Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 39
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et du coup, il traîne encore dans la drogue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:

Ali, bien, tu resteras toujours folle de moi Yep il va au bal J'ai même pas réfléchi à sa situation en fait

Tu aimes bien ça, avoue LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 39 152426858 Qu'en sera t-il de Loukas alors? :loukas:
Ah d'accord, si tu veux faire de Ali ta cavalière, fais-le moi savoir LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai zappé de répondre LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 39 927261665
Donc on partirai sur un lien d'un coup d'un soir LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 39 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 39 2511619667 Et oui, j'ai hâte de jouer ça ! :lol2: Ça va être drôle !

Pour l'événement, le coup de la jalousie est top mais je pense qu'il aurait pu aller plus loin encore en la prenant pour une idiote, parce Channing, elle s'emporte pas comme ça juste parce qu'un mec va faire la cour à une autre. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:Nina, comme tu veux

ce qui t'arrange le mieux, un flashback ou alors on joue quand même la ressemblance dans un rp au feeling :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
@Loukas S. Jefferson
Hayden est a harvard depuis 4 ans
Eh bien ils ont le même âge à peu de chose près
L'alcool et la drogue accentue son côté impulsif et bagarreur. D'où ses allés et retours en prison (où ils ont aussi pu se croiser). Ou se rendre ensemble d'ailleurs ! Parce qu'ils s'étaient battus l'un contre l'autre ( ou l'un avec l'autre)
Il s'est mi en couple il y a 4 ans, s'est fiancé au bout d'un an. Loukas aurait pu lui donner son avis là dessus. Et sa fiancée a rompu parce qu'Hayden la frappait depuis il pourrait repartir en chasse comme il le faisait avec Loukas.

Dis ce que tu en penses (j'étais déter')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jay, ouais, enfin il a moins le temps de se droguer depuis qu'il élève sa fille LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 39 1616978029 LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 39 1881463262

Ali, Loukas, il change un peu en ce moment, il songe à changer de vie pour Hailee et d'un autre côté ses vieux démons le tentent, so LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 39 2157042859 Il ne serait pas indifférent :loukas: Oh une belle cavalière LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 39 3997999705

Mira,
    Pas de souci ! Ouais plutôt si ça te tente LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 39 1616978029

Channing, Oui ça me va LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 39 152426858

Nina,
    c'est comme tu veux, j'avoue qu'au fil des messages je m'y perds, alors vu que les deux me vont... LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:

Ali, Loukas, il change un peu en ce moment, il songe à changer de vie pour Hailee et d'un autre côté ses vieux démons le tentent, so Il ne serait pas indifférent Oh une belle cavalière

Haha c'est bien ça :loukas: Oui, on ferait un beau couple pour le bal, n'est-ce pas? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 39 152426858 t'as encore de la place pour un lien? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 39 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je suis paumé, pour le moment on a quoi comme base ? J'ai l'impression qu'on part un peu dans tout les sens ><
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)