Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah Je n'avais pas oublié hier soir. A vrai dire, je n'avais pas pu dormir de la nuit. Je m'étais tourné et retourné dans mon lit. Vous savez, c'est un peu quand vous êtes petits à l'approche de la rentrée ; la boule au ventre et le coeur qui bat la chamade à l'idée de retrouver vos camarades. C'est ce qui m'avait tenu éveillé toute la nuit. Et je n'étais pourtant pas fatigué. J'arrivais à l'Université en avance ce matin. Je passais au casier pour déposer les affaires dont je ne me servirais pas aujourd'hui. Je refermais mon casier et me dirigeais vers le hall. Au loin, je posais mon regard sur la bibliothèque et un petit post-it fluo attirait mon attention. Je me dirigeais alors vers la bibliothèque et lisait le post-it à voix basse. "Fermé de 18 à 20h pour étudiant collés.". Je lâchais un petit rire en secouant la tête. A vrai dire, j'avais vraiment hâte que cette journée se termine. Je n'avais rien à faire et fit un peu le tour de l'Université. J'avais beaucoup de chance d'être à Harvard. J'arrivais devant la salle de la chorale destiné au glee club. Je poussais la porte qui grinçait afin de jeter un coup d'oeil à la salle. C'était un amphithéâtre très grand. La scène était éclairé par des spots. Je regardais autour de moi et arrivait face à la scène. Sur l'avant était collée une fiche d'inscription. Il y'avait déjà une quinzaine d'élèves. Je soupirais, n'étant pas bien sur de moi. Au bout de quelques secondes de réflexion ; je saisis un stylo et signait la feuille : "Marwen. A Fergisson - médecine." |
(Invité)