Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ MATTHEO (retrouvailles) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+ MATTHEO (retrouvailles)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
retrouvailles.

Deux enfants. C'étaient l'impression qu'ils donnaient. Shaira s'en fichait. Elle avait l’habitude avec sa fille. Matthéo venait de jeter Shaira à l'eau et elle comptait bien se venger !  + Heureusement que tu as gagné tu vas pouvoir m'en faire baver ... Elle se mit à rire. Elle savait très bien qu'elle ne saurait rien faire contre lui. Il avait bien plus de force qu'elle. + J'aimerais bien, mais tu es trop fort pour moi.. avoua-t-elle, déçue. C'est alors qu'il baissa la garde et c'est ce moment là qu'elle choisit pour mettre toute sa force à faire tomber Matthéo. Et elle réussit. Il se trouvait désormais, comme elle quelques secondes plus tôt, à l'eau. Elle leva les bras au ciel en criant. + Tu vois, il n'y a pas que la force physique qui compte dans la vie ! dit-elle en riant. Puis, elle lui tendit la main afin de l'aider à se relever. Peut-être une erreur...

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourras m'dire tout c'que tu veux Sous tes fous rires et tes grands airs C'est pas la peine Tu peux mentir à qui tu veux Tu souris trop pour être heureux Tu m'fais d'la peine J't'aime quand même moi J'suis pas tes potes Ni ton boss ou tes collègues moi Mais tu m'prends vraiment pour un con Tu crois qu'tu m'endors Mais même derrière ton masque Tes cernes en parlent encore
retrouvailles.

Sur ce point là elle n'avait pas tord, ce n'était pas sa petite force qui allait pouvoir me faire tomber mais un instant, un instant où je regardais un peu ailleurs, je me sentis tomber, les fesses les premières dans une élégance sans nom il fallait l'avouer. Je rigolais en entendant sa phrase, et la voyant lever les yeux au ciel comme si elle avait réussi le coup du siècle, mais grosse erreur elle me tendit la main et je la faisais de nouveau tomber, elle se trouvait sur moi à présent, la proximité, j'aurais pu l'embrasser ... mais trop de sentimentalisme, je l'éclaboussais tout en souriant avant de la pousser un peu sur le côté pour qu'elle se retrouve par terre tout en continuant de l'éclabousser. « Je pensais pas que cela soit possible mais même plus du tout coiffée tu as un charme fou ! » comme quoi rien ne pourrait lui enlever ce sourire, ce regard en coin charmeur.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
retrouvailles.

Shayanes-Naira était contente de son coup ! Elle avait réussit à le mettre dans l'eau. Mais elle fit l'erreur de lui tendre la main. Il la saisit, mais pour la remettre à l'eau. La proximité la troubla. Mais elle essaya de ne pas le montrer. Ensuite, il la poussa doucement sur le côté.  + Je pensais pas que cela soit possible mais même plus du tout coiffée tu as un charme fou ! Elle sourit doucement en le regardant. + Même comme ça je te plaît ? demanda-t-elle, moitié taquine, moitié sérieuse. Puis, elle se releva et s'éloigna afin d'aller vers l'eau plus profonde.  + Tu viens ? demanda-t-elle. Cela faisait du bien, par cette chaleur de se rafraîchir un peu.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourras m'dire tout c'que tu veux Sous tes fous rires et tes grands airs C'est pas la peine Tu peux mentir à qui tu veux Tu souris trop pour être heureux Tu m'fais d'la peine J't'aime quand même moi J'suis pas tes potes Ni ton boss ou tes collègues moi Mais tu m'prends vraiment pour un con Tu crois qu'tu m'endors Mais même derrière ton masque Tes cernes en parlent encore
retrouvailles.

« Je crois que de toute façon le summum serait de te voir déguisée en infirmière :sifle:  » Après tout il y avait toujours eu le mythe de l'infirmière et Shaira en infirmière autant dire que tous les hommes rendraient les armes ... mais tous ces hommes avaient surement qu'une envie profiter d'elle, de sa gentillesse et peut être quelque peu sa naïveté face à la vie, l'amour. Je la regardais en souriant avant de me relever, pour la suivre dans les eaux un peu plus profondes, commençant à nager. « C'est quoi mon gage alors?  » dis je en lui lançant un clin d'oeil.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles.

La réflexion de matthéo fit rire la jeune femme.  + Je crois que de toute façon le summum serait de te voir déguisée en infirmière  :sifle:  Elle le regarda et sourit. + Un jour.. peut-être. Elle s'en alla plus loin, en nageant, avant de lui demander de la rejoindre. une fois près d'elle, il reprit la parole. + C'est quoi mon gage alors? Elle réfléchit. Elle n'en savait rien. + Je te laisse choisir. dit-elle simplement. Puis, elle plongea et disparue sous l'eau. Puis, elle attrapa les pieds de Matthéo et remonta à la surface en suivant le corps de Matthéo. Elle avait les mains posées sur ses hanches lorsqu'elle refit surface. D'un coup, elle les retira. Elle s'essuya les yeux et lui sourit.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles.

« Tu me fais languir et tu adores ça ...   » Avec ces quelques mots elle laissait place à de belles rigolades en perspective, après tout, je savais qu'avec Shaira je ne m’ennuierais jamais, on était des gamins, on faisait les cons, le seul problème serait certainement nos deux caractères de merde, pas vraiment compatible. Par le passé lorsque nous étions sortis ensemble, sa jalousie avait déjà été présente même si cela ne m'avait pas réellement dérangé, peut être tout simplement parce que j'étais plus jeune et qu'à l'époque j'aurais pu être le pire des cons, mais j'avais changé, même si bien sûr je ne pouvais pas changer ma nature profonde de séducteur et jour. « Ok et bien va pour le massage quand on sera sorti de l'eau alors :loukas:  » Je m'approchais d'elle, tout en lui lançant un clin d'oeil, l'entourant de mes bras je lui faisais un bisous sur la joue avant de la pousser dans l'eau dans un grand plouf !

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles.

Ils avaient l'air de deux enfants. Mais Shaira s'en fichait. Elle s'amusait, prenait du bon temps. + Tu me fais languir et tu adores ça ... Elle le regarda et sourit. + En effet. Ensuite, ils partirent nager un peu plus loin, dans les eaux plus profondes. Shaira venait de plonger et de revenir à la surface en se tenant à Matthéo. Elle s'éloigna de lui presque instantanément. Ensuite, il lui parla du gage. Elle lui dit qu'il n'avait qu'à le choisir. + Ok et bien va pour le massage quand on sera sorti de l'eau alors :loukas: Elle sourit. + D'accord, ça me va. Elle l'avait déjà fais, à la salle de sport. Elle pourrait très bien recommencer, cela ne la dérangeait pas le moins du monde. + C'est bien parce que c'est toi !
Puis, il la prit dans ses bras, déposa un baiser sur sa joue et la jeta à l'eau. Elle fut évidemment déstabilisée par ce bisou. Elle était sous l'eau lorsqu'elle attrapa son pied et qu'elle le tira dans l'eau. Elle poussa ensuite sur ses épaules pour l'enfoncer un peu plus dans l'eau et l'aider elle, à remonter à la surface. Ensuite, elle nagea pour s'éloigner volontairement de Matthéo.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles.

Apparemment je pouvais m'estimer comme étant chanceux, il faut dire que beaucoup de personne aimerait être à ma place et encore plus lorsque Shaira se trouvait à seulement quelques millimètres de moi. Je la regardais un instant, avant de la pousser dans l'eau, mais elle m'entraînait avec elle, me coulant totalement. Faisant alors semblant de couler réellement et de me noyer pris d'une "pseudo" crampe, je savais jouer la comédie à la perfection. « Au secours Shaira ... ! Au ... se... » dis je en me laissant couler de nouveau, je savais qu'elle allait arriver pour me sortir de cette affaire, sinon elle me laisserait mourir .. sympa l'amie ! J'attendais quelques instants faisant ralentir ma respiration pour ne pas me faire griller d'entrée.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles.

Elle venait de couler Matthéo. Elle était fière d'elle. Elle s'éloigna de lui volontairement, de quelques mètres seulement. + Au secours Shaira ... ! Au ... se... Elle le regarda couler dans l'eau, se disant qu'il plaisantait. Mais, ne le voyant pas revenir, elle s’inquiéta. Alors, elle nagea en direction de là où elle l'avait vu la dernière fois. Puis elle plongea. Arrivée à sa hauteur, elle le saisit afin de l'aider à remonter à la surface. + Matthéo, ça va ? demanda-t-elle inquiète. Puis, elle vit bien qu'il avait réellement joué la comédie. + Très drôle. Elle le lâcha et s'éloigna en direction de la plage. Quel imbécile, il lui avait fait peur !

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles.

Je ne m'étais pas trompé, voilà qu'elle arrivait, avant d'essayer de me ramener à la surface, sauf que ben oui j'allais très bien, elle faisait semblant d'être contrariée, c'était mignon. « Au moins je sais que tu peux pas tolérer de me voir couler ... tu cours tu voles ... » Je me moquais un peu mais je trouvais tout ceci mignon tout de même, m'approchant alors d'elle je la prenais dans mes bras avant de déposer un bisous sur sa joue. « Tu es beaucoup moins belle quand tu fais la moue Shaira je te promets ... tu vas avoir des rides avant l'âge! » Oui je n'étais jamais sérieux ...
made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)