Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce que je peux te dire de Jay :

► Fier membre de la Winthrop House depuis toujours, Président depuis le 10 mars ▬ Pur Américain, né le 21 Août 1991 en Californie ▬ A déménagé à l'âge de 3 ans dans le Nevada ▬ Fils d'un instructeur de l'armée de l'air et d'une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres ▬ A deux sœurs et un frère ▬ A toujours été un élève brillant ▬ Étudie à Harvard depuis 7 ans ▬ Membre du club de Voyages Humanitaires ▬ Participe à des œuvres de soutient ▬ Assistant du professeur de Sociologie ▬ Professeur particulier pour certains élèves en Relations Internationales (m) et Sociologies (M) ▬ Travaille également comme garde du corps pour SAR Andrew depuis janvier 2015 et occasionnellement pour Crys depuis un peu moins d'un an ▬ A reçu une formation comme garde du corps ▬ Expert au combat rapproché ▬ Rembourse ses parents pour Harvard grâce à ses jobs ▬ Conduit une Chevrolet Corvette c6 noire ▬ Etait à la Widener Library lors des attentats, s'en est sortit sans trop de mal ▬ Victime d'une attaque contre Andrew le 9 Janvier 2016 ▬ Est amnésique suite au traumatisme de ce jour-là ▬ N'a plus aucun souvenir entre Septembre 2015 et Janvier 2016 ▬ Cet événement le fait changer ▬ Séjourne à l'hôpital de 9 janvier au 30 janvier ▬ Marche avec des béquilles suite à sa blessure à la jambe ▬ Malgré sa blessure à participé aux enchères de la Winthrop House et de la Cabot House ▬ Se retrouve donc avec quelques complications et se promène à nouveau avec ses béquilles ▬ Suite au SB, il se retrouve avec un plâtre au bras ▬ Plâtre qu'il retire lors du voyage à NY avec la Lowell ▬ Est devenu président de la Winthrop House durant le SB ▬ A recouvré la mémoire au SB ▬ Lors du voyages à New-York avec la Lowell, il a sa première relation homosexuelle ◄

Intelligent ▬ Sportif ▬ Rancunier ▬ Obstiné ▬ Intransigeant ▬ Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Beau-parleur ▬ Ordonné ▬ Méticuleux ▬ Autodérision ▬ Terre-à-terre ▬ Franc ▬ Bagarreur ▬ Jovial ▬ Impassible ▬ N'accorde pas sa confiance facilement ▬ S'excuse très rarement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bon, jusqu'ici ils se ressemblent, ils ont même des points et traits communs LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 152426858
    Donc du positif, une bonne amitié je pense, vu qu'ils sont arrivés quasiment en même temps (bien que Loukas avant était à la Eliott LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui l'a fait venir à la WH ? Il aurait pu se rencontrer je ne sais comment et Jay aurait pu réussir à le convaincre de venir à la WH sauf si tu as déjà expliqué le changement autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, j'ai une idée de lien un peu farfelue et je sais pas si tu seras partant, mais je tente quand même ! :')

Alors d'après ce que j'ai pu lire sur lui, Loukas est un ancien Eliot. Channing et lui auraient donc pu se connaître au sein de la confrérie auparavant. Durant cette époque, il aurait pu se passer quelque chose entre les, un événement assez moche qui aurait tourné au vinaigre (Loukas aurait pu tenter quelque chose sur Cha et elle l'aurait trèèèès mal pris, par exemple. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 1616978029 ) Et Cha, qui l'aurait mal pris, a eu envie de se venger et à fait une découverte très très intéressante par hasard : ta petite fifille. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 3850463188
Et alors, elle a eu l'idée de le faire chanter depuis sa découverte, car elle sait très bien qu'il ne veut pas que ça se sache. Du coup, elle l'aurait à sa botte H/24, en guise de belle vengeance ! :lol2: ("Tu fais pas ce que je veux ? Et bien je déballe tout à Cambridge's Secret ! 8D")

Voilou ~ 'Reste plus qu'à trouver le fameux événement. :D Tu es partant ? :luv2: LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 73120010 LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:

Ali, oui ça pourrait être possible Bon par contre au début Loukas ferait son bourru, certes il est charmeur mais il tente de garder le secret au sujet de sa fille, surtout depuis que Lyson est partie

D'accord, bon alors on fait comme ça et puis du coup il y aurait un petit jeu de séduction entre eux, un truc comme ça LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jay, j'viens de voir dans ton profil "Loukas est un WH que je connais depuis des années !" LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 1881463262

Cha, haaaan j'adore hanwii Va falloir jouer ça :loukas: Par contre, c'est à tes risques et périls car menacer Loukas, ça n'a jamais été quelque chose de très bon LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 1881463262 Pour l'événement, on peut partir sur le fait qu'il draguait Cha en ce temps et elle aurait pu le surprendre avec une autre fille ? Aaah la jalousie LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 166564858

Ali, ouais on peut partir sur ça LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 1616978029 vu qu'elle fait de la boxe, ils auraient pu se voir régulièrement jusqu'à sauter le pas ? Et maintenant qu'elle a de nouveau son mari dans sa vie, ça vient lui chambouler les neurones ? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:Nina, mars ... mars... bah c'était bien avant donc va falloir partir sur autre chose. Enfin on peut rester sur la ressemblance hein, pas de problèmes

après, Nina vient quelques fois sur Cambridge, puisqu'elle a une partie de sa famille et elle a grandi ici donc, ça peut marcher au final LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ai écris ça vite fait vu qu'on parle encore du lien, faut le peaufiner èé C'est ce qu'on a dit au début qu'ils se connaissaient depuis longtemps du coup, je l'ai noté pour pas l'oublier en attendant d peaufiner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:

Ali, ouais on peut partir sur ça vu qu'elle fait de la boxe, ils auraient pu se voir régulièrement jusqu'à sauter le pas ? Et maintenant qu'elle a de nouveau son mari dans sa vie, ça vient lui chambouler les neurones ?

Ah ben oui LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 3997999705 J'aime beaucoup cette idée là et les complications j’adhère :loukas:
Loukas lui fait perdre la tête du coup LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 152426858
Dit au faites, il va au bal ou pas? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 1616978029 Parce que du coup je cherchais un cavalier :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nina, comme tu veux LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 3997999705

Jay, ah d'accord j'me disais aussi, moi j'me méfie, avec la mémoire de merde que j'ai LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 1881463262 En gros il s'est pas fait viré mais presque de la Eliott parce qu'il convenait pas LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 1881463262 C'est certes un Eliott, mais la drogue, l'alcool etc. ça ne convient pas LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 3997999705

Ali, bien, tu resteras toujours folle de moi LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 152426858 Yep il va au bal LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 166564858 J'ai même pas réfléchi à sa situation en fait LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 38 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)