Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiver ► Sleeping beauty under the Palm tree - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Liver ► Sleeping beauty under the Palm tree

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. Awkwood
Take my hand.

Les Talents de Liam était bien nombreux, cela faisait des années que River avait fait une liste pour laquel Liam a pris connaissance lors de leurs diner quand River lui a donner ce fameux dossier qui comprenait toutes les informations qu'elle avait receuillit sur Liam.Cela dit elle en apprenait encore tout les jours :

▬ " Encore quelques choses à ajouter à la liste des mes talents alors ? " Elle se mit a sourire, gardant une mains poser sur son torse en lui disant « Eh bien même si je trouve que cette liste s'aggrandit de jour en jour, on peut le notifier effectivement... » Dit elle sereinement alors qu'elle semblait simplement perdre la tête entre les baisers de Liam donné sur sa machoire, et leurs baiser fusionnel... Cela la rendait chose et cela la dérangeait plus trop habituer par ce genre de moment passer avec quelqu'un...
▬ " Mais que vas-tu bien pouvoir faire alors ? " Elle fit mine de refelchir alors qu'elle deboutonna legerement sa chemise glissant ses mains a l'interieur elle lui dit alors au creux de son oreille : « Je vais bien finir par trouver une solution. » Dit elle avant de mordiller legerement ce lobbe d'oreille qui la tenta a se frotter contre son menton un peu avant, elle descendit sur ses epaules avant de remonter a ses lèvres et de lui avoué ensuite que l'idée de la baignade n'était pas une si mauvaise idée... Alors qu'elle se releva elle joua les fugueuses mais son plan était bien plus cruel que ça. Alors qu'elle s'en alla plongé dans l'Océan le jeune homme la rejoignit quelque temps plus tard... Elle plaqua ses cheveux en Arrière s'approchant du jeune homme posant ses mains sur son torse.
▬ " C'est ton truc ça, le jeu du chat et de la souris. " Elle se mit a rire se mettant sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser elle lui dit : « Oui... Mais cela m'empeche pas de reprendre là ou l'on étais finallement... » Dit elle caressant le torse du jeune homme elle lui prit sa main reculant doucement les vagues n'étais pas si déchainé mais l'eau monta un peu plus... « L'eau est agréable ici... » Dit elle appreciant vraiment la temperature de l'eau elle n'étais ni glacé, ni aussi bouillante qu'une marmite... Une temperature ideal... Alors que l'eau arriva au niveau de ses hanches elle se retourna vers Liam « Si ça se trouve jt'ai emmené ici juste pour donner un pretexte pour cette mechante chemise de rester làbas... » Dit elle un sourire taquin, la joueuse était de retour elle glissa une main sur sa taille se glissant le long du dos attirant les lèvres du jeune homme vers elle pour l'embrasser a nouveau.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sleeping beauty under the Palm tree

D
e toutes évidences Miss River avait une assez bonne appréciation des talents d'amortisseur que le jeune homme avait dû développer presque spécialement pour elle et ce dès leurs retrouvailles quelques temps plus tôt, dans le froid de Cambridge. Avec cette appréciation positive Liam se demanda donc s'il ne fallait pas faire "figurer" ce talent sur la fameuse liste que possédait la jeune femme, histoire de rester fidèle à l'étude du spécimen qu'il était aux yeux de la demoiselle. Son interrogation amusée fut bien accueilli par la belle qui lui répondit très sincèrement.
    ▬ " Eh bien même si je trouve que cette liste s’agrandit de jour en jour, on peut le notifier effectivement... "

A
insi le rapport de la demoiselle à son propos serait encore plus fidèle à la "réalité". Enfin cette idée ne manquait pas d'amuser l'irlandais qui continuait sa balade appliquée sur la peau de la belle qui réussi tout de même à l'arracher de cette enivrant manège en évoquant la possibilité d'une folie qui la guettait. Voilà une bien triste nouvelle qui faisait sourire de plus bel le jeune homme alors qu'il finit par lui demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour lutter contre ce coup du sort. Sa question sembla faire le sujet d'une relative réflexion alors qu'il sentait que les boutons de sa chemise sautaient un à un entre les doigts de la belle.
    ▬ " Je vais bien finir par trouver une solution. " Vint-elle murmurer au creux de son oreille avant de même goûter à la peau de l'irlandais qui usa de ses mains pour l'attirer un peu mieux contre lui.
    ▬ " J'espère bien, il serait dommage qu'une si charmante demoiselle sombre ainsi. "

D
it-il d'un ton amusé avant d'être un peu perturbé par un frisson que la jeune femme avait causé par sa balade qui venait d'échouer sur son épaule. Initiative agréable que Liam laissait faire avec plaisir alors qu'il occupait ses propres mains pour découvrir la peau de la belle. Mais cette dernière décida de rompre le charme de cet instant en décrétant qu'au final l'option baignade l'attirait. Sur ces mots elle était déjà parti vers les quelques vagues qui venaient calmement s'échouer sur le sable fin. Lima du se faire un peu à l'idée qu'on l'arrachait là à un activité des plus plaisante mais il finit par se débarrasser de sa chemise pour pouvoir rejoindre la belle qui avait déjà piqué une tête dans l'eau. La vision de River en bikini barbotant dans l'eau n’eut guère de difficulté à faire retrouver le sourire au jeune homme qui fit tout de même remarquer qu'elle semblait apprécier jouer au chat et à la souris. En disant cela il arriva à sa hauteur et ses mots firent rire la belle qui osa venir voler un baiser.
    ▬ " Oui... Mais cela n’empêche pas de reprendre là ou l'on était finalement... " Ah, voilà des propos qui ne manquaient pas d'intérêt. Avec un sourire il observa la jeune femme se balader sur son torse avant t'attraper sa main pour l'attirer un peu plus loin dans l'eau.
    ▬ " C'est vrai mais tu ne crains plus de sombrer dans la folie ? "

I
l serait dommage que cela arrive par sa faute tout de même ... Comment ça cela n'avait pas eu l'air de lui poser problème quelques temps plus tôt ? Hé bien à la vision de son air amusé cela n'avait pas véritablement l'air de l'inquiéter à présent non plus, il avait juste trouvé là un faux prétexte pour tester la demoiselle qu'il suivait sans difficulté dans l'eau.
    ▬ " L'eau est agréable ici... " Cela Liam n'allait guère le contredire alors qu'il se laissait entraîné par la belle qui finit par s'arrêter ses hanches trouvèrent la surface de l'eau. " Si ça se trouve jt'ai emmené ici juste pour donner un prétexte pour cette méchante chemise de rester là-bas... " Tiens donc, en voilà un étrange prétexte. Le jeune homme observa la belle approcher, sentant ses mains se glisser sur ses hanches.
    ▬ " Pourtant tu m'avais l'air de très bien t'en sortir avec elle sur le sable. "

N
'est-ce pas ? C'était étrange non ? Mais cette bizarrerie ne sembla guère longtemps perturber Liam qui retrouva avec plaisir les lèvres de la jeune femme. Ses mains retrouvèrent sans de trop grandes difficultés le chemin des hanches de la demoiselle qu'elles attrapèrent doucement pour l'attirer à lui. Lui qui avait cru brièvement qu'on l'arrachait d'une agréable activité fut de toutes évidences bien heureux de s'être fait leurré. Une certain passion ne tarda pas à repointer le bout de son nez avant qu'il ne finisse par doucement s'éloigner des lèvres tentatrices de la belle. Son sourire amusé ré-apparu aussitôt alors qu'il observait la demoiselle.
    ▬ " Je ne suis pas certain que cette eau rafraîchisse au final. "

I
l fallait bien dire que déjà sa température était des plus agréable alors pour qu'elle rafraîchisse les deux "joueurs" que nous avons là il lui faudrait bien quelques degrés de moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Alors que River semblait litteralement perdre la tête a cause de la chaleur la voila partit dans l'eau, alors qu'elle commenca la traversé de la mer, Liam la rejoigna alors... River s'approcha de lui tentant de reprendre là où ils en étaient, mais finalement l'eau ne l'a pas tellement refroidit... Alors qu'elle lui susurra qu'ils allaient reprendre là où ils en étaient:

▬ " C'est vrai mais tu ne crains plus de sombrer dans la folie ? " River et la Folie ne faisait que deux... Après tout ce ne sera pas tellement la première fois, mais River ne pouvait s'empecher continuer elle lui dit alors: « Je pense que j'y ai déjà sombré il y a bien longtemps. » Ironisa-t'elle alors d'un sourire amusé elle attira a nouveau les lèvres de l'Irlandais sur les siennes Alors qu'elle posa ses mains sur le torse du jeune Dunster, elle lui raconta la folle théorie du complot de la chemise de l'Irlandais:

▬ " Pourtant tu m'avais l'air de très bien t'en sortir avec elle sur le sable. " River se mit a rire... Effectivement de voir le jeune homme sans sa chemise faisait bien comprendre a la jeune femme que le plan ai marché, mais que elle aurait bien pu le faire elle même finalement... Elle sentis la temperature monter rien que de voir de moins en moins de vêtement sur l'irlandais, qu'elle trouvait sur le coup plutôt maigrelet comparé a ce qu'elle a vu de ses ex petit ami... « Mais au moins, on est dans l'eau maintenant... C'est pas plus mal. » Elle sentis les mains du jeune homme retrouvait doucement ses hanches ce lui donna une sensation plus agreable alors que ses mains retournèrent autour de son cou elle l'embrassa se collant de plus en plus a lui sentant son corps humide contre le siens... Alors il lui dis:

▬ " Je ne suis pas certain que cette eau rafraîchisse au final. " Elle se mit a sourire, ses mains se glissa sur le dos du jeune Dunster en lui disant: « Oui, mais je suis bien là... » Dit elle capturant a nouveau ses lèvres. bizarrement elle était indécise, comme si elle faisait une bétises... une de plus ou de moins pour l'instant ce n'était pas la question... Elle se sentait terriblement bien dans les bras de Liam. Elle ne voulait pas arreter sa, mais elle voulait plus... La gourmandise faisait rage, alors qu'elle descendit ses baisers sur sa machoire elle se redressa en lui disant: « Tu es chaud...Enfin tes mains... Elles sont bouillante... » Elle regretta amèrement ce qu'elle venait de dire, mais c'est vrai que le jeune homme avait les mains chaudes, elle était posé sur ses reins ce qui la fait cambrer d'avantage... « C'est agréable » dit elle en soupirant de satisfaction...

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A
insi donc la demoiselle ne l'avait pas innocemment attiré dans l'eau, elle avait un plan ! Qui consistait apparemment essentiellement à reprendre où ils en étaient sous l'ombre des palmiers, même si dans l'immédiat elle l'attirait juste un peu plus dans l'eau, juste de quoi engloutir ses jambes. Liam s'inquiéta avec un air amusé de la fameuse folie qui semblait empoigner la jeune femme d'après ses propres dires, ne voulant guère être le responsable d'une telle chose ... A cette interrogation River décida apparemment qu'ils avaient assez marché et s'arrêta pour se tourner vers lui.
    ▬ " Je pense que j'y ai déjà sombré il y a bien longtemps. " Alors que Liam sentait bien ce que la jeune femme désirait et se penchait vers elle avec un air amusé il répondit à cela.
    ▬ " Alors laisse moi te dire que tu gères très bien la chose, cette particularité ne se voit pas. "

S
es mots s'achevèrent dans un murmure amusé contre les lèvres de la miss avant que ces dernières ne capture à nouveau sa bouche. C'est donc tout naturellement que les mains de Liam retrouvèrent le chemin des hanches de la belle qui n'étaient définitivement plus protégé par ce paréo, détail qui n'était pas désagréable alors qu'il ne pouvait qu'attirer la demoiselle contre lui. River retrouva ensuite la parole pour évoquer apparemment la contrariété qu'avait pu lui apporter la chemise de l'irlandais, ce dernier sembla en être étonné car la demoiselle avait tout de même paru très bien s'en sortir quelques instants auparavant.
    ▬ " Mais au moins, on est dans l'eau maintenant... C'est pas plus mal. "

A
lors qu'il sentait les mains de River s'aventurer dans son cou il sourit à ces mots. Il est vrai que l'eau n'apportait pas une sensation désagréable mais Liam ne vint pas affirmer ces propos, non pas qu'il ne partageait pas cette avis mais il fut plutôt occuper par le nouveau baiser que la jeune femme venait chercher. A présent qu'elle n'avait plus ses mains sur son torse il était bien plus aisé de l'avoir véritablement contre lui ce qui n'était guère pour lui déplaire, d'autant plus qu'il n'avait guère à insister pour que la belle vienne par là. C'est en achevant ce nouveau baiser que Liam découvrit qu'au final cette eau n'avait pas véritablement le pouvoir de les rafraichir car il sentait à nouveau cette douce chaleur poindre entre eux. Il en fit d'ailleurs la remarque à la demoiselle qui restait tout contre lui.
    ▬ " Oui, mais je suis bien là... " Sur ces mots elle lui ravi un nouveau baiser qu'il prit soin de prolonger un peu avant de la laisser filer, s’apercevant qu'elle cherchait à venir se balader sur le bas de son visage.
    ▬ " Oh mais je ne m'en plains pas. "

N
on il ne se plaignait guère de inefficacité de l'eau car après tout il avait été celui qui ne se plaignait pas de cette chaleur qui s'instaurait. Les mains de Liam quant-à elle n'étaient pas resté tranquillement sur les hanches de River plus qu'elles étaient à présent sur la chute de reins de la demoiselle qu'elles parcouraient avec une grande application alors qu'il penchait légèrement son visage pour laisser le libre loisir à la jeune femme de se balader là où elle le souhaitait.
    ▬ " Tu es chaud...Enfin tes mains... Elles sont bouillante... " Pour prononcer ces mots la jeune femme s'était quelque peu redressé offrant ainsi la possibilité à Liam de retrouver le cou de la demoiselle avant qu'un léger rire ne s'échappe de ses lèvres en entendant cela.
    ▬ " Dois-je les éloigner pour t'éviter la brulure ? " Demanda t'il amusé tout en pressant justement doucement ses mains pour l'attirer un peu mieux contre lui. Ce geste eu pour effet de faire légèrement cambrer la belle ce qui était assez agréable, surtout lorsque l'on avait entreprit de s'aventurer sur les épaules de la jeune femme sur lesquelles Liam déposait quelques baisers ici ou là.
    ▬ " C'est agréable. " Donc il pouvait en venir à la conclusion qu'il n'avait pas les retirer ce qui l’arrangeait bien car présentement ses doigts aimaient assez bien flirter avec le bas du maillot de la demoiselle tandis que les autres ne se lassaient guère de parcourir sa peau. Et alors que ses lèvres se frayaient un chemin sur l'épaule de River il en oublia presque de lui répondre.
    ▬ " Tu ne crains donc plus la chaleur ? "

S
i c'était le cas très franchement Liam en serait bien heureux car il n'avait pas véritablement envie de laisser à nouveau filer cette chaleur qui s'instaurait là parce que c'était on ne peut plus agréable comme le disait la belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Il semblerait bien que la jeune femme semblait perdre la tête dans les bras de son amant. Alors qu'elle sentais la chaleur de l'Irlandais ainsi que celle de l'astre, elle semblait perdre bel et bien la boule... Se laissant attendrir par des regard amusé ou des caresses feline. Alors qu'elle lui avoua la possibilité de sa demence. Le jeune homme lui repondit:

▬ " Alors laisse moi te dire que tu gères très bien la chose, cette particularité ne se voit pas. "Elle ne put s'empecher de ricaner, rougissant legerement accentuant son rire par cette phrase: « Ca se trouve nous sommes tous fous qui sait... » Elle avait du Lewis-Caroll en tête. Comme quoi on est tous fou... Ah l'imagination a quand le lapin blanc. Alors qu'elle continua sa conversation en profitant de ses lèvres. Les mains se baladèrent sur le corps de l'Irlandais, même qu'elle en sentit les siennes sur sa tailles, ce qui lui donna une sensation plutôt agréable. Alors qu'elle contasta qu'elle ne voulait pas partir tout de suite appreciant la chaleur de l'eau et aussi leurs position:

▬ " Oh mais je ne m'en plains pas. " Elle se mit a sourire après avoir partagé un langoureux baiser, alors qu'elle s'attarda sur sa machoire elle lui dit doucement descendant ses mains le long de son torse:
« Je vois cela encore heureux... » Elle se mit a sourire alors qu'elle gouté a la peau salé du jeune Dunster. Alors qu'il sembler glisser ses mains le long de sa chute de reins elle lui avoua que ses mains était bouillante, mais qu'elle appreciait cela:

▬ " Tu ne crains donc plus la chaleur ? " Elle se redressa se fixant a son regard, un leger sourire un mains glissant le long de son dos humide, l'autre effleura doucement le bas de son visage: « La tienne non, mais celle la haut oui... Et si on reste là encore longtemps je risque d'être aussi rose qu'une ecrevisse je n'ai pas vraiment envie de tester l'experience. » Elle se mit a rire doucement s'imaginant en ecrevisse l'espace d'un instant... Elle l'embrassa de nouveau... Se collant un peu plus au jeune homme... Les minutes passèrent doucement entre baiser et decouverte du corps de l'autre... Elle se redressa interrompant leurs dernier baiser pour lui demander:

« Ca te dit si on rentre à la fraiche? » Dit-elle, sentant sa peau cuir doucement au soleil, alors que ses mains s'étaient caller le long de son dos une ayant même la curiosité d'éffleurer le posterieur de l'Irlandais alors elle continua sa plaidoirie: « On serai mieu je pense dans un endroit plus confortable. »

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A
insi donc la demoiselle qu'il tenait présentement dans ses bras était folle ... Et bien elle devait bien cacher son jeu car pour l'instant Liam n’avait guère pressenti cela. Certes elle avait quelques élans assez enfantin parfois, elle avait de multiple facettes mais pas de quoi la déclarer folle pour autant alors le jeune homme ne manqua pas l'occasion de s'amuser de cette étrange remarque. Il ne la laissa pas répondre tout de suite à ses mots plus qu’il captura quelques instants ces lèvres qui étaient si proche des siennes avant de consentir à écouter ce qu'elle avait peut-être à dire à ce sujet.
    ▬ " Ça se trouve nous sommes tous fous qui sait... " Dit-elle dans un rire qui ne manqua pas de faire sourire le jeune homme.
    ▬ " Peut-être ... Mais alors tout devrait bien ce passer, entre fou il doit être possible de s'entendre. "

O
h bien sûr cela restait à prouver mais très franchement dans l'immédiat Liam était assez loin de ces considérations plus qu'il était plutôt occupé à découvrir la peau de la demoiselle ici présente et il ne lui en fallait guère plus pour avoir l'esprit d'occuper. D'autant plus que l'activité était intéressante et aisément partageable à deux, d'ailleurs la miss finit par dire qu'elle était parfaitement bien là où elle était, c'est à dire dans ses bras.
    ▬ " Je vois cela, encore heureux... "

S
i Liam ne répondit rien à ces mots il sourit doucement. Il était en effet heureux qu'il partage l'envie de ne pas vraiment se détacher car cette situation semblait tout deux les satisfaire alors pourquoi y mettre un terme ? Et c'est ainsi qu l'irlandais parti à la découverte de l'épaule de la jeune femme qu'il parcourra du bout des lèvres découvrant une légère saveur salée qui résultait du plongeon de la belle quelques instants auparavant. Il se fraya un chemin entre quelques mèches de cheveux humides alors qu'il entendait la belle annoncer que ses mains étaient bouillottes mais qu'elle ne s'en plaignait pas. Elle avait donc vaincu la chaleur, c'est la remarque que fit le jeune homme entre deux baisers avant de redresser le visage lorsqu'il sentit que c'était peut-être ce que quémandait la belle.
    ▬ " La tienne non, mais celle là-haut oui... Et si on reste là encore longtemps je risque d'être aussi rose qu'une écrevisse je n'ai pas vraiment envie de tester l’expérience. " Par sa remarque et en sentant les mains de la demoiselle se balader sur sa peau Liam retrouva un léger air mutin.
    ▬ " Ce serait en effet dommage que tu transformes en une telle chose. "

L
iam allait ajouter quelque chose mais il fut interrompu par les lèvres de la belle qui retrouvaient les siennes et alors que ces "retrouvailles" se prolongeaient il oublia quelque peu ce qu'il avait bien voulu dire. Quelques nouveaux baisers, quelques nouvelles caresses, un programme qui finit tout de même par faire poindre le petit regret de ne pas être dans un petit coin tranquille même si leur installation n'était pas désagréable. Alors que Liam gardait une main dans la chute de reins de la belle ses autres doigts opérèrent une remonté qui s'acheva sur la joue de la demoiselle alors qu'il avait à nouveau capturé les lèvres de cette dernière.
    ▬ " Ça te dit si on rentre à la fraiche ? On serait mieux je pense dans un endroit plus confortable. " Était-ce la suggestion de la belle ou la main baladeuse de cette dernière, en tout cas le sourire de Liam revint au beau fixe alors qu'il ne fit guère répéter la demoiselle. L'irlandais changea en effet de position et l'instant d'après ses bras avaient récupéré la belle en se glissant derrière ses genoux et son dos.
    ▬ " J'ai cru que tu ne le demanderais pas. " Oui parce que lui avait cette idée depuis un petit moment déjà. C'est donc avec un sourire amusé que le jeune homme commença à sortir de l'eau avec la demoiselle qu'il avait capturé dans ses bras. " As-tu une idée d'où se trouve cet "endroit plus confortable" ? "

D
emanda t-il alors qu'il sortait tranquillement de l'eau et qu'il prenait la direction du palmier où ils avaient quelques affaires qu'il ne fallait peut-être pas laisser traîner là tout de même, même si personnellement Liam avait la sensation d'avoir tout ce qu'il lui fallait dans les bras actuellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

River semblait encore divagué surtout au contact des lèvres de l'Irlandais qui semblait de plus en plus fougueux. La tension était palpable c'était le cas de le dire alors que le jeune homme semblait decouvrir une partie du corps de River encore inexplorer de ce cher capitaine. La jeune femme en faisait de même... Elle se douter qu'il serait temps qu'il décampe d'ici pour pouvoir profiter de leur moment en pensant d'abord a la confortabilité du lieu. Après lui avoir demander, elle sentit le jeune homme glisser ses mains derriere ses genoux pour la porter tel une jeune marié.

▬ " J'ai cru que tu ne le demanderais pas. " Elle se mit a rougir sous l'impulsivité que faisait preuve le jeune Irlandais. elle glissa ses bras autour de sa nuque en lui disant: « Eh bien quel engouement mon cher Capitaine » Dit elle en souriant alors que le jeune homme semblait plus perdu dans l'idée que colportait la jeune femme de cet endroit plus confortable qui pour elle semblait être une chambre d'hotel que se soit celle du jeune homme ou de la sienne. Elle n'en avait que faire leurs chambres possedait bien des choses en commun à toutes les chambres: " As-tu une idée d'où se trouve cet "endroit plus confortable" ? " Elle se mit a sourire alors qu'il prenait de l'avancement jusqu'à la plage. Elle lui dit alors « Eh bien j'aurais penser retourner à l'hotel qu'en dis tu ? Je suis sur que l'une de nos chambre est bien plus confortable que le sol granuleux de cette plage. » Dit elle d'un sourire avant de se rendre compte qu'ils arrivèrent devant ce palmier.

Elle tendis son bras alors pour attraper son sac en vient alors la serviette et la chemise de Liam qu'elle rangea dans son sac le posant ainsi sur son ventre... Elle ne savait pas si Liam aller la lacher elle deposa un baiser sur ses lèvres glissant une main dans ses cheveux. Alors qu'ils partirent pour l'hotel. Elle decida de nicher sa tête au creux de son cou pour y parsemer des simple baiser. le gout salé de sa peau titilla les papilles de River... Elle était comme comblé alors qu'ils arrivèrent au pas de la porte. Elle lui demanda: « Tu peut me descendre s'il te plais... Je commence a avoir les jambes engourdit. » Dit elle alors qu'ils s'approchèrent de l'ascenceur, elle viens alors a l'embrasser de nouveau profitant de ce moment dans cette endroit etroit pour avoir un moment plus intimes alors que les portes s'ouvres ils s'approchèrent de la chambre... Surement celle du jeune homme, alors que Liam ouvrit la porte, la jeune femme resta coller a lui sentant la peau du jeune homme se frotter a elle ce qui lui donna chaud d'un coup.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N
i l'eau, ni le grand vis-à-vis qu'ils pouvaient avoir ne semblait véritablement influencer sur la température au final. Liam s'était relancé à la découverte de la peau qui se présentait là et avec quelques difficultés à envisager de faire autre chose. Cependant lorsque River suggéra qu'ils changent un peu d'environnement le jeune homme réussi à se détourner de son activité et c'est dans un sourire amusé qu'il attrapa la demoiselle dans ses bras. Si ce geste ramena du rose aux joues de la belle cette dernière trouva tout naturellement la place de ses bras derrière sa nuque et Liam pu commencer à sortir de l'eau avec son précieux colis.
    ▬ " Eh bien quel engouement mon cher Capitaine. " Le regard pâle et amusé de l'irlandais glissa jusqu'au visage de la demoiselle qui se laissait faire avec un peu d'étonnement.
    ▬ " J'ai découvert que tu avais une petite tendance à vouloir courir au loin, je m'assure juste que tu ne t'éloignes pas trop. "

C
omment ça c'était une excuse bidon ? Bon c'est vrai qu'en réalité Liam n'avait pas trop vraiment songé à son geste, il avait eu juste envie de le faire sur l'instant alors pourquoi ne pas le faire. De plus c'était en effet un moyen comme un autre de garder la belle contre lui ce qui n'était guère désagréable alors il la tenait pour de bon et verrait bien quand il la relâcherait. Le jeune homme s'interrogea par la suite sur leur destination alors qu'il commençait à sortir véritablement de l'eau.
    ▬ " Eh bien j'aurais pensé retourner à l’hôtel qu'en dis tu ? Je suis sur que l'une de nos chambre est bien plus confortable que le sol granuleux de cette plage. " Il n'était guère difficile de rejoindre cet avis éclairé et c'est donc ce que fit Liam sans trop tarder.
    ▬ " J'en dis qu'il n'y a plus qu'à. Mais il faut peut-être une petite étape avant. "

D
it-il alors qu'ils étaient revenu à leur point de départ. Le jeune homme essayait de se faire à l'idée qu'il allait devoir relâcher la belle s'ils voulaient récupérer leurs affaire mais cette dernière trouva une solution beaucoup plus entraînante car elle réussi à attraper ce qu'ils avaient laissé traîner là et à les réunir sur elle. Ravi, Liam se pencha légèrement pour aider la demoiselle et lorsque tout fut récupéré il reprit son chemin avec le sourire. Il commençait un peu à sentir le poids de la jeune femme sur ses bras lorsqu'ils commencèrent à approcher l'hôtel mais pour l'instant ce n'était rien d'insurmontable. Et puis il fallait dire qu'il était gratifié de temps à autre par quelques baisers dans son cou et c'était bien quelque chose qui donnait aisément du courage pour avancer.
    ▬ " Tu peux me descendre s'il te plais... Je commence à avoir les jambes engourdies. " Il ne manquerait plus que les jambes de la belle se transforme en coton et puis il fallait avouer que maintenant qu'ils approchaient de la porte cela n'allait pas être évident d'avoir les bras occupés pour progresser dans l'hôtel.
    ▬ " Si c'est ce que mademoiselle désir. "

I
l déposa doucement la jeune femme au sol avant de récupérer sa chemise qu'elle avait récupéré quelques instants auparavant. Leurs pas les guidèrent tout naturellement vers l'ascenseur qui effectua un voyage bien agréable à travers les étages car les lèvres de Liam furent bien vite capturer par celles de la demoiselle, ranimant un peu ce qu'ils avaient trouvé sur la plage. Le jeune homme en aurait presque réussi à oublier de sortir de l'ascenseur mais dans un sourire il finit tout de même par entraîner River, s’apercevant qu'il les guidait tout naturellement vers sa chambre.
L
'instant d'après Liam refermait la porte derrière eux, il déposa sa chemise un peu sur le premier meuble venu tout en gardant une main dans le dos de la miss qu'il gratifia d'un nouveau baiser en avançant un peu dans la chambre.
    ▬ " Je crois que nous avons atteint le gain de confort. "

D
it-il dans un sourire amusé même si cette chambre n'avait rien d'exceptionnelle et ressemblait à toutes les autres, enfin cela ne demeurait plus "confortable" que la plage qu'ils avaient délaissée. Mais pur tout dire Liam c'était assez vite détourné de cette considération, revenant chercher les lèvres de la belle alors que ses mains l'attiraient à nouveau à lui et que mine de rien leurs petits pas les faisaient approcher d'un lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

River était du genre impulsive c'est vrai, a vouloir tout savoir partout tout le temps elle en avait generalement des spasmes, de voir Liam la portait la rassurer pourquoi? je n'en sais rien c'est comme ce fantasmes Idyllique de vouloir être protégé sans doute, alors quand elle lui demanda pourquoi ce revirement de position elle fut surprise par sa reponse:

▬ " J'ai découvert que tu avais une petite tendance à vouloir courir au loin, je m'assure juste que tu ne t'éloignes pas trop. " River en fut amusé, elle ne voyait ou il voulait en venir, mais cela la fit doucement Rire elle lui repondit: « Malgré que je ne voit pas du tout pourquoi tu dis ça, j'en suis tout de même fortement séduite de cet initiative... » Disait elle alors qu'elle se laissa trainer sur quelques metre n'oubliant pas de recuperer leurs affaires pres de ce palmier à l'ombre moqueur. Arriver à l'hotel River demanda a Liam de la descendre, et puis cela passerait mieu inaperçu si on la trouve pas dans les bras de Liam tel une jeune marié, dans l'ascenceur elle en profita pour embrasser le jeune homme reprendra là où ils en étaient. Ils furent attiré presque instinctivement vers la chambre du jeune homme alors qu'ils rentrèrent, le jeune homme fermant la porte derrière eux, elle fut amusé de sa reaction :

▬ " Je crois que nous avons atteint le gain de confort. " Effectivement il n'avais pas tord pensa t'elle, elle ajouta : " Je crois aussi..." dit elle d'un sourire alors qu'elle l'embrassa de nouveau. Elle sentit les mains du jeune homme sur son corps les trouvant bouillante comme toujours, alors qu'elle tentait au maximum de gerer se maladresse la voila qu'elle tombe sur le lit, le jeune homme grimpa sur elle et elle en profita pour l'embrasser posant ses mains sur son dos. Il n'allais pas echapper a ce qui allait se produire... Les quelques minutes passèrent, glisser sous le draps, River en perdait la tête. le jeune homme était juste parfait, même dans ses fantasmes de jeune adulescente, il semblait aussi parfait... Elle était tellement 'heureuse' qu'elle en avait fait de la pyrogravure sur le dos de Liam avec ses ongles... Bien que les heures ont passé, la nuit était tombé sur Punta Cana... River réouvrit les yeux. Ils s'étaient endormit, comme épuisé. Elle vit le jeune homme allongé a coter de lui, elle regarda autour d'elle pour se rapeller exactement où elle était elle reconnu alors la chambre. Elle se leva emenant un drap avec elle laissant l'autre draps sur Liam qui semblait dormir, elle entoura le draps autour de son corps et alla dans la salle de bain, elle se vit dans le miroir la voila toute decoiffé elle faisait peur sur le coup... Elle sauta dans la douche... Elle avait chaud et besoin un peu de se refraichir les idées, elle alluma l'eau alors tandis qu'elle posa le drap sur une chaise, elle se lava, se demandant bien ce qu'elle faisait avec Liam... Se posant surement beaucoup trop de question.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Q
uitter la plage avec une belle demoiselle dans les bras, c'était tout de même un tableau peu commun qui ne manquait guère d'intérêt. Et comme il venait de le dire il était au moins certains que la miss ne soit pas prise subitement de l'idée de courir on ne sait où même s'il était presque certain que ce genre de choses ne venaient même pas à l'esprit de River actuellement. D'ailleurs elle ne manqua pas de s'étonner de ses mots.
    ▬ " Malgré que je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça, j'en suis tout de même fortement séduite de cette initiative... " Alors tout allait bien non, s'il pouvait marquer des points en faisant cela c'était parfait.
    ▬ " Tu m'en vois ravi, c'était là un des objectifs. "

D
it-il d'un air amusé alors qu'il avait surtout fait cela sous le coup d'une inspiration sans rien planifier ou rechercher. Mais s'il pouvait en recueillir des lauriers il n'allait pas se plaindre. Et c'est donc ainsi qu'ils atteignirent l'hôtel avant que Liam ne finisse par relâcher la demoiselle à sa demande. Il fut en effet plus pratique de grimper quelques étages ainsi d'autant plus qu'une fois dans l'ascenseur ils purent reprendre leur charmante activité avant de finalement échouer dans la chambre de l'irlandais. Celle-ci sembla correspondre aux critères qui allaient avec un "gain de confort" et fort de cette entente Liam attira doucement la jeune femme vers le lit où ils terminèrent leur course pour enfin se livrer à ce que chacun désirait. En presque trois mois de fréquentation on pouvait dire qu'ils avaient été relativement sage jusqu'à présent alors chacun ne pu qu'apprécier de goûter le plaisir du fruit défendu que Liam trouva extrêmement plaisant de partager avec la demoiselle.
A
lors qu'il s'éveillait l'obscurité et la solitude lui fit penser qu'il avait peut-être rêvé mais les sons dans la pièce voisine et sa propre tenue finirent par avoir raison de ce doute. Un fin sourire sur les lèvres, Liam passa une main sur son visage pour se tirer du sommeil, éveillant alors quelques interrogations. Cela faisait à présent quelques mois qu'il connaissait River, il n'avait pas vraiment l'habitude d’entretenir ce genre de relations ... A quoi cela pouvait rimer, c'était ce qui se posa dans son esprit mais qu'il finit par chasser d'un soupire avant de tourner son regard vers la fenêtre. Il était là pour profiter de ses premières vraies vacances et c'est bien ce qu'il faisait alors les interrogations existentielles pouvaient aller voir ailleurs si il y était.
L
iam resta ainsi quelques instants n'étant pas vraiment inspiré par une quelconque action avant qu'il ne finisse par s'animer sous le coup d'une inspiration. Il se redressa sur le lit et dans l'obscurité balaya la pièce du regard à la recherche de son shirt qui ne devait guère être loin. Et en effet au bout de quelques instants sa recherche fut couronné de succès et il pu retrouver la tenue qu'il avait en entrant. Ceci fait Liam jaugea de la façon dont pourrait être jugée son incursion dans la salle de bain alors qu'il entendait sans mal que la douche fonctionnait ... Il ne lui fallut que quelques minutes pour estimer qu'il ne devait pas risquer quelques choses de très grave et c'est donc avec le sourire que l'irlandais fit son entrée dans la pièce éclairé. Mine de rien il ne jeta qu'un très bref regard vers la silhouette qui se prélassait sous l'eau avant de se diriger vers le lavabo.
    ▬ " Alors, on file en douce sans même m'inviter ? "

E
t qu'on ne vienne pas lui dire que cette douche était trop petite pour deux ... Enfin ses mots étaient clairement amusés et c'était d'ailleurs confirmé par l'air mutin qu'il affichait alors qu'il ouvrait l'eau du robinet l'air de rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)