Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
Cette sensation de chaleur qui s'empare de mes joues pour les faire devenir toutes rouges en sa présence, ce n'est pas de la gêne, tout simplement du bien-être, certes à ma façon. Il arrivait toujours à me mettre dans des états pas possible, faire de la Amy de 26 ans une petite adolescente de 16 ans qui vit son premier amour. Car oui Valentin est mon premier amour et le seul dont j'ai besoin. Il rigola ensuite à ma réflexion sur le sable qui pourrait se balader dans des endroits non appropriés. Je regardais mon homme quelques instants alors qu'il mettait son bermuda avant de le rejoindre jusqu'au garage, enfilant mon casque pour me blottir de nouveau contre lui, plaçant mes bras autour de sa taille, me serrant le plus fort possible contre lui simplement pour ressentir sa chaleur. J'étais vraiment heureuse de faire ce petit voyage improvisé avec lui, on n'a pas besoin d'une plage remplie de centaines de personnes alcoolisées, pas besoin d'avoir de l'argent par milliers, notre amour suffisait amplement. J'adore monter en moto avec toi, comme ça je peux te toucher autant que j'ai envie. Disais-je avant de rigoler légèrement derrière mon casque en attendant que mon bel Italien démarre sa moto pour qu'on débute enfin notre week end entre amoureux.
(Invité)