Ouais, je faisais clairement le chieur sur ce coup mais elle me connaissait comme ça et ce n'était donc pas une surprise. J'aimais bien sa compagnie, vraiment, et je comptais sur elle pour qu'on puisse mettre en pratique ce qu'on venait de se dire. Alors pas de coucherie aujourd'hui, juste deux amis qui boivent un verre ensemble. "Non sérieux, j'ai soif, et j'ai envie que tu viennes avec moi, s'il te plaît." J'aimais qu'on me supplie - même si c'était pas entièrement le cas - et donc je cédais à son envie de me voir en train de boire un coup et je la suivais sans broncher. "Let's go mauvaise troupe!" J'ai toujours trouvé que j'avais la classe quand je faisais le bilingue n'empêche. D'après Norman, c'est que les mecs qui s'pensent intéressants qui font ça mais pas moi. J'me crois pas intéressant et je le fais quand même, parce que j'aime ça et que j'en ai rien à foutre de ce que pensent les gens. J'emmenais alors la jeune femme au niveau du bar qui n'était pas très loin de l'hôtel, parce que j'avais pas vraiment envie d'aller super loin puis je m'installais au bar, afin de commander à booooire.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark