Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCerceï & Aidan ☼ Coming Home - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Cerceï & Aidan ☼ Coming Home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son rictus s'accentua, parler avec elle était facile et il aimait ça. « Ouais j'suis plutôt doué pour fermer ma bouche en général. » dit-il amusé. Sans doute parce que pour la plupart des gens, il se foutait bien de ce qu'ils pouvaient avoir à lui confier. Il ne se sentait pas concerné alors pourquoi aller répéter un truc dont il se fichait ? Si ça faisait du bien aux gens qui lui parlait tant mieux. Pour les autres, c'est juste qu'ils avaient la chance de compter pour Monsieur Norrington branleur de service et qu'il aurait préféré s'arracher la langue que de les trahir en prononçant un mot. Il se mit à rire lorsqu'elle se moqua ouvertement de lui. « Beau-gosse je t'avais dit ! Steve Urkel n'a qu'à bien se tenir ! » Non parce que celui qui le verrait danser et chanter ou même jouer du piano s'enfuirait sans doute en courant. Il l'écouta ensuite amusé par ses déclarations. « Je te comprends moi-même j'attends mon mariage avec Shakira mais je crois que c'est un peu désespéré. » Il tira légèrement la langue, la musique n'attirait donc-t-elle pas les hommes ? « Mais voyons, tu n'as jamais entendu parler des sirènes ? » rétorqua-t-il avant de rire doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming home.
w/ Aidan L. Norrigton.

Je souriais à sa réflexion, dis comme cela ce n'était pas mon cas. « Je sais garder un secret, je ferme rarement ma bouche pour défendre parfois, ce qui me rend dans des situations de nullité absolue. » En disant cela, je me rappelais de mes entrevus avec certaines personnes. En réalité j'avais que trop souvent pris l'habitude de fermer ma gueule, je ne supportais plus cela, j'avais besoin d'exprimer haut et fort que je n'étais pas un pushing ball, que j'étais une personne avec des sentiments. Mais il ne parlait pas de cela, je le savais. Il ne semblait pas être ce genre de personne et tant mieux. « Exactement. » La référence était excellente, je n'étais pas très séries en règle générale mais cette dernière passait en Angleterre et elle était géniale, vraiment. Je grimaçais à sa réflexion. « J'ai cru comprendre qu'elle avait un faible pour les footballeurs, navrée un rêve foutu en l'air. » Je faisais une petite grimace pour le taquiner c'était naturel, naturel vraiment ? Bordel de merde je suis pas ça, je ne suis pas comme cela, surtout pas avec un président de confrérie. Mais j'en avais oublié l'essentiel avant, les gens, les présidents de confrérie sont des êtres humains comme moi, pas intouchable, juste un statut différent. « Certes la voix y fait beaucoup, mais leurs tenues assez dénudées sont quand même un atout majeur. » Je disais alors plus bas... « Les baleines attirent rarement. » Mes paroles sortirent naturellement. J'attendais encore les gens s'insurger quand je faisais cela, me rabaisser, mais je ne le faisais pas j'étais juste réaliste, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ainsi, ils pouvaient tous les deux être dignes de confiance, il y avait donc de grandes chances pour que leur petite conversation reste sous silence et cela ne la rendait que plus agréable, bien qu'il n'y ait rien de franchement secret dans les sujets abordés. Sa référence était parlante et elle avait eu la même répercussion chez son interlocutrice, il en fût heureux. Il se mit à rire lorsque Cerceï dénonça le penchant honteux de Skakira pour les joueurs au ballon rond. « C'est tellement moins viril que peintre. » dit-il en haussant les épaules d'un air faussement défait. « Je souffre avec mes pinceaux et eux, un petit tâche et ils sont par terre ! » Ils trouvaient que les joueurs de soccer en faisait souvent trop. Lui c'était le hockey son truc et il trouvait ça davantage dangereux, pour ça que ça lui plaisait autant. Cerceï lui confia que de ne pas être un modèle de mannequinat pouvait être un handicap et malheureusement c'était assez vrai. Il se mit à sourire discrètement, lui même était le premier à apprécier les femmes avec un corps svelte, il n'était cependant pas repoussé par celles présentant quelques rondeurs. « N'empêche que quand la voix est vraiment là, ça a du charme, tandis qu'une nana super bien foutue qui chante comme une casserole ça reste une cagole. » Il lui sourit et reprit « Et puis les baleines c'est mignon, mais c'est super fort aussi non ? » Il prit une mine apeurée avant de rire à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming home.
w/ Aidan L. Norrigton.

Les footballeur en faisaient toujours trop, la nuance n'était pas un trait de leurs caractères, mais qui s'en soucier. J'aimais le foot parce que j'ai été élevé dans cette culture là chez moi, mais j'avoue qu'ils prennent trop facilement la grosse tête quel malheur pour eux, quand même. *soupire* quoique je m'en fiche après tout. « Tout le monde sait que la peinture est une passion très dangereuse. » Disais-je avec une réelle volonté d'être sérieuse. Je savais combien ce n'était pas du tout dangereux comme activité mais c'était super drôle en tous les cas de dire une connerie du genre. Parler de musique venait une fois encore à aborder le sujet de l'apparence. Je devais vraiment arrêter de me focaliser sur cela, sinon je risquais vraiment de perdre tout ceux à quoi je tenais réellement. Les gens peuvent essayer de comprendre mais c'est terriblement difficile de l'être... Je veux pas revoir le psy. « C'est vrai, mais avoue... Qu'il y a beaucoup de jolie fille qui ont une voix un peu trafiquer, c'est surtout le physique. Mais c'est notre société, on doit composer avec. » Je lui faisais de gros yeux quand il venait à parler des baleines. C'est vrai, c'est mignon, enfin dangereux quand même faut pas nager à côté. J'aimerai trop savoir parler le baleine comme dory dans le monde de Nemo. « C'est super fort, à ton avis, ça bat un requin ? » Demandais-je persuadée que ma question était intéressante, mais je dis ce qui me passe par la tête tout le temps. Navrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ironie, il aimait particulièrement ça lui aussi. Ainsi, quand Cerceï qualifia la peinture de dangereuse, un sourire éclaira son visage et il rebondit aussitôt sur le même ton sérieux. « Non mais attends, la peinture c'est toxique quoi, je risque ma vie chaque jour pour ma passion. » Il ferma les yeux, désabusé parce que le risque pris dans son existence, il était grand seigneur. Ce qu'elle dit ensuite sur les jeunes chanteuses étaient malheureusement vrai, et faire du bon esprit aurait alors été ridicule. « Oui, surtout quand tu regardes les clips vidéo. Mais c'est vrai que c'est une réalité, c'est comme ça. T'aurais été une bombe y'a deux cent ans, t'es juste pas née à la bonne époque. » dit-il avant de rire doucement. Il réfléchit ensuite sérieusement à sa question, ce type de réflexion l'amusait et venait d'ailleurs souvent dans sa tête. « Hum... le requin est fort, mais la baleine peut l'avaler tout entier. » dit-il en haussant les sourcils. « C'est bien plus efficace. » Il s'allongea un peu plus sur sa chaise longue et passa ses mains sous sa nuque avant de sourire à nouveau, cette conversation était originale. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming home.
w/ Aidan L. Norrigton.

Il risquait sa vie tous les jours. « Les pompiers et les démineurs n'ont qu'à bien se tenir, leur métier c'est rien à côté de toi. » Avouais-je, plissant légèrement le regard même si nous savions tous les deux qu'il ne risquait pas sa vie, ou peut-être autrement mais en rien avec la peinture. Je ne risquais jamais ma vie, j'aimais trop mon petit confort il faut bien se l'avouer quand même. Je le regardais alors. Il venait de taper juste. « Oui mais non, à l'époque ils peignaient ce qui avait valeur de richesse, l'opulence en était une, mais je crois que les femmes n'en étaient pas plus heureuse. Quoique je sais pas, faudrait faire un voyage dans le temps pour savoir. » Voilà une invention que je kifferais faire, tiens il faut que je travaille sur cela, je serais riche attend. L'idée du siècle merci Aidan. Je ne sais même pas comment nous en sommes venus à parler de Baleine, sérieusement, je crois qu'il faut que j'arrête de faire quelque chose avec mon cerveau je risque souvent de provoquer un dysfonctionnement si ça continue comme cela. AIDEZ MOI ! « Je pense aussi, mais le requin il a une sale tronche il peut s'en sortir, et effrayer les autres. J'ai jamais vu de combat de ce genre. » ça peut être fun je pense. Je le regardais. « désolée, souvent je dis n'importe quoi, j'ai une imagination débordante, c'est ce qu'ils disaient quand j'étais petites, après ils parlent de folie, c'est différent. » Je continuais tiens à trop parler. STOP LAWRENCE ! STOP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son rictus s'élargit et il acquiesça d'un air entendu. « Je suis content de l'entendre dire. » Aidan réfléchit aux paroles de Cerceï, effectivement, les femmes rondes étaient peut-être appréciées pour l'opulence qu'elle représentait et non pour l'esthétique de leur trait. « Mais tout de même, il y avait des courbes à représenter, alors que maintenant ? Les filles de podium sont flippantes quand même non ? Même si on est fan de Walking Dead, faut pas pousser quoi. » Le voyage dans le temps, c'est toujours un truc qui l'avait fait triper, alors il rebondit sur le propos. « Tu sais ce qu'il te reste à faire, c'est une sacrée mission. » Il eut un sourire enthousiaste, le mec ou la nana qui inventerait ça serait milliardaire sur des générations, inutile de le dire, c'était un fantasme pour la plupart des gens. « Je connais ça. » Il se mit à rire en envisageant la thèse défendue par  la Discrète. « C'est vrai que les baleines ont une bonne gueule elles sont toutes mignonnes, alors que les requins ! » Il soupira et regarda Cerceï quelques instants. « C'est vraiment du gâchis que tu sois pas chez les violets. Je comprends pas qu'on t'ai refusé l'entrée, tu sais qu'avec un simple oui, ce serait réglé non ? » lui dit-il avant de lui faire un clin d’œil amusé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming home.
w/ Aidan L. Norrigton.

Parler avec Aidan était plus agréable que prévu même si je portais un maillot de bain sous un paréo et que je n'aimais pas particulièrement m'exhiber devant la piscine c'était particulièrement fun si on peut dire les choses comme ça. Bon sang, je me sentais vraiment bizarre, qu'est-ce qui m'arrive ? Je me socialises, au secouuuurrrs. « Ouai ! Je suis pas fan de la mode en règle générale mais les filles qui défilent sont trop jeunes, trop maigres et ne représentent pas la société d'aujourd'hui. » Je pouvais débattre des heures et des heures sur cela sans aucun soucis, c'était même un sujet que j'avais déjà analyser, personnellement. Qu'est-ce que les hommes pouvaient trouver dans ses tas d'os ? Rien qu'un trente quatre. « Ouai, tu verras je serais la première à faire le voyage dans le temps. » Je me voyais déjà parcourir les temps, les plus beaux de tous j'en suis sur... être une impératrice sous César, une marquise, une résistante, vivre la belle époque, les années folles woodstock. Oh je veux faire cette découverte. « Les requins font peur... Regarde dans Nemo. » Je lui faisais un clin d'oeil, devais-je préciser que j'étais une amoureuse inconditionnel des Disney ? Pas la peine je crois que je risquais de passer encore plus pour une folle. « Tu lâches pas l'affaire. » D'un simple mouvement de la tête, j'étais amusée de l'entendre dire cela. Je n'étais pas faite pour les confréries, ce n'était pas mon truc, même si l'idée d'appartenir à un truc, commun pouvait donner envie. « Le violet irait tellement mal à mon teint, et puis je ne voudrais pas piquer ta place, car oui tant qu'à voir grand soyons fou. » Lui avouais-je délicatement, en souriant de mes belles dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« La mode c'est pour ceux qui ne savent pas comment s'habiller. » Bon Aidan ne savait pas souvent mais il en avait un peu rien à faire, ce qui donnait parfois des tenues un brin originales mais passons. Disons qu'il appréciait le côté anti-conformiste de Cerceï et qu'il préférait ce genre de nana que celles qui suivaient bêtement la dernière mode. « Rien que pour ça, tu seras la classe incarnée. » lui dit-il avant de rire doucement. Lui-même ne savait pas par quelle époque il commencerait, sans doute celle des impressionnistes, il affectionnait particulièrement les peintures de cette époque. La jeune femme fit ensuite une référence à Disney et cela le fit sourire même si il n'était pas un expert en la matière, il en connaissait une. « Toi, il va falloir que je te présente une autre Jackie. A la Lowell celle-ci, et fanatique de disney, elle veut même devenir dessinatrice pour eux. » dit-il avec un sourire, et qui plus est c'était un personnage haut en couleurs qu'elle apprécierait sans doute si elle ne la connaissait pas déjà. Son sourire devint complice lorsqu'elle lui fit part de ses rêves de grandeur. « Et bien je te déroule le tapis rouge, je ne suis pas certain de rester président l'année prochaine, je manque de temps, et il me faut un remplaçant ! » Il lui donna un petit coup de coude pour l'encourager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming home.
w/ Aidan L. Norrigton.

S'il y avait bien une certitude me concernant c'était bien la mode. Je n'aimais pas cela, même si mes amis voulaient que je devienne égérie d'une marque pour grande taille. Je n'aimais pas cela, vraiment pas. D'ailleurs, le terme de grandes tailles me mettaient hors de moi, appuyant une fois encore sur le fait que nous étions différents si nous ne portions pas du trente huit. Baliverne. « Mmmh pas faux ce que tu dis, il vaut mieux créer sa propre mode. » Là encore je ne voulais rentrer dans ce domaine là, honnêtement la mode me passait au dessus des oreilles. Quand il vint à parler de Jackie, je mis un certains temps à comprendre avant de voir de qui il parlait. « Oh oui, je la connais de vu principalement parce qu'elle traine avec un certain Cody. Mais oui, je vois que je ne suis pas la seule à aimer. Je lui souhaite de pouvoir y travailler. » Ce serait réellement la grande classe pour elle, c'est avoir une belle ambition je trouve, vraiment super cool. Je plissais les yeux. « Pauvre petit Lowell si je devenais présidente. Je les plaints ! » Pour de vrai, je ne leur souhaiterai pas une fille comme moi comme chef de gang. Même si le terme n'allait pas vraiment pour qualifier les confréries, je le ressentais comme cela personnellement. « ça va pas... je risquerais de m'emmêler les pieds dans le tapis rouge. » pouff par terre, l'horreur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)