Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VALOUMY ❥ I just need you.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

VALOUMY ❥ I just need you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Idylle, Julia, Emma et surtout Sally, toutes parties au Spring Break. Enfaîte c'est surtout ne pas voir Sally pendant deux longues semaines qui me rendait triste, mais au fond je n'étais réellement pas partante pour partir au Spring Break, je préférais largement rester ici auprès de Jax, Peter et de mon homme. Ça me faisait d'ailleurs du bien d'avoir enfin mon propre chez moi, loin du dortoir de la Dunster House, juste un petit appartement rien que pour l'homme que j'aime et moi. Mais je tirais tout de même une petite mine, avachie comme une petite vieille sur mon canapé à contempler le plafond sans bouger. J'avais certainement l'air d'une folle, mais c'était ma façon d'attendre le retour de ma meilleure amie, bon je ne vais probablement pas rester dans cette position deux semaines, ça ne serait pas pratique du tout .. Quoi qu'il en soit pour l'instant je n'avais envie de rien faire, seulement de rester ici à attendre que le temps passe même si je me doutais bien que Valentin allait bientôt arriver et qu'il n'allait pas apprécier de voir dans cet état.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Au moins, même pendant les vacances on pouvait continuer de faire du sport, parce que seulement travailler à la chocolaterie H24 je pèterais des plombs. Je fais évidemment du 35h en vacances mais j'ai besoin de mon sport quotidien, ou au moins tous les deux jours, sinon j'ai l'impression d'être une locque, de ne plus être capable de rien. C'est donc le sac sur l'épaule que je rentrais chez moi et espérais être reçu par ma bien-aimée, mais non, rien. Je posais alors mon sac, un peu inquiet et la remarquer affalée sur le canapé. Je venais m'accouder sur le dossier du divan et la regardais du haut de mon perchoir comparé à elle et disais avec un petit air taquin Alors comme ça on vient pas accueillir son mari comme il se doit ? Mais elle ne semblait vraiment pas être dans son assiette, et là je me mis à stresser. Elle sait tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Voilà pourquoi je n'aime pas les vacances, car je n'ai rien à faire. Pas d'études, pas de révisions, mes amies ne sont pas là et Valentin est soit au travail, soit au sport. Mais une fois à la maison, j'étais heureuse de le voir, même si ça ne se voyait pas sur mon visage qui tirait toujours une petite mine. Il vint près de moi, me demandant pourquoi je n'accueillais pas mon mari comme il se doit. Excuse-moi. Disais-je en m'accoudant sur le canapé pour que mon visage puisse s'approcher du sien, déposant un baiser sur ses lèvres avant de me laisser de nouveau tomber sur le canapé comme un sac à patates, mais cette fois-ci au lieu de fixer le plafond, je fixais les yeux de Valentin. J'aime pas les vacances, je m'ennuie et j'ai la tête à rien faire. Disais-je d'une petite voix, mais pourquoi sont-elles toutes parties au Spring Break ? En tout cas j'étais contente de le voir, même si je n'étais pas dans mon assiette aujourd'hui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Soulagement total, lorsqu'elle se redressa pour m'embrasser en guise de salut avant de se rafaler sur le canapé, parce que si elle avait été au courant, j'aurais sûrement eu une claque en guise de salut, et pas sûr que au final elle soit dans cet état là. Enfin j'en sais trop rien et faut bien avouer que ça rendait de plus en plus nerveux et parano. Mais bon, c'était apparemment juste le fait qu'elle s'ennuyait de ses vacances. Alors je ne bougeais pas et je lui répondais Je t'ai dit que tu pouvais aller au Spring Break pourtant, c'est fun, c'est un truc à faire franchement. Bon je suis le mauvais exemple ok, mais l'année dernière ça m'a suffit peut-être l'année prochaine qui sait ... Mais pourquoi je parle autant sérieux on s'en fout ! Le stress redescend s'il te plait !! Je reprend alors légèrement mon souffle et lui propose Tu veux qu'on se fasse un truc pour les vacances ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

J'annonçais alors à mon bel italien que je m'ennuyais pendant les vacances, en même temps je suis un rat de bibliothèque, je préfère largement les cours aux vacances, oui je suis pas une nana normale (a). Il me fit ensuite savoir que j'aurais pu participer au Spring Break, chose que je ne voulais pas du tout. Et tu crois franchement que je serais partie la-bas sans toi ? Non c'est pas ça, c'est juste que quand t'es au boulot ou au sport, je suis avec Sally normalement .. Deux semaines sans elle ça va être long. Disais-je en lui lançant un petit sourire. Ouais Sally c'était un peu ma Priape à moi en quelques sortes, mais le manque passera probablement d'ici quelques jours, après quelques SMS et appels je pense. Il me demanda ensuite si je voulais faire quelque chose pendant les vacances. Je me levais du canapé pour venir derrière lui et enrouler mes bras autour de sa taille avant de poser ma tête contre son dos. Je sais pas trop.. Il n'y a pas grand chose dans le coin. On peut déjà faire un tour de moto si tu veux, ça nous sortira un peu. Ouais, prendre l'air ce n'est pas une mauvaise idée je pense.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Je savais pertinemment qu'elle n'était pas du genre du Spring Break mais elle aurait pu s'amuser, surtout avec ses amies j'en suis certain, mais non elle avait préféré rester avec moi, ne pas y aller sans moi, et plus elle me faisait ce genre de déclaration, plus ça me touchait et plus ça me fendait le coeur, comme s'il se faisait lacérer à petit feu. Une sensation horrible. Je lui avais donc par la suite demandé si ça lui disait de se faire un petit truc tous les deux parce que j'aime pas la voir dans cet état. Elle était venue poser sa tête contre mon dos et me serrer contre elle. Je m'étais redressé et avais posé mes mains sur les siennes et me mit à réfléchir. Juste un tour de moto, non ça n'allait pas l'occuper ni lui changer les idées. Alors bougeons plus loin. Vers les côtes et longeons les, tout ce week-end. Si t'es partante on peut même partir tout de suite. Partir sur un coup de tête, il n'y a rien de meilleur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Partir en vacances sans l'homme que j'aime, ça n'a tout simplement aucun sens. Alors oui je suis restée ici et je ne le regrette pas une seule seconde. Il m'a alors proposé une petite sortie en amoureux et j'avais bien envie de prendre l'air en moto, agrippé à sa taille, sentant le vent à travers mon casque. Mais sa proposition était bien au-dessus de mes espérances, un week end entier vers les côtés, rien que lui et moi. Que demander de plus ? Absolument rien. Je souriais en étant toujours collé contre son dos, sentant ses mains contre les miennes. Partir tout un week end sur un coup de tête rien que nous deux ? Disais-je avec un large sourire sur les lèvres. Évidemment que j'étais partante, rien que passer du temps avec lui me rendait heureuse, alors un week end entier sans réellement savoir où nous allons, simplement en se faisant guider par le vent, ça m'allait parfaitement. C'est largement mieux que le Spring Break. Disais-je pour lui faire comprendre que j'étais en effet partante et dès maintenant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Je m'étais auto-surpris à penser à ça direct, mais c'était sorti tout seul spontanément, c'est que donc j'en avais envie, j'avais envie de passer le plus de temps possible avec elle. Rien qu'avec elle. Et ces deux semaines étaient parfaites pour ça. Je ne savais pas si Rosalia était restée en ville, mais qu'importe on ne se voyait plus et je ne le voulais plus, même si elle me manquait un peu quand même. Je fus donc sacrément content quand elle accepta avec grande joie notre idée de partir et lui répondais tout en me retournant pour la serrer dans mes bras. Alors allons faire nos sacs. Pas trente-six mille hein j'ai que ma moto ! Dis-je en riant. Bien que je sens que je vais prendre qu'un tee-shirt de rechange et mettre simplement mon bermuda de bain sous mon jean. Ouais en pleine réflexion à voix haute moi être. Puis mon idée perverses de l'heure me vint et je ne pus m'empêcher de le partager avec ma femme avant de l'embrasser Et puis rien de mieux que de faire l'amour sur la plage tous les soirs ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Il termina par se retourner pour me prendre dans ses bras, je ne m'en lasserais jamais, me calant tranquillement à l'intérieur en l'écoutant me parler des affaires qu'on devrait prendre. Tu sais, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre si tu ne prends carrément pas de t-shirt. Disais-je en levant doucement mon regard vers lui avec un petit sourire taquin sur les lèvres. Certes au bout d'un moment il attrapera froid, mais je pourrais me rincer l’œil (a). Il vint ensuite m'embrasser avant de m'avouer qu'il n'y avait rien de mieux que faire l'amour sur la plage. Et comme une idiote je me suis mise à rougir de nouveau, même après tous ces mois il arrivait à me mettre dans des états pas possible en me disant ce genre de choses. Je l'embrasais à mon tour, avant de lui dire en souriant. Mouais mais dans ce cas c'est toi qui te mettras en dessous, ça ne doit pas être agréable du sable qui se coince entre les fesses. Même si c'est clairement pas ça qui m'empêchera de faire l'amour avec mon homme. J'attrapais ensuite sa main pour l'amener jusqu'à la chambre pour prendre nos affaires. Bon alors on y va ? Je le tirais jusqu'à la chambre avant de prendre un simple sac à dos pour que ce soit plus simple à transporter en moto, mettant le strict minimum pour ce petit week end entre amoureux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

La voir rougir me rendait toujours aussi dingue d'elle parce que même si on est marié et que notre amour a été consumé des tonnes de fois, j'arrivais toujours par je ne sais quel moyen à la faire rougir, et ça me prouvait qu'elle ne se lassait pas de moi. Mais c'est aussi ça qui me brisait. Mais comme toujours je chassais cette idée de ma tête. Elle me la chassa toute seule quand elle me fit rire à propos du sable qui pouvait s'inflitrer entre nos fesses. Je secouais la tête, m'empêchant d'avoir des images aussi bizarres en tête et lui répondais simplement Tout ce que tu voudras. Je la suivais donc ensuite jusqu'à notre chambre pour se faire notre petit sac, y mettant simplement un tee-shirt alors que je me changeais pour enfiler mon bermuda. Ça prendrait moins de place dans le sac au moins. J'attrapais ensuite mes affaires de moto et les clés, près à décoller pour de nouvelles aventures. On descendait ensuite jusqu'au petit garage où était garé ma moto et donnais le casque à ma bien-aimée avant d'enfiler le mien et de démarrer notre voyage de quelques jours.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)