Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCerceï & Aidan ☼ Coming Home
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Cerceï & Aidan ☼ Coming Home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 11h
Lieu : Piscine de l'hôtel
Contexte : Fin de matinée après la première soirée du SB
Participants : Cerceï-Rae Lawrence

Lorsque ses paupières s'ouvrirent, les pupilles du Lowell se dilatèrent aussitôt de noir sous l'effet du soleil déjà haut levé. La soirée de la veille avait disons été plutôt tourmentée et voyant l'heure, celui-ci comprit qu'il avait manqué le petit déjeuner. Il n'avait pas très faim cependant, soyons honnêtes. Le Brun décida de se diriger tant bien que mal vers la piscine de l'hôtel, histoire d'émerger en douceur sur un transat. Sa silhouette déambula donc dans l'établissement avant d'échouer sur un des nombreux transats. Déjà en caleçon de bain, il ne prit pas la peine d'enlever son tee-shirt. Voyant une jeune fille occupée à écouter de la musique, il lui fit un sourire avenant. Il ouvrit son calepin et commença à crayonner, c'était sa manière à lui de se réveiller, de sortir son esprit embrumé de sa torpeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming home.
w/ Aidan L. Norrigton.

Je devais pas abuser des bonnes choses, c'est vrai, mais après tout, on était pas là pour cela. J'étais rentrée assez tard de la soirée de la vieille, un peu la gueule de bois mais surtout le moral dans les chaussettes. J'y pensais pas, après tout j'avais autre chose à faire que penser à ce genre de détail, je repensais aux paroles de Jackie, il fallait profiter, profiter et profiter. J'étais au bord de la piscine il y avait peu de gens, ils dormaient tous je suppose, et le soleil ne tapait pas encore trop fort, écouteur dans les oreilles je gribouillais des pensées quand un jeune homme s'approcha de moi. Je souris légèrement un petit signe de la main, il trainait avec Jackie, je le reconnaissais. Enfin je suppose. Je me replongeais dans mes pensées, dans mon écriture philosophique quand ma conscience se manifesta, celle là elle commence à me faire chier. Je relevais la tête et enlevais un écouteur. « Hum... On se connait ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu, je me trompe ? » Je sentais gauche, tellement. Mais une voix sournoise dans mon esprit me hurler d'être normal et d'accompagner mes paroles, d'un sourire, gentil, il en avait besoin non. J'en avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les paysages étaient vraiment merveilleux ici et malgré la fatigue accumulée, Aidan avait un vrai plaisir à dessiner, certains pratiquaient un sport, d'autres s'adonnaient à la lecture, lui c'était sont truc. Il combattait instinctivement l'envie d'une cigarette, mais la soirée de la veille avait déjà été riche en excès et l'établissement n'acceptait sans doute pas la consommation de tabac. Il se mordilla la lèvre frustré, toujours concentré. La voix de la jeune femme à côté de laquelle il était lui fit relever la tête. Il plissa les yeux et réfléchit quelques secondes. Il croisait pas mal de monde, mais ne faisait pas toujours attention. Toutefois... « Ouais je crois. T'es une amie de Jackie c'est ça non ? » Jackie, Jackie, mon dieu, ce qu'ils avaient fait cette nuit avec Jackie, fallait toujours qu'elle soit autour de lui ou quoi ? « J'suis Aidan. » lui dit-il en souriant « Et toi ? » Car il la connaissait de vue mais pas son prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming home.
w/ Aidan L. Norrigton.

La musique tournoyait dans mes oreilles réveillant en moi cet entrain que j'aimais. Bon la musique, assez déprimante ne m'aidait pas vraiment à réaliser où je me trouvais, mais elle était agréable et délicieuse à croire que la musique guidait toutes les âmes perdues. Je faisais l'effort d'entamer la discussion avec la personne juste à côté de moi, une bonne chose finalement ? Je me mordais la lèvre inférieure, je me sentais idiote. « Ouais je crois. T'es une amie de Jackie c'est ça non ? » Un sourire vint se loger sur mes lèvres, ah Jackie, tout mon contraire, elle était trop forte. Je faisais un mouvement de la tête. « J'suis Aidan. » Aidan, aidan... Ca me disait quelque chose. MAIS OUI ! BINGO les neurones se connectaient dans mon cerveau en surchauffe. « Et toi ? » JE posais mon crayon dans mon calepin avant d'ajouter. « Cerceï, une des amies de Jackie, d'ailleurs ça fait un bail que je l'ai pas vu, tu serais où elle est ? » Pas avec lui en tous les cas, enfin je savais rien après tout. Je fronçais légèrement les yeux. « Ton dessin est carrément canon. » Lui avouais-je en baissant légèrement la tête j'étais peut-être un peu trop indiscrète ? Oh après tout, j'avais le droit de l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne connaissait pas tous les amis de Jackie, non loin de là, mais il se souvenait d'avoir déjà aperçu la brunette par le passé. Son sourire s'étira lorsqu'elle lui demanda si elle savait où elle était. « Sans doute entrain de comater dans sa chambre. » La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était sur la plage et ça s'était terminé d'une drôle de façon. « Envoie lui un texto au pire, même au fond du gouffre, elle te répond. » Il regarda Cerceï complice, c'était drôle parfois d'avoir une amie en commun sans se connaître pour autant. Elle regarda d'ailleurs son dessin et le complimenta. « Merci ! Mais c'est nase tu sais, vraiment, faudrait déjà que j'ai les yeux en face des trous ! » Oui, on ne pouvait pas dire que c'était une œuvre de composition, sérieusement. Il préféré retirer son attention sur le calepin de la jeune femme.  « Et toi, tu écris ? » lui demanda-t-il intéressé. Il se passionnait pour toute forme d'art et avait toujours admiré ceux qui savaient user de leur plume pour capter les foules. C'était un pouvoir puissant qu'il ne fallait pas sous estimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming home.
w/ Aidan L. Norrigton.

Désormais sa tête me disait vraiment quelque chose, je n'avais plus de doute là dessus, mais il n'était pas non plus le meilleur de mes sourires. GOSH. Impressionnant, je ne connaissais finalement des gens. « Sans doute entrain de comater dans sa chambre. » Oh oui, du Jackie tout craché. « Envoie lui un texto au pire, même au fond du gouffre, elle te répond. » Je le ferais mais pas de suite, je voulais pas la déranger si elle était en charmante compagnie. De nous deux, il y en avait au moins une qui s'éclatait de nous deux. « Je le ferais, elle doit soit cuvé, soit roucouler. Ou les deux. » Je souriais en l'imaginant la tête dans le cul complètement grognon. Adorable, enfin c'est une image. « Merci ! Mais c'est nase tu sais, vraiment, faudrait déjà que j'ai les yeux en face des trous ! » Il déconnait ? D'où je me situais je ne trouvais pas cela naze au contraire, les vrais artistes se repèrent comme cela, ils sont modestes. « Et toi, tu écris ? » Troublée je regardais mon calepin. « Euh... Un peu, j'ai pris l'habitude d'écrire quand j'écoute de la musique, alors... C'est ce que je fais, mais ce n'est pas grand chose, des idées, du sarcasmes beaucoup d'auto dérision. » Je me pinçais les lèvres avant de rajouter. « Je sais finalement, où je t'ai vu... Tu ne fais pas parti des Lowells ? » Finissais-je par conclure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'aurait pas trop su expliquer pourquoi, mais il aimait bien cette fille. Ce qu'elle dégageait, ce qu'elle dit vis à vis de Jackie le fit sourire. « J'espère qu'elle cuve alors. » Parce que pour roucouler, ça y ressemblait ce qu'ils avaient fait cette nuit, il avait l'exigence d'espérer qu'elle ne soit pas déjà retournée dans les bras de Sam. En y repensant d'ailleurs, il se sentait affreusement coupable... Il se concentra donc sur les explications de Cerceï et de l'écriture. « Oh et tu permettras que je te lise un de ces jours ? » lui dit-il tranquillement, il était persuadé que cela devait être très drôle et agréable. Elle sembla d'ailleurs enfin remettre sa tête, il bomba le torse et déclara d'une voix exagérément affable, juste pour rire un peu de lui. « Mais tu as devant toi leur président ! » Il se mit à rire. « Ce sont des grands malades de m'avoir élu pour diriger leur maison. » Il la regarda quelques instants avant de reprendre. « D'ailleurs, puisque tu as ce tempérament artistique, tu n'as jamais songé à rejoindre une confrérie ? » lui dit-il en esquissant un sourire. Il comprenait ceci étant, il avait lui-même attendu plusieurs années avant de sauter le pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming home.
w/ Aidan L. Norrigton.

« J'espère qu'elle cuve alors. » Oh. Je le regardais alors, il fallait que je me remémore si Jackie m'a parlé ou pas d'une histoire avec lui, c'est que je ne suis jamais à la page avec elle, je l'envie au moins elle a des histoires à raconter. Soupire, je comptais rajouter quelque chose, mais je ne fis rien, c'était peut-être trop personnel de poser ce genre de question. « Oh et tu permettras que je te lise un de ces jours ? » Oh c'était la première fois qu'on demandait à lire ce genre de chose. Ce serait terriblement intimidant. « oui pourquoi pas. » BORDEL DE M*RDE ! Pourquoi venais-je de dire cela, je n'étais pas certaine d'être pour cette idée d'être lu par un quasi inconnu. Poaw, idiote. « Mais tu as devant toi leur président ! » FUCK, le président, oh super. Je souriais à sa façon de dire les choses. « Ce sont des grands malades de m'avoir élu pour diriger leur maison. » Oh il n'était pas si nul que cela, je me rappelle avoir insulter mentalement tous les présidents de confrérie pour leur rôle dans l'université, je me sentais mal maintenant. « Ils ont surement vu en toi l'étoffe d'un meneur. » Je riais légèrement bien trop mal à l'aise sur le coup. Détend-toi Lawrence, détend-toi. « D'ailleurs, puisque tu as ce tempérament artistique, tu n'as jamais songé à rejoindre une confrérie ? » Et voilà la question que je voulais éviter arriva, que faire, que dire ? Mentir, être honnête, l'envoyer chier. Nous il avait une bonne bouille pour que je puisse faire cela. Je passais une main dans ma nuque, par nervosité mais surtout par tic. « Oh j'ai essayé à mon arrivée, on m'a gentiment recalé, je ne devais pas avoir l'étoffe d'une artiste. » Où étais-je gênante par mon physique on ne sait jamais. « Je ne pense pas être moulée pour les confréries. » Finissais-je par avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cool ! » lui dit-il avenant. Il appréciait qu'elle accepte de partager un jour son travail avec lui, ce n'était pas rien. La création était un processus très intime. « Et ben, si t'as besoin d'un œil extérieur un jour, n'hésite pas dans ce cas. » Il ne lui forcerait pas la main, lui -même avait mis plusieurs années à assumer son talent et à oser partager ses dessins. C'est bien simple, sans Maxym et son coup de pied au cul, il ne serait tout simplement pas là. « Un meneur, je sais pas ? Mais finalement, peut-être que les valeurs que je défends sont partagées par d'autres et ça me va. » Parce que concernant les confréries, il était plutôt anti-conformiste et à ses yeux la Lowell était sans doute une des plus tolérantes. L'Art, ça pouvait réunir toute sorte de gens, et c'est ça qui faisait la force de sa maison pour lui. Elle lui confia d'ailleurs avoir déjà tenté d'entrer chez les violets. Il était rassuré parce que ça ne faisait que quelques mois qu'il était à la tête de la maison, donc ce refus ne venait pas de lui. « Sérieusement ? C'est n'importe quoi ! J'aime pas l'idée qu'on sélectionne, c'est la passion qui doit nous réunir, rien d'autre. » Il soupira. « J'imagine que depuis, tu n'as jamais voulu entendre parler des confréries. » Il eut un sourire, parce que il n'y avait rien d'agréable à être rejeté, alors il comprendrait qu'elle ne veuille plus en parler. « En tout cas, sache que tu es la bienvenue, si un jour tu veux venir faire un tour. » Il était important pour lui de  rester ouvert aux autres personnes et que chacun se sente bien entre les murs de la Lowell House. « Bref, j'arrête de te saouler avec ça ! Et sinon t'as connu cette folle de Jackie comment ? » Son sourire en coin s'étira, il y avait quelque chose de rassurant à savoir que sa petite peste préférée avait Cerceï parmi ses fréquentations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming home.
w/ Aidan L. Norrigton.

« Cool ! » J'ai dis oui, mais bien sur j'ai dis oui que je montrerais mes écrits et puis quoi encore, m'exhiber à moitié nu sur une plage mexicaine tant que j'y suis. Imbécile ! « Et ben, si t'as besoin d'un œil extérieur un jour, n'hésite pas dans ce cas. » « D'accord, il n'y a pas de soucis. » Je m'imagine déjà aller toquer à la porte d'Aidan et lui dire, tiens j'aimerai que tu lises cela. PFF mais bien sur, faut que j'arrête de parler sans réfléchir ça va vraiment finir par me causer des soucis monumental ! « Un meneur, je sais pas ? Mais finalement, peut-être que les valeurs que je défends sont partagées par d'autres et ça me va. » oui en plus le président de la confrérie que j'ai maudite avec une poupée vaudou, il ne devrait pas savoir cela, j'acquiesce d'un simple mouvement de la tête, s'il est bien dans sa confrérie, mais je continue de penser qu'ils ne sont pas fait pour moi, ou moi je ne suis pas faite pour cela. Me refuser l'entrer a piquer douloureusement et violemment mon orgueil.  « Sérieusement ? C'est n'importe quoi ! J'aime pas l'idée qu'on sélectionne, c'est la passion qui doit nous réunir, rien d'autre. » Oh il disait vrai ou juste pour se donner une apparence. Je le fixais longuement. « J'imagine que depuis, tu n'as jamais voulu entendre parler des confréries. » BINGO ! Je plissais légèrement les yeux. « Je suis anglaise, je n'ai pas la culture confrérie et tout ce qui va avec, moi c'est la musique, les uniformes qui ont fait ce à quoi je connais. Se prendre un vent une fois, ça refroidit pas mal. » C'était le cas, je n'avais pas vraiment envie de me reprendre un vent, parce que c'était douloureux et que je ne voulais vraiment pas faire partie d'une confrérie, pour le moment je n'en voyais pas l'intérêt, je n'y voyais qu'une classification des étudiants. « En tout cas, sache que tu es la bienvenue, si un jour tu veux venir faire un tour. » « Je tâcherais de m'en rappeler. »  ça donnait envie autant que ça me dégoutait. Si les gens prenaient plus de temps à en apprendre sur les autres, le monde tournerait cent fois mieux, mais comment changer le monde c'est compliqué. « Bref, j'arrête de te saouler avec ça ! Et sinon t'as connu cette folle de Jackie comment ? » Je lâchais un léger rire en me souvenant de notre rencontre, elle était à son image, à notre image explosive et atypique, j'adorais. « C'était peu de temps après mon arrivée, on s'est prise la tête, parce que je l'avais bousculé, mais c'est elle qui ne regardait pas où elle allait. On s'est pris vraiment la tête, puis on a pris le temps de se parler, c'était... nous, le feu et la glace, le yin et yang. » Je riais en m'en souvenant encore, je le regardais alors, amusée. « Et toi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)