Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere we are again. [Savannah] - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Here we are again. [Savannah]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Je restais à la regarder dans les yeux. Je ne les quittais pas. Et je sentais, oui, qu'à ce moment là elle ressentait la même chose que moi. Je savais à ce moment là que son coeur battait au rythme du mien. Je passais doucement ma main de ses cheveux à sa joue que je caressais du bout des doigts. Je fermais les yeux un instant et les rouvrit en lâchant un petit rire nerveux. Elle passait ses doigts sur mon torse afin de lisser ma chemise qu'elle avait aggripé en m'embrassant. Elle était légèrement froissée, mais très peu. Je regardais ses doigts parcourir mon haut avec délicatesse et affichais un sourire en coin. "Je suppose que la réponse à mon invitation est "Oui"" avant qu'elle ne surenchère sur "donc oui pour tout ce que tu voudras." Je mordillais ma lèvre, entre l'embarassement et l'envie de l'embrasser une nouvelle fois. Je mis l'embarassement de côté et me lançais. J'approchais mon visage près du sien une seconde fois, glissant mon index et mon majeur sous son menton pour attirer son visage vers le mien. Je posais mes lèvres sur les miennes et l'embrassait de nouveau posant mes mains sur ses joues , l'embrassant à la fois fougueusement mais avec douceur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here We Are Again
Marwen et Savannah

Chaque effleurement de ses doigts sur ma peau, me provoquaient de petites décharges électriques dans tout le corps, c'était à la fois si furieusement bon, et étrange. Personne ne m'avait fait un tel effet, enfin, c'est un peu déplaisant pour mes anciens amants, mais pourtant très vrai. J'étais déconnectée du lieu, du temps qui passait, j'étais trop proche de lui, pour reculer et recommencer à ranger mes livres... Je vit un petit sourire en coin se dessiner sur ses lèvres, lèvres que j'avais encore envie d'embrasser. il posta deux doigts sous mon menton, pour me redresser le visage, craquant à plus d'un titre. Impression plaisante, que pour une fois, je suis moins... enfin... moins dominante, et j'aime cette sensation que c'est lui qui décide. Je me laisse embrasser délicatement, jusqu'à ce que la passion s'insinua dans tout ça, une passion folle, je n'avais plus envie d'embrasser mais de dévorer. Je passais main sur son torse, agrippant à intervalles réguliers sa chemise, et de l'autre main, effleurais sa nuque. Je manquais à deux reprises de me vautrer, parce que sur les pointes, et bien on tient forcément moins bien que sur les talons. Les yeux clos, je coupais momentanément ce baiser qui m'avait propulsé sur une autre planète."Il... faut... s'y... remettre..." Dis-je entre des respirations saccadées. "Sinon..." Sinon je te viole contre l'étagère...

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Nos lèvres se correspondaient, se répondaient. Comme nos voix le faisaient lorsque nous chantions. Elle était là, tout près de moi. Collée contre moi, je l'avais sous les mains. J'avais cette étrange sensation alors qu'elle était mienne. Que Savannah était la mienne. Que c'était elle, cette fois-ci. J'avais déjà connu l'amour et la passion. Ce ne sont pas des sentiments qui m'étaient inconnu et bien sur oui j'y avait déjà goûté et je m'étais cent fois brûlé avec. Les amours m'avaient parfois fais faux bond comme m'avait rendu fou. Mais peu importe, je ne pensais plus à ça quand je l'embrassais. Je sentais mon coeur battre fort dans ma poitrine et une douce chaleur envahit mon corps. Une chaleur de bien être que j'aurais voulu qu'elle ressente aussi. Je l'attirais un peu plus contre moi et glissais mes mains le long de son dos. Les plis de sa robe venaient se mêler aux déchirures de mon jean ; nous ne formions plus qu'un. Elle quittait subitement ses lèvres des miennes et je rouvris les yeux. Elle me dit qu'il fallait se remettre au travaille "Sinon.." et elle terminait sur ce mot. Elle s'écartais légèrement et je répetais en insistant "Sinon ? Oui ?". Je la regardais en souriant et eu une petite idée. Je mordais légèrement ma lèvre et me dirigeais vers le bureau de la secrétaire absente. Une nouvelle fois, je branchais mon Ipod et lançait "Teenage Dream" de Katy Perry. Elle se tournait vers moi et la musique démarait. Je lui souriais en mordillant ma lèvre en arquant un sourcil. "C'est un nouveau défi, que je te lance là." Je marquais une pause avant de reprendre avant que les paroles ne commencent "Impressionne moi !". Je croisais les bras et m'appuyais contre le bureau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here We Are Again
Marwen et Savannah

Il parut amusé que je ne termine pas ma phrase, il finit se séparer de moi, oui c'est vrai, j'ai demandé qu'on arrête, mais sans le vouloir, comme une fille en somme! J'entendis une musique s'élever, reconnaissant l'air, je me tournais vers lui. Et j'éclatais de rire. "Manque de chance pour toi, je déteste Katy Perry, je ne connais même pas la chanson!" Il croisa les bras sur son torse. Accoudé au bureau. Je m'approchais de lui, très très proche, et tendis la main vers son ipod pour zapper teenage dream... "Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je déteste ses chansons..." La suivante était encore une chanson d'elle... décidément, j'arquais un sourcil. "Tu es un grand fan dis moi!" Je posais mes mains sur la fermeture de sa chemise. "Trouves un moi une autre chanson et promis, je te la chante." Petit regard plus que coquin, ajoutant à cela un petit sourire en coin.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Ses remarques me firent sourire. Il faut dire que j'avais de tout dans mon Ipod. Je n'étais pas ce genre de jeune homme qui mettait une étiquette sur ce qu'il écoutait. Dès qu'un son me plaisait, à l'oreille, où même de simples paroles alors j'étais preneur. Son rire cristallin entraîna le mien. Je joignais mon rire au sien avant d'afficher un nouveau sourire sur mes lèvres.
"Je ne suis pas un fan de Katy Perry. Je serais plus dans le genre des Rolling Stones, de David Bowie. Mais si une chanson me plaît à l'oreille alors je n'hésite pas à l'écouter." A mes paroles, elle s'approchait de moi et accrochait ma chemise. Je mordillais légèrement ma lèvre en souriant. "Tu veux chanter ? Bien, tu vas chanter." chuchotais-je. Je la laissais un instant et mettait une chanson quand j'avais du aborder l'année dernière avec la chorale de mon lycée. Les souvenirs remontaient alors à loin quand les premières notes se firent entendre. "Like a Virgin" de Madonna. C'était la chanson qui suivait. Les souvenir remontèrent alors à mon esprit, le temps que je me souviennes vaguement des paroles. Je regardais Savannah en souriant et lui fis un signe de tête "Let's go !" dis-je en affichant un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here We Are Again
Marwen et Savannah

Message subliminal, le choix de ses chansons... entre le flirt d'adolescent et like a virgin de madonna... J'aurai finalement dû le violer contre l'étagère. Mais soit, jouons le jeu... Je levais les yeux au ciel, avant de m'éloigner. Les premières notes, teintées de rétro, encore une chanson des années 80... David Bowie mon oeil!
"I made it through the wilderness,somehow I made it through...Didn't know how lost I was,until I found you..." Rapidement, plus de peur, ni d'appréhension sur le choix de la chanson, juste la musique et le fait de croire aux paroles... Féline, légèrement mutine, presque enfantine, je donnais le meilleur de moi. "I was beat,incomplete,I'd been had,I was sad and blue... But you made me feel...Yeah you ma...de me feel, shiny and new...Yeah" Je m'approchais de lui, m'asseyant comme une pin up sur la table devant lui, avec des oeillades de biche... "Like a virgin(yeah),touched for the very first time. Like a vir...gin"

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

En plus d'avoir une voix frôlant le 7e ciel, Savannah avait une capacité à jouer la comédie incroyable. Ca ne m'étonnait même pas un instant que son professeur ait adhérer sa représentation baroque de Roméo et Juliette. Je la regardais en souriant, mordillant légèrement ma lèvre. En la regardant, on n'aurais pas pu croire que quelqu'un d'autre qu'elle puisse interpréter Like a Virgin de Madonna. Elle avançait vers moi d'un pas chalouper et s'asseyait sur la table en croisant les jambes. Je lui fis un clin d'oeil en souriant. M'approchant vers elle, je posais mes mains de part et d'autre de la table à l'endroit où elle était assise. Et si je décidais de lui compliquer la tâche ? J'approchais mon visage à quelques centimètres du sien en la dévisageant. Approchais à certains moment mes lèvres des siennes, les frôlant légèrement. Je glissais mes mains sur ses cuisses en souriant en coin et déposais quelques baisers au creux de son cou. Je caressais ses jambes du bout des doigts en affichant quelques sourires entre deux trois baisers que je déposais dans son cou. Je me reculais légèrement en lâchant un petit rire amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here We Are Again
Marwen et Savannah

Il compliquait nettement ma tâche, je ne devais pas juste chanter, maintenant je devais refouler mon envie de lui arracher ses vêtements... Je ne fis que sourire à travers mes paroles, jouant le jeu à son paroxysme, comme une vierge effarouchée, je repoussais ses attentes. Mais au fond de moi, je savais qu'il allait être dévoré à la fin. Pas que je sois une prédatrice, non en général pas vraiment, mais là, il ne gagnerait pas. Ou plutôt on y gagnerait tous les deux. Je repartis m’éloignant de lui, allant caresser le bois des étagères de mes mains, me collant, c'était une parade amoureuse, sensuelle et dangereuse. D'un petit coup de pied, j'envoyais valser ma bottine droite, puis la gauche et grimpais sur la table m'y prélassant comme en transe. "Been saving it all for you,'cause only love can last...Like a virgin,touched for the very first time. Like a vir...gin" Je me relevais, en un mouvement sauvage de cheveux, le regard limite féroce.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Je glissais mes mains sur ses hanches puis sur son cou avant de passé mes doigts le long de ses joues et de sa nuque; ce qui lui déclencha quelques frissons que je sentis sous mes doigts et qui me décrochais un sourire sans pareil. Fermant les yeux je mordis légèrement ma lèvre en souriant, espérant pouvoir lui décrocher un autre baiser. Mais Savannah jouait le jeu jusqu'au bout et elle était une très bonne actrice ; elle repoussa donc mes avances et je me reculais en riant. Elle se levait et marchait en rythme, un pieds devant l'autre avant de ne retirer ses bottines. Je la regardais avec un sourire amusé en la sifflant. Elle grimpait sur la table et s'y allongea avant de ne se relever en un mouvement brusque. Ses longs cheveux blonds vinrent tomber devant son visage. J'affichais un grand sourire et lui fit signe d'approcher avec mon index.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here We Are Again
Marwen et Savannah

Assise sur la table, appuyée sur mes bras, les cheveux en pagaille, j'avais arrêté de chanter, ma respiration était saccadée... et je le fixais. Il esquissa un large sourire à tomber par terre, et fis un signe de l'index pour que je vienne à lui. Je lui décochais un sourire en coin et secouait la tête en signe de négation. Je passais ma main dans mes cheveux, reprenant consistance humaine, je glissais de la table pour me remettre sur les pieds, le contact froid du carrelage était agréable. Je reposais les yeux sur lui. "On a une bibliothèque à ranger Marwen..." Je n'y croyais pas une seule minute, mais c'était par jeu encore. Un jeu, bien étrange et à la fois si délectable, alors que dans ma tête, ne cessait de défiler des envies folles de chair. Appuyée contre la table, je me passais l'index sur les lèvres, attendant quelque chose.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)