Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiver ► Sleeping beauty under the Palm tree - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Liver ► Sleeping beauty under the Palm tree

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. Awkwood
Take my hand.

Le bien fait d'une douche chaude, c'était bien une chose qui faisait qu'elle aimait l'eau, la douceur. L'impression de perdre litteralement sa force sous l'eau, s'adossant a mur elle regarda ses cheveux filer sous l'eau glissant sur sa poitrine, elle se posait surement les mêmes question que Liam. Se demandant où tout ça allait la mener, ne savant pas forcement ce qu'elle ressentait pour lui alors qu'elle a tellement detester durant des années, mais ce fantasme, cet idée qu'elle sait fait de lui durant ses quatre dernière années... Se serait elle trompé ? Serait il si différent que l'homme arrogant qu'il était... Sean était il si different que Liam ? Mais comment est il quand il est vraiment lui ? Joue t'il vraiment un rôle ?... Soudain elle fut surprise dans ses pensées, entendant la porte s'ouvrir et des pas se rapprochés, ca ne pouvait être que lui elle se redressa alors.
▬ " Alors, on file en douce sans même m'inviter ? "
Elle se mit a sourire toute seul... Elle glissa sa main sur la porte vitrer sortant sa tête regardant le jeune homme en lui disant : «  Oh tu dormais si bien, je voulais pas te reveiller... » Soudain elle sentit que l'eau avait changer de temperature elle était plus chaude... Voir trop chaude : « Ah ! Chaud Chaud ! CHAUD ! » Elle sortit la tete voyant le robinet ouvert elle sortit de la douche fermant le robinet : « Si tu veux te rafraichir je connais un moyen radicale.... » Pensant qu'il voulait se nettoyer lui aussi, Elle l'embrassa l'attirant avec elle sous la, l'eau était redevenu a temperature ambiante alors que ses mains lacherent ses bras pour se poser sur son  torse elle lui dit levant la tête : « Alors c'est bien mieu n'est ce pas ? Monsieur le capitaine »
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sleeping beauty under the Palm tree

D
u lit Liam n'avait songé à la possibilité de rejoindre lui aussi la salle de bain que durant quelques instants. Au pire il pourrait toujours en ressortir si la miss qui était à l'intérieur s'offusquait, c'était une erreur aisément réparable. C'est donc pour ça que l'irlandais finit par faire son apparition dans la pièce en faisant remarqué d'un air mutin qu'il était attristé de ne pas avoir été invité à cette "douche party".
    ▬ " Oh tu dormais si bien, je ne voulais pas te réveiller... " Bon, l'absence d'invitation pouvait presque être pardonné dans ces conditions même si Liam ne put que faire remarquer d'un air amusé.
    ▬ " Je pense que me retrouver seul m'a tout aussi bien réveillé que si tu l'avais fait toi-même. "

S
on regard pâle glissa vers le visage qui venait de se dessiner à la porte de la douche tandis qu'il se dirigeait vers le lavabo. Il y ouvrit un robinet et glissa une main sous l'eau qui s'écoulait.
    ▬ " Ah ! Chaud Chaud ! CHAUD !  " L'espace d'un instant Liam se demanda un peu ce qu'il se passa avant de faire le lien entre le fait qu'il tire de l'eau et que bientôt la miss apparut à ses côtés pour éteindre le robinet qu'il venait d'ouvrir.
    ▬ " Désolé. " Dit-il alors qu'il pouvait observer la tenue d'Eve de la miss.
    ▬ " Si tu veux te rafraichir je connais un moyen radicale.... " Tiens donc, voilà des mots qui n'eurent aucun mal à ranimer l'air amusé de l'irlandais.
    ▬ " Ah oui ? "

L
es mains de la belle se posèrent sur ses bras tandis que leurs lèvres se retrouvaient. Liam suivit sans discuter le mouvement que lui demandait la demoiselle alors qu'il profitait du baiser qu'on lui offrait. Bientôt il sentit l'eau tomber sur son crane et ses épaules alors que leurs lèvres se séparaient et qu'il refermait la porte de la douche derrière lui.
    ▬ "  Alors c'est bien mieux n'est ce pas ? Monsieur le capitaine. " Alors que les mains de River trouvaient leur place sur son torse les siennes elle échouèrent sur les hanches nues de la demoiselle.
    ▬ " Bien mieux en effet. " Il leva brièvement les yeux vers le pommeau de douche avec un sourire avant de revenir vers la belle. " Merci de m'inviter. "

E
t quoi de mieux pour la remercier qu'un baiser n'est-ce pas ? C'est donc bien ce qu'il lui offrit même s'il allait devenir décemment un peu difficile de rester sage dans un espace si réduit avec une charmante demoiselle en tenue d'Eve à ses côtés.
(Invité)