Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 4

(joan/joshua) let's face the inevitable

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 4 4r5JduDS_o

(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 4 Kaiden

(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 4 YZGnzSqt_o

(joan/joshua) let's face the inevitable - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ouais, je faisais clairement le chieur sur ce coup mais elle me connaissait comme ça et ce n'était donc pas une surprise. J'aimais bien sa compagnie, vraiment, et je comptais sur elle pour qu'on puisse mettre en pratique ce qu'on venait de se dire. Alors pas de coucherie aujourd'hui, juste deux amis qui boivent un verre ensemble. "Non sérieux, j'ai soif, et j'ai envie que tu viennes avec moi, s'il te plaît." J'aimais qu'on me supplie - même si c'était pas entièrement le cas - et donc je cédais à son envie de me voir en train de boire un coup et je la suivais sans broncher. "Let's go mauvaise troupe!" J'ai toujours trouvé que j'avais la classe quand je faisais le bilingue n'empêche. D'après Norman, c'est que les mecs qui s'pensent intéressants qui font ça mais pas moi. J'me crois pas intéressant et je le fais quand même, parce que j'aime ça et que j'en ai rien à foutre de ce que pensent les gens. J'emmenais alors la jeune femme au niveau du bar qui n'était pas très loin de l'hôtel, parce que j'avais pas vraiment envie d'aller super loin puis je m'installais au bar, afin de commander à booooire.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan suivit Joshua sagement – pour une fois – avant de le laisser seul un instant. Puis elle se dirigea vers les toilettes pour faire pipi, je vous fais pas un dessin explicatif. Je trouve d'ailleurs que ça manque de réalisme tout ça, pourquoi les personnages ne vont-ils jamais aux toilettes ? D'accord c'est pas spécialement beau, mais ce sont des humains non ? Et quoi de plus naturel que d'aller aux toilettes … Lindley avait décidé d'être un personnage rebelle et d'aller aux toilettes. Finalement, elle sortit, se lava les mains – encore une fois, par soucis de réalisme, c'est définitivement sale de ne pas se laver les mains en sortant des toilettes. Bien maintenant qu'on a terminé l'épisode des WC, reprenons là où on en était. Joan se dirigea vers le bar où elle avait abandonné Dwight. Elle le repéra et s'assit sur le tabouret à côté du sien. « Je sais pas ce que tu as commandé mais je veux la même chose. » dit-elle en guise d'excuses pour l'avoir abandonné sans prévenir. Enfin pour cinq minutes il n'y avait pas matière à faire une crise de nerfs non plus.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Forcément qu'être enfermé en plein Spring Break dans un ascenseur, ça donne soif. Genre vraiment soif. Alors j'avais proposé un verre à Joan pour mettre en pratique ce qu'on s'était dit pendant cette entrevue. Pendant que je m'installais au bar, la jeune femme s'était éclipsée je ne sais où sans me prévenir. Euuuukay. Bon, je commandais alors à boire, un truc bien frais. Sérieusement, j'avais clairement besoin de me réhydrater là, ça n'allait plus. Finalement, avec ma boisson dans la main, je buvais tranquillement en attendant Joan quand elle décida de réapparaître tout à coup. "Je sais pas ce que tu as commandé mais je veux la même chose." Je tournais la tête vers elle, petit sourire sur les lèvres. "Tu veux un diabolo grenadine ?" demandais-je avant de rigoler légèrement.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan réfléchit en regarda le jeune homme. Un diabolo grenadine. Il lui proposait de boire un diabolo grenadine ou il rigolait ? Elle penchait plus pour la seconde option mais en même temps, elle n'arrivait pas à voir quand il était sérieux et quand il ne l'était pas. La brunette aurait probablement fait une très mauvaise psychologue. Elle n'arrivait pas à discerner la réalité et le sarcasme, enfin pas toujours. Quand il venait d'elle – le sarcasme évidemment – elle comprenait puisque ça venait d'elle, mais avec lui là, ce roux qui s'ignore, elle y arrivait pas. Il lui proposait donc un verre de sirop avec de la limonade et pleins de glaçons. « Je préfère le citron en fait. Je t'ai déjà parlé de ma passion du citron ? Je crois pas du coup je vais t'en parler ça pourra toujours servir. Ma combinaison de glace préférée c'est framboise-citron, mon dessert préféré la tarte au citron meringuée et je ne bois que du diabolo citron. Et le pire dans tout ça tu sais ce que c'est ? Je ne supporte pas la couleur jaune. J'aime bien le jaune-blond, la couleur des cheveux de DiCaprio, le jaune soleil, mais j'aime pas le jaune d’œuf et le jaune poussin. J'arrive plus à dormir quand je pense à ces pauvres poussins mignons qui vont devenir des poules moches. C'est moche une poule, ça pue et ça se fait manger par les renards roux. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
"Je préfère le citron en fait. Je t'ai déjà parlé de ma passion du citron ? Je crois pas du coup je vais t'en parler ça pourra toujours servir. Ma combinaison de glace préférée c'est framboise-citron, mon dessert préféré la tarte au citron meringuée et je ne bois que du diabolo citron. Et le pire dans tout ça tu sais ce que c'est ? Je ne supporte pas la couleur jaune. J'aime bien le jaune-blond, la couleur des cheveux de DiCaprio, le jaune soleil, mais j'aime pas le jaune d’œuf et le jaune poussin. J'arrive plus à dormir quand je pense à ces pauvres poussins mignons qui vont devenir des poules moches. C'est moche une poule, ça pue et ça se fait manger par les renards roux." Elle s'était installée à côté de moi pour débiter tout ça d'une traite parce que je lui disais que j'avais pris un diabolo grenadine. Je la regardais alors, perplexe. "Tu sais que tu parles trop ? Commande ce que tu veux, je régale." disais-je en rigolant légèrement avant de siroter un peu de ma boisson. Elle était vraiment bavarde mais c'était comme ça que je l'appréciais. C'était pour cette raison que je gardais mon regard en coin pour continuer de la regarder en buvant.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi le problème ? En quoi elle parlait trop. Foutaise, elle ne parlait jamais assez, elle était obligée de couper pleins de morceaux au montage pour satisfaire tout le monde parce qu'elle était plus intelligente que la moyenne et qu'elle était obligée de parler pour extérioriser toute cette intelligence intelligente. Voilà son explication, voilà l'explication que donnerait un psychiatre si on lui montrait le cas Joan Lindley. La jeune femme secoua la tête, vexée. « Je croyais qu'on parlait pas assez en ce moment justement, tu vois tout le temps où on a pas parlé, et bien maintenant il faut que je compense. Je suis sure que t'aimes bien quand je parle en plus, tu dois apprendre plein de truc cool comme par exemple que le Soleil va exploser dans 50 milliards d'années mais que l'espèce humaine sera déjà peut-être épuisée de ressource et donc disparue. Ça tu le savais pas. Je te rappelle aussi que tu as réussi ton examen grâce à moi, en conclusion, je vais continuer à parler pendant longtemps encore. » Joan se racla la gorge. « Je veux bien un Ice Tea s'il te plaît, j'ai très soif. C'est épuisant de parler. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Certes, nous avions passé nos dernières entrevues à ne pas parler, ce n'était cependant pas une raison pour m'assommer de paroles d'un coup. J'aimais bien y aller petit à petit, elle le savait en plus. Mais non, elle enchainait les mots les uns après les autres, sans pour autant faire attention si j'écoutais ou pas. "Je croyais qu'on parlait pas assez en ce moment justement, tu vois tout le temps où on a pas parlé, et bien maintenant il faut que je compense. Je suis sure que t'aimes bien quand je parle en plus, tu dois apprendre plein de truc cool comme par exemple que le Soleil va exploser dans 50 milliards d'années mais que l'espèce humaine sera déjà peut-être épuisée de ressource et donc disparue. Ça tu le savais pas. Je te rappelle aussi que tu as réussi ton examen grâce à moi, en conclusion, je vais continuer à parler pendant longtemps encore." Je me mis à rire légèrement avant qu'elle ne termine. "Je veux bien un Ice Tea s'il te plaît, j'ai très soif. C'est épuisant de parler." Sourire discret sur les lèvres, j'appelais le barman pour commander un Ice Tea pour la demoiselle. "Tu m'étonnes que c'est épuisant quand tu débites dix mots à la seconde. Certes, faut compenser mais pas trop. Ne serait-ce que pour tes cordes vocales... et même aussi mes oreilles. T'y as pensé à mes oreilles ? Trop d'informations d'un coup, ça peut les tuer et moi j'veux pas les tuer mes oreilles." finissais-je par dire en posant mes mains sur mes oreilles. Mine de rien, j'y tiens.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous connaissez le mythe de l'artiste maudit, de l'éternel incompris ? C'était Joan. Ce principe ou cette légende s'appliquait à la jeune femme. Ça dépend si on prend le côté mathématiques de la chose ou si on est plus du genre 'oh c'est mignon la vie il y a pleins d'histoires merveilleuses de peintres et poètes qui meurent alcooliques parce que personne ne remarquait le génie en eux. Voilà comment allait finir la brune parce que personne ne comprenait son besoin d'exposer ses théories au monde entier. Heureusement le Quincy ne jugea pas bon de se moquer de son choix de boisson genre 'hey l'Ice Tea c'est pour les fillettes ! Fais péter la vodka ' il avait juste commander gentiment son verre comme un gentleman. Normalement on associe l'image de gentleman plus aux anglais qu'aux irlandais mais s'il voulait vraiment être gentil avec elle, elle ne ferait pas la fine bouche. « Les oreilles c'est purement esthétique. Je ne te savais pas si superficiel, ça me décevrait presque. » Joan secoua la tête en enlevant la rondelle de citron de son verre et la grignota tranquillement avec le la reposer sur le bar et de se mettre à siroter son thé glacé.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'avais commandé un Ice Tea pour Joan pendant que je me contentais de mon diabolo grenadine. Pour l'instant, je préférais pas attaquer avec de l'alcool, pour la simple et bonne raison que c'était le premier jour et fallait nous laisser le temps d'adaptation. J'attaquerai demain, c'est pas grave ! "Les oreilles c'est purement esthétique. Je ne te savais pas si superficiel, ça me décevrait presque." me répondait-elle après que je lui aie dit qu'elle allait tuer mes oreilles en continuant de débiter encore un flot de paroles. Je me mis alors à rire avant de reprendre mon sérieux. "J'assume moi, d'être superficiel. Sinon, comment tu serais tombé dans mon lit ? J'pense pas qu'en gardant mon aspect non superficiel tu y serais parvenue. Remercie donc ce côté-là de ma personne, veux-tu." Je n'étais pas non plus très superficiel, mais je faisais attention à mon apparence, tout comme elle faisait attention à la sienne.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah en voilà une question intéressante. Est-ce qu'elle aurait fini dans le lit douillet de Joshua s'il avait était un thon. Vous voyez là par exemple, il la rendait heureuse. Mais dites-moi docteur Lindley comment fait Dwight pour la rendre heureuse ? L'esprit de Joan marchait comme un petit homme à qui il fallait donner de la nourriture psychologique. Elle voulait penser, réfléchir, et réfléchir en communion avec l'élu … enfin avec le garçon qu'elle aimait bien, c'était le septième ciel sisi. « C'est pas que physique tu sais … enfin si un peu en ce moment, mais je t'assure que ça fait pas tout le physique. » Joan hocha la tête, l'air très sérieux avant de boire son verre tranquillement. On va pas se leurrer, le physique ça fait quand même beaucoup. Mais la jeune Quincy aimait bien dire des trucs comme ça de temps en temps, pour se donner un peu de profondeur émotionnelle et rappeler qu'elle n'était pas que canon et intelligente. Moi être modeste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)