Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. AwkwoodTake my hand.Le bien fait d'une douche chaude, c'était bien une chose qui faisait qu'elle aimait l'eau, la douceur. L'impression de perdre litteralement sa force sous l'eau, s'adossant a mur elle regarda ses cheveux filer sous l'eau glissant sur sa poitrine, elle se posait surement les mêmes question que Liam. Se demandant où tout ça allait la mener, ne savant pas forcement ce qu'elle ressentait pour lui alors qu'elle a tellement detester durant des années, mais ce fantasme, cet idée qu'elle sait fait de lui durant ses quatre dernière années... Se serait elle trompé ? Serait il si différent que l'homme arrogant qu'il était... Sean était il si different que Liam ? Mais comment est il quand il est vraiment lui ? Joue t'il vraiment un rôle ?... Soudain elle fut surprise dans ses pensées, entendant la porte s'ouvrir et des pas se rapprochés, ca ne pouvait être que lui elle se redressa alors.
▬ " Alors, on file en douce sans même m'inviter ? "
Elle se mit a sourire toute seul... Elle glissa sa main sur la porte vitrer sortant sa tête regardant le jeune homme en lui disant : « Oh tu dormais si bien, je voulais pas te reveiller... » Soudain elle sentit que l'eau avait changer de temperature elle était plus chaude... Voir trop chaude : « Ah ! Chaud Chaud ! CHAUD ! » Elle sortit la tete voyant le robinet ouvert elle sortit de la douche fermant le robinet : « Si tu veux te rafraichir je connais un moyen radicale.... » Pensant qu'il voulait se nettoyer lui aussi, Elle l'embrassa l'attirant avec elle sous la, l'eau était redevenu a temperature ambiante alors que ses mains lacherent ses bras pour se poser sur son torse elle lui dit levant la tête : « Alors c'est bien mieu n'est ce pas ? Monsieur le capitaine » Codes par Wild Hunger.
(Invité)