Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah Je restais à la regarder dans les yeux. Je ne les quittais pas. Et je sentais, oui, qu'à ce moment là elle ressentait la même chose que moi. Je savais à ce moment là que son coeur battait au rythme du mien. Je passais doucement ma main de ses cheveux à sa joue que je caressais du bout des doigts. Je fermais les yeux un instant et les rouvrit en lâchant un petit rire nerveux. Elle passait ses doigts sur mon torse afin de lisser ma chemise qu'elle avait aggripé en m'embrassant. Elle était légèrement froissée, mais très peu. Je regardais ses doigts parcourir mon haut avec délicatesse et affichais un sourire en coin. "Je suppose que la réponse à mon invitation est "Oui"" avant qu'elle ne surenchère sur "donc oui pour tout ce que tu voudras." Je mordillais ma lèvre, entre l'embarassement et l'envie de l'embrasser une nouvelle fois. Je mis l'embarassement de côté et me lançais. J'approchais mon visage près du sien une seconde fois, glissant mon index et mon majeur sous son menton pour attirer son visage vers le mien. Je posais mes lèvres sur les miennes et l'embrassait de nouveau posant mes mains sur ses joues , l'embrassant à la fois fougueusement mais avec douceur. |
(Invité)