Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah La musique se terminait et Savannah restait assise sur la table, me fixant, la respiration rapide et saccadée. Qui n'aurait pas voulu d'elle ? Quel homme n'aurait pas voulu d'elle ? Elle était à la fois innocente, inaccessible. Avec ce petit air rebelle et sexy qui ne demandait que de la tendresse. Elle se redressait légèrement en passant sa main dans ses cheveux avant de posée pieds à terre. Je l'applaudissais pour sa prestation tout en admirant les courbes de son corps ; si pures et harmonieuses. Ses cheveux, bien que remis en place lui donnait encore ce petit côté rebelle avec son maquillage charbonneux qui soulignait et faisait ressortir ses yeux très clair. "On a une bibliothèque à ranger Marwen..". Je la regardais un instant et souriant en coin "Tu as raison." Elle passait son index sur ses lèvres. Je m'approchais vers elle et restais un instant à la regarder. La soulevant par les hanches je la posais sur la table et l'embrassait fougueusement, mes mains posées sur les plis de sa robe. Je me stoppais brutalement en chuchotant "Cette bibliothèque ne se fera pas seule." |
(Invité)