que le spring break prenne fin, là j'avais une bonne raison pour revenir à Cambridge." Ca me laissera le temps de lui acheter un cadeau comme ça même si j'imagine qu'elle est déjà pas mal gâtée. " En même temps ça peut se comprendre et puis je connaissais Alex, je savais à quel point il aimait faire plaisir aux gens qui comptent pour lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Si on pouvait avoir la possibilité de tuer quelques Eliots sur le tas, sans se faire prendre et vivre tranquille ensuite, ça serait le pied. Je suis sûr que le monde se porterait mieux sans quelques uns d'entre eux, vraiment. Mais bon, malheureusement, on doit les subir, à notre plus grand malheur. "Ca me laissera le temps de lui acheter un cadeau comme ça même si j'imagine qu'elle est déjà pas mal gâtée." Je me mis à rire avant de choper le croissant que j'avais pris pour mordre dedans à pleine dents. J'essuyais les miettes de mon t-shirt avant de lui répondre. "T'imagines même pas. Entre Milena et moi, ses oncles et tantes, ses grands parents même, elle est considérée comme une princesse." Elle avait quand même l'héritière du trône de Russie en tant que tante, donc vla la fortune associée à ce titre.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

C'est indéniable la vie avance beaucoup trop rapidement on ne voit pas le temps passé. Qui aurait cru que moi Keyla, femme mariée en pleine procédure de divorce viendrai à parler de l'enfant d'Alexander, toute jeune papa. Non franchement même moi j'avais du mal à y croire, parfois j'avais l'impression de vivre une émission de télé réalité tellement cela me semblait parfois autant absurde que surréaliste. Enfin en ce moment en face de moi j'avais plutôt un ogre et je vous jure que je me retenais vraiment de rire, parce que c'est vraiment comique de voir Alex mangeait. Si j'avais su j'aurais filmé !" T'imagines même pas. Entre Milena et moi, ses oncles et tantes, ses grands parents même, elle est considérée comme une princesse. " C'est fou à quel point on pouvait ressentir tout l'amour qu'il éprouvait pour sa fille rien qu'en l'entendant parler." Son père est le roi des Mathers ça va de soi qu'on la considère comme une princesse ! " lui rappelai-je en secouant la tête. Il faut vraiment tout leur apprendre aux mecs !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
En fait, ouais, Robyn était clairement considérée comme une princesse, et je ne savais même pas si quelque part, elle n'en était pas réellement une. Ca m'étonnerait pas avec l'histoire d'Anya mais bon. Gardons les pieds sur terre. Ma fille reste ma fille et celle de Milena avant tout, et ça sera tout. "Son père est le roi des Mathers ça va de soi qu'on la considère comme une princesse !" J'ai pas pu m'empêcher de rire à ses paroles, mentionnant le fait que j'étais le roi des Mathers. Même si j'aimais la comparaison, je n'avais pas la prétention de me considérer comme tel. Non, je me voyais juste comme un représentant, c'est tout. Pas un roi. Sinon, j'aurais réclamé une couronne, tout de même. C'est trop la classe les couronnes. Eh.. Mais j'peux en porter une aujourd'hui mine de rien, c'est mon anniversaire donc je fais ce que je veux. "Nah mais ouais, dès qu'on rentre, tu verras sa p'tite bouille." avouais-je en souriant avant de me remettre à manger, ventre sur pattes que je suis.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Parler de tout et de rien avec Alex est quelque chose d'apaisante, de naturel, d'évident et surtout je peux être la vrai moi. Avec lui je n'ai pas peur d'être à la fois cette fille fragile mais aussi avec un coeur et qui aime profiter de ses amis pourtant je ne suis pas des plus sociables qui soit, étonnant pour une Mather considérés comme les plus fêtards mais en réalité nous sommes plus des âmes perdues qui nous soutenanons entre nous et il est clair qu'Alex faisait parti de ces gens qui savaient me donner des ailes pour me relever quand j'en ai besoin et surtout pour ne pas m'écraser de plein fouet." Nah mais ouais, dès qu'on rentre, tu verras sa p'tite bouille. " Il m'en faut pas plus pour avoir un sourire de mongole sur le visage. Les plaisirs simples sont parfois les meilleur comme on dit. Espérons juste qu'il ne pense pas que je sois mauvaise envers les enfants vu ce que j'ai fais subir au mien." Et ça se passe bien avec elle ? Je veux dire entre Billie et sa mère, c'est pas trop tendu ? Et toi dans tout ça ? T'assumes d'être un papa poule qui a encore pris plien de rides ? " Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir le mot pour le taquiner. Alors que je buvais mon café, une illumination me vint à l'esprit." Oh mais je sais ce que je vais t'offrir ! Du botox. " Et hop comment me faire griller en beauté comme quoi je n'avais vraiment aucun cadeau en ma possession !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Il en faut peu pour être heureux et j'espérais que cette phrase s'appliquait à Keyla. Certes, elle était pas au top de sa vie actuellement, à cause de la période que cette semaine représentait, mais j'espérais que j'arrivais à lui changer les idées, ne serait-ce qu'un peu. "Et ça se passe bien avec elle ? Je veux dire entre Billie et sa mère, c'est pas trop tendu ? Et toi dans tout ça ? T'assumes d'être un papa poule qui a encore pris plien de rides ?" finissait-elle par me demander, intéressée. Je remarquais subtilement qu'elle ne mentionnait pas Milena, mais bon. "Eeh.. c'est étrange. Y'a un peu de tension mais je comprends vraiment pas pourquoi. Fin, j'crois, c'est compliqué.. Et parles pas de mes rides, elles t'ont rien fait !" disais-je en rigolant alors qu'elle buvait son café. Jusqu'au moment où elle eut une illumination. "Oh mais je sais ce que je vais t'offrir ! Du botox." Je fis une mine choquée. Elle m'aurait menti ? "Quoi..? T'as pas mon cadeau !?"
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)