Invité
est en ligne
Invité
Son rictus s'accentua, parler avec elle était facile et il aimait ça. « Ouais j'suis plutôt doué pour fermer ma bouche en général. » dit-il amusé. Sans doute parce que pour la plupart des gens, il se foutait bien de ce qu'ils pouvaient avoir à lui confier. Il ne se sentait pas concerné alors pourquoi aller répéter un truc dont il se fichait ? Si ça faisait du bien aux gens qui lui parlait tant mieux. Pour les autres, c'est juste qu'ils avaient la chance de compter pour Monsieur Norrington branleur de service et qu'il aurait préféré s'arracher la langue que de les trahir en prononçant un mot. Il se mit à rire lorsqu'elle se moqua ouvertement de lui. « Beau-gosse je t'avais dit ! Steve Urkel n'a qu'à bien se tenir ! » Non parce que celui qui le verrait danser et chanter ou même jouer du piano s'enfuirait sans doute en courant. Il l'écouta ensuite amusé par ses déclarations. « Je te comprends moi-même j'attends mon mariage avec Shakira mais je crois que c'est un peu désespéré. » Il tira légèrement la langue, la musique n'attirait donc-t-elle pas les hommes ? « Mais voyons, tu n'as jamais entendu parler des sirènes ? » rétorqua-t-il avant de rire doucement.
(Invité)