Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere we are again. [Savannah] - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Here we are again. [Savannah]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

J'arrivais face à elle et lui fit un sourire. Si seulement elle savait comme j'étais heureuse de la retrouver. Si seulement j'avais su lui dire que j'avais attendu ce moment toute la journée. Je restais muet à la regarder un moment, la regardant porter son gobelet à ses lèvres avec finesse.

"J'aurais pu te laisser toute seule à ranger tout ce bordel mais.. Je haussais les épaules en souriant. Ca aurait été très cruel de ma part, tu ne penses pas ?"

Je mordais légèrement ma lèvre avant qu'elle n'ouvre la porte. Et c'était parti pour 2h en sa compagnie. Elle poussait ma porte et me laissait passé, je lui fis une révérence ironique en riant.

" Mademoiselle est bien galante !"

J'affichais de nouveau un sourire et passait la porte. Nous traverssions le hall vide tous les deux alors je lui racontais ma journée.

"Journée très longue, à vrai dire. Je posais mon regard sur elle. Mais je me suis fais une "amie" c'est déjà ça. Je soupirais et repris en regardant face à moi. A Harvard il est pas facile de se faire accepter, j'ai l'impression."

Je n'en disais plus alors qu'elle portait son regard sur moi. Je repris quand elle me demandait pourquoi j'avais choisis la médecine.

"Hé bien tu sais, ça a toujours été mon truc. Je souriais, laissant place à un petit silence et repris. Mes parents étaient tous les deux chirurgiens. Quand j'étais petit j'avais l'impression que leur quotidien était bourré d'aventures et de rebondissement. Sans jamais laissé place à la routine. Je reposais mon regard sur elle. Et ça m'a plu.."

Je n'avais pas envie d'en dire plus. Les souvenirs remontaient à ma gorge quand je pensais à ma mère et je n'avais pas envie d'installer un moment embarrassant. Je souriais alors et repris en me dirigeant vers la bibliothèque alors qu'elle s'asseyait.

"Quant à toi, je ne te pose pas la question. Tu suis les cours d'art visuels parce que tu es une artiste à part entière. Tu es.. "

Alors que j'allais poursuivre ma phrase, le gardien vint ouvrir la bibliothèque, sans bruit. Cette fois-ci c'est moi qui tint la porte pour qu'elle puisse rentrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here We Are Again
Marwen et Savannah

"A Harvard il est pas facile de se faire accepter, j'ai l'impression." dit il, je réalisais alors que peut être était il aussi nouveau que moi. Fronçant les sourcils, je lui posais la question sans détour. "Mais tu es là depuis longtemps, enfin je veux dire à Harvard depuis le début de tes études non?"

Son entrain pour me parler de son choix, me fit sourire tendrement, il était touchant en parlant de ses parents, je le trouvais mignon en cet instant et presque...enfantin. Je m'assis, et il voulut me renvoyer la question, mais fut couper dans son élan, sur un début de phrase, qui fit tiquer. Je suis quoi?

Le gardien, ouvrit la porte, et Marwen me la tint. "Quelle galanterie... Cher Monsieur." Lui fis-je alors en entrant. Les lumières étaient éteinte, et le lieu semblait bien intriguant en pleine obscurité... Il y eut un flottement et la lumière fut. Le gardien vint vers nous. "Le travail qui vous a été confié est là...et là..." Il nous indiqua deux chariots débordant. J'hochais la tête perplexe. "Soit." Je regardais Marwen avec une expression comique, on allait grandement s'éclater ce soir!

"et voilà, travaillez bien les jeunes." Fit le vieux gardien, avant de tourner les talons. Je réalisais qu'on était seuls et archi seuls, je me retournais pour héler le gardien." Mais où est la secrétaire?" "rentrée chez elle" "qui viendra vérifier notre ... enfin ce que nous avons fait?" "elle le verra demain, et moi je viendrais fermer dans deux heures. Bon courage!" Il descendit les marches et je re rentrais dans l'immense salle, qui comptait pas moins d'une trentaines d'étagères...

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Le gardien était un homme assez vieux et nous voyions bien qu'il n'avait qu'une seule envie ; rentrer chez lui. Nous entrâmes dans la salle plongée alors dans l'obscurité la plus total. Quand les lumières furent rallumées j'avais oublié à quel point la bibliothèque était grande et je grimaçais à l'idée de devoir ranger tout ça. Mais à vrai dire, j'étais ravi, dans le fond. Car j'aurais quelques heures en la compagnie de Savannah, ce qui me réjouissais. J'attendais alors que le gardien sorte pour répondre à sa question. En attendant, j'avançais à travers la pièce et me dirigeais une petite seconde vers les livres de sciences. Je voulais juste vérifier si le livre que je souhaitais emprunter pour mon devoir serait toujours là. J'haussais légèrement la voix pour qu'elle puisse alors m'entendre.

"Oui, je suis là depuis quelques mois déjà. Mais.."

Je sortais des étagères avec le livre à la main. Je m'asseyais sur la table face à elle et examinais le livre avant de le poser à mes côtés et de continuer ma phrase en reposant mon regard gris sur la jeune femme.

"Je suis piercé, tatoué. Mes cheveux sont longs et ce sont des dreads. Je m'habille un peu différemment avec des slims déchirées, des t-shirt colle en V. Les détails qui font la différence ici."

Je soupirais légèrement et regardait Savannah. Juste le fait de poser mes yeux sur elle me faisait découvrir des sensations vraiment étranges.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here We Are Again
Marwen et Savannah

Marwen ne semblait pas le moins du monde surprit, qu'on nous laisse seuls pendant deux heures, pour une punition! Moi j'avais du mal à gober le truc, pas que je ne sois pas capable de faire un boulot sans être surveillée, mais on avait chanter comme des dingues hier, dérangeant tout le monde, et ce soir, on nous laissait seuls, dans le même endroit, pendant deux heures. Il disparut dans une allée, et revint avec un pavé, puis s'installa sur une des tables devant moi. "Oui, mais c'est un style, ce n'est pas tant la personne, si j'avais eu les cheveux verts, ça n'aurait pas changé ce que je suis... Je trouve ça con, de s'attacher à des détails si... futiles! Après tout, on est né nus, on mourra nus... et ce qu'il y avait entre, c'est à dire les apparences vestimentaires, ça ne comptera pas!" Je déposais mon sac en bandoulière sur le bureau de la secrétaire, dos à lui, je m'arrêtais un instant, hésitant en regardant les baffles, mais je me retournais rapidement, ne pas tenter le diable. "celui de droite ou celui de gauche?" Lui dis-je en lui indiquant les chariots. Je me dirigeais vers le préposé mien, retroussant les manches de ma robe. Je le poussais dans la première rangée. "Au fait, tu ne m'as pas dit... enfin tu n'as pas finit ta phrase, je suis quoi?"

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Je ne savais pas pourquoi je me sentais si bien en la présence de Savannah. Si je n'aimais pas travailler en binôme c'était justement parce que j'avais du mal à m'adapter aux autres. Alors ses paroles prirent une toute autre tournure. Je joignais mes mains sur mes jambes qui elles pendaient légèrement dans le vide.

"Peut-être qu'au fond c'est moi qui me refuse aux autres. Qui les repousse. Je suis sensible, alors je fais attention sur tout.."

J'haussais légèrement les épaules puis lâchais un petit rire. Elle ne devait certainement pas penser la même chose que moi, vu ma carrure. La jeune femme s'éloigna un instant afin de regarder les deux gros chariots. Au bout d'un moment, elle se retournait vers moi. Les plis de sa robe et ses cheveux foudroyaient le vent laissant s'échapper de nouveau son parfum et je me levais de la table en m'approchant d'elle et en désignant le chariot de droite. J'aurais bien voulu la débarrassée du chariot le moins rempli mais les deux étaient blindés. J'allais saisir quelques livres dans un des chariots et les soulevaient d'un bras alors que je m'approchais d'elle. Je saisie une de ses mèches blondes qui retombait sur son visage et lui remis derrière son oreil avant de reprendre là où je mettais coupé tout à l'heure.

"Tu es unique."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here We Are Again
Marwen et Savannah

Je déconnectais de la réalité, il s'était approché de moi, attrapa une de mes mèches de cheveux du bout des doigts pour la remettre derrière mon oreille... Ses paroles me touchèrent de plein fouet. Comment définir ce qui passa dans mon esprit? Rupture spacio temporelle, je me vis distinctement l'embrasser pour finir allongés sur une des tables de la bibliothèques. Mais à la place, je souris gentiment, me raclais la gorge. "Unique... ça sent le plan drague Marwen..." Dis-je en hochant la tête avec ironie. Je me retournais vers mon chariot et attrapais quelques livres, me dirigeant vers une des allées, je ne savais pas franchement ce que j'étais en train de faire, tant j'étais hypnotisée par cette action toute bête qu'il venait de faire. Et pire que ça, je tremblais des mains, nervosité oblige. Je plaçais des livres un peu n'importe comment, je sentais une tension s'installer dans l'espace pourtant grand, une putain de tension assez suffocante, il fallait que je fasse stopper les flashs que mon cerveau m'envoyait par vague, tous plus chauds les uns que les autres.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

"Unique.. Ca sent le plan drague Marwen".

Je riais en la regardant et en hochant doucement de la tête. J'haussais un instant les épaules avant d'aller ranger les livres à leur place. "Prends ça comme tu veux." Elle restait un instant là alors que je venais ramasser d'autres livres. J'enlevais ma veste en jean et la jetais sur le bureau d'en face avant de prendre les autres bouquins dans mes bras. Je devais avouer qu'ils ne nous avais pas fournis les plus légers. Savannah me regardait faire et je passais devant elle une seconde fois en souriant. "Si j'avais voulu te draguer, je t'aurais inviter un boire un verre, tu ne penses pas ?". Je posais les livres sur la table face à moi afin de les trier parce qu'ils n'allaient pas tous sur la même étagère alors qu'elle se dirigeait vers une allée de la bibliothèque avant de revenir. J'étais dos à elle et me retournais pour lui faire face et ensuite ajouter "Mais si tu n'es pas contre, ce serait avec plaisir de t'offrir un verre, quand tu auras le temps." Je lui adressais un sourire des plus agréables. Quelque part, j'avais peur qu'elle refuse ma proposition. Mais, il fallait bien se lancer. Je prie les livres que j'avais trié en commençant par ceux de français et allaient les ranger à leur place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here We Are Again
Marwen et Savannah

"Si j'avais voulu te draguer, je t'aurais inviter un boire un verre, tu ne penses pas ?" Ou plus communément appelé "prends ça dans tes dents ma vieille...", quelle subtilité... Je souris, de toute façon, il ne me restait clairement que ça à faire, et je faisais des allers retours nerveux, entre le chariot et les étagères. Elle allait pas être déçue du rangement la secrétaire, je m'en foutais des livres, je pensais juste que je venais juste de me prendre un râteau. ça ne m'était pas arrivé depuis des lustres, et bien ce n'est toujours pas aussi agréable, y'a rien à faire, ce truc là, sera toujours aussi peu plaisant. Il finit par se retourner vers moi et son regard, me transperça. "Mais si tu n'es pas contre, ce serait avec plaisir de t'offrir un verre, quand tu auras le temps." ajouta t-il. Je mis quelques secondes à capter qu'il avait vraiment dit ça. "Je te demande pardon?" Lui dis-je alors avant de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche. "Enfin... j'ai comprit." rajoutais-je au comble du ridicule. La voilà, la Savannah pas sûre d'elle en force... Il prit les livres sur la table, et partit pour les ranger, quoi faire? Panique à bords, Medey, Medey, nous allons nous cracher! Je posais les livres avec fracas sur la table, avant de me diriger d'un pas décidé vers lui, et sans un seul mot, lui aggripais la chemise, sur les pointes de pieds, pour attraper ses lèvres en un baiser.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Je ne savais pas ce qu'elle allait penser de moi en cet instant où je lui proposais mon invitation. J'avais eu un total coup de foudre pour Savannah, son charme et sa malice ne m'avait pas laissé insensible. Si elle refusait, il est vrai que je me serais senti mal à l'aise mais chez la famille Fergisson nous savions toujours rattraper le coup. Je revenais vers la table alors qu'elle restait figée à me regarder. "Je te demande pardon ?". Alors je reposais mon regard sur elle et esquissais un petit sourire. Je ne savais pas vraiment comment prendre cela mais je décidais de le prendre à la légère bien que mon coeur se serra à ce moment précis. Je soupirais légèrement et de façon inaudible avant de reprendre les livres de biologie cette fois-ci et d'aller les poser à leur place. Je me retournais alors vers Savannah qui posait ses livres sur la table. "Tu sais si tu refuses ma proposition je..". Et, je n'eu pas le temps de finir ma phrase. Elle aggripa ma chemise et posais ses lèvres sur les miennes. Je fermais les yeux, n'en revenant pas et me laissant plongé dans cette fougue je glissais ma main dans ses cheveux. J'appuyais légèrement mes lèvres contre les siennes avant de terminer ce baiser et de rouvrir les yeux. Je laissais mon visage proche d'elle en la regardant dans les yeux. Ma respiration était légèrement saccadé et, bien évidement, j'étais à court de mot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here We Are Again
Marwen et Savannah

Plus de pouls, jusqu'à ce que je m'approche de ses lèvres, plus de souffle non plus, tout était coupé, même là haut c'était le néant. Lorsqu'il me rendit mon baiser et passa sa main dans mes cheveux, mon coeur se mit à battre au rythme d'une batterie, dans une chanson de vampire week end, c'était comme si j'entendais les guitares dans mes oreilles, et cette douce petite cloche en fond. Notre baiser, notre premier baiser prit fin, j'étais toujours cramponnée à sa chemise, il ouvrit grand les yeux et j'en fis de même, me noyant dans son regard... "Pardon." me sentis-je obligée de dire."je t'ai coupé la parole." Petit sourire malicieux sur les lèvres. je lâchais sa chemise, je l'avais un peu trashéifié, du coup je lissais le pan sous mes doigts. "donc, oui, pour tout ce que tu voudras." Terminais-je par dire. Mes jambes tremblotantes, mon coeur battant à tout rompre et j'avais encore envie de ça, je me mordis la lèvre. Embrasse moi idiot, devait se lire dans mes yeux.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)