Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ MATTHEO (retrouvailles)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+ MATTHEO (retrouvailles)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 15h30
Lieu : VIK Hotel Arena Blanca
Contexte : Shaira retrouve Matthéo après une longue période.
Participants : Matthéo J. Silver & Shayanes-Naira M. Morais-Carvalho - PV

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
retrouvailles.

Shayanes-Naira venait de finir de s'installer dans sa luxueuse chambre d'hôtel. La veille, elle avait juste déposé ses affaires. Et aujourd'hui, elle avait profité de l'après-midi de libre pour s'installer. Matthéo lui avait donné rendez-vous à 15h30 sur une terrasse de l'hôtel. Elle s'y rendit, vêtue d'une simple robe, mais élégante quand même. (photo) Elle prit l'ascenseur et se rendit sur une des terasses de l'hôtel. Il y avait du monde, mais elle choisit de s'asseoir un peu à l'écart. Elle trouva un petit coin avec des banquettes. Elle s'assit et n'avait plus qu'à attendre Matthéo. Elle appréhendait un peu. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle était partie à Rio entre temps. Elle ne savait pas trop comment cela allait se passer. Son pouls était rapide. Mais elle avait hâte de le retrouver.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourras m'dire tout c'que tu veux Sous tes fous rires et tes grands airs C'est pas la peine Tu peux mentir à qui tu veux Tu souris trop pour être heureux Tu m'fais d'la peine J't'aime quand même moi J'suis pas tes potes Ni ton boss ou tes collègues moi Mais tu m'prends vraiment pour un con Tu crois qu'tu m'endors Mais même derrière ton masque Tes cernes en parlent encore
retrouvailles.

Le Spring Break, s'amuser, faire la fête, profiter de la vie, de la plage et des belles filles, un beau programme ! Cependant ce matin alors que j'avais décidé de me lever tout pour aller faire un tour sur la plage, un petit footing pour bien me réveiller, c'était à Shaira que je pensais. Alors que le sport avait toujours été mon échappatoire, la jeune femme restait cramponné à mon esprit, allait savoir pourquoi, je ne l'avouerais surement jamais mais il y avait toujours ce côté en elle qui me plaisait, m'attirait, me donnait envie de passer encore et encore du temps avec elle. C'était alors que j'avais pris mon portable pour lui donner rendez vous dans l'après midi, un moment de se retrouver alors qu'elle était partie pendant quelques temps à Rio. Une petite fleur comme signe de bienvenue à Punta Cana à la main, j'étais arrivé sur la terrasse, la voyant un peu plus au fond, je marchais doucement, mettant mes mains sur ses yeux, je ne disais rien, une fois arrivé à sa hauteur.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
retrouvailles.

La jeune femme attendait l'homme qui lui avait donné rendez-vous, Matthéo. Elle prit son téléphone afin d'envoyer un sms à Kenny, le remerciant de garder sa fille le temps de ce rendez-vous. Heureusement qu'il avait été là, sinon, elle n'aurait pas pu accepter ce rendez-vous. Et elle aurait été déçue, car elle avait envie de retrouver Matthéo. Lorsqu'elle l'avait revu à la salle de sport, quelque chose s'était passé. Mais elle essayait, la plupart du temps, de chasser cela de son esprit. Puis soudain, alors qu'elle rangeait son téléphone dans son sac, deux mains se posèrent sur ses yeux. Elle sourit et déposa ses mains sur celles déjà posées sur ses yeux afin de les retirer. + Matthéo ? Elle se retourna. Son cœur fit un bon dans sa poitrine. + Tu m'as presque fais peur ! dit-elle en souriant au jeune homme. Au fond, elle était ravie de le retrouver.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourras m'dire tout c'que tu veux Sous tes fous rires et tes grands airs C'est pas la peine Tu peux mentir à qui tu veux Tu souris trop pour être heureux Tu m'fais d'la peine J't'aime quand même moi J'suis pas tes potes Ni ton boss ou tes collègues moi Mais tu m'prends vraiment pour un con Tu crois qu'tu m'endors Mais même derrière ton masque Tes cernes en parlent encore
retrouvailles.

La tige de la rose dans la poche arrière de mon jean, je sentais les mains de la jeune femme se poser sur les miennes, puis voyant le sourire dessiné sur son visage, j'étais heureux de la retrouver, comme un bol d'air frais. Je déposais alors un baiser sur sa joue pour lui dire bonjour, avant de m'asseoir en face d'elle lui tendant la rose avec un sourire. Ne t'emballes pas c'est bien parce que tu m'as manqué quand tu étais à Rio ... Une fois assis en face d'elle, je la regardais, ravissante dans robe de circonstances, le soleil était bien présent et l'été était déjà présent à Punta Cana, le bonheur. Tu comptes faire quoi pendant ton Spring Break ma belle ? dis je avec un sourire, tout en mettant mes lunettes de soleil.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retrouvailles.

Le jeune homme embrassa Shaira sur la joue afin de lui dire bonkour et s'assit face à elle. Il lui tendit une rose. Un énorme sourire s'afficha sur le visage de la brésilienne. + Oh.. Elle est magnifique, merci ! Je t'ai tant manqué que ça ? lui demanda-t-elle. Elle sourit. Elle était contente de le retrouver. Il était toujours aussi beau. + Tu comptes faire quoi pendant ton Spring Break ma belle ? Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'appelle ma belle mais elle sourit. Cela lui plaisait. + Je ne sais pas trop. Profiter, aller à la plage, au spa, passer du temps avec ma fille, rencontrer un dominicain.. elle rit doucement. Elle attendait juste de voir ce que Matthéo dirait. + Et toi ? Puis, elle appela un serveur de la main. + Tu veux boire quelque chose ?

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles.

Tout dépend si tu prends la grosse tête si je te dis que oui ... ! Après tout, je ne lui ferais pas se plaisir là, cela serait bien mal me connaître. J'esquissais un sourire, elle avait l'air d'apprécier le geste. Apparemment son programme durant le Spring Break était assez chargé et pourtant elle avait réussi à me garder un peu de place dans son agenda de ministre, alors qu'elle parlait de sa fille, j'eus un petit baume au coeur en pensant à mon fils qui habitait à l'autre bout du monde, je vous jure la vie ! Elle s'appelle comment ta merveille ? Fait attention les dominicains ils sont rapides, ils te passent la bague au doigt sans même que tu t'en rende compte, puis ils te font quinze enfants ! Non en fait je ne voulais pas qu'elle en rencontre hein, allez savoir pourquoi ... Je compte passer un peu de temps avec les Mathers normal quoi, et puis Sateen et Briony !

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retrouvailles.

La brésilienne ne pu s'empêcher de rire lorsque Matthéo lui répondit. + J'aurais pensé que tu ne voulais que ça : me faire plaisir. Ensuite, ils parlèrent de ce qu'ils avaient prévu durant le Spring Break. Elle plaisanta un peu. + Elle s'appelle comment ta merveille ? Fait attention les dominicains ils sont rapides, ils te passent la bague au doigt sans même que tu t'en rende compte, puis ils te font quinze enfants ! Elle sourit avant de lui répondre. + Kalini. Et ne t'inquiète pas, je me suis faite avoir une fois, pas deux. Enfin, pas avec n'importe qui.   A ce moment, elle regarda volontairement Matthéo en souriant doucement. C'était sûr, elle ne se marierait pas avec n'importe qui, la prochaine fois. Si jamais la vie lui permettait de se remarier. + Ce sont des filles de ta famille ? demanda-t-elle en espérant qu'il dise oui. Puis, elle lui demanda, comme le serveur venait d'arriver + Que bois-tu ?

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles.

Et bien désolé de te décevoir Shaira ... mais je pense que j'excellerais plus dans le domaine de te faire chier + MATTHEO (retrouvailles) 1881463262 dis je en lui lançant un clin d'oeil et un petit rictus. Au moins entre nous nous étions sûrs de ne jamais s'ennuyer, nous étions tellement des gamins tous les deux ... J'espère qu'elle te ressemble ... ! Si tu sens que ça commence à être louche avec un mec, tu m'appelles je ferais semblant d'être en couple avec toi ça le fera fuir. L'idée de l'embrasser langoureusement pour la sauver d'un mauvais coup pouvait être alléchante ... comme quoi les Mathers pouvaient avoir des qualités ! Si seulement tu savais :loukas: dis je en la regardant, déjà jalouse c'était drôle, le truc étant qu'avec Sateen nous étions tellement proches que des fois on pourrait se poser des questions ... et on en jouait pas mal, il fallait l'avouer! Je vais prendre une pina colada ! Et toi je t'offres tout ce que tu désires !

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retrouvailles.

+ Et bien désolé de te décevoir Shaira ... mais je pense que j'excellerais plus dans le domaine de te faire chier Elle fit doucement la moue. +  Oui, j'avais déjà remarqué .. C'était pour rire. Enfin à moitié. + J'espère qu'elle te ressemble ... ! Si tu sens que ça commence à être louche avec un mec, tu m'appelles je ferais semblant d'être en couple avec toi ça le fera fuir.   La brésilienne sourit doucement. Elle ne savait pas si il était sérieux ou non, mais elle ferait comme si. + Je ne sais pas si elle me ressemble.. tu me le diras quand tu la verras. Et promis, je ferais appel à toi si besoin. Elle lui fit un clin d’œil. Cela ne la dérangerait surement pas le mois du monde. Ensuite, elle lui demanda si les filles qu'ils avaient citées étaient des membres de sa famille. + Si seulement tu savais.  Elle choisit de ne pas répondre. Ensuite, elle lui demande ce qu'il buvait. + Je vais prendre une pina colada ! Et toi je t'offres tout ce que tu désires ! Elle sourit. + Une caipirinha pour moi s'il vous plaît. Elle sourit à Matthéo.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles.

Apparemment Shaira avait de la suite dans les idées car elle préméditait une rencontre entre sa fille et moi, je ne savais pas trop comment le prendre, je ne m'étais jamais réellement occupé d'enfant, je n'avais passé avec mon propre fils que quelques jours. Alors que nous venions de prendre la commande, je me tournais un instant pour regarder la vue de la terrasse qui donnait sur l'océan, la mer déchaînée. Tu vas t'offrir un bain de minuit avec un Eliot jeune et séduisant ? Après tout il ne fallait pas trop qu'elle se mélange sinon les bleus risquaient de voir tout cela d'un mauvaise yeux. Je n'avais rien réellement contre les Eliots, mais ils avaient l'air tellement soudé, presque trop soudés pour être vrais ... étrange ! Le soleil continuait de taper, l'été présent donnait le sourire, un peu de chaleur, rien de mieux pour retrouver le moral et se donner du baume au coeur.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)