Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. AwkwoodTake my hand.Les Talents de Liam était bien nombreux, cela faisait des années que River avait fait une liste pour laquel Liam a pris connaissance lors de leurs diner quand River lui a donner ce fameux dossier qui comprenait toutes les informations qu'elle avait receuillit sur Liam.Cela dit elle en apprenait encore tout les jours :
▬ " Encore quelques choses à ajouter à la liste des mes talents alors ? " Elle se mit a sourire, gardant une mains poser sur son torse en lui disant « Eh bien même si je trouve que cette liste s'aggrandit de jour en jour, on peut le notifier effectivement... » Dit elle sereinement alors qu'elle semblait simplement perdre la tête entre les baisers de Liam donné sur sa machoire, et leurs baiser fusionnel... Cela la rendait chose et cela la dérangeait plus trop habituer par ce genre de moment passer avec quelqu'un...
▬ " Mais que vas-tu bien pouvoir faire alors ? " Elle fit mine de refelchir alors qu'elle deboutonna legerement sa chemise glissant ses mains a l'interieur elle lui dit alors au creux de son oreille : « Je vais bien finir par trouver une solution. » Dit elle avant de mordiller legerement ce lobbe d'oreille qui la tenta a se frotter contre son menton un peu avant, elle descendit sur ses epaules avant de remonter a ses lèvres et de lui avoué ensuite que l'idée de la baignade n'était pas une si mauvaise idée... Alors qu'elle se releva elle joua les fugueuses mais son plan était bien plus cruel que ça. Alors qu'elle s'en alla plongé dans l'Océan le jeune homme la rejoignit quelque temps plus tard... Elle plaqua ses cheveux en Arrière s'approchant du jeune homme posant ses mains sur son torse.
▬ " C'est ton truc ça, le jeu du chat et de la souris. " Elle se mit a rire se mettant sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser elle lui dit : « Oui... Mais cela m'empeche pas de reprendre là ou l'on étais finallement... » Dit elle caressant le torse du jeune homme elle lui prit sa main reculant doucement les vagues n'étais pas si déchainé mais l'eau monta un peu plus... « L'eau est agréable ici... » Dit elle appreciant vraiment la temperature de l'eau elle n'étais ni glacé, ni aussi bouillante qu'une marmite... Une temperature ideal... Alors que l'eau arriva au niveau de ses hanches elle se retourna vers Liam « Si ça se trouve jt'ai emmené ici juste pour donner un pretexte pour cette mechante chemise de rester làbas... » Dit elle un sourire taquin, la joueuse était de retour elle glissa une main sur sa taille se glissant le long du dos attirant les lèvres du jeune homme vers elle pour l'embrasser a nouveau. Codes par Wild Hunger.
(Invité)