Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ MATTHEO (retrouvailles) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+ MATTHEO (retrouvailles)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
retrouvailles.

Shaira s'entend bien avec Matthéo. Alors elle ne serait pas contre de lui présenter sa fille. Après tout, cela n'engage à rien. Il venait de prendre commande et Matthéo se tourna pour regarder un instant la mer. C'était beau. +u vas t'offrir un bain de minuit avec un Eliot jeune et séduisant ? Elle sourit doucement et lui répondit. +  Un bain de minuit avec un jeune homme séduisant oui, mais surement pas avec un Eliot ! Et elle le regarda, doucement. Elle aurait pu le regarder des heures mais le serveur apporta les boissons. Elle le remercia. + A ta santé Matthéo !  Elle leva son verre dans sa direction. + Et toi, un bain de minuit avec une de tes nombreuses minettes ? Elle s'attendait à ce qu'il lui réponde par la positive. Elle commença son cocktail, typiquement brésilien, qui est son préféré. 

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourras m'dire tout c'que tu veux Sous tes fous rires et tes grands airs C'est pas la peine Tu peux mentir à qui tu veux Tu souris trop pour être heureux Tu m'fais d'la peine J't'aime quand même moi J'suis pas tes potes Ni ton boss ou tes collègues moi Mais tu m'prends vraiment pour un con Tu crois qu'tu m'endors Mais même derrière ton masque Tes cernes en parlent encore
retrouvailles.

« Parce qu'ils sont si laids que ça les Eliots ? Ils te répugnent rien qu'à l'idée de passer du temps avec eux en mode romantique ? » Apparemment elle n'était pas trop contre l'idée, ce qui pouvait nous offrir de belles perspectives pour la suite, après tout à Punta Cana on n'allait s'amuser et profiter, et si tout cela était en bonne compagnie on ne dirait pas non. Je la regardais un instant de nouveau dans les yeux, tout en prenant mon verre que le serveur venait de déposer sur la table. « Oui mais pourquoi ce contenter d'une seule ? Enfin tout dépend, je pourrais m'avérer non partageur suivant la personne. » dis je en lui faisant un clin d'oeil.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
retrouvailles.

+ Parce qu'ils sont si laids que ça les Eliots ? Ils te répugnent rien qu'à l'idée de passer du temps avec eux en mode romantique ? Elle rit doucement et prit une gorgée de son cocktail.  + Non, ce n'est pas ça. Mais si je devais choisir quelqu'un pour faire un bain de minuit, ça ne serait pas un Eliot. Autant que ce soit quelqu'un qui me plaise. Elle lui fit un clin d’œil et regarda autour d'elle. Il y avait du monde qui, comme eux, profitait du beau temps. + Oui mais pourquoi ce contenter d'une seule ? Enfin tout dépend, je pourrais m'avérer non partageur suivant la personne.  Elle le regarda.  + Pourquoi toujours vouloir plus ? Ah, il y aurait une fille au monde, qui aurait le privilège de ne t'avoir que pour elle ? lui demanda-t-elle en souriant. Et si il y en avait une, elle aimerait bien savoir qui était-ce.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourras m'dire tout c'que tu veux Sous tes fous rires et tes grands airs C'est pas la peine Tu peux mentir à qui tu veux Tu souris trop pour être heureux Tu m'fais d'la peine J't'aime quand même moi J'suis pas tes potes Ni ton boss ou tes collègues moi Mais tu m'prends vraiment pour un con Tu crois qu'tu m'endors Mais même derrière ton masque Tes cernes en parlent encore
retrouvailles.

« Tu comptes tout faire en énigme ? des messages subliminaux ... »   Bien sûr je ne devais pas m'attendre à ce qu'elle me dise tout d'une traite, et puis sinon de toute évidence cela ne serait pas drôle ... et puis je ne savais pas réellement si notre rapprochement depuis nos retrouvailles était une bonne idée, après tout à Harvard cela serait connu si on pouvait faire tout ce qu'on voulait sans que nos confréries ne s'en mêlent, et pourtant il y avait comme cette alchimie qui faisait que lorsque nous nous trouvions tous les deux, tout était simple, naturel. « Parce qu'il faut toujours viser plus ... Je ne sais pas trop, surement. » Je la regardais avec un petit sourire de coin, finissant ma pina colada, le soleil brûlait de plus en plus ...
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles.

Shaira savait très bien que la rivalité Mather-Eliot ne simplifierai rien. Mais au fond, elle s'en fichait. Ce n'est pas une connerie de ce genre qui allait l'empêcher de vivre sa vie comme elle le voudrait et surtout, avec qui elle le voudrait. + Tu comptes tout faire en énigme ? des messages subliminaux ... Elle rit doucement. Son cocktail à la main, elle en prit une gorgée. + Pourquoi, ça ne te plaît pas ? Elle s'installa confortablement dans son fauteuil et posa doucement son regard sur Matthéo. Elle se sentait bien avec lui, comme si tout était possible. Mais elle ne savait pas si c'était réciproque. Alors, elle se gardait bien de le lui dire. +  Parce qu'il faut toujours viser plus ... Je ne sais pas trop, surement. Elle le regarda.  + Un point sur lequel nous ne sommes pas d'accord. Ah oui et je peux savoir qui est l'heureuse élue ? Il avait ce sourire en coin qui me troublait. J'étais curieuse de savoir qui c'était. Je prenais une nouvelle gorgée de mon cocktail préféré. Il n'en restait presque plus. Il avait terminé sa boisson. + Tu désires autre chose ?

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles.

L'inconnu, le mystère, tout le monde savait que c'était des choses que tout le monde appréciait et encore plus la gente masculine, ne pas savoir, le doute mais en même temps l'aventure, inattendu ... et je ne dérogeais pas à la règle. La vie très bien rangé ce n'était pas pour moi, mais jusqu'à présent je n'avais pas réellement de quoi me plaindre. « Trop de sous entendu, tue le sous entendu ...  »   J'esquissais un sourire, tout en finissant par me lever, tout en lui tendant la main pour qu'elle fasse de même, amenant nos verres un peu plus loin, pour voir la vue de plus près. C'était tout simplement magnifique, le soleil sur la mer, un peu de vent qui rafraîchissait doucement l'atmosphère. « Je te ferais changer d'avis ... quand tu verras les avantages ! Tu veux prendre autre chose toi, où on file se balader sur la plage ? » Je me tournais vers elle, alors que nos visages se frôlaient presque, encore un peu plus proche.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles.

Si Matthéo n'aimait pas les sous-entendus et le mystère, avec Shaira, il n'allait pas être déçu. En revanche, si il appréciait ça, il allait être servi. Il faut dire que Matthéo est un peu pareil. Alors, il étaient peut-être fais pour s'entendre finalement.  + Trop de sous entendu, tue le sous entendu ... Elle se contenta de sourire doucement. Peut-être que la prochaine fois, elle serait plus directe. Pas sûre que ça lui plaise. Mais bon, qui vivra verra. Ensuite, il lui tendit la main et se leva afin qu'elle le suive. Elle lui sourit et saisit délicatement sa main. Il l'emmena sur le bord de la terrasse, près de la rambarde afin qu'ils observent la mer. Cet endroit est magnifique. + Je te ferais changer d'avis ... quand tu verras les avantages ! Tu veux prendre autre chose toi, où on file se balader sur la plage ? Elle sourit. +  Non, tu ne me feras pas changer d'avis, je ne prône pas le partage. Elle lui fit un clin d’œil.  + On peut aller se balader sur la plage, si tu veux. Elle sourit et termina son verre et plongea son regard dans celui du Mather. + C'est quand tu veux.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles.

« C'est parti alors ... le dernier arrivé en bas a un gage ... !  »   Je la regardais un instant alors qu'elle était déjà partie à toute allure, à croire qu'elle redoutait ce que je pouvais lui inventer, comme si j'avais des idées tordues ! Je me mettais ensuite en course pour rejoindre le plus rapidement possible la plage, certes je pourrais la laisser gagner mais il fallait au moins que je fasse semblant de me battre, oui je pouvais être gentleman quelques fois. Je la voyais quelques mètres devant moi, pour la déstabiliser un peu je l'appelais, en accélérant ma course.  « Shaira attention y a un chien qui va te bouffer ...  » Elle ralentissais comme je l'avais prédis, je ne comprenais pas réellement car quand tu veux pas tu cours encore plus vite normalement, arrivé à sa hauteur, je me mettais à la porter tout en me dirigeant vers l'eau, puis une fois à l'intérieure je la jetais dans l'eau.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles.

C'était décidé, Matthéo et Shaira prenait la direction de la plage. + C'est parti alors ... le dernier arrivé en bas a un gage ... ! Sans hésiter une seconde de plus, Shaira se mit à courir, semant le jeune homme. Elle courrait le plus vite possible lorsque la voix de Matthéo se fit entendre. + Shaira attention y a un chien qui va te bouffer ...   Elle ralentit. Ce qui en soit est débile. Elle aurait du accélérer. Mais, stupide réflexe. Puis soudain, elle quitta le sol. Matthéo venait de la prendre dans ses bras et courut avec elle jusqu'à la plage. +  Menteur ! T'es vraiment un enfoiré ! Elle le frappa doucement et elle sentit des éclaboussures. Puis, elle se retrouva à l'eau. Heureusement qu'elle avait son maillot de bain ! Elle se redressa. + Je ne te pensais pas comme ça ! Elle rejoignit le sable afin d'enlever sa robe. Elle se retrouvait désormais en maillot de bain devant lui. + Tu vas me le payer. Elle s'approcha de lui, essayant de le mettre à l'eau, à son tour.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles.

On était des gamins, quoi que tout cela était plus normal pour moi étant tout de même un peu plus jeune que Shaira même si cela ne pouvait pas réellement se remarquer. Alors que nous nous étions retrouvé dans l'eau un peu sans réellement l'avoir prémédité mais plus dans le feu de l'action, je regagnais la plage rapidement mais elle m'avait déjà rejoint pleine de vengeance ... et je savais que j'allais m'en mordre les doigts. « Heureusement que tu as gagné tu vas pouvoir m'en faire baver ...»   is je en lui lançant un clin d'oeil, alors qu'elle avait ôté sa robe laissant apparaître ses formes parfaites, son sourire magnifique aurait pu en faire pâlir plus d'une et succomber plus d'uns, mais finalement elle n'était qu'à moi à cet instant même.  Elle essayait de me pousser avec ses petits bras, rigolant face à ses tentatives vaines.
made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)