Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiver ► Sleeping beauty under the Palm tree
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Liver ► Sleeping beauty under the Palm tree

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 16h
Lieu : sur les dunes de la plages sous des palmiers
Contexte : Liam qui cherche River alors qu'elle s'est endormit.
Participants : Liam O'Harkin

Liam O'Harkin & L. River M. Awkwood
Take my hand.

Troisième jours que River était au Spring Break, Elle se leva la tête dans les chaussettes au de la même des chaussettes elle s'est cru sur un navire qui tanguait lui donnant le mal de mère, Bon dieu qu'avait elle fait la veille ? Elle ne voulais même pas s'en souvenir. Il était 14h actuellement à Punta Cuna, le soleil était présent, les gens sur la plage, mais elle avait envie de jouer les Trésor d'un monde oublié. Elle prit alors un livre s'habillant avec un simple paréo jaune et orangé. Son maillot noir, un bikini simple... Elle posa sa serviette cacher au pied d'un palmier alors que dans son sac de plage elle sortit un livre... «  Jack and the Cuckoo Clock Heart » Une de ses amie française lui avait parler de ce roman qui était juste sublime, River portant ses lunette le dos adossé a cette arbre. Elle repensa beaucoup à son histoire avec Liam. Même si cela était moins un choc émotionnel de rechercher l'amour jusqu'au bout du continent... Cela lui faisait penser a la chasse qu'elle a menné contre le jeune Irlandais... Elle avala les pages comme un sobert, les minutes defilèrent alors qu'elle fut bercer par le bruit des vagues, l'ombre du palmier la cacha du soleil et doucement elle sentir le sommeil arrivé... S'endormant laissant tomber le livre a coté d'elle. Et elle se perdu dans ses rêves... Rêvant de la nuit dernière, ou bien encore de singe de l'espace c'était des rêves bizarre et complement dans le style loufoque qu'elle avait passer son après midi avec Charlie avant de rejoindre l'avion pour le SB. Il fut 16 heures, la jeune femme se réveilla comme perdu.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a les yeux revolvers...

C
ette troisième journée n'allait pas véritablement lui laisser un très agréable souvenir. Il l'avait commencé avec un mal de crâne pour enchaîner avec une rencontre qui ne l'avait guère attiré du bon côté. Bref Liam sentait qu'il avait besoin de changer d’atmosphère au plus vite au risque de voir son petit séjour perturbé. L'irlandais errait donc aux alentours de l'hôtel, évitant avec soin la plage qui lui rappelait sa mauvaise expérience matinale. Enfin il l'évita jusqu'à ce que l'inspiration le prenne, peut-être qu'au détour de ces grains de sable il trouverait de quoi se changer l'esprit au final. Car il savait de source sûr qu'une demoiselle devait avoir prit plaisir de se poser dans un coin pour profiter du temps et du paysage. Et avec un peu de chance il réussirait peut-être à la dénicher à cette heure ci.

L
'irlandais se décida donc de partir en expédition entre les palmiers, possédant la tenue de camouflage parfaite dans cet environnement: shirt, chemise, lunettes de soleil, Liam pouvait tranquillement errer sur ce domaine sablonneux sans éveille l’attention. Il du user de longues minutes avant de voir se profiler à l'horizon la trouvaille qu'il recherchait avec attention. Celle-ci prenait donc la forme d'une charmante demoiselle équipée d'un paréo, d'un livre et de lunettes et qui semblait s'être tranquillement assoupi contre un palmier. Ravi du succès de ses recherches, Liam s'approcha donc tranquillement, essayant de ne pas éveiller la belle et vint s'asseoir contre le même palmier, sur un côté laissé libre par River. De là il ne put se départager de son fin sourire alors que son regard glissait régulièrement sur la belle endormi avant de s'intéresser au paysage paradisiaque qui les entourait.

C
ombien de temps cette scène dura ? Liam n'en avait pas la moindre idée, la seule chose qu'il savait ce qu'il se sentait un peu mieux ici et n'avait donc guère envie d'aller voir ailleurs. Il attendit donc sagement que la demoiselle s'éveille, chose qu'elle finit par faire avant de donner l'impression d'avoir un peu de mal à se souvenir où elle était. Le jeune homme ayant relevé ses lunettes pour les poser sur ses cheveux et ne voulant guère effrayé la miss juste éveillé usa de sa voix la plus douce pour manifester sa présence.

▬ " La nuit aurait-elle été courte ? " Pour s'endormir ainsi sur la plage. Enfin il y avait d'autres explications possible à cela. " A moins que le bruit des vagues et le soleil forment une berceuse efficace. "

L
e regard pâle de Liam se portait sur la belle avec un petit air amusé. Si le spectacle de la demoiselle endormie allait peut-être lui manquer, il était tout de même ravi de la voir enfin éveillée. Et puis il ne pouvait nier que le changement vestimentaire qu'elle avait opéré, retirant toutes ces couches de vêtements dont elle s'équipait pour parer le froid de Cambridge n'était pas non plus désagréable à observer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

La jeune femme avait bien profiter de cette instant pour ce reposer, cela dit c'était bien agréable de sentir la chaleur du soleil et l'air marin, le bruit des vagues étaient douce et melodieuse elle aimait bien ce son. Alors qu'elle se reveillais. Elle regarda un peu autour d'elle retirant les lunettes pour se frotter les yeux, elle regarda a droite et a gauche et elle n'appercu rien. Mais ce n'était pas le cas, le jeune Irlandais était assis derrière elle comme quoi elle était vraiment bigleuse la jeune New Yorkaise.

▬ " La nuit aurait-elle été courte ? " La jeune femme se retourna vers lui un peu surprise et elle fut surprise mais en tout cas ce fut une agréable surprise alors qu'il continua : " A moins que le bruit des vagues et le soleil forment une berceuse efficace. " Elle se mit à sourire, ses intuitions étaient bonne. Il était fin observateur et bizarrement River aimait ça. Elle lui avoua alors : « Je t'avouerai simplement que tes deux théories me semble les plus plausible pour cet état de sommeil... » Dit elle avec un sourire glissant une meche derrière son oreille, elle remarqua la tenue des plus banales du jeune homme. River semblait croire que le jeune essayait toujours de se fondre dans la masse, elle s'approcha de lui rangeant son livre dans son sac de plage et elle lui dit : « Eh bien, j'ai l'impression de rêver, mais me cherchais tu ? » Dit elle avec un sourire, cela aurait été caucasse si cela était le cas après tout... Le Cherché qui devient le chercheur c'était plus que comique que la jeune femme resta dans cet air amusé. La presence du jeune homme la rassura... La mis dans un espace de sécurité qui l'a rassura après la nuit de débauche qu'elle est eu la nuit dernière... L'alcool l'avais fait échoué dans un monde qu'elle avait du mal a s'y remettre.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a les yeux revolvers...

L
iam avait donc rondement mené sa recherche car il avait trouvé la belle sans de trop grandes difficultés et n'avait eu ensuite plus qu'à veiller sur son sommeil, assit dans le sable chaud, les doigts de pieds en éventail. Et il savait à présent qu'il avait bien fait de mener cette recherche car il se sentait beaucoup plus léger depuis qu'il s'était installé sous le palmier de la demoiselle endormie. Patient, il attendit sagement que le regard foncé de la miss ne se dévoile, lorsque cela arriva, River sembla un peu perdu car elle ne perçut même pas sa présence à ses côtés. Liam dû donc se manifester, chose qu'il essaya de faire en douceur pour ne pas ajouter la peur à l'égarement de la demoiselle.

S
a voix capta immédiatement l'attention de River qui tourna son visage et son sourire vers lui. Bien heureux de recevoir un tel accueille, Liam tenta d'analyser ce qui avait pu entraîner la belle à sommeiller ainsi sur la plage.
    ▬ " Je t'avouerai simplement que tes deux théories me semblent les plus plausible pour cet état de sommeil... " Il avait donc mit doublement dans le mille ! Voilà qui était assez flatteur et sembla amuser le jeune homme.
    ▬ " Tu as donc dignement fêté ton arrivée au paradis. "

A
près tout rien d'anormal, ils avaient eu plusieurs choix de soirée pour faire cela. Liam lui avait choisi une voix annexe mais qui s'était révélé au final tout aussi sympathique. Bref River avait eu de bonnes raisons de se laisser happer par la douceur du moment pour s'endormir tranquillement. Heureusement elle avait eu la présence d'esprit de faire cela à l'ombre alors elle éviterait pour l'instant l'inconfort des coups de soleil.
    ▬ " Eh bien, j'ai l'impression de rêver, mais me cherchais tu ? " Serait-i possible qu'il soit ainsi démasquer aussi facilement. Ou la belle exprimait-elle là juste un espoir ? Enfin dans tous les cas cette interrogation entraîna un léger rire chez Liam.
    ▬ " Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Peut-être que j'ai juste trouvé ce palmier parfait pour m'installer et que j'ai ensuite découvert qu'il était déjà occupé. " Hé oui il l'avait cherché, le jeune homme avait juste eu envie de voir leur chemin se recroiser, ayant besoin d'un peu de positif pour ranimer un peu cette morne journée et il savait qu'il avait fait le bon choix. " Je dois en conclure que la neige ne te manque vraiment pas alors. "

C
ar elle avait l'air des plus à l'aise dans sa nouvelle tenue et se faisait assez bien aux plaisirs qu'offraient ce climat. Appuyé contre ce fameux palmier, Liam demeurait pencher vers la belle que son regard ne semblait pas encore prêt de lâcher maintenant qu'elle était véritablement éveillé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

La jeune femme se reveilla doucement ayant du mal et puis le tronc du palmier était rugueux et c'était pas pire que de dormir les plateau du montagne dans une tente de fortune. Cela dit de voir le jeune homme présent la jeune femme fut agréablement surpris... Comme quoi il avait pas tord il la retrouverai sous son palmier. Alors qu'elle lui raconta que ses theories était plus que plausible elle ecouta sa reaction :

▬ " Tu as donc dignement fêté ton arrivée au paradis. " Dignement c'était le cas de le dire, elle se souvenait peut de sa soirée avec Charlie, mais elle sait comment cela c'est finit. Bien qu'elle ne culpabilise pas, cela lui fit bizarre de penser ça maintenant. Elle se mit a sourire au jeune homme en lui disant : « Eh bien j'ai peur pour la suite après ma soirée d'hier » Dit elle avec un leger rire alors qu'elle decida de s'approcha du jeune homme, elle lui demanda si Il la cherchait ou pas alors :

▬ " Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Peut-être que j'ai juste trouvé ce palmier parfait pour m'installer et que j'ai ensuite découvert qu'il était déjà occupé. " Elle se mit a rire l'excuse sembler tellement corrompu, mais elle était tout de même content que le jeune homme était là, au moins il lui permettais de s'echapper de sa tête un instant elle lui dit alors : « Eh bien je ne sais pas tu m'as dit la dernière fois que si tu t'ennuirais tu essayairais de trouver mon palmier, finalement c'est chose faites. » Elle posa sa tête sur l'épaule de Liam se sentant encore un peu dans la lune alors que le jeune homme continua : " Je dois en conclure que la neige ne te manque vraiment pas alors. " Elle se mit a rire alors relevant la tête pour le regarder dans les yeux et elle lui avoua : « Eh bien oui faut bien... Chaque chose en son temps... Et le soleil fait vraiment du bien ici... » Dit elle en reposant sa tête sur son épaule, sa main tombant pres de la cuisse du jeune homme.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sleeping beauty under the Palm tree

L
iam était assez fier de lui, d'avoir retrouvé ainsi la demoiselle en un temps record. Hé puis grâce au sourire de la belle il était presque certain de réussir pour un temps à oublie sa mésaventure du matin, bref c'est avec un amusement au beau fixe que le jeune homme se renseigna sur la soirée de River qui avait sûrement du être bien occupée. Son affirmation attira un sourire sur les lèvres de la demoiselle qui n'allait de toutes évidences pas le démentir.
    ▬ " Eh bien j'ai peur pour la suite après ma soirée d'hier. " C'était donc à ce point là ? Voilà qui fit légèrement hausser un sourcil au jeune homme.
    ▬ " Aurais-tu déjà commis quelques choses de répréhensible jeune fille ? " Chose qui était pour beaucoup la marque de fabrique des Spring Break mais cela ne voulait pas dire pour autant que River soit forcément passer par cette case. " Ou alors as-tu eu simplement quelques difficultés à marcher droit en fin de soirée ? "

C
hose qui aurait été presque intéressante à observer et que l'irlandais allait peut-être regretter de ne pas avoir vu. Enfin si c'était le cas la belle semblait tout de même s'en être pas trop mal remit en cet après-midi ensoleillée. River chercha alors à savoir comment il était arrivé jusqu'ici ou plutôt pourquoi. Liam décida alors de brouiller les pistes sans pour autant nourrir le désir de rester crédible, détail que la demoiselle nota car elle ne tarda pas à rire suite à sa réplique.
    ▬ "  Eh bien je ne sais pas tu m'as dit la dernière fois que si tu t’ennuierais tu essayerais de trouver mon palmier, finalement c'est chose faites. " Le jeune homme sourit tout simplement à cette remarque alors qu'il pouvait voir que la miss grignotait l'espace entre eux.
    ▬ " Je ne m'ennuyais pas, mais je suis assez fier de constater que je n'ai pas perdu la main pour retrouver ce que je cherche. "

E
n effet, il avait tout de même fait cela dans un temps des plus raisonnable, il y avait peut-être de quoi en tirer un peu de fierté. River vint finalement trouver sa place sur l'épaule du jeune homme qui ne pouvait se plaindre de sentir la tête de la miss se loger à cet endroit. Néanmoins elle ne la garda pas longtemps là car lorsqu'il l'interrogea sur le fait que la neige était déjà de l'histoire ancienne dans son esprit, elle redressa son visage vers lui.
    ▬ " Eh bien oui faut bien... Chaque chose en son temps... Et le soleil fait vraiment du bien ici... " Sur ces mots la belle retrouva bien vite le chemin de son épaule que lui offrait avec plaisir Liam même s'il perdait un peu un point de contemplation.
    ▬ " C'est vrai que c'est loin d'être désagréable. " Ça on ne pouvait dire la contraire, ce climat était des plus agréable. Le regard pâle du jeune homme se posa sur la main de la demoiselle qui avait échoué non loin de lui, il resta à l'observer quelques instants avant de doucement venir la chercher pour la prendre entre ses propres doigts. " Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? "

Q
uoique le jour était tout de même bien avancé à présent mais Liam allait tout de même à la pêche aux informations tout en continuant son observation un peu machinale de la main de la demoiselle. Mais il finit tout de même par cesser son observation en gardant tout de même sa main dans la sienne qu'il posa sur le sable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

La jeune femme avait encore du mal a digerer l'alcool d'hier, et surtout ce qu'il venait de se passer aussi. Alors que sous l'alcool elle a pris du bon temps avec son ami Charlie, Elle voulait oublier cela. Elle était comme perdu dans ses sentiments comme chamboullé, sa relation avec Liam devenait ambigüe elle ne savait pas trop ou comment aller avec le jeune homme, mais le faite d'avoir passé cette soirée l'avait perturbé comme si quelque chose n'allait pas, comme si elle avait besoin de quelque chose... Elle ne se l'avouera pas mais quand elle a passer cette nuit avec Charlie... Elle avait qu'une personne en tête, Liam.

▬ «  Aurais-tu déjà commis quelques choses de répréhensible jeune fille ? » Mon dieu lisait il en elle comme dans un livre ouvert ? Cela ne plaisait pas a la jeune Dunster alors sous le regard interrogateur du jeune homme elle l'ecouta de nouveau. «  Ou alors as-tu eu simplement quelques difficultés à marcher droit en fin de soirée ? » Elle roula des yeux comme si de rien n'étais en lui disant : « Il y a de ça effectivement, les Piña Colada c'est le mal mon cher ami... Le Mal ! » Dit elle avec instance avant de laisser echapper un petit rire, elle posa quelques de temps après sa tête sur l'épaule de l'Irlandais. Alors qu'elle lui avoua qu'il lui avait avoué lors de leur dernier rendez vous que si il voulait la rejoindre il saurait chercher auprès des Palmiers, River s'était mis là inconsciemment ici pensant effectivement qu'il allait la retrouver, il avait besoin de cet homme elle s'en rendait compte de jour en jour... Sa presence, leurs echange, leurs baisers tout cela était bénéfique pour la jeune Archéologue.

▬ « Je ne m'ennuyais pas, mais je suis assez fier de constater que je n'ai pas perdu la main pour retrouver ce que je cherche. » Elle se mit a rire, il n'avais pas tellement tord mais bon, c'était tellement previsible que se serait comme un Elephant dans un troupeau de Zebre. Elle lui avoua : « Je dois dire que je suis assez fier de toi, même pour ce niveau facile des recherches. » Dit elle en souriant alors qu'elle sentit le jeune homme glisser ses doigts dans les creux de sa main elle serra doucement sa paume, son cœur battait un peu plus fort elle se sentais vraiment bien. Elle remarqua que le jeune homme avait une odeur de chaleur melangeait a son parfum ce qui changea de l'odeur de l'humidité melanger avec l'alcool... Alors qu'elle lui dit que le soleil lui faisait du bien et que même si elle adorait la neige cela faisait du bien de voir le soleil cela lui remonta le moral, et surtout ca lui donnait encore plus de peps après tout elle allait devenir mère a plein temps après ses deux semaines :

▬ « C'est vrai que c'est loin d'être désagréable. Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? » Elle ne savais pas quel heure il était mais cela dit elle voulait rester avec le jeune homme pour profiter de la journée elle lui avoua : « Non je n'ai rien de prévue a part jouer les trésor pour les chasseur de tresor professionnel... » Dit elle en souriant sa tete poser toujours sur son épaule... Elle regardait enface d'elle alors qu'ils étaient loin du peuple qui se baignait ou bien prenait un bain de soleil. « En tout cas cette tenue te vas à ravir on dirait un vrai touriste americain en vacances... Fais gaffe ca reste à la peau ça ! » dit elle en riant légérement.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

R
iver semblait presque regretter sa précédente soirée et il pouvait avoir plusieurs raisons à cela aussi Liam s'essaya à quelques suppositions et fut un peu étonné de la voir presque réagir à sa première évocation qui n'était pas forcément la plus rassurante ... Il venait donc tout naturellement à se retrouver intriguer parce qui avait pu animer la soirée de la miss mais il n'était pas certain que sa curiosité soit la bienvenue aussi décida t-il de faire comme s'il n'avait rien perçu de particulier sur le visage de la demoiselle. Le jeune homme évoqua donc ensuite le sol mouvant qu'avait tendance à provoquer une certaine dose d'alcool ce qui fit réagir un peu plus officiellement River.
    ▬ " Il y a de ça effectivement, les Piña Colada c'est le mal mon cher ami... Le Mal ! " Liam trouva de quoi légèrement rire à cette réflexion en essayant d'écarter son précédent sujet de réflexion.
    ▬ " Maintenant que tu le sais tu n'as plus qu'à retenir la leçon. "

A
près tout, expérimenter était probablement la meilleure façon d'apprendre et le jeune homme l'aurait volontiers clamé s'il n'avait pas senti cette autre chose planer au-dessus de la soirée de la belle. Enfin bref, Liam tira un trait là-dessus alors que la demoiselle trouvait sa place sur son épaule et cherchait à savoir s'il avait atterrit sous son palmier suite à une petite recherche spécifique ou non. Le jeune homme finit par lui dire que c’était probablement le cas et qu'il était assez fier de lui d'avoir réussi aussi efficacement à atteindre son but.
    ▬ " Je dois dire que je suis assez fier de toi, même pour ce niveau facile des recherches. " Si en plus il attirait à lui la fierté de la jeune femme, le tableau était parfait.
    ▬ " Est-ce que cela me ferait gagner une nouvelle médaille ? Même si je n'ai toujours pas vu la précédente. "

O
ui il avait une assez bonne mémoire mais heureusement il n'avait pas la rancune qui allait avec car après tout la belle multipliait les promesses et il n'en voyait pas vraiment la couleur. Heureusement qu'il se contrefichait de cela et qu'il en usait juste pour s'amuser de temps à autre. River était revenu s'installer sur son épaule et Liam vint doucement récupérer sa main qu'elle avait arrêté près de sa jambe. Il l'observa quelques instants, songeur, en sentant que les doigts de la demoiselle se serraient doucement contre les siens alors qu'il partageait l'avis de la jeune femme sur le climat du lieu et qu'il se renseignait sur ses projets pour le reste de la journée.
    ▬ " Non je n'ai rien de prévue à part jouer les trésor pour les chasseur de trésor professionnel... " Voilà une activité originale qui tira un sourire amusé sur les lèvres de Liam qui reposa leur main entrelacés sur le sable.
    ▬ " Il faut dire que tu es assez douée dans ce rôle. " D'autant plus que pour le chasseur c'était là un bien agréable trésor à trouver alors la belle faisait bien de mener une telle activité.
    ▬ " En tout cas cette tenue te vas à ravir on dirait un vrai touriste américain en vacances... Fais gaffe ça reste à la peau ça ! " Voilà des mots qui entretenir sans peine le sourire de l'irlandais.
    ▬ " Je te remercie, j'ai grandement réfléchi pour être certain d'afficher la panoplie parfaite et me fondre dans ce paysage. "

A
près tout il avait toujours été doué pour jouer au caméléon même s'il gardait presque toujours ses breloques autour du cou ou du poignet. Alors il ne s'étonnait pas de cette remarque de la part de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Bizarrement le faite de savoir Liam si moralisateur, culpabilisa la jeune femme, elle ne tenta pas alors de continuer sur cette voix là... Elle ne voulais pas se rendre coupable d'une chose que même elle ne s'en souvenais pas.

▬ " Maintenant que tu le sais tu n'as plus qu'à retenir la leçon. " Elle se mit a sourire tout de même elle sentait bien qu'il s'inquiétait tout de même la jeune femme pris cela au mot en lui disant : « Eh bien c'est sur que je recommencerai pas... »

▬ " Est-ce que cela me ferait gagner une nouvelle médaille ? Même si je n'ai toujours pas vu la précédente. " Une nouvelle medailles ? Mais elle en avait déjà deux a lui offrir, elle se redressa en regardant le jeune homme , elle glissa sa main sur son épaule la remontant a sa joue en lui disant : « Laisse moi au moins t'en offrir une avant d'en reclamer une autre... » Elle s'approcha doucement de lui posant ses lèvres sur les siennes débutant un baiser tendre et langoureux sa main se renicha doucement dans ses cheveux... Quand elle arreta le baiser elle lui dit « Eh bien j'espère que cela en vallait la peine et une de tes médailles est chez moi elle manque plus qu'à voir son nouveau proprietaire » Dit elle en souriant avant de poser sa tête de nouveau sur son épaule laissant tomber sa mains que le jeune femme après l'avoir regarder longuement decida d'y glisser ses doigts... River en profiter pour fermer ses doigts aimant le contact de la main de Liam... cela l'a rassura.

▬ " Il faut dire que tu es assez douée dans ce rôle. " Elle se mit a sourire, et bien c'était une premiere pour River de jouer les tresor comparé à Liam, Qui pour la jeune Dunster fut son tresor durant des années qu'elle n'arrivait pas a trouver. Cela dit elle ajouta : « Moi aussi je merite une médaille? » Dit elle en prenant comme reference les deux médailles qu'elle devait au jeune Irlandais. Alors qu'elle le complimenta sur sa tenu de monsieur-passe-partout, elle repensa alors que le jeune qui essayait de se faire petit ne devait pas trop se faire remarquer... Il devait être dans une drôle de situation que River ne connaissait pas à 100 %... Tous ce qu'elle sait figurer dans le dossier qu'elle a remis à Liam après leurs diner... Elle sait par exemple qu'il a un lien direct avec la Mafia Irlandaise... Chose qu'elle n'appreciait pas et qui la bloquait psychologiquement pour tenter une approche plus officiel de leur relation si particulière.

▬ " Je te remercie, j'ai grandement réfléchi pour être certain d'afficher la panoplie parfaite et me fondre dans ce paysage. " Elle se mit a sourire alors qu'elle se redressa gardant toujours le contact de sa main, elle posa sa tête sur le tronc tournant son regard vers l'Irlandais : « Cela ne doit pas être facile n'empêche... » dit elle alors que son regard se perda sur l'horizon reprenant ainsi la paroles «  Enfin de te fondre dans la masse, être monsieur tout le monde... dans cette université où plusieurs etudiant jouent a celui qui sera le plus populaire... Je dois dire que c'est courageux... » elle commencait doucement a comprendre que Liam echappait a quelque chose de dangereux comme si être a Harvard était sa couverture.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

B
ien évidemment River était bien libre de faire ce qu'elle désirait et puis qui n'avait pas le droit à sa petite cuite durant une telle période ? Non Liam était à mille lieux de vouloir faire la leçon à la belle qui ne la méritait pas de toute manière. Il avait juste vu sa curiosité naturelle piquée par la discrète réaction de la jeune femme et peut-être qu'une part d'inquiétude se mêlait à ce sentiment mais cela ne l'empêcha pas de laisser ça de côté et de sourire à River en ironisant sur le fait qu'à présent elle n'allait peut-être pas reproduire l’erreur commise.
    ▬ " Eh bien c'est sur que je recommencerai pas... "

L
iam se contenta de sourire sincèrement à la demoiselle qui tirait là au moins une bonne chose de sa dernière expérience nocturne. Mais peut-être que cette soirée avait tout de même réservé quelques bonnes choses, du moins sur le moment. Enfin bref, ils passèrent à autre chose, évoquant la chasse au trésor réussi de l'irlandais qui se demanda alors si son succès ne méritait pas une nouvelle médaille même s'il n'avait pas encore vu les autres arriver. Sa suggestion attira toute l'attention de la belle qui se redressa quelque peu, venant balader sa main sur son épaule puis son visage.
    ▬ " Laisse moi au moins t'en offrir une avant d'en réclamer une autre... " Liam n'eut pas grande difficulté à voir où voulait en venir la jeune femme, du moins il espérait voir juste alors que son sourire mutin était au beau fixe.
    ▬ " Mais je t'en prie ... "

D
it-il dans un murmure car il n'avait guère le besoin d'élever un peu plus la voix alors que la belle s'approchait véritablement pour venir déposer ses lèvres sur les siennes. Liam ne s'opposa guère à ses retrouvailles qui étaient des plus agréable et répondit sans remord à la tendresse de la demoiselle dont la main trouva sans difficultés le chemin de ses cheveux. Ces contacts conjugués avaient définitivement un effet des plus agréables pour le jeune homme dont une des mains se posa sur l'épaule presque nue de River. Il finit par sentir que la miss s'éloignait et même si il n'affectionnait pas la fin de ce genre d'instant il la laissa faire en retrouvant bien vite son sourire.
    ▬ " Eh bien j'espère que cela en valait la peine et une de tes médailles est chez moi elle manque plus qu'à voir son nouveau propriétaire. " River retrouva sa place sur son épaule et la main de Liam glissa le long de son bras pour retrouver sa place dans le sable.
    ▬ " Je pense qu'il se fera un plaisir de venir la chercher. Et tu as conscience que ce genre de chose ne va pas m'encourager à ne pas réclamer d'autre récompense ? "

N
on parce que s'il gagnait un baiser comme celui-ci très franchement il pourrait très facilement devenir gourmand ... Enfin maintenant qu'ils avaient un peu abaisser le compteur de remise de médaille de l'irlandais, la demoiselle essaya de voir si elle ne pouvait pas elle aussi bénéficier de ce genre de chose.
    ▬ " Moi aussi je mérite une médaille ? " Donner une médaille au trésor ? Voilà une idée originale qui ne manqua pas de faire sourire le jeune homme alors qu'il reposait leur main sur le sable.
    ▬ " Je vais peut-être considérer la question. Même si je suis d'avis que tu n'as pas besoin d'une médaille pour accroître ta valeur. "

A
près tout le trésor qu'elle représentait était un peu plus métaphorique et se retrouverait quelque peu dénaturé par un présent matériel. Cependant cela n'empêcherait pas Liam d'offrir quelque chose à la demoiselle, l'un n'empêchait pas l'autre. River félicita par la suite Liam sur son choix de tenue qui représentait d'après elle le parfait touriste américain. Le jeune homme prit la remarque comme un compliment alors que la miss désertait son épaule pour poser sa tête contre le tronc de l'arbre. Souriant, amusé, il pu à nouveau tourner son visage vers elle pour voir ses traits.
    ▬ " Cela ne doit pas être facile n'empêche... Enfin de te fondre dans la masse, être monsieur tout le monde... dans cette université où plusieurs étudiants jouent à celui qui sera le plus populaire... Je dois dire que c'est courageux...  " River avait porté son regard sur l'horizon à ces mots et le sourire de Liam perdit doucement son amusement. Les propres yeux du jeune homme finirent par se défaire de la vision de la demoiselle pour observer machinalement devant lui.
    ▬ " Pas vraiment, c'est plutôt facile parce je suis presque en permanence dans mon propre rôle, avec plus ou moins des choses à ne pas évoquer en fonction des personnes. "

L
iam tira presque de l'amusement dans ses mots mais il ne sautait pas non plus de joie d'évoquer ce genre de sujet. Cependant nier devant River ne servait pas à grand-chose plus qu'elle en savait assez pour le démasquer. Mais il n'allait par exemple pas lui dire que ce n'était pas vraiment du courage dont il faisait preuve mais surtout de la folie en osant venir jusqu'ici sans en avertir personne et pour une raison aussi futile que des vacances. Il ne savait pas vraiment comment il allait être reçu à son retour mais ça la miss n'avait pas besoin de le savoir.
    ▬ " Et puis je suis bien heureux de laisser ce besoin maladif de popularité aux autres. "

A
jouta t-il dans un léger rire car il avait en effet toujours trouvé ce genre de besoin assez louche, cela ne témoignait pas forcément quelque chose de bon chez une personne alors il s'estimait déjà assez bien loti avec ses ennuis pour rajouter cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)