Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
C'est pas possible, même dans ce genre de moment il y a quelqu'un pour venir empiéter sur notre bonheur, d'ailleurs mon homme ne tarda pas à sortir de l'eau pour leur courir après, je crois qu'il a oublié qu'il était complètement nu. Malgré la situation plus que délicate je ne pouvais m'empêcher de sourire en lui voyant courir après ces deux gamins en tenu d'Adam. Il revenait finalement un peu sur les nerfs, me demandant de le soigner après sa petite course poursuite. J'étais toujours dans l'eau, totalement congelée. Déjà viens-là, on va mutuellement se réchauffer. Disais-je en m'approchant de lui, frissonnant comme jamais à cause de l'eau qui était devenue glaciale, oui je l'avais taquiné tout à l'heure sur cela, maintenant à mon tour d'avoir froid. Je me collais à lui, passant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou avant de lui sourire le plus amoureusement possible. Hum et de quoi le plus beau des Italiens a besoin pour se calmer ? Lui demandais-je avec un petit sourire malicieux avant de lui déposer un baiser sur les lèvres.
(Invité)