Invité
est en ligne
Invité
« J'en sais quelque chose ! » dit-il fièrement avant de se mettre à rire. Parce que Aidan était capable du meilleur comme du pire, au niveau vestimentaire, mais c'était valable dans tous les domaines en fait ! « Même si je pense que je n'aurais pas trop ma place à la fashion week. » Il eut une pensée pour tous ces mannequins et ces créateurs, pour Mina aussi qui rêvait de se frayer un chemin dans ce monde là, mais lui s'en sentait définitivement loin. « Ah tu connais Cody ? » dit-il en sautillant légèrement sur son transat. Malgré tous les étudiants présents, le monde de Havard était assez petit et il était drôle que cette inconnue à laquelle il avait parlé connaisse Jackie et Cody, chacun avait quelques personnes en commun finalement. Son sourire s'accentua de nouveau alors qu'il imaginait Cerceï emmêlée dans le red carpet. Il comprenait son appréhension, ne comprenant pas toujours lui même ce qu'il faisait à cette place de président. « Mais non voyons, tu as le charisme qu'il faut pour ça. Au moins, tu ne laisses pas indifférent, on te retient, et crois-moi c'est un atout dans l'existence. » lui dit-il tranquillement en observant les gens arriver et repartir des abords du bassin.
(Invité)