Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VALOUMY ❥ I just need you. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VALOUMY ❥ I just need you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Cette sensation de chaleur qui s'empare de mes joues pour les faire devenir toutes rouges en sa présence, ce n'est pas de la gêne, tout simplement du bien-être, certes à ma façon. Il arrivait toujours à me mettre dans des états pas possible, faire de la Amy de 26 ans une petite adolescente de 16 ans qui vit son premier amour. Car oui Valentin est mon premier amour et le seul dont j'ai besoin. Il rigola ensuite à ma réflexion sur le sable qui pourrait se balader dans des endroits non appropriés. Je regardais mon homme quelques instants alors qu'il mettait son bermuda avant de le rejoindre jusqu'au garage, enfilant mon casque pour me blottir de nouveau contre lui, plaçant mes bras autour de sa taille, me serrant le plus fort possible contre lui simplement pour ressentir sa chaleur. J'étais vraiment heureuse de faire ce petit voyage improvisé avec lui, on n'a pas besoin d'une plage remplie de centaines de personnes alcoolisées, pas besoin d'avoir de l'argent par milliers, notre amour suffisait amplement. J'adore monter en moto avec toi, comme ça je peux te toucher autant que j'ai envie. Disais-je avant de rigoler légèrement derrière mon casque en attendant que mon bel Italien démarre sa moto pour qu'on débute enfin notre week end entre amoureux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Une fois sur la moto, ma femme me fit savoir qu'elle aimait ce genre de trajet au moins elle pouvait se coller à moi et en profiter autant qu'elle le voulait et c'eut le don de me faire rire de nouveau parce que si on était bien différent sur bien des points au moins avec ça on était sur la même longueur d'onde. J'avoue que c'est pratique, c'est surtout pour ça que j'ai pris une moto, pour me faire peloter. Plaisantais-je avant de démarrer la bécane et de sortir du garage pour m'engager sur les routes. On avait que quelques petites heures avant d'arriver sur la côte mais il était déjà tard et le temps qu'on arrive sur la côte il ferait déjà nuit. On roulait donc jusqu'à la nuit après avoir fait quelques petites pauses, entre autre pour l'essence. Par chance, nous étions arrivés pile poil pour le couché de soleil et je m'étais garé devant la plage, presque en face du soleil tout en retirant mon casque, et quand elle eut fait la même chose je lui disais Là je crois que j'ai battu tous mes records de romantisme ... Dis-je en lui adressant un doux sourire amoureux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je rigolais lorsque mon homme me fit savoir qu'il avait choisi une moto uniquement pour se faire peloter. Il termina par démarrer sa moto, roulant pendant quelques petites heures jusqu'à destination. Ces quelques heures étaient vraiment apaisantes, simplement collé à lui, regardant le paysage autour de nous, mais ça ne valait réellement pas la plage sur laquelle il m'avait amené, il commençait à faire nuit, le coucher de soleil venait tout juste de débuter. Une fois nos casques retirés, il me fit savoir qu'il avait battu tous les records de romantisme, ce à quoi je lui répondais avec un sourire tout aussi amoureux que le sien. C'est juste parfait.. Je suis contente d'être là avec toi, c'est magnifique. Disais-je en attrapant sa main pour enfermer la mienne dans la sienne, nous tirant doucement jusqu'à la plage en question, marchant sur le sable, fixant le coucher de soleil. Une fois au milieu de la plage, j'attrapais sa seconde main, enroulant ma taille avec pour coller mon dos contre son torse. Mon regard se perdait sur le soleil couchant, réellement heureuse de me retrouver ici avec l'homme que j'aime. Je t'aime Valou. Disais-je en levant doucement la tête pour déposer un baiser sur ses lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Certes j'avais déjà emmené mes ex voir un couché de soleil, c'est pas ce qui nous avait manqué entre Capri et Miami, mais là c'était pas fait exprès et c'était une magnifique coïncidence, surtout qu'avec la fraîcheur de l'air il n'y avait presque personne, juste quelques tarés comme nous. On s'était donc mis à marcher sur le sable, main dans la main, pour finalement s'arrêter et contempler de nouveau le couché de soleil l'un contre l'autre alors qu'elle s'était blotti dans mes bras pour venir m'embrasser après m'avoir avoué son amour. Je t'aime aussi Amy. Vraiment. Sinon je n'aurais pas fait tout ça ... J'avais tellement envie d'en rajouter, de lui dire à quel point j'étais fou d'elle, et qu'il fallait qu'elle le retienne, qu'elle l'enregistre, mais c'était déjà assez suspect comme ça, pas besoin d'en rajouter davantage. Je la serrais un peu plus contre moi, posant ma tête dans le creux de son cou, venant lui déposer quelques baisés, alors que le soleil continuait de descendre dans l'horizon, jusqu'à disparaître totalement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

J'étais triste d'être séparée de ma meilleure amie pendant deux longues semaines, mais finalement tellement je me sentais heureuse avec l'homme que j'aime, je n'y pensais même plus. Il n'y avait plus que nous deux et ce magnifique coucher de soleil. Je lui ai alors avoué une nouvelle fois mon amour, c'était tellement facile de lui dire, car je le pensais réellement, alors quand il me fit savoir qu'il m'aimait à son tour je ne pu m'empêcher d'être heureuse, car même si je le savais ça me faisait rater un battement de l'entendre me le dire. Je sais, c'est aussi pour ça que je suis folle de toi. Disais-je avec un sourire sincère sur les lèvres. Jamais personne ne m'a aimée comme lui ne m'aime et ça me faisait encore plus fondre, je ne voyais clairement plus ma vie sans lui. Je regardais le soleil disparaître pour de bon, toujours calé dans ses bras musclés. C'est dommage, je crois que j'ai oublié mes affaires pour me baigner, je suis certaine que l'eau est bonne. Pensais-je à haute voix, mais qu'importe, je pourrais rester des heures avec lui dans cette position tellement je me sentais bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

J'avais bien fait de me taire, de ne rien rajouter de plus à ma déclaration d'amour parce qu'elle ne remarqua rien d'étrange. C'était normal après tout, comment pourrait-elle penser à une telle tromperie alors qu'il est clair que je suis sincère avec elle et que je l'aime comme un dingue. On restait alors l'un contre l'autre, profitant des derniers instants du couché de soleil pour que finalement elle me fasse part de son envie de se baigner mais qu'elle avait oublié son maillot. Un sourire totalement heureux apparut sur mon visage et lui susurré au creux de l'oreille. C'est parti pour un bain de minuit en avance alors. C'est pas comme s'il y avait beaucoup de monde sur cette plage, au contraire, et puis avec le soleil qui venait de se coucher, il faisait bien plus sombre. Il fallait bien profiter de nos vies et de notre jeunesse en vacances. Je me dirigeais donc vers le bord de l'eau, tout en lui tenant la main pour que l'envie de s'enfuir ne s'accomplisse pas. Je retirais alors mes hauts et pantalon pour me retrouver en bermuda. Seulement je n'allais pas la laisser seule toute nue dans l'eau (a)/
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je profitais de la vue, perdu dans mes pensées et dans les bras de mon homme. Mais quand il me fit savoir qu'on allait prendre un bain de minuit, j'ai cru que mes yeux allaient sortir de leur orbite tellement je ne m'y attendais pas. Je devenais toute rouge, je n'avais pas de maillot pour me baigner et je n'allais certainement pas le faire en sous-vêtement.. De quoi ?! Oh non non non !! Disais-je en tirant mon bras, seulement quand Val a une idée dernière la tête, impossible de lui faire changer d'avis. Je peux pas Val .. Si on nous voit ? Je faisais une légère moue, je n'avais clairement pas envie de me retrouver nue devant tout le monde, même si dans notre coin il n'y avait que très peu de personnes, et aucun d'entre eux ne pouvait nous voir vu le peu de lumière sur la plage, mais j'étais tout de même gênée. Cependant j'ai craqué à cause de lui, j'enlevais mes vêtements pour les mettre sur le sable, courant le plus vite possible dans l'eau pour que personne ne me voit en vêtement d'Eve. Vite viens !! Et retire ton bermuda, il n'y a pas de raison pour que je sois la seule toute nue. Chuchotais-je bêtement comme si cela servait à quelque chose. Oui j'étais nue, alors pourquoi pas lui ? (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Elle fut évidemment réticente, mais je ne lui laissais pas vraiment le choix. Elle ne semblait ne pas pouvoir, et avoir peur qu'on nous voit, mais je me suis mis à la regarder avec un air joueur et lui répondais Si tu peux, tu es avec moi tu ne risques rien, et puis on s'en fout ! Avais-je dis sur un ton à la fois joviale et taquin. Elle sembla ensuite accepter la chose et se déshabilla à son tour mais complètement et me charria à son tour Je ne faisais que t'attendre voilà tout. Dis-je en riant tout en retirant mon bermuda pour foncer vers l'eau en compagnie de ma femme. Sauf qu'on est pas vraiment en été et l'eau était relativement froide, mais totalement supportable à vrai dire. C'est juste le premier contact. Putain je déteste mes idées parfois ! Disais-je en riant alors que j'avais récupéré la main de ma bien-aimée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Son petit sourire taquin m'a fait craquer, je me suis alors dirigée nue dans l'eau un peu froide en attendant que mon mari en fasse autant, mais sa réaction une fois dans l'eau me fit rire. Et ben monsieur Spinelli ne supporte donc pas le froid. Disais-je en l'arrosant un peu avec l'eau de la mer pour le taquiner. Je venais ensuite me serrer tout contre mon bel Italien avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Je peux essayer de te réchauffer un peu. Disais-je en me serrant contre lui, regardant machinalement au-dessus de son épaule, j'ouvrais alors grand mes yeux, choqué de voir deux jeunes gens nous regarder en rigolant. Je calais ma tête contre le torse de mon homme pour me cacher et au même moment ces deux jeunes, ayant la quinzaine à tout casser attrapaient nos affaires et notre sac sur la moto de Valou. Val on nous regarde .. Et on pique nos affaires ! Disais-je en paniquant comme une idiote, mais à quoi bon s'amuser à voler des vêtements ? Je n'arriverais jamais à comprendre les gens.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

D'habitude je suis pas spécialement frileux, mais faut dire que j'ai toujours vécu dans le sud de l'Italie pour ensuite vivre à Miami avant de venir ici alors j'ai l'habitude des climats chaud, donc forcément que je suis de genre frileux Je suis un pur sudiste latin moi ! Dis-je pour ma défense alors qu'elle m'arrosait et que ça me faisait sautiller sur place en poussant un petit cri d'effroi de froid. Ouais ok ça fait pas très virile mais là je m'en fous j'ai trop froid sérieux. Mais heureusement pour moi ma femme vint se caler contre moi et je me sentais me réchauffer un peu. Seulement Amy repéra deux jeunes qui s'amusèrent à nous voler nos affaires. Bah super, bonne raison pour sortir de l'eau prématurément finalement. Va falloir écourter notre bain de minuit j'ai l'impression. Mais mon naturel revint au galop et je lâchais ma belle blonde pour partir comme un bourrin à la poursuite des deux petits cons que j'avais fini par rattraper par le cols et que je forçais à lâcher nos affaires. Connards. Je revenais ensuite vers ma bien-aimée Malheureusement ces petits cons m'ont énervé, va falloir que tu fasses quelque chose pour me soigner.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)