Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:

Non c'pas vrai Bah tu vas chercher car mon cerveau est HS aussi et puis c'est ta faute, c'est toi qui est partie T'veux quoi comme type de lien déjà ? File moi un descriptif de ta gonzesse, on verra bien  

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 1881463262 Ouais la bonne excuse LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 152426858
C'est pas faux, en plus je kiffais notre lien LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 4205929361 et j'étais mtoivée itout mais j'avais besoin de repartir à zéro, t'peux comprendre LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 2321506494
J'veux de l’ambiguë, du positif LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 3850463188
Of course :loukas:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour faire bref :
afro-américaine › fille d'un avocat et d'une journaliste › a un frère, faïz, et une soeur, flora › très axée sur la famille › aspire à être une grande politicienne, voire plus si affinités › possède deux chiens : marco, un labrador, et polo, un rottweiler › a été agressée sexuellement après avoir été assénée de coups › retrouvée inconsciente derrière un buisson sur le campus › souffre d'amnésie post-traumatique › prend des cours de kick-boxing depuis son agression › débordante d'énergie › optimiste au possible › intellectuelle têtue › fonceuse sans grande crainte › franche et culottée › jalouse et protectrice › solidaire, féministe et altruiste › a un humour quelque peu enfantin › a participé à des voyages humanitaires et récolte régulièrement des dons pour aider les plus démunis

j'ai quasiment tous les liens masculins de libre, juste confident et coach qui sont pris! après, j'ai pas d'ex, de meilleur ami, de futur petit-ami... wtvr!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
on peut jouer sur la ressemblance, un rp totalement au feeling ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jay, sur la durée, ça me va LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 387742012

Mira, hum ça serait plutôt coup d'un soir je pense, ou un peu plus mais pas une relation longue durée quoi LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 1616978029

Alizea,
    bah voilà, t'avais qu'à pas partir si tu l'aimais :doh: En lisant ton résumé, j'me dis qu'on pourra trouver un truc par rapport à Haytam (sur le meurtre) LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 3997999705 Bon pour Loukas ils ont forcément des points en commun, donc on a trouver LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 1881463262 Qu'est-ce que tu veux ? Une ex relation ou une ambiguïté à l'heure actuelle ? J'ai trop mal au crâne pour réfléchir LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 2157042859

Fidji, elle prend des cours de kick, si tu recherches un prof, Loukas est là LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 3997999705

Nina, oui voilà, Loukas pourrait attraper Nina en lui disant "C'est quoi ce bordel que tu m'as fait à me faire croire que t'étais enceinte ?" Et du coup la pauvre elle serait paumée LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 1881463262 Bon bien sûr ça serait dans les flashback car c'était il y a quelques temps LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, t'as une idée de ce que ça pourrait être ou on cherche ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:

Alizea, bah voilà, t'avais qu'à pas partir si tu l'aimais   En lisant ton résumé, j'me dis qu'on pourra trouver un truc par rapport à Haytam (sur le meurtre)  Bon pour Loukas ils ont forcément des points en commun, donc on a trouver  Qu'est-ce que tu veux ? Une ex relation ou une ambiguïté à l'heure actuelle ? J'ai trop mal au crâne pour réfléchir

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 1881463262 Je sais c'est ma faute, j'assume LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 387742012
Ah ben pourquoi pas LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 3997999705 Une ambiguïté à l'heure actuelle, tiens LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 152426858 Actuellement elle est mariée mais elle a fait la morte pendant 3 ans donc c'est plutôt tendu LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 1881463262 et puis j'aime bien les histoires compliqués LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 166564858
Oh ben j'vais t'aider LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 1365124802
Ils auraient pu se connaitre au parc, un truc comme ça LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 1616978029 Loukas aurait promener Hailee dans sa poussette et Ali passerait par là avec son fils et là elle voit la petite et elle aurait craquer en la voyant et du coup se serait approcher pour parler avec Loukas, elle trouverait ça adorable et mignon  LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:Nina, oui voilà, Loukas pourrait attraper Nina en lui disant "C'est quoi ce bordel que tu m'as fait à me faire croire que t'étais enceinte ?" Et du coup la pauvre elle serait paumée Bon bien sûr ça serait dans les flashback car c'était il y a quelques temps

ahah oui :P par contre, ça dépend en fait parce que Nina arrive sur Harvard qu'en mars (elle était aussi présente lors du Spring Break) LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi~ LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 3850463188

Omg Sebastian ! LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loukas S. Jefferson hey swenney
Un lien te tenterais ?
Depuis combien de temps loukas est à harvard ? Parce que j'ai une petite idée du lieu de leur première rencontre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jay, non pas d'idée, tout dépendra du caractère de ton perso LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 1881463262 dis-moi tout LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 166564858

Ali, oui ça pourrait être possible LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 3997999705 Bon par contre au début Loukas ferait son bourru, certes il est charmeur mais il tente de garder le secret au sujet de sa fille, surtout depuis que Lyson est partie LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 2157042859

Nina, mars ... mars... bah c'était bien avant donc va falloir partir sur autre chose. Enfin on peut rester sur la ressemblance hein, pas de problèmes LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 1881463262

Channing, hello douce demoiselle LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 37 4205929361 Dis-moi tout :loukas:

Hayden, yep ça me tente ! Alors il est à Harvard depuis 6 ans maintenant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)