Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh le sage :sifle: Mais voyons, Loukas n'est pas un connard LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 16 3997999705

Alors amis/ennemis ça pourrait être intéressant, vu leur différence d'image LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 16 1616978029 J'vois qu'il a été fiancé à Eliah en plus, Loukas aussi, oh et Elizabeth est sa sexfriend :loukas: Lola est la meilleure-amie de Loukas et Charlie est son pote aussi, donc on a de quoi trouver (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah on peut partir sur le modèle du film annehathaway/katehudson si tu veux ... meilleurs ennemis ... ils s'apprécient énormément mais se tape a fond dessus aussi genre en un meme instant ils peuvent rigoler et se lancer des putains de piques mais sont super proches quoi ... ça fait combien de temps qu'il est là et à la winthrop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah ouais j'aime bien. Ils s'apprécient mais des points les séparent et du coup ils se clashent souvent LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 16 1616978029
    Alors avant il était chez les Eliott, et il a débarqué à la Winthrop en début d'année 2014, j'devrais avoir ma couleur dans quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça reste compatible ... je vois bien des rivalités et tout mais y'a toujours chez l'un et l'autre cet amour presque fraternel entre eux sauf qu'ils sont bien fiers et se chamailler est une grand passe-temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouais voilà, ils s'entendent à merveille, sont supers proches, se comprennent sans forcément parler, mais parfois ça clashe LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JADOOOREUUUUH <3 en plus, eliah peut que detester le duo de mec quoi ... XD on rp ou tu es pas libre ? (par contre si oui, si tu veux bien commencer ahahah)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pire le duo infernal LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 16 1881463262 je peux envoie moi juste le contexte et le lieu par MP et je le fais ce soir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 16 3997999705 j'en parle à Maggie LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Okay (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moii je veux bien  :love2:   LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 16 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)