Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHere we are again. [Savannah]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Here we are again. [Savannah]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Je n'avais pas oublié hier soir. A vrai dire, je n'avais pas pu dormir de la nuit. Je m'étais tourné et retourné dans mon lit. Vous savez, c'est un peu quand vous êtes petits à l'approche de la rentrée ; la boule au ventre et le coeur qui bat la chamade à l'idée de retrouver vos camarades. C'est ce qui m'avait tenu éveillé toute la nuit. Et je n'étais pourtant pas fatigué. J'arrivais à l'Université en avance ce matin. Je passais au casier pour déposer les affaires dont je ne me servirais pas aujourd'hui. Je refermais mon casier et me dirigeais vers le hall. Au loin, je posais mon regard sur la bibliothèque et un petit post-it fluo attirait mon attention. Je me dirigeais alors vers la bibliothèque et lisait le post-it à voix basse. "Fermé de 18 à 20h pour étudiant collés.". Je lâchais un petit rire en secouant la tête. A vrai dire, j'avais vraiment hâte que cette journée se termine. Je n'avais rien à faire et fit un peu le tour de l'Université. J'avais beaucoup de chance d'être à Harvard. J'arrivais devant la salle de la chorale destiné au glee club. Je poussais la porte qui grinçait afin de jeter un coup d'oeil à la salle. C'était un amphithéâtre très grand. La scène était éclairé par des spots. Je regardais autour de moi et arrivait face à la scène. Sur l'avant était collée une fiche d'inscription. Il y'avait déjà une quinzaine d'élèves. Je soupirais, n'étant pas bien sur de moi. Au bout de quelques secondes de réflexion ; je saisis un stylo et signait la feuille : "Marwen. A Fergisson - médecine."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here We Are Again
Marwen et Savannah

Je me levais les yeux plus vraiment en face des trous, l'insomnie m'avait été fatale cette nuit. Du coup, comme sous pression, j'avais dessiné et peint toute la nuit et comme je faisais une fixation, j'avais dessiné que des yeux... Incroyable ça. Je regardais tout autour de la pièce, mon sol était recouvert de croquis, dessin et autre toiles peintes, un vrai bordel. Road, mon chien d'amour tout triste, me regarda et poussa un soupir. "Tu l'as dit." Je me levais, retirant ma chemise, filant sous la douche, j'avalais ensuite mon café, en enfilant mes bottes, je passais une petite robe, me maquillais légèrement, et sortis. Je me garais sur le parking de l'université, je devais passer chercher des accessoires au glee club, et après, filer en cours de communication. Je filais vers l'amphithéâtre, la tête dans la lune et n'arrêtant pas un seul instant, de malaxer ma boule anti stress-rebondissante. Un tic nerveux de surcroît. Je poussais les portes, entrant dans l’amphithéâtre et me figeais sur place, devant la scène, il était de dos, il était là. J'hésitais un instant. "bonjour..." Dis-je simplement, en descendant l'allée vers la scène.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Je restais un instant face à la feuille en mordillant ma lèvre. Je n'étais pas sur de moi. Malgré mon style londonien bien affirmé ; derrière se cachait un jeune homme sensible. Pourtant, j'avais confiance. Hier j'avais eu une poussée d'adrénaline comme jamais auparavant. Quel étudiant aurait-il prit le risque de chanter en plein milieu d'une bibliothèque au risque de se faire virer de Havard et tout cela pour une fille, il fallait avouer, merveilleusement belle ? En tête de la fiche, il y'avait le nom de Savannah ; Savannah Presley. Un fin sourire se dessinait sur mes lèvres. Je relevais les manches de ma veste en jean déchiré et relevait mes dreads locks à l'aide d'une pince que je gardais toujours accrochée sur moi quand j'entendis une voix résonnée dans l'amphithéâtre. Je tournais ma tête et vit Savannah doucement s'approcher. Plus elle s'approchait, plus je sentais cette boule qui me bouffait les tripes et mon coeur battre dans ma poitrine. Je détournais mon visage un instant afin de souffler un bon coup pour me ressaisir et me tournait vers elle. Je levais mon regard vers le sien et lui souriait.

"Alors comme ça, tu t'apelles Savannah Presley ?"

Je croisais les bras contre mon torse en la dévisageant et en m'appuyant le dos contre la scène.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here We Are Again
Marwen et Savannah

Un pas, puis deux, puis trois et j'étais à quelques mètres de lui et ma bouche devint sèche, c'était stupide. Et pourtant c'était là. Et une fois nos regards raccrochés l'un à l'autre, je ne pouvais plus faire marche arrière. Il croisa ses bras sur son torse et me toisa. "Et bien, oui, je m'appelle Savannah Presley... Comme Elvis... Mais, aucun lien de parenté, que je connaisse du moins... Et toi?" J'allais me poster en face de lui, très proche et tendis le cou vers la fiche d'inscription. "Marwen Fergisson... dis donc, médecine!" Je me remis face à lui, hochant la tête. "Futur médecin, slash chanteur..." Je lui décochais un petit sourire amusé. "c'est Bien Mr Fergisson, vous vous êtes jeté à l'eau...Saurez vous nager où vous n'avez pas pied?" Petit regard de défi, puis je ris. "la question que je me pose, c'est arriverez vous à ranger des livres aussi bien que pousser la chansonnette?" Je le dépassais, grimpant sur la scène, avant de disparaître dans les coulisses.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Elle s'avançait vers moi, et au fur et à mesure qu'elle atteignait ma hauteur fit un petit sourire en coin. Elle s'arrêtait à quelques centimètres vers moi en se penchant pour voir la fiche du Glee Club que je venais de signer. Dans un petit mouvement, son parfum tout entier nous englobait. Un parfum doux au goût sucré qui laissait quelques frissons dans mon dos et sur mes nuque. Je lâchais un petit rire quand elle me dit que son nom de famille n'avait aucun rapport avec le chanteur Elvis Presley. Je mordais légèrement ma lèvre en l'écoutant et en l'observant. Ses mouvement étaient légers et délicats et son sourire, si je n'avais pas été le seul à le voir, en aurait fais tomber plus d'un.

"Médecine, oui. Je me dirige vers la pneumologie l'année prochaine."

Je répondais à sa question qui n'en était pas une mais qui était plutôt un étonnement. Elle reprit la parole et je souriais gentiment. Cette fille avait quelque chose de peu commun.

" Hé bien je ne serais pas seul, pour cela !"

Je lui fis un clin d'oeil alors que la sonnerie retentit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here We Are Again
Marwen et Savannah

La cloche retentit, au moment où je ressortais avec un loup en main. Je redescendis de la scène, il était encore là. "Alors, bien dormit?" Lui dis-je pour bavarder, alors que nous remontions l'allée de l'amphithéâtre. Je glissais le loup dans mon sac à main, croisant son regard. "Je ne vole rien, si telle est ton interrogation du regard, j'emprunte avec autorisation pour un de mes cours de la journée. En anglais, on va se produire avec deux amies, pas très original, on a appris une scène de Roméo et Juliet, mais version lesbien, on verra si le prof appréciera." Je poussais la porte de l'amphithéâtre, dehors c'était la ruée vers les salles de cours. Il était temps d'y aller, je passais ma main dans mes cheveux. "Bon, et bien, bonne journée... et puis à ce soir." Je me hissais sur les pointes pour déposer un baiser sur sa joue, puis filais dans la foule en lui jetant un dernier regard.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Je la regardais alors partir vers les coulisses et ressortir avec un accessoire à la main qu'elle glissait dans son sac. Je l'interrogeais un instant du regard avant qu'elle ne m'explique la raison de ses actes. Je souriais légèrement à sa réponse avant qu'elle ne descende de la scène. Je me mis à marcher près d'elle vers la sortie de la salle.

" Oui, enfin.. Oui j'ai bien dormis."

Je ne voulais pas lui révéler la vérité, pour le coup. Peut être penserait-elle que j'avais un coup de foudre pour elle et qu'elle s'éloignerait de moi. Je la regardais dans les yeux un instant puis mis mes mains dans mes poches en baissant légèrement ma tête, regardant mes pieds. Nous refermâmes la porte de la grande salle avant de nous postés devant. Les élèves commençaient à se dissiper. Je reconnu quelques étudiants de la bibliothèque d'hier qui avaient assister à notre "show" à Savannah et moi. Je reposais mon regard sur la jeune fille qui se hissait légèrement sur la pointe des pieds avant de venir déposer un baiser sur ma joue. Nous nous regardions un instant avant qu'elle ne se dirige avec un pas chaloupée vers son premier cours. Elle m'adressait un dernier regard et se perdu parmi la foule. Oui, j'avais eu un véritable coup de foudre. Je restais un instant devant la porte avant de moi aussi filé à mes cours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here We Are Again
Marwen et Savannah

La matinée passa plutôt rapidement, et notre remake de Roméo et Juliet, fut un franc succès, je pense que la fantasme de trois femmes ensemble, a touché notre professeur, pervers de surcroît. Je déjeunais sur une des pelouses, adossée à un arbre, me prenant à penser que peut être je le recroiserais avant ce soir, mais non. La cloche sonna le recommencement des cours, et l'après midi fut terriblement longue, je passais le plus clair de mon temps à regarder par la fenêtre, attendant que le temps daigne passer plus vite. Pas assidue donc pour un sou, j'étais ailleurs, j'étais avec lui encore, et un tel attachement, ne m'étais pas arrivée depuis... Maxwell. Il ne fallait pas me laisser berner, les mecs du campus, sont tous d'incroyables charmeurs obsédés! Mais étrangement, je n'ai pas envie de considérer Marwen comme ça, non... Je me mordis la lèvre, j'avais envie de chanter avec lui encore et encore. Foutue obsession. La cloche retentit et je dus vérifier l'heure sur ma montre. 17h... ENFIN! Je sortis de la salle rapidement, avant de me forcer à ralentir le pas et garder un semblant de décontraction. Je m'arrêtais même sur le chemin pour prendre un café, j'hésitais à lui en prendre un, mais je repartis juste avec le mien, pas besoin de faire trop... trop niaise. Restons ce que nous sommes. Je marchais lentement vers la bibliothèque, buvant mon café par petites gorgées, il me restait 30 minutes avant de faire le larbin en charmante compagnie. Je m'assis sur le rebords en pierre devant la porte, attendant encore...

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marwen ft Savannah

Ce matin j'avais eu trois heures de travaux pratiques mélangeant sciences et mathématiques. A vrai dire, je n'aimais pas tellement les calculs, les probabilités, les racines et tout ce qui s'en suit. Mais je savais qu'en choisissant la voie de chirurgien j'aurais à faire avec ce type d'exercice. On dut se mettre par binôme ce que je haïssais plus que tout, mais c'est avec un grand sourire qu'une fille de ma classe m'accosta. Elle avait vu mon petit show à la bibliothèque hier soir et me complimentait sur ma voix. Je la remerciais et pour le coup le travaille par paire fut moins lourd. Nous avions plutôt bien travaillés ensemble et avions finis avant les autres. Le midi nous mangions ensemble en parlant de tout et de rien. A plusieurs reprises elle dut répéter ses phrases parce que j'étais distrait. J'avais l'esprit ailleurs, à penser à elle ; à Savannah et mon regard se perdait souvent à la cherchée parmi les étudiants. Mais c'était comme chercher une petite aiguille dans une énorme botte de foin tant Harvard était vaste. 17h sonnait alors et je rassemblais vite mes affaires en sortant le premier de la salle. Ma jeune partenaire de ce matin m'accompagnait au casiers car elle devait récupérer ses affaires et moi aussi. Je n'avais qu'une envie ; la retrouver. Nous passions dans le hall et c'est alors que je vis Savannah avec son café à la main. Je la fixais en mordillant légèrement ma lèvre. J'écourtais mes phrases afin de pouvoir m'échapper pour la retrouver. La jeune fille comprit que j'étais légèrement pressé. Elle me sourit gentiment avant de s'en aller. J'expirais un long moment et m'approchait de la bibliothèque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here We Are Again
Marwen et Savannah

Je le vis arriver et comme une conne, mon coeur eut un raté, je me relevais l’accueillant avec le sourire. "J'attendais que tu arrives, je ne me voyais pas ranger plus de livres que toi... c'est en partie de ta faute, si on est là..." Je lui fis un clin d'oeil derrière mon gobelet. Je pris la poignée de la porte pour l'ouvrir, le laissant y aller en premier. "Alors les cours?" Nous traversâmes le hall, grimpant les escaliers du premier étage, pour aller retrouver notre bourreau du soir. "ça devait être hautement plus cérébrale que mes cours en arts visuels... C'est étonnant que tu aies choisit médecine, pourquoi d'ailleurs?" Nous arrivâmes au premier étage et les portes de la bibliothèque étaient fermées à clé. J'allais m'asseoir sur une des marches face à l'entrée, pour attendre l'ouverture de notre prison.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)