Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 17
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec plaisir LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 17 3997999705
    Tu as une idée ou une envie ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 :loukas: 
et bien je t'avoue que je viens un peu en touriste  face . tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haaan c'pas biiiiiiien !  :sifle: 
    Hum j'avoue que... non en fait. Quel genre de lien tu préfères déjà, négatif, positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je sais   :ehm:  :lol: peut importe, j'ai un peu besoin de tout là LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 17 1881463262 *cherche une idée*  j'ai vu qu'il avait un frère en Australie (depuis quand ?) Cheyenne y a vécu quasiment toute sa vie, peut-être qu'elle l'a connu. Après aller savoir comment elle a su que Loukas est son frère, peut-être qu'elle a vu une photo ou qu'elle a entendu parlé. bref, sinon Cheyenne et Loukas aurait pu se rencontrer au stade de football américain après un match, pourquoi pas. Après je ne sais pas comment réagit Loukas en sachant qu'elle connait son frère (Cheyenne aurait pu bien s'entendre avec lui et peut-être pas avec Loukas), ou alors ils restent de bons amis. comme tu veux  LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 17 2511619667   :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :sifle: LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 17 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cheyenne, alors oui c'est tout à fait probable. Le frère de Loukas est parti depuis quelques années afin de faire ses études là-bas, à savoir que Loukas déteste son frère en tout points donc Cheyenne aurait pu venir vers lui en lui parlant de son frère, de ces multiples qualités, comme elle l'a rencontré etc et par conséquent faire chier Loukas ? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 17 1881463262

Nemesis, :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne idée ! LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 17 2659158125 LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 17 2511619667  on part sur ça alors  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAJ sur le profil  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre rouges? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Désolé du retard je n'avais plus le net LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 17 3087562708
    Avec plaisir, une envie ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)