Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
Idylle, Julia, Emma et surtout Sally, toutes parties au Spring Break. Enfaîte c'est surtout ne pas voir Sally pendant deux longues semaines qui me rendait triste, mais au fond je n'étais réellement pas partante pour partir au Spring Break, je préférais largement rester ici auprès de Jax, Peter et de mon homme. Ça me faisait d'ailleurs du bien d'avoir enfin mon propre chez moi, loin du dortoir de la Dunster House, juste un petit appartement rien que pour l'homme que j'aime et moi. Mais je tirais tout de même une petite mine, avachie comme une petite vieille sur mon canapé à contempler le plafond sans bouger. J'avais certainement l'air d'une folle, mais c'était ma façon d'attendre le retour de ma meilleure amie, bon je ne vais probablement pas rester dans cette position deux semaines, ça ne serait pas pratique du tout .. Quoi qu'il en soit pour l'instant je n'avais envie de rien faire, seulement de rester ici à attendre que le temps passe même si je me doutais bien que Valentin allait bientôt arriver et qu'il n'allait pas apprécier de voir dans cet état.
(Invité)