Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. AwkwoodTake my hand.La jeune femme se laissa bercer par le baiser qu'elle échangea avec le jeune homme, bizarrement elle avait pris goût, elle voulait en redemander encore et encore mais elle avait peur de l'emmerder avec cela. Bizarrement cela l'attrista de quitter ses lèvres, sa main qui se joint a la sienne, elle semblait troubler par le jeune homme se baiser lui avait donner une sensation de papillon dans le ventre comme si elle commençait a ressentir des choses plus fort. Alors qu'elle lui annonca qu'une recompense l'attendais chez elle, qu'elle attendrais tranquillement le proprietaire pour lui remettre alors :
▬ " Je pense qu'il se fera un plaisir de venir la chercher. Et tu as conscience que ce genre de chose ne va pas m'encourager à ne pas réclamer d'autre récompense ? " Elle se mit a rire deposant un dernier baiser en lui disant d'une voix calme : « Tu peut en reclamer autant que tu veux, et même sans me demander l'autorisation... Je crois que j'ai encore des récompenses dans mon sac. » Dit elle avec un sourire avant de reposer sa tête sur le tronc du Palmier. Alors qu'elle lui demanda si elle pouvait meriter elle aussi une recompense le jeune homme lui repondit :
▬ " Je vais peut-être considérer la question. Même si je suis d'avis que tu n'as pas besoin d'une médaille pour accroître ta valeur. " Elle se mit a rougir alors qu'elle prenait cette phrase comme un compliment, elle plongea son regard dans le sien comme si ses sentiments la guider et non sa raison c'était assez bizarre pour elle, cela faisait longtemps que ses sentiments n'avait plus agi ainsi. Même que ses sentiments la laissa guider pour le complimenter sur sa tenue... Lui disant alors que c'était pas facile de passer inaperçue, elle vit alors le jeune homme qui perdit son air amusé le temps d'un instant.
▬ " Pas vraiment, c'est plutôt facile parce je suis presque en permanence dans mon propre rôle, avec plus ou moins des choses à ne pas évoquer en fonction des personnes. " Le voyant rire, River laissa un sourire sur ses lèvres, elle avait la tête lourde, Elle se semblait fatigué encore, elle avait du mal a se reveiller finalement elle lui dit : « tu es bien courageux n'empêche... Enfin de tenter d'échapper a tout ça... Enfin laisse tomber... » Elle ne voulait pas continuer car elle savait bien que Liam ne voudrait pas se lancer dans une discussion... Peut être voulait il ne pas perdre cette relation dans l'amusement la decouverte et le plaisir du partage qu'ils ont depuis leurs retrouvailles... River ressentais ceci rien qu'au faite que le jeune homme lui parla ni de son passé, ni de toute ses choses qu'elle ai pu découvrir sur lui... Elle le respectais même si elle esperait qu'un jour Liam lui raconte la vérité sur son passé, son vrai nom... Elle veut le connaître plus qu'importe par quoi elle doit passer, son cœur s'emballe a cette idée... Elle semblait amoureuse l'espace d'un instant sans s'en rendre compte que c'était ça, ayant perdu la foie il y a 4 ans lors de son divorce.
▬ " Et puis je suis bien heureux de laisser ce besoin maladif de popularité aux autres. " Elle se mit a rire chassant ses pensées de sa tête, elle lui dit : « Bizarrement je te vois mal en mec supra populaire... Je trouve que ca colle pas a ce que tu es vraiment... » dit elle en souriant elle eu un geste son pouce frotta doucement la main de Liam... Elle se plongea dans son regard, les yeux vert de gris du jeune homme la troubla de plus en plus comme si elle perdait toute notions de temps... La neige avait le pouvoir de la laisser reactive, mais la le soleil avait plus tendance a la laisser s'engoufrer dans l'ocean de son cœur. Codes par Wild Hunger.
(Invité)