Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiver ► Sleeping beauty under the Palm tree - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Liver ► Sleeping beauty under the Palm tree

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. Awkwood
Take my hand.

La jeune femme se laissa bercer par le baiser qu'elle échangea avec le jeune homme, bizarrement elle avait pris goût, elle voulait en redemander encore et encore mais elle avait peur de l'emmerder avec cela. Bizarrement cela l'attrista de quitter ses lèvres, sa main qui se joint a la sienne, elle semblait troubler par le jeune homme se baiser lui avait donner une sensation de papillon dans le ventre comme si elle commençait a ressentir des choses plus fort. Alors qu'elle lui annonca qu'une recompense l'attendais chez elle, qu'elle attendrais tranquillement le proprietaire pour lui remettre alors :
▬ " Je pense qu'il se fera un plaisir de venir la chercher. Et tu as conscience que ce genre de chose ne va pas m'encourager à ne pas réclamer d'autre récompense ? " Elle se mit a rire deposant un dernier baiser en lui disant d'une voix calme : « Tu peut en reclamer autant que tu veux, et même sans me demander l'autorisation... Je crois que j'ai encore des récompenses dans mon sac. » Dit elle avec un sourire avant de reposer sa tête sur le tronc du Palmier. Alors qu'elle lui demanda si elle pouvait meriter elle aussi une recompense le jeune homme lui repondit :
▬ " Je vais peut-être considérer la question. Même si je suis d'avis que tu n'as pas besoin d'une médaille pour accroître ta valeur. " Elle se mit a rougir alors qu'elle prenait cette phrase comme un compliment, elle plongea son regard dans le sien comme si ses sentiments la guider et non sa raison c'était assez bizarre pour elle, cela faisait longtemps que ses sentiments n'avait plus agi ainsi. Même que ses sentiments la laissa guider pour le complimenter sur sa tenue... Lui disant alors que c'était pas facile de passer inaperçue, elle vit alors le jeune homme qui perdit son air amusé le temps d'un instant.
▬ " Pas vraiment, c'est plutôt facile parce je suis presque en permanence dans mon propre rôle, avec plus ou moins des choses à ne pas évoquer en fonction des personnes. " Le voyant rire, River laissa un sourire sur ses lèvres, elle avait la tête lourde, Elle se semblait fatigué encore, elle avait du mal a se reveiller finalement elle lui dit : « tu es bien courageux n'empêche... Enfin de tenter d'échapper a tout ça... Enfin laisse tomber... » Elle ne voulait pas continuer car elle savait bien que Liam ne voudrait pas se lancer dans une discussion... Peut être voulait il ne pas perdre cette relation dans l'amusement la decouverte et le plaisir du partage qu'ils ont depuis leurs retrouvailles... River ressentais ceci rien qu'au faite que le jeune homme lui parla ni de son passé, ni de toute ses choses qu'elle ai pu découvrir sur lui... Elle le respectais même si elle esperait qu'un jour Liam lui raconte la vérité sur son passé, son vrai nom... Elle veut le connaître plus qu'importe par quoi elle doit passer, son cœur s'emballe a cette idée... Elle semblait amoureuse l'espace d'un instant sans s'en rendre compte que c'était ça, ayant perdu la foie il y a 4 ans lors de son divorce.
▬ " Et puis je suis bien heureux de laisser ce besoin maladif de popularité aux autres. " Elle se mit a rire chassant ses pensées de sa tête, elle lui dit : « Bizarrement je te vois mal en mec supra populaire... Je trouve que ca colle pas a ce que tu es vraiment... » dit elle en souriant elle eu un geste son pouce frotta doucement la main de Liam... Elle se plongea dans son regard, les yeux vert de gris du jeune homme la troubla de plus en plus comme si elle perdait toute notions de temps... La neige avait le pouvoir de la laisser reactive, mais la le soleil avait plus tendance a la laisser s'engoufrer dans l'ocean de son cœur.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sleeping beauty under the Palm tree

L
e fait qu'il évoque ses médailles durement gagné rappela probablement à River qu'elle ne lui avait pas encore offert ces fameuses choses qu'elle lui avait promit. La belle décida alors de réparer aussitôt cette petite erreur, offrant un baiser que Liam su parfaitement apprécier et aurait presque pu protester de le voir se terminer un peu trop rapidement à son goût. Dans tous les cas ce n'était pas avec ce genre de chose qu'il arrêterait de trouver des raisons de recueillir des lauriers et il en informa la belle qui serait bien responsable de lui offrir une telle tentation. Sa remarque entraîna un léger rire de la part de la demoiselle dont il sentait encore le souffle contre son visage avant qu'il ne soit gratifier d'un nouveau baiser que le jeune homme prolongea avec un air amusé en suivant légèrement le mouvement de "fuite" de la miss avant de la laisser sagement se dégager.
    ▬ " Tu peux en réclamer autant que tu veux, et même sans me demander l'autorisation... Je crois que j'ai encore des récompenses dans mon sac. " Ça c'était une nouvelle et une autorisation qu'il n'allait pas oublier, River pouvait lui faire confiance.
    ▬ " Vraiment ? Tu éveilles ma curiosité, je vais me sentir obligé d'aller voir ce que contient ce "sac". "

I
l ne pourrait faire autrement maintenant, ne pouvant refuser ce que la belle lui offrait ainsi. Cette dernière chercha à savoir par la suite si elle méritait quelques récompenses elle aussi, interrogation bien naturelle auquel le jeune répondit bien sincèrement. Il pourrait bien sûr songé à cela mais à son humble avis la demoiselle n'avait guère besoin de cela pour prendre de la valeur. C'était bien évidemment un compliment et River n’eut pas grand mal à le percevoir car le regard pâle de Liam n'eut pas grand mal à percevoir le rosissement de ses pommettes de là où il était. C'était là quelque chose qu'il trouvait toujours aussi charmant chez la miss mais il ne fit aucune remarque à ce sujet, se contentant d'un sourire amusé avant que la belle ne fasse allusion aux aspects délicats de sa vie.
    ▬ " Tu es bien courageux n'empêche... Enfin de tenter d'échapper à tout ça... Enfin laisse tomber... "

L
e regard de Liam retrouva le visage de la jeune femme à ces mots. Il était un peu étonné qu'elle perçoive qu'il cherchait en effet à s'extraire de cette fange dans laquelle il était plongé depuis longtemps et il en vint à la conclusion que peut-être la demoiselle croyait qu'il se cachait à Harvard et non pas qu'il avait bel et bien été envoyé dans cette université, que sa présence là-bas n'avait rien d'une cachette mais avait été réclamé par ses "amis". Mais il n'allait pas clarifier cette situation aux yeux de River, cela n'apporterait rien à la belle de comprendre ça et puis elle avait elle-même tiré un trait sur ce sujet alors il se contenta d'un simple sourire en guise de réponse. Liam finit tout de même par répliquer qu'il était bien heureux de laisser la popularité aux autres, il ne voulait guère de ce maux et alors qu'il en riait légèrement, le rire de la demoiselle se joignit à lui.
    ▬ " Bizarrement je te vois mal en mec supra populaire... Je trouve que ça colle pas à ce que tu es vraiment... " Alors qu'il sentait le pouce de la belle se balader sur le dos de sa main et que leur regard s'accrochait Liam se décolla un peu du palmier pour mieux se tourner vers elle avec un air presque mutin.
    ▬ " Ah oui ? Et qu'est ce qui m'irait mieux à ton avis ? "

I
l était assez curieux de savoir cela, comment la demoiselle pouvait bien le percevoir, c'était tout de même une interrogation assez intéressante à clarifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

" Ah oui ? Et qu'est ce qui m'irait mieux à ton avis ? " River se mit a sourire, pensant que le jeune homme était bien curieux elle se redressa comme un elan de motivation pour se mettra a cheval sur Liam gardant appuie sur ses genoux histoire qu'elle le regarde bien dans les yeux... Elle lui dit alors : «  Je pense que ce coté mysterieux... tout le temps avec cet air amusé te vas à ravir... » Dit elle avec un petit sourire après tout c'est qui lui plaisait chez lui. Elle posa une mains sur sa joue s'approchant doucement de lui, bizarrement elle ne savait si c'était l'alcool qui restais dans son sang ou quoi, mais elle avait envie de gouter encore et encore au doux nectar des lèvres de l'Irlandais... Elle lui offrit alors un baiser, à la fois tendre, passioné et langoureux... Le genre de baiser qui peu durer une eternité dans la tête de River. Sans dous le plus long baiser jamais recensé, mais cela importer peu... Sa main remonta dans les cheveux du jeune homme... Elle ne voulait pas arreter ce baiser, elle se sentait comme en paix et en parfait synbiose avec le jeune homme a ce moment précis ce qui lui fit bizarre. Cela dit son autre main se glissa sur la taille du jeune homme pour sentir le corps de l'irlandais sans cette tonne de vêtement en fit rougir la jeune Dunster.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L
iam n'avait donc pas la tête d'un populaire de l'avis de la demoiselle. Il n'allait guère s'offusquer de cela car la popularité n'était pas ce qu'il recherchait, préférant légèrement compter ses amis sur les doigts d'une main et être certain de leur amitié plutôt que de cumuler les liens futiles juste pour le plaisir faussé de se sentir aimé et apprécié. Cependant le jeune irlandais était assez curieux de savoir ce qu'il pouvait être aux yeux de la belle s'il ne correspondait pas au profil des célébrités du campus et c'est donc ce qu'il lui demanda en se décollant un peu du palmier pour mieux se tourner vers elle avec un air amusé. Mais avant d'obtenir sa réponse il pu observer River qui s'éloigna à son tour du tronc de l'arbre pour venir élire domicile au-dessus de ses propres jambes. Intrigué mais guère déçu de cette nouvelle installation le jeune homme se redressa légèrement et leva le regard vers la demoiselle qui avait gagné quelques centimètres en s'installant ainsi.
    ▬ " Je pense que ce coté mystérieux... Tout le temps avec cet air amusé te vas à ravir... " Ah donc il n'était pas le populaire mais le mystérieux amusé, l'originalité de ce statut pouvait peut-être le satisfaire. Il ne manqua d'ailleurs pas de s'amuser ce nouveau titre alors qu'il laissait la miss prendre possession de sa joue avec sa main baladeuse.
    ▬ " Ah, c'est parfait donc, je n'ai rien à changer. "

A
u moins ce n'était pas un statut difficile à prendre pour lui, c'était toujours agréable. Et un parlant d'agréable, alors qu'il prononçait ces mots il pouvait voir River s'approcher doucement et Liam n'eut pas grande difficulté à percevoir ce qu'elle cherchait là. La demoiselle vint un effet quérir un baiser que l'irlandais n'envisagea même pas de refuser, lui accordant bien volontiers ce tendre échange qui trouva en plus l'occasion de s'allonger dans le temps. Alors qu'il sentait la main de la jeune femme se glisser dans ses cheveux Liam répondit avec un peu plus d'ardeur aux lèvres de la belle tandis que ses propres mains se posèrent sur les hanches de la demoiselle. Au détour d'un mouvement de tissu un main du jeune homme trouva même de quoi se glisser sous le simple voilage du paréo dont c'était habillé la miss pour trouver la peau au-dessus des hanches de la belle. Il n'était même pas sûr que Liam ai perçu ce geste car son esprit était peut-être un peu trop occupé à profiter de ce qui se passait un peu plus haut même s'il semblait apprécier la nouveau installation de ses doigts plus qu'ils ne bougèrent plus vraiment si ce n'est pour attirer un peu la belle à lui. Combien de temps ce petit manège dura ? Probablement un certain temps plus qu'aucune des deux parties ne semblaient décider à se relâcher et allonger l'échange ne faisait qu'activer le désir des prolongations.
M
ais parce qu'il fallait bien ne serais-ce que prendre une pause Liam finit par se faire violence pour stopper un peu cette échange lorsqu'il prit conscience du battement dans ses tempes et que sa main avait finit par venir saluer le dos de la belle. Oh il ne parti pas bien loin, gardant son visage amusé près de celui de la demoiselle dont il n'eut aucun mal à capter le regard.
    ▬ " Et ça c'était pour quoi ? "

Q
uestion purement amusé car quelque chose lui disait que cela n'avait rien avoir avec une médaille ou quelque chose de la sorte. De plus il fut le premier à ne pouvoir véritablement tenir la pause qu'il avait instauré plus qu'avec un air mutin il vint quérir quelques brefs baisers sur ces lèvres qui étaient bien trop proches pour ne pas en profiter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Tandis que les jeunes dunster s'echangèrent un baiser plutôt bénéfique pour la santé mentale de la jeune femme, River sentit les mains du jeune homme se poser sur ses hanches, elles étaient chaudes, elle sentit sa propre main se glisser sous la chemise du jeune homme, les mains de nos camarades était très baladeuse car elle sentis celle de Liam ce glissa aussi sous son paréo... Alors que par sacrifice le jeune homme rompit le baiser, River resta pres de son visage le regard plonger dans le sien:

▬ " Et ça c'était pour quoi ? " La jeune femme se mit a sourire, laissant le jeune homme lui prodilger different soins par les baisers, elle lui ajoua: « Il n'y a aucune raison particulière, juste une envie... » Ce n'était ni une medaille, ni autre recompense River voulait l'embrasser et elle en avait marre de se poser des questions... Le Spring Break la fait changer un temps ne plus se poser de question, juste profiter du moment et le jeune homme semblait être de son avis. Elle l'embrassa a nouveau remontant sa main au niveau du milieu du dos jeune homme se cambrant au niveau des carresses que lui fournissais le jeune Dunster. Elle avait chaud mais elle ne voulait pas se detacher de Liam.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A
lors qu'il prenait plus ou moins conscience que sa main avait trouvé le chemin de la peau de la demoiselle il eut un peu moins de difficulté pour sentir que la jeune femme avait elle aussi trouvé un tel chemin, pourtant un peu moins évident pour lui mais il n'y avait aucun doute, il sentait bien les doigts de la belle se balader sous sa chemise, chose contre laquelle il n'allait guère se plaindre. Pour une raison que Liam trouva futile bien rapidement, le jeune homme arrêta doucement leur baiser alors que sa main avait su élire domicile dans le dos de la demoiselle et semblait vouloir y rester. Amusé, il demanda s'il avait fait quelque chose pour mériter un tel traitement, traitement qui ne tarda pas à lui manquer car il vint doucement déposer quelques brefs baisers sur les lèvres de la demoiselle qui n'avait pas l'air de vouloir quitter son installation.
    ▬ " Il n'y a aucune raison particulière, juste une envie... " Hé bien miss River avait de charmantes envies, c'était l'avis tout objectif du jeune homme qui glissa entre deux baisers.
    ▬ " Et bien je suis ravi de voir cette envie s'exprimer, si tu en as d'autre dans ce genre n’hésite pas. "

I
l n'allait pas se plaindre tout de même alors que la demoiselle réussi à capturer ses lèvres volages pour les garder à nouveau contre les siennes. Ce nouveau baiser ré-activa un peu la main du jeune homme qui semblait aimer parcourir doucement le dos nu de la jeune femme alors que son autre main sur sa hanche cherchait à l'attirer un peu mieux contre lui. Et alors qu'il sentait un frisson débuter sous les doigts de la miss qui avaient aussi atterri dans son dos il put aussi constater que la belle réagissait aussi à ses caresses car elle sembla légèrement se cabrer autour de sa main. Ce mouvement ouvrit de nouveaux horizons à l'irlandais qui vu ses lèvres rencontrer le mentons de River pour même finir par effleurer son cou avant de tout de même bien vite revenir vers ces lèvres définitivement attirantes. La main du jeune homme quant-à elle opéra une petite ascension jusqu'aux épaules de la belle, trouvant en chemin un relief qui n'était autre que le maillot de la demoiselle. Son autre main vint quant-à elle se poser dans le creux des reins de la demoiselle qu'il tenait donc vraiment entre ses bras à présent, dès lors elle ne pourrait guère s'échapper bien loin.
A
vouons le, la tendresse de leur échange se faisait aussi quelque peu rejoindre, voir surmonté par une certain passion à présent. Comment pourrait-il en être autrement alors que chacun venait découvrir la peau de l'autre, que les secondes s'accumulaient et que les distances entre eux se réduisaient. Ils n'avaient pourtant pas vraiment besoin de chaleur sous ce climat plus que favorable mais ils ne semblaient guère s'attacher à ce genre de détail et puis après tout ils avaient été assez sage jusqu'à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Liam semblait apprecier les avances de River, alors qu'elle se mit a cheval sur lui, lui proposant un des sublimes baiser les plus flamboyant qu'elle pouvait donner, glissant sa main sur sa hanches et l'autre se nichant dans la chevelure du jeune homme. ▬ " Et bien je suis ravi de voir cette envie s'exprimer, si tu en as d'autre dans ce genre n’hésite pas. " elle lui reponda alors: « Eh bien je vais laisser mes envies s'exprimer » assura t'elle alors qu'elle l'embrassa de nouveau sentant ses mains se glisser sous son pareo, se collant un plus à l'Irlandais son sang ne fit qu'un tour, ses joues rougir et ses lèvres aussi... Ses mains remonta doucement sentant le torse du jeune homme... Des poils... Elle aimait ca, elle aimait sentir ses poils alors qu'elle l'embrassais de nouveau... Elle rompit doucement le baiser avec peine et elle lui dit: « Si je laisse encore exprimer mes envies, ca risque de dérapé je pense... » Dit elle d'un sourire ayant encore les traces des baisers de Liam sur son cou... Elle se laissa faire carressant les cheveux du jeune homme poussant des soupires de plaisir... « J'ai l'impression que la chaleur me rend folle maintenant... » Dit elle alors qu'elle se cambra a nouveau alors qu'elle chercha a nouveau les lèvres de l'Irlandais pour l'embrasser a nouveau..
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A
insi donc il ne récoltait là aucun laurier, aucune médaille mais "juste" les désirs de la belle. Et bien très franchement il ne pouvait nourrir aucune prestation face à ces envies qui semblaient parfaitement éveillé des jumelles chez Liam. Et face à cette agréable expérience le jeune homme ne manqua pas l'occasion de dire à la belle que si elle avait d'autres désirs dans ce goût là elle n'avait guère à se prier car il était parfaitement prêt à combler ainsi les envies de la demoiselle. Il glissa cette réponse amusé entre deux brefs baisers et réussi même à laisser les lèvres de la jeune femme tranquille le temps qu'à son tour elle lui réponde.
    ▬ " Eh bien je vais laisser mes envies s'exprimer. "

R
iver ne tarda pas à suivre son idée plus qu'elle stoppa le petit manège de Liam pour re capturer plus durablement ses lèvres. Le jeune homme se laissa faire avec plaisir, répondant à la demoiselle avec une tendresse qui s'enflammait insidieusement au fur et à mesure des secondes qui s'écoulait, de la peau qu'il parcourait et du passage de la main de la jeune femme sur son torse. Liam fit même une légère incursion dans le cou de la belle lorsqu'il se présenta à lui mais se retrouva irrémédiablement attiré par ces lèvres qui l'appelaient. Le jeune homme se faisait donc un peu avoir par ce petit jeu oubliant qu'il fallait peut-être tranquilliser un peu cet agréable instant qui commençait à prendre le dessus sur sa réflexion. Ses mains appréciaient aussi leur petite balade sur les épaules nues de la demoiselle ou sur la chute de reins recouverte d'un simple voile et lorsque Liam sentit que River voulait un peu respirer il la laissa s'éloigner, libérant ses lèvres mais il ne put s'empêcher de venir effleurer la mâchoire de la belle.
    ▬ " Si je laisse encore exprimer mes envies, ça risque de déraper je pense... " A ces mots l'amusement revint sur le sourire du jeune homme qui continuait d'un peu se balader sur le bas du visage de la demoiselle.
    ▬ " Il y a des dérapages qui ne sont pas désagréable. Et puis je crois que tu as de bons souvenirs de mon talent d'amortisseur. " De toutes évidences notre irlandais ne craignait guère la tournure des événements et n'avait rien contre leur bon déroulement. Le soupire qui échappa par la suite des lèvres de River ne put que l'encourager à continuer sa petite balade qui abordait doucement le cou de la jeune femme.
    ▬ " J'ai l'impression que la chaleur me rend folle maintenant... " Allons bon, voilà un autre souci qui amusa quelque peu le jeune homme qui abandonna un peu le cou de la demoiselle pour se redresser et croiser son regard.
    ▬ " Pourtant tu m'as l'air bien saine d'esprit. " Dit-il avec un air amusé avant de glisser un bref baiser sur ses lèvres. " Mais si tu veux l'océan n'est pas loin. "

M
ême si très franchement il préférait de loin ce qu'ils faisaient présentement et n'était pas très emballé pour l'échanger avec une baignade ... Enfin si la belle avait trop chaud il n'irait pas protester car hormis un bain il ne voyait pas trop comment l'aider à la rafraîchir car même en retirant ce paréo elle n'allait pas forcément perdre quelques degrés. Mais Liam stoppa très rapidement cette réflexion car la jeune femme ne tarda pas à re capturer ses lèvres pour son plus grand plaisir alors qu'il sentait son corps se cambrer contre lui, ce qui n'était guère désagréable et n'allait guère l'aider à les préserver d'un "dérapage". L'irlandais accueilli ce nouvelle échange avec une certaine passion alors que sa deuxième main semblait avoir décida que sa balade sur paréo ne la satisfaisait plus et comme sa jumelle elle s'aventura sous le tissu pour retrouver la chute de reins de la belle mais cette fois peau contre peau ce qui était définitivement plus intéressant. Ses doigts flirtèrent donc de temps à autre avec le bas de maillot de la demoiselle tandis que son autre main se crispait de temps à autre sur les épaules de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Les Derapages River avait pas connu ca aller depuis quoi... 12 heures ? 18 heures peut être ? Oui bon certes passer du temps avec deux Charlie aussi fou les un que les autres ne l'aida pas a soigner cette Schizophrenie passagèrent, mais dans ce genre de dérapage qu'elle connait en ce moment même avec Liam... Cela devait être un dérapage qu'elle rêve de faire depuis 4 ans... Oui parce que River était jeune quand elle a rencontré Liam pour la premiere fois, ses hormones était en fusion et de voir cet homme s'infiltrer dans sa vie pour mieu le derober lui donner des air de mechant... Un Indiana Jones du mauvais coté de la force... Alors que la jeune femme decouvrit le corps de son interlocuteur même si cela était a travers des tissus fin qui changeait de sa tenue hivernale.

▬ " Il y a des dérapages qui ne sont pas désagréable. Et puis je crois que tu as de bons souvenirs de mon talent d'amortisseur. " Le retrouvailles était du au talent du jeune homme pour ces talent d'amortisseur et encore l'episode de la neige était encore mieu. Elle se mit a sourire en lui disant : « Tes talents d'amortisseur est un veritable don... » Dit elle en sentant les lèvres du jeune homme éffleuré sa machoire... Elle sentis la chaleur lui monter a la plaisir, le contact des lèvres et des poils de sa barbe lui declanché des frissons très agréable qui lui donna du plaisir... Elle soupira de plaisir se laissant faire.
▬ " J'ai l'impression que la chaleur me rend folle maintenant... " Elle fut triste que le jeune quitta sa nuque, mais elle fut plonger dans son regard. Dieu quel regard alors que jeune homme semblait amusé de la situation..
▬ " Pourtant tu m'as l'air bien saine d'esprit. " Elle sentis alors le contact d'un baiser gardant sa main sous cette chemise. " Mais si tu veux l'océan n'est pas loin. " Elle n'avait pas envie de se baigner enfin si c'était en si gracieuse compagnie pourquoi pas, mais le dérapage continua... Elle lui dit alors : « Pourquoi pas... Il y a un mais... Mais... Je dois dire que tu donnes pas très envie d'aller piquer une tête à cet instant précis... » Dit elle en souriant.

Elle sentis les doigts du jeune homme s'infiltrer sous son paréo, la chaleur et le contact de ses mains la fit cambrer s'approchant un plus du jeune homme alors qu'elle l'embrassa de nouveau. Ouvrant delicatement la chemise du jeune pour ne pas etre entraver dans ses mouvement elle glissa ses mains sur le torse de l'Irlandais remontant a ses épaules... Dieu que lui arrive t'il … Elle descendit ses baiser sur sa machoire descendant a son coup glissant ses mains le long de sa tailles poussant de leger soupire au caresse du jeune homme... Elle avait envie de lui... Son corps repondait a chacune de ses caresse qui monter même jusqu'à son épaule... Elle se redressa regardant le jeune homme , lui disant doucement : « Je pense qu'on devrait aller piquer une tête, cela vas nous rafraichir... » Elle reprit ses esprit. Elle retira ses mains embrassant le jeune homme d'un bref baiser elle se releva. Le pareo se detacha tombant sur les pieds du jeune dunster se retrouvant alors en Bikini elle le regarda d'un air taquin et de sourire d'enfant : « Viens m'attraper si tu y arrives... » Elle posa ses lunettes de soleil sur la serviette puis elle alla courir direction le bassin du mexique pour aller piquer une tête les pieds dans l'eau elle plongea tel un sirène l'eau était delicieusement tiède... Elle remonta cherchant alors l'Irlandais du regard...
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A
lors que la miss avait quémandé un peut de distance entre leurs lèvres Liam céda à cette requête pour mieux s'aventurer tranquillement sur le bas du visage et le cou de la demoiselle et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il appréciait assez bien son voyage. River évoqua alors la possibilité d'un dérapage qui ne semblait guère effrayer le jeune homme qui lui rappela même avec un air amusé qu'il était assez doué pour amortir les chutes de la belle et qu'elle l'avait déjà expérimenté quelques fois.
    ▬ "  Ton talent d'amortisseur est un véritable don... " Alors que l'irlandais venait d'échouer dans le cou de River cette sincère remarque n’eut aucun mal à entretenir son sourire amusé.
    ▬ " Encore quelques choses à ajouter à la liste des mes talents alors ? "

L
iste que la demoiselle avait évoqué lors de leur retrouvaille et que le jeune homme trouvait toujours amusant. La miss évoqua alors la possibilité de frôler la folie à cause de la chaleur du climat qui les entourait mais probablement à cause de celle qui se créait indéniablement entre eux. Cette remarque tira Liam de sa balade pour pouvoir mieux observer le visage de la demoiselle et lui affirmer qu'il l'a trouvait tout à fait saine d'esprit avant d'évoquer la possibilité d'une baignade pour se rafraîchir les idées.
    ▬ " Pourquoi pas... Mais il y a un mais... Mais... Je dois dire que tu donnes pas très envie d'aller piquer une tête à cet instant précis... " Voilà une remarque qui sembla relativement satisfaire Liam qui afficha presque un petit air fier.
    ▬ " Mais que vas-tu bien pouvoir faire alors ? "

C
ruel dilemme qui se présentait à la demoiselle n'est-ce pas ? Enfin dans l'immédiat la belle semblait surtout céder à se envies car elle ne tarda guère à revenir capturer les lèvres de Liam qui l'accueillir avec un plaisir évident. Il sentit le corps de la belle se cambrer contre lui alors que ses mains parcouraient sa peau avec un plaisir évident. Il était assez clair que l'irlandais ne votait pas pour l'option de la baignade, appréciant pleinement l'instant qu'ils partageaient là. Le jeune homme sentit que la demoiselle décidait de se frayer un chemin un peu plus aisé vers son torse en ouvrant sa chemise et il n'allait gère se plaindre de cette initiative alors que se fut au tour de River de partir à l'aventure vers le cou de Liam. Ces gestes entraînèrent quelques frissons chez le jeune homme qui redoubla d'attention pour le dos de la belle dont ses mains en dessinaient les courbes avec une grande application. River n'était guère plus la seule à avoir chaud à présent mais Liam appréciait sans aucun doute cette "surchauffe" alors qu'il sentit la belle quitter son cou pour se redresser et accrocher son regard.
    ▬ " Je pense qu'on devrait aller piquer une tête, cela va nous rafraichir... " Très franchement Liam ne désirait guère de rafraîchissement mais il laissa ses mains revenir sagement se reposer sur les hanches presque nus de la demoiselle.
    ▬ " Si c'est ce que la belle désir. " Il avait tout de même toutes les peines du monde à ce faire à cette idée ... Néanmoins il sourit doucement à la jeune femme qui se remit sur ses pieds en se débarrassant de son paréo.
    ▬ " Viens m'attraper si tu y arrives... "

Q
uelque chose ressemblant fort à de l'amusement se posa sur les lèvres de Liam alors que River filait déjà vers la mer. Liam se faisant donc doucement à cette idée retira sa chemise que la demoiselle avait déjà bien ouverte et quitta ses lunettes de soleil pour se remettre sur ses pieds dans un tintement métallique provenant ses quelques colliers. River avait littéralement plongée dans l'eau avant d'en sortir la tête à sa recherche, le jeune homme quant-à lui fit une entrée un peu plus conventionnelle avec un air amusé.
    ▬ " C'est ton truc ça, le jeu du chat et de la souris. "

C
e n'était en effet pas la première fois qu'elle quémandait plus ou moins ouvertement à ce qu'il lui court après. Le principe ne dérangeait d'ailleurs guère le jeune homme si ce n'est que par principe il ne jouait qu'à ce jeu que s'il était à peu près certain de le remporter et s'il y avait une assez bonne carotte pour le faire courir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)