Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 15
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camus désire devenir architecte. Il est le fils d'une militaire qui l'a eut à seize ans, c'est sa grand mère qui l'a élevé. Sa mère est morte quand il avait dix neuf ans et il lui en veut de l'avoir abandonné pour partir à la guerre. Son père est en prison pour vol à main ramené et meurtre. Camus est quelqu'un de très intelligent et se fragile à la fois bien qu'il se cache sous une carapace d'acier que peu de gens sauront soulever. Il a été marié mais a trompé cette jeune femme. (River) Sa grand mère est très riche donc il va hériter d'une bonne partie de son héritage. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hum je vois, ils ont pas mal de points communs du coup. Il vient d'où ? Son père est dans quelle prison ? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient de New York, et il vient d'apprendre justement que son père n'a jamais été en prison et avait une double vie. Du coup, du côté de son père il a une demie soeur (Maggie)
J'avais pris le truc de mon profil qu'il faut que je mette à jour. LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah ouais je vois le genre LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 15 1616978029 en fait le père de Loukas, l'ancien maire de NY donc, n'est pas son père biologique, il vient d'apprendre qu'il a une demi soeur, Kary.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: Et bah dis donc XD Camus se découvre une demi-frangine Maggie et Loukas se découvre une demie-frangine Kary  LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 15 3997999705 Maggie qui est la meilleure amie de Kary  :sifle: qui se ressemble s'assemble lool -> oui je sors j'ai pas pu m'en empêcher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahahhah le monde est petit LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 15 1881463262
ils pourraient genre être cousin, mais de manière à ce que Camus soit pas le cousin de Kary et Loukas pas celui de Maggie ? Et genre ils pourraient faire comme une bande à quatre, si Kary et Maggie sont d'accord aussi LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 15 3997999705 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouaw ça serait tordu effectivement LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 15 1881463262 Ça pourrait être drôle à jouer en effet, faudrait juste voir comment ça pourrait coller quoi LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEEEE VEUUUX :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    TU VEUUUUUUUX hanwii Dis moi tout LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que c'est un beau connard et emrys a aussi cette image meme si au fond il n'est pas si bad que ça et que ses amis le voient bien alors ça peut etre soit ennemi soit ennemi ami en meme temps et ce serait dans les deux cas super intéressant X) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)