Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VALOUMY ❥ I just need you. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

VALOUMY ❥ I just need you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

C'était toujours aussi parfait, magique et intense. Peu importe le temps que ça dure, il arrive toujours à me mettre dans des états pas possible. Lorsqu'il eut terminer, j'eus à mon tour un orgasme, collant ma tête contre sa nuque en essayant de ne pas crier trop fort, mais c'était tellement bon, tellement parfait. Une fois terminée, je levais doucement ma tête vers son visage pour l'embrasser un peu partout jusqu'à dériver sur ses lèvres. Finalement il ne fait plus si froid que ça .. J'ai même chaud maintenant à vrai dire. Disais-je avec un petit sourire sur les lèvres avant de venir l'embrasser, plongeant par la suite mon regard dans le sien, ce regard qui me ferait toujours fondre. Tu penses qu'on peut dormir ici ce soir ? Enfin pas dans l'eau hein .. Sur la plage. Tu me prendras dans tes bras si j'ai trop froid. Je venais ensuite me blottir de nouveau dans ses bras, toujours l'un et l'autre dans l'eau, collant ma tête contre son épaule. Et même si j'ai pas froid d'ailleurs. D'une façon ou d'une autre, il devra me prendre dans ses bras ce soir, il n'a pas le choix (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Il nous avait pas fallu bien de temps avant qu'on se retrouve en symbiose tous les deux, sûrement même dès les premiers instants. C'est pas toujours le cas évidemment, mais ce soir, si et c'était parfait. Elle me fit ensuite savoir qu'elle n'avait plus froid et qu'elle avait même chaud. M'en parle pas. Dis-je en riant doucement avant qu'elle vienne m'embrasser, après m'avoir donné quelques frissons de plaisir avec ses doux baisés. Alors qu'on restait l'un contre l'eau, dans l'eau, elle demanda si on pouvait dormir sur la plage, et surtout, dans mes bras, qu'elle est ou non froid. Mon sourire continua de s'étirer à ses paroles et je resserrais encore un peu plus mon étreinte sur elle pour lui répondre Je te lâcherais pas. Je l'embrassais à mon tour pour finalement enfin sortir de l'eau et remettre nos vêtements, qui allait évidemment être trempés. Je remettais du coup que mon caleçon le temps de sécher. Je repérais ensuite un endroit, le plus tranquille possible, un peu éloigné et pris la main de ma femme pour nous y emmener. Ça te va ici ? On pourra toujours bouger en ville tout à l'heure après avoir séché ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je n'ai jamais réellement cherché l'amour, j'étais bien trop timide pour ça, mais le jour où j'ai rencontré cet homme, j'ai su qu'il était le bon, celui qui me ferait vivre des choses que je n'ai jamais eu la chance de vivre. Et surtout, qu'il me rendrait heureuse comme personne n'a su le faire en dehors de mon petit frère. Il me fit savoir qu'il me prendrait dans ses bras sans problème. J'espère bien, tu n'as pas le choix de toute façon, c'est dans le contrat de mariage ! Disais-je avec un fin sourire sur les lèvres, non ce n'est pas dans le contrat de mariage, mais je ne lui laisse pas le choix. On sortait alors de l'eau, se dirigeant tranquillement main dans la main vers un endroit calme. Il me fit savoir qu'on pourrait bouger tout à l'heure en ville, mais pour l'heure je voulais juste m'allonger à ses côtés et profiter de chaque instant. Oui c'est parfait ici, mais avant de bouger je dois me reposer, tu m'as exténué. Je l'embrassais sur ses douces lèvres avant de m'allonger sur le sable, attendant qu'il me rejoigne pour me blottir dans ses bras en fermant les yeux. J'imagine même pas ma vie si tu ne m'aurais pas confondu avec une autre dans ce magasin .. Je t'aime tellement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

En effet je n'avais pas vraiment le choix, ce n'était peut-être pas dans notre contrat de mariage écrit, mais c'était bel et bien une obligation, mais pas seulement, c'était surtout parce que je ne m'imaginais pas dormir près d'elle sans l'avoir contre moi, encore moins sur une plage ou tout et n'importe quoi pouvait arriver. Au moins elle serait en sécurité dans mes bras et je ne la perdrais pas. J'avais donc simplement répondu avec un hochement de tête et un sourire pour venir ensuite lui donner un doux baisé sur ses jolies lèvres. On s'était ensuite mis en quête de trouver un bon petit endroit où sécher et se reposer un peu après toutes ces péripéties et je me suis mis à rire quand elle me fit savoir que je l'avais exténué. Tu m'as épuisé encore plus crois moi ! Répondis-je tout en riant. Alors qu'on s'installait sur le sable après son baisé, je la pris dans mes bras, je rajoutais Je vais plus pouvoir me relever je crois je suis explosé, entre la route, les idiots qui m'ont fait courir et le petit sport dans l'eau ... Je sentais réellement que mon corps était en train de lâcher prise et je posais ma tête sur celle de ma femme pour l'avoir encore plus contre moi et la sentir davantage avant de fermer doucement mes yeux et l'entendre me dire de merveilleuses paroles que j'aimais tant entendre On serait passé à côté de quelque chose c'est sûr, mais on en saurait rien ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je souriais lorsqu'il me fit savoir que je l'avais tout autant épuisé que lui m'avait exténué, puis il termina par me prendre dans ses bras en ajoutant qu'il n'allait plus pouvoir se relever tellement il était fatigué, ça tombe bien j'avais envie de rester ici avec lui, ne plus jamais repartir, ne pas revenir à Harvard, mais c'était tout bonnement impossible. Moi j'ai bien aimée te voir courir après ces gamins .. J'ai pu regarder tes fesses comme ça. Disais-je avant de sourire toute gênée, me collant contre son torse pour presque me cacher suite à mes paroles. Mais de toute façon il savait depuis bien longtemps que j'adorais ses fesses musclées (a). Je lui ai ensuite fait part une nouvelle fois de mon amour, que je regrettais pas un seul instant qu'il se soit trompé de personne dans ce magasin et sa réponse me fit sourire. Tu me promets de ne jamais m'abandonner hein ? Lançais-je sans réellement savoir pourquoi, probablement que j'avais besoin de mots doux, de son amour tellement j'étais bien allongée sur ce sable, dans ses bras en sentant sa tête posée contre la mienne. Sinon je vais déprimer, manger un tas de glace au chocolat et devenir un vrai boudin. Ajoutais-je en riant, mais je n'ai clairement pas envie qu'il m'abandonne, car ma vie sans lui n'a clairement aucun but, sauf que je ne voulais pas penser à ça, non je voulais juste être avec lui, sentir son corps près du mien, son odeur dans mes narines et sentir son amour aussi fort que celui que j'éprouve pour lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

A devenir aussi rouge quand elle parle un peu comme une perverse, c'était comme si elle n'était pas faite pour penser à ce genre de chose, comme si elle se l'interdisait, mais qu'avec moi elle s'en sentait incapable, elle devait lâcher le morceau. Je ne pus alors m'empêcher de rire face à sa remarque, parce qu'elle rendait ce moment éprouvant pour moi, totalement dérisoire et bien drôle. T'aurais du te marier avec elle je crois ! Ne pus-je m'empêcher de plaisanter avant que j'étais à deux doigts de m'endormir tellement j'étais bien avec elle dans mes bras, parce qu'elle a toujours eu ce don de m'apaiser et de me faire relaxer. Mais quand elle se mit à me demander de ne jamais l'abandonner, mes yeux se rouvrirent automatiquement parce que sa question semblait idiote et sa réponse encore plus évidente. Je la laissais poursuivre alors que je la fixais avec tout l'amour du monde, comme si elle était la seule chose précieuse en ce monde et que je me battrais jusqu'à mon dernier souffle pour la garder contre moi. Mais elle me fit de nouveau rire avec son histoire de glace et de boudin. Je me calmais sans pour autant lâcher mon sourire Même en gros boudin tu serais la plus belle à mes yeux, l'ange de ma vie que même si je le voulais, je ne pourrais abandonner. J'avais toujours été gnan-gnan et romantique mais avec elle ça devenait grave.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je n'ai jamais été le genre de fille qui parle de sexe à tout bout de champ et pour preuve il y a encore quelques mois j'étais vierge, mais quand je suis avec lui je me sens libre, même si je dis souvent n'importe quoi, mais ça c'est dans la nature des Von Lieser (a), cependant je me sens quand même gênée et idiote quand je parle de ça, d’où le fait que mes joues deviennent rouges, mais peu importe, je me sens bien avec lui et sa réplique me fit sourire. Ça aurait été problématique pour l'alliance. Disais-je en souriant un peu bêtement. Mais même si j'adore ses fesses, c'est bien de lui que je suis amoureuse, de sa personnalité, de sa façon d'être avec moi, de son sourire qui me fait fondre, bref il est simplement l'amour de ma vie et je ne conçois pas ma vie sans lui. Ma question était idiote je m'en doutais bien, mais j'avais besoin d'entendre ses mots doux, de sentir encore son amour. Et c'est ce qu'il faisait, m'avouant que même en gros boudin il continuerait de m'aimer. Je souriais légèrement avant de me coller encore plus à lui pour que la chaleur de son corps me réchauffe mais aussi pour me sentir davantage bien. Petit à petit je sentais m’endormir dans ses bras, alors qu'une simple phrase sortie de ma bouche. Je t'aime. Mes paupières se faisaient de plus en plus lourdes et moi je m'endormais petit à petit dans les bras de mon homme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

En effet ça aurait été problématique pour l'alliance, pour la faire se marier avec mes fesses. Heureusement que c'était moi tout entier, y compris elles, dont elle était amoureuse, elle aurait eu un sacré problème sinon. Toujours est-il qu'elle voulait davantage se sentir rassurée de par mon amour et même si je pensais chacune des paroles que je prononçais, je savais que ça ne serait pas éternel et qu'elle allait me quitter. Parce que moi, je ne l'abandonnerais jamais, ça non, il faudra que ce soit elle, moi j'en suis incapable, elle est trop bien pour moi. Ce serait comme vouloir vendre la plus belle et la plus précieuse des choses, savoir qu'elle nous va pas, qu'elle est trop grande ou trop petite, mais qu'on est incapable de s'en séparer. Et bien là c'est fois mille. On se collait donc de plus en plus l'un contre l'autre et je sentais le sommeil m'envahir de nouveau Moi aussi je t'aime. Ce fut les dernières paroles qu'on prononcèrent avant de tomber dans un sommeil de plomb jusqu'au levé du soleil.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)