Invité
est en ligne
Invité
Cerceï était le genre de fille atypique à Harvard, de par son physique d'une part, c'était certain, mais aussi de par sa personnalité. Ne pas vouloir entrer dans une confrérie, au final c'était plutôt courageux. La plupart des étudiants rejoignaient tel ou tel groupe parce que c'était toujours mieux de se sentir en bande que seul, parce que la confrérie vous donnait une identité, mais quelque part, elle nourrissait les stéréotypes. Elle était autant bienfaitrice que délétère. « Ah, c'est donc ça ton petit accent. » lui dit-il en souriant. L'Angleterre , il ne connaissait pas et avait tout sorte de stéréotypes vis à vis de ce pays, le roastbeef à la menthe, les pubs et la pluie omniprésente. « Mais je comprends mieux du coup, nous ici, on est conditionnés par les sororités. T'es un peu un extra-terrestre si tu n'appartiens à aucun groupe, mais moi je suis resté un Citizen quelques temps alors je comprends. Les deux ont des avantages. » dit-il finalement. La jeune femme était suffisamment grande pour prendre sa décision et il ne ferait pas de propagande à répétition. Les deux arrêtèrent donc là, la conversation sur ce sujet et enchaînèrent sur Jackie. Le Lowell se mit à rire en l'entendant lui expliquer les circonstances de leur rencontre. C'était tellement elle. « Ah ça c'est bien Jackie, agresser avant de chercher à comprendre. C'est une vraie peste quand elle s'y met, mais on sait qu'au fond elle est pas méchante. » Il lui fit un clin d'oeil. C'était même l'inverse, elle était une personne très sensible, mais de son fort caractère Aidan en avait parfois fait les frais. Notamment concernant ses ex : June, Emma et même Joan que la Cabot s'entêtait à détester. Sans parler de Caleb même si à ce qu'il avait cru comprendre ça s'était arrangé. Cerceï lui demanda ensuite comment il avait rencontré la Blonde. « Je l'ai rencontré à une soirée avec mon pote Sam avec qui elle sort en ce moment. » Il se sentait mal d'un coup, mais passons. « J'ai tout de suite aimé son côté jeune fille de bonne famille peste sur les bords. » Il se mit à rire. « J'aime les garces, c'est comme ça. » Et c'était vrai, il adorait emmerder ce genre de filles. « Et donc vous êtes plutôt contradictoires toutes les deux ? » lui demanda-t-il en souriant. Il n'avait cependant pas de mal à la croire en l'observant et en discutant un peu avec elle.
(Invité)