Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCerceï & Aidan ☼ Coming Home - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cerceï & Aidan ☼ Coming Home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'en sais quelque chose ! » dit-il fièrement avant de se mettre à rire. Parce que Aidan était capable du meilleur comme du pire, au niveau vestimentaire, mais c'était  valable dans tous les domaines en fait ! « Même si je pense que je n'aurais pas trop ma place à la fashion week. » Il eut une pensée pour tous ces mannequins et ces créateurs, pour Mina aussi qui rêvait de se frayer un chemin dans ce monde là, mais lui s'en sentait définitivement loin. « Ah tu connais Cody ? » dit-il en sautillant légèrement sur son transat. Malgré tous les étudiants présents, le monde de Havard était assez petit et il était drôle que cette inconnue à laquelle il avait parlé connaisse Jackie et Cody, chacun avait quelques personnes en commun finalement.  Son sourire s'accentua de nouveau alors qu'il imaginait Cerceï emmêlée dans le red carpet. Il comprenait son appréhension, ne comprenant pas toujours lui même ce qu'il faisait à cette place de président. « Mais non voyons, tu as le charisme qu'il faut pour ça. Au moins, tu ne laisses pas indifférent, on te retient, et crois-moi c'est un atout dans l'existence. » lui dit-il tranquillement en observant les gens arriver et repartir des abords du bassin.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La mode n'avait en aucun cas était une passion pour ma petite personne, même si la veille deux personnes me demandaient d'être mutuellement leurs modèles, chose que je ne comprenais pas l'intérêt qui voudrait d'une fille comme moi comme modèle. Mais là n'était pas la question, je finissais d'y réfléchir quand je vins à rajouter. « ça tu sais pas, la mode est mystérieuse. » A mes yeux, en tous les cas la mode était un grand point d'interrogation. « Ouai, il est plus qu'une connaissance en rien le meilleur ami bisounours, je le supporte plus... nan je déconne c'est un pote et toi ? tu le connais ? » J'imaginais bien que c'était le cas, s'il venait à faire une réaction de la sorte, puis ses arguments me plaisaient particulièrement, c'était étrange d'ailleurs. « Je ne voyais pas les choses comme cela. » J'étais plutôt du genre à vouloir me fondre dans la masse et ne pas apprécier que les gens me voient, je ne laissais pas indifférent c'était vraiment bizarre de savoir cela, moi qui ne pensait pas comme cela... « Nan, c'est vraiment pas fait pour moi, je gênerais plus qu'autre chose. » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La mode était un milieu imprévisible, Cerceï avait raison, et le Lowell se surprit à arborer un rictus. « Je pourrais devenir le nouveau Karl Lagerfeld si ça se trouve, tu imagines ? J'ai toujours eu la classe en costard. » Il se mit à rire, non la mode n'était définitivement pas un milieu pour lui même si dessiner des tenues ne lui déplairait pas tout à fait. « Ouaip, Bleeker est mon coloc' chez les violets. Lui et moi c'est pire qu'un vieux couple ! » Ses sourcils se haussèrent, il adorait Cody autant qu'il le détestait par moments, sans doute parce que ces deux là se ressemblaient plus qu'ils ne voulaient parfois le croire. La jeune femme déclina finalement une nouvelle fois l'invitation à siéger en tant que présidente et il se mit à rire en se reposant à nouveau dos contre le transat et en croisant ses bras sous sa tête. « Et bien voilà, par ta faute, on devra laisser Bleeker nous diriger tous ! » Il n'en savait rien en fait mais la blague le faisait marrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La mode était un mystère pour moi en tous les cas, et je me surprenais à penser cela à voix haute, bizarre quand même de parler aussi bien avec une personne que je ne connaissais pas. « Je veux bien te croire, tu as la carrure pour en tous les cas. » J'haussais légèrement les sourcils bien consciente de ce que j'étais en train de dire. Je regardais les gens au bord de l'eau en faisant enfin l'amalgame entre le colocataire de Cody et Aidan ici présent. « ahhhh oui, je viens de comprendre, mon pauvre tu dors dans la même chambre que lui, je t'admire désormais. » Je ne pensais pas en mal de mon ami juste, que cody avouons-le tout comme moi n''était pas facile à vivre. Je riais en les imaginant tous les deux dans la même chambre. « J'imagine cela, Cody le tyran. »Il n'en était pas un mais ce serait pire que drôle je trouve, ah ah j'imagine trop la scène. Soudain je posais mon attention sur l'heure, le temps filait à une vitesse, un peu confuse je lui avouais. « Je vais devoir te quitter je dois retrouver des amies dans... moins d'un quart d'heure, ce fut une agréable surprise que de parler avec toi. » Lui avouais-je avec un soupçon de gêne et de malaise, je suis pas du genre douée dans tout ça. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On pouvait dire qu'avec Cerceï le courant passait, parler avec elle était une chose facile et le temps filait à une vitesse insoupçonnée. « Ne me flatte pas ! » dit-il en souriant et en balayant les paroles de la jeune femme d'un revers de main, suivi d'un haussement d'épaules « Ou alors juste un peu ! » Elle comprenait désormais le lien qui l'unissait avec Cody et semblait compatir, le plaignant de supporter un spécimen pareil. « Tu comprends ma souffrance maintenant ! » En réalité, il ne savait pas réellement qui était le pire des deux mais il était toujours plus agréable de se faire plaindre. En parlant de temps qui filait rapidement, Cerceï sembla se remémorer l'heure et l'avertit de son départ imminent.  « Pas de problème, je vais rester à comater ici ! Je te souhaite une bonne journée, un super spring break si je ne te revois pas, mais je suis certain qu'on se recroisera bientôt ! » Il accompagna ses paroles d'un clin d'oeil et regarda l'Anglaise s'éloigner avant de fermer les paupières pour sombrer dans un coma de décuvage intensif.

[FIN]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)