Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
C'était toujours aussi parfait, magique et intense. Peu importe le temps que ça dure, il arrive toujours à me mettre dans des états pas possible. Lorsqu'il eut terminer, j'eus à mon tour un orgasme, collant ma tête contre sa nuque en essayant de ne pas crier trop fort, mais c'était tellement bon, tellement parfait. Une fois terminée, je levais doucement ma tête vers son visage pour l'embrasser un peu partout jusqu'à dériver sur ses lèvres. Finalement il ne fait plus si froid que ça .. J'ai même chaud maintenant à vrai dire. Disais-je avec un petit sourire sur les lèvres avant de venir l'embrasser, plongeant par la suite mon regard dans le sien, ce regard qui me ferait toujours fondre. Tu penses qu'on peut dormir ici ce soir ? Enfin pas dans l'eau hein .. Sur la plage. Tu me prendras dans tes bras si j'ai trop froid. Je venais ensuite me blottir de nouveau dans ses bras, toujours l'un et l'autre dans l'eau, collant ma tête contre son épaule. Et même si j'ai pas froid d'ailleurs. D'une façon ou d'une autre, il devra me prendre dans ses bras ce soir, il n'a pas le choix (a).
(Invité)